Je pars cette l'été prochain pour le Mexique avec mes 2 petites filles. Je recherche des hôtels pour les plages au nord de Villahermosa, pour Palenque, San Cristobal, les plages au sud de Tuxtla et pour Oaxaca. Avez-vous des adresses sympas et pas trop...
D'apres vous quel est le meilleur hotel qualité/prix a la Riviera Maya, en tenant compte des nouvelles plages depuis l'ouragan de 2005, je sais que les plages ont beaucoup changé, Merci!!
Vais au Royal Azur Hurghada ce 15 octobre je me demandais si je paye les escursions et balade en mer en euros ou en monnaie locale? Et pourriez-vous me donner plus de renseignements sur cet hotel et endroit que je ne connais pas du tous...Vue que je vais...
Je suis un petit nouveau sur le site, et c'est vraiment génial j'ai quasiment trouvé tous ce que je voulais savoir, pour préparer notre petite escapade dans cette belle contrée qu'est le yucatan, nous serons du 17/09 au 2/10 au playa maroma qui sera notre...
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est déjà allé au Sandals Ocho Rios en Jamaique? J'aimerais avoir votre opinion. J'ai un bon prix pour le mois de janvier mais je ne connais pas cet hôtel. Mon agence de voyage me le recommande beaucoup. Pouvez-vous m'aider...
Je pars le 14 octobre a punta can a l hotel ocean blue golf et je voudrais savoir si qq un peut me dire si il va faire beau et chaud en ce moment qu elle est la t°?? et si qq un connait cet hotel? et si depuis l aeroport c loin? merci a tout ceux qui...
Brunat · 3 octobre 2006 à 19:15 · 2 participants · 1 251 affichages
Souhaitons partir fin novembre / début décembre à l'hotel Playa Caleta par partirpascher.com! Qui a été récemment et quelles sont vos expériences? propreté? nourriture? service? le personnel? encore en travaux? le climat en novembre/décembre? Merci pour...
Triskell · 30 mars 2005 à 10:37 · 5 participants · 1 555 affichages
Nous partons tous les ans en republique dominicaine, et tout les ans nous nous faisons de nouveau amis amoureux comme nous de ce magnifique pays. cette année nous partons a 13 (8 adultes et 5 enfants) et nous retournons a l'iberostar hacienda dominicus...
Sophieazerty · 2 octobre 2006 à 7:03 · 4 participants · 3 769 affichages
Départ pour 3 jours à l'ile Maurice samedi prochain et toujours pas trouvé d'hotel!! Auriez vous une plage ou un bel hotel à nous recommander? Je pensais que trouver une plage "comme dans les cartes postales" serait chose facile mais plus je me renseigne...
Cerje47 · 30 septembre 2006 à 20:50 · 5 participants · 1 465 affichages
Je recherche des forfaits tout inclus dans des hôtels luxueux du Mexique, Rep. Dominicaine ou autres, hôtels dont les chambres seraient munis de connections internet. Je veux y apporter mon portable pour quelques heures de travail quotidien (quelle honte...
Patrycya · 12 septembre 2006 à 23:21 · 3 participants · 1 510 affichages
Je pars le 20 septembre en république dominicaire pour 16 jours destination Puerta Plata à l'hotel Occidental Grand Flamenco, plage et repérage au programme... Si vous souhaitez des infos à mon retour, n'hésitez pas, je compte faire farniente et farniente...
Je pars fin novembre à l'hôtel playa varadero 1920 avec des amis. Je souhaiterai svp obtenir des infos sur la météo à cette période de l'année et sur l'hôtel (accueil du personnel, animation, confort, sorties-visistes proposées, nourriture, etc...) Merci...
Qqn peut il me renseigner sur le temps qu 'il ferai, je pars le 28 et je revien le 4 septembre. Merci d avance. j'aimerai aussi savoir si qqn a des informations sur l'hotel Palm inn *** merci d'avance
Mariab · 1 octobre 2006 à 17:30 · 2 participants · 1 265 affichages
J'aimerais savoir si le Barcelo Tucancun au mexique est un bon hotel? J'aimerais savoir si c'est propre et si la nourriture est bonne. J'attend des réponse car je dois réserver bientot. Merci
Je pars à Djerba 4 semaines en novembre et je dois choisir entre Paladien Djerba et le Melia Palm Azur. Certains avis négatifs sur les 2 me font hésiter. Quelqu'un y a-t-il séjourner très recemment? Merci pour vos info car, et c'est la première fois que...
Nattacha · 29 juillet 2004 à 17:55 · 6 participants · 15 983 affichages
Nous venons de confirmer une réservation, mon amie et moi, pour un départ à lloret le 13 pour 10 jours. On a réservé (sur conseils de qqes amis) au Gran GARBI*** On a, toutes les 2 ans un enfant qui nous accompagne (4/5 ans). Je voulais notamment avoir...
Je part dans 1 semaine pour cayo largo, ses la premiere fois que je ves la bas (cayo largo) je suis une femme avec 2 enfants 9 ans et 11 ans comment ses la bas et l'hotel comment ses la bas et avez vous des conseil a me faire avant de partir merci xoxoxox...
Corinne57 · 25 septembre 2006 à 14:56 · 2 participants · 1 106 affichages
Qui peut me dire comment les enfants sont occupés au casa del mar. Comment est le mini-club pour les enfants de 4 ans, quelles activités leur sont proposées? Les spectacles conviennent-ils aux enfants de cet age? Corinne
Qui peut me dire s'il existe une église (Catholique Romaine) près de l'hôtel Iberostar Dominicana de Punta Cana? A défaut, n'avez-vous pas constate que des offices de disaient le dimanche dans une salle de l'hôtel, transformée pour la circonstance en...
Ptitemachine · 29 septembre 2006 à 16:22 · 3 participants · 1 410 affichages
Je prévois partir en voyage (possiblement dans un tout-inclus) pour la semaine du 8 octobre. Je me suis fait dire que pour Cuba, les possibilités de beaux temps et surtout de température chaude était plus limités. Qu'en pensez-vous? Devrais-je plutôt...
JulieQC · 22 septembre 2006 à 20:52 · 3 participants · 2 557 affichages
Allô, Mon copain et moi aimerions aller en Jamaique à la mi-décembre. Mais nous ne savons pas qu'elle ville choisir: Ocho Rios, Montego Bay ou Negril?? Nous voulons un hôtel 3* ou plus, propre, où l'on mange bien, une belle plage, mer turquoise. La vie...
Eden34 · 25 septembre 2006 à 19:48 · 3 participants · 1 063 affichages
Nous sommes un groupe de 4 couples entre 35 et 45 ans originaires du Sud de la France, et nous partons pour 10 jours dans cet hôtel en janvier prochain!! Ce serait très sympa de se retrouver avec d'autres personnes d'horizons différents qui aiment faire...
Nous revenons de Djerba ou nous avions réservé par Nouvelles Frontières au PALADIEN; du 20 au 27 AOUT 2006 En résumé: Nous avons demandé a changer d'hôtel!!! Hôtel ne vaut pas ces 4 étoiles tout au plus 3; cet hôtel ressemble fort à un camping amélioré...
J'aimerais savoir si y'en a parmi vous qui ont déjà réservé leur séjour à San Andres pour 2007? Si oui, vous partez quand? Idéalement faudrait réserver combien de temps à l'avance pour le mois de mars? merci, a+
Je suis nouveau sur le forum. Je part le 7 octobre prochain avec ma blonde pour Cuba. J'ai 20 ans et ma blonde 18. C'est notre premier voyage. Nous allons au Brisas Guardalavaca à Holguin. J'aimerais, si c'est possible, avoir les opinions et commentaires...
Bonjoue a vous, nous sommes 8 qui avons réservés pour cet hotel le 2 janvier prochain. Est ce qu'il ya parmi vous des gens qui on déja visité cette endroit. Merci
Recommande le hotetur dominican bay un 3 etoile a boca chica ou le barcelo talanquera beach resort a juan dolio lequel est le mieux plage hotel bouffe pour qualite prix merci a l avance manongig
Lemay · 27 septembre 2006 à 0:14 · 3 participants · 6 515 affichages
Appel à tous, j'ai trouvé une aubaine extra avec le site voyages destination.com, je désire savoir si l'un d'entre vous aurez déjà fait affaire avec ce site et ces gens. J'aurais besoin de votre aide car j'ai certaine crainte... Merci à l'avance de vos...