Moi et ma blonde ont a acheté notre voyage hier pour les iles margarita et ont se demandaient comment c'est la-bas.. Combien d'argent de poche je devrais ammener pour les activités. (on passe 2 semaine la-bas et on a 18 ans tous les deux) Est-ce que les...
Steven24 · 19 septembre 2006 à 10:57 · 4 participants · 2 824 affichages
Voila notre voyage de noce ai fini on ai rentrer de ce superbe endroit on a passer 12 jours la bas on a fais le cannoniers puis apres reclassé au shandrani pour manque de place au cannoniers (trp de succes cette hotel) alors hésiter pas j'ai info sur...
Biboun76 · 16 septembre 2006 à 16:33 · 2 participants · 1 016 affichages
COMPTE PARTIR AU MEXIQUE MAIS PLUS PARTICULIEREMENT AU LINDO ET JE VOULAIS SAVOIR QUELLES ETAIENT LES EXCURSIONS PROPOSE CAR ON SOUHAITERAI FAIRE L EXCURSION DU XEL HA ET EGALEMENT SAVOIR LE PRIX DE L EXCURSION ET EGALEMENT POUR NAGER AVEC LES DAUPHINS...
Soize · 17 mai 2005 à 17:43 · 4 participants · 7 151 affichages
Je cherche des foromeurs qui sont allés à la plantation depuis les travaux. Je voudrais savoir si c'est décontracté ou si il faut s'habiller (le soir à table). Les suppléments sont-ils chers (boissons, repas carte etc...) enfin dernière question: j'ai...
J'aimerais avoir des infos ou des photos sur l'hotel Bucanero a Santiago, il y a très peu de photos sur ce site. Comment est la plage, chambre, bouffe. Je compte partir en février 2007. Merci!
Nous sommes 2 demoiselles de 30 ans et nous planifions un voyage (Hiver 2007) en République à Cabarete, dont j'ai entendu tellement de bien. L'hôtel ciblé est le Viva Whyndam Tangerine situé à Cabarete. Avez-vous des commentaires pertinents sur cet hôtel...
Caro28 · 23 septembre 2006 à 5:34 · 2 participants · 3 291 affichages
J'aimerias savoir comment est le golf a proximité de l'hotel? dans la brochure de tmr c est inscrit que c est a volonté, est ce que c est vrai? Merci a l avance
Petitcanard · 12 août 2006 à 13:07 · 6 participants · 3 778 affichages
Je cherche une destination autre que la Floride pour aller en voyage avec mon mari et nos trois enfants (10-7-7 ans). Je n'ai aucune préférence Mexique, République ou autres. Mon seul critère est celui de l'argent. Comme nous sommes 5 c'est beaucoup plus...
Nine05 · 17 juin 2006 à 1:25 · 3 participants · 1 634 affichages
Je dois réserver bientôt et j'hésite entre trois hôtels. J'aimerais savoir si au Caribe Club Princess il y a des catamarans et si on peut naviguer seule sans guide? Y a-t-il des roches dans l'eau et peut-on faire de l'apnée devant l'hôtel? J'ai lu que...
Question de donner de l'info récente je vais essayer de rester neutre (pas facile)et de donner un compte rendu de notre semaine au tryp cayo coco (du 8 au 15 septembre 2006) Hôtel: Vieux de 10 ans, disons que des rénovations majeures s’imposent. Le complexe...
CB · 26 septembre 2006 à 20:49 · 4 participants · 1 070 affichages
Pour mon premier voyage en famille en RD, j'ai séjourné au Casa del Mar à Bayahibé (grace au forum) et nous y avons passé d'excellentes vacances, c'est vraiment un superbe hotel aussi bien architectural que l'ambiance en passant par la nourriture, les...
MariChantal · 27 septembre 2006 à 3:14 · 2 participants · 1 399 affichages
Je pars en mars avec une amie, comment est l'hôtel, la bouffe, le site, petit village à proximité et si on doit prendre argent canadien ou USA, c'est quoi comme change (5$ can pour???) Merci
Carinne · 26 septembre 2006 à 16:31 · 3 participants · 1 475 affichages
C'est mon premier voyage dans le sud et je vais a Barcélo marina palace (varadéro) et je me demande si on a le droit de fumer dans l'hôtel ou sur le site?
Nous sommes sur le point de réserver notre voyage pour février et cette année on voudrait essayer varadero et l'hôtel qu'on nous a conseillé à l'agence de voyage c, est le tryp peninsula ou le iberostar varadero et je voudrais avoir des commentaires si...
J'ai besoin de vos précieux conseils. Je recherche un hôtel à Varadero pour la dernière semaine de mars. Je n'ai aucune idée des prix à cette période de l'année mais je viserais 1500 $ comme maximum. Nous serons 4 adultes (moi et mon chum de 23 ans et...
Rafus · 27 septembre 2006 à 15:04 · 2 participants · 971 affichages
Je pars pour cet endroit le 7 octobre... J'aimerais savoir s'il y a des langoustes dans les restos à la carte? Aussi je veux savoir si on peut faire de la plongée en apnée via l'hotel...y a t il de magnifiques bancs de poissons??? merci
Je souhaite séjourner prochainement à l'Hotel Cacao Beach à Las Terrenas, qui peut me dire sur quelle plage il se trouve? Je n'arrive pas à trouver d'infos. Merci pour votre aide.
Ptitao · 22 septembre 2006 à 17:06 · 6 participants · 1 605 affichages
Je pars pour le Breezes Jibacoa le 1 octobre. J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hotel. Est-il possible de ce faire faire des tresses a cet endroit? Quel sont les differentes excursions offertes? A-t-il des tours de catamaran? Est-ce que la visite...
Sunshinee · 16 mars 2005 à 20:07 · 8 participants · 7 300 affichages
J ai reservé aujourd hui notre voyage en tout compris pour deux a destination de l egypte du 20aout 2005 au 3 septembre. nous passerons la 1ere semaine a l hotel Royal Azur et la suivante au Club Azur. Jaimerai savoir quel est le meilleur des 2? le perconnel...
Je pars en voyage de noce le 27/10 en RD à Punta cana à l'hotel club paladien Le Mélao au travers de nouvelles frontières. Pouvez vous me donner votre avis sur cette destination: plage, piscine, acceuil, chambre, excursions... et surtout concernant...
Sezym · 18 août 2006 à 14:27 · 4 participants · 1 511 affichages
Voila, nous sommes 3 couples desireux de partir en rep dom en decembre 2006 Il y a tellement d'offres que je suis un peu perdu!!!!! Y a t'il qq'un pour me conseiller???? quel hotel????quel organisme voyagiste????enfin ts ce qui peux m'etre utile pour...
Que pensez-vous de l'hotel, pour les personnes qui y ont étais récemment, je pense y aller début octobre avec le grossistr caribe sol et la compagnie cubana..j'attends vos impresions avant de prendre une décision merci de votre aide
Je veux partir en mars 2007 avec ma famille (deux filles de 5 et 10 ans.)Nous voulons un belle hôtel propre et surtout une superbe plage et de la bonne nourriture.Nous sommes des habitués des plages de cuba.S.V.P aidez moi à faire un bon choix. Merci
Nous partons le 10 septembre a marrakech a l hotel kenzi seminaris nous voudrions savoir si l un ou l une d entre vous connais cet hotel et ce que vous pensez de celui ci est ce qu il y a des personnes qui partent a le meme periode au meme endroit? qu...
J'aimerais avoir des commentaires sur ces 2 hôtels, et surtout savoir si le sable du Canoa Coral qui est dans le secteur de Bayahibe est de la même couleur que celui de Punta Cana ou bien s'il est plus de la couleur de celui de La Romana. En ce qui concerne...
Nous sommes un couple dans la trentaine qui avons quelques voyages en arrière de la cravate. On planifie voyage de dernière minute d'ici 2 semaines et voulons avoir des suggestions pour Varadero. Bonne bouffe avec belle plage et nous aimons bien faire...