Naty123 · 12 avril 2006 à 4:17 · 4 participants · 3 736 affichages
Je ne sais pas si il y a une personne qui pourrait me renseigner sur le honduras. Je pourrais aller au palma real mais je n'ai pas la moindre idee de se que ce voyage peu avoir l'air.Pour etre franche, je ne suis vraiment pas sure que ca me tente donc...
Ma femme et moi avons opté pour le gran bahia principe punta cana, nous partons le 04 fevrier 2007 pour une durée de 15 jours. nous voudrions simplement avoir une chambre bien située dans le complexe. mes questions sont: quels sont les bons emplacements...
Nous sommes un groupe de 8 personnes et nous serons à Varadero le 11 Mars prochain en 2007. Nous hésitons entre 2 hotels, Tuxpan ou Playa Caleta, et nous aimerions avoir votre avis à ce sujet. Merci André
NatalieC · 16 mai 2006 à 3:35 · 7 participants · 2 040 affichages
Tous, Je suis à la recherche des commentaires sur le sîte de Casa Marina Reef ou Beach. J'aimerais savoir lequel choisir parmi les deux et si c'est un bon choix d'hôtel car je suis déjà aller à Sosua et j'ai beaucoup aimer la plage municipale et surtout...
Je part prochainement pour Cuba au Playa Pesquero et j'aimerais savoir si quelqu'un est au courant des excursions qu'ils proposent? Par le fait même est-il possible de se rendre sans problème à La Habana pour une journée? Merci de votre aide
Voici une semaine que mon chéri et moi sommes revenus de Punta Cana, et comme avant le départ, je voulais trouver un max d'info sur l'hotel, je m'apprête à vous faire un compte rendu pour aider les autres qui souhaitent se rendre au complexe Bavaro Barcelo...
Suis nouvelle sur ce site et je voudrais partir en voyage le 27 janvier et mon départ ce fera de Québec. Mon projet est de partir pour Cancun ou Riviera Maya. Quelqu'un peut-il me dire s'il a visiter à la fin Janvier pour cette destination et la température...
Leprof · 9 octobre 2006 à 22:29 · 2 participants · 1 340 affichages
Je m'apprête à partir en Tunisie en déc. avec un forfait nommé Trésors de Tunisie. J'ai des doutes quant à mon choix car j'ai peur de passer ma vie dans le bus et que l'on ne me laisse pas de temps pour voir les choses qui m'intéresse. Pouvez-vous me...
Cherche un hotel pour qql qui part seul, j'aimerais une bonen animation et un bon all in?que me conseiller vous?? j'aimerais savoire quelel temp fait t'il en juin?? merci si qql peut me renseigner?? stephane
Kellyjulia · 6 octobre 2006 à 4:32 · 3 participants · 1 414 affichages
Moi je part pour le gran club santa lucia cet hiver jai bien...il y a du monde qui va au gran club santa lucia cet hiver si oui vous allez adoré ca ses superbe..je vous a tous des belle vacance... réponder moi si vous vouler!!!hasta lavitas...
Je pars le 7 octobre prochain pour le Sol Cayo Guillermo avec Air Cubana et ce pour une semaine, je vais à un mariage et j'ai bien hâte. Est-ce que quelqu'un a été à cet hotel, est-ce beau, propre et la nourriture? Quelles activités vous me proposez de...
Ericannie · 7 septembre 2006 à 11:42 · 2 participants · 1 719 affichages
Nous partons à CUBA en janvier pour 15j. Nous souhaitons trouver un hotel Sympa. Nous avons en tête Las sirenas Sol Club. Vos conseils sont les bienvenus ; état de la plage, qualité de l'hotel, animation (les animateurs parlent-ils francais), restauration...
Lunatanya · 25 septembre 2006 à 0:25 · 5 participants · 1 601 affichages
Voila, je pars mi-octobre pour le sol luna y mares, jaimerais savoir si il y a des gens qui y sont déja aller en octobre pour avoir des info sur la température, animation etc...Ha et en meme temps, jaimerais savoir si il y a des gens de party qui sy rendent...
Maga · 9 octobre 2006 à 10:39 · 2 participants · 1 276 affichages
Pourriez-vous dans quels hôtels se situent les tarvaux car à priori les agences ne les signalent pas car il est possible de réserver dans les 5 hôtels. Merci.
Pourriez-vous me renseigner sue les agences de voyages proposant la formule tout inclus à destination de Punta Cana car je ne sais pas quoi choisir tellement il y a du choix? (last minute, promovacances, expedia, opodo, govoyages...) Merci de bien...
Je suis à la recherche d'un hotel en formule tout compris dans la région de pucket. un hotel d'un bon standing pour passer d'agréables vacances avec ma femme et mon fils. merci de votre aide
Voilà on est sur le point de réserver une semaine avec partirpascher a l'hotel le sirenis pres de Punta Cana, c'est un peu de la dernière minute, vu que c'est pour le 16-10! qui pourrait nous renseigner un peu sur cette partie de l'ile, et sur l'hotel...
Je reviens d'une semaine passée à l'hotel paradis de hammamet et je recherche désepéremment le titre de la chanson du clus et l'interprete. la chanson fait "hoba hoba" à un moment!! Merci de votre aide et de vos réponses
Quelqu'un a -t-il déjà été à Samana au Gran Bahia Principe ou autre hotel? qu'en pensez-vous comme destination? l'an passé j'étais à Bayahibe à Iberostar Hacienda Dominicus - je recherche quelque chose de semblable. Merci de vos commentaires Elorace
Avec le beau soleil qui brille aujourd'hui, je pense au soleil de janvier à Cuba. J'ai le gout de me gâter et je me demandais si c'est à un de ces hôtels qui offrait un bar a champagne. J'aime bien ces petites bulles à l'apéro le soir. J'aime faire de...
Je suis actuellement a la recherche d'un sejour en egypte. Ma femme etant enceinte nous ne cherchons surtout du repos (nous reviendrons en egypte pour visiter pleinement une autre fois) et en priorite une bonne hygiene. Et bien sur quelques excursions...
Ca y est demain on signe pour H10 ocean bavaro avec marsans si quelq'un y est allé peux t il me dire si on parle le francais dans cet hotel.Ya t'il un distributeur CB.Ma fille rêve de nager avec des dauphins au moins d'en voir cela et t'il possible là...
Re-Bonjour Toujours a la recherche d'un sejour de detente en Egypte, je cherche des renseignements recent a propos du club marmara d'hurghada. En effet, toutes les informations que je trouve datent de juin 2004 a janvier 2006. Alors si quelqu'un y a ete...
Je pars le 14 octobre pour Le Brisas del Caribe à Varadero... Jaimerais avoir des infos pour les excursions a faire, exemple le trip a la Havane coute combien...??? Quelles sont les autres activités? DE plus est- ce quil y a des choses que je ne dois...
Le meilleur hotel de notre séjour en thailande! leur site internet est la copie exact de l'hotel! A 10 min de l'embarcadère en taxi local, (village de baan tai) on se retrouve dans un superbe jardin faits de fleurs, palmier, bambou où se cachent quelques...
Un hotel correct pour son prix car trés bien situé pour la plage, juste à coté de l'hotel Poppies. Situé en bas de chaweng beach, c'est plus au calme mais seulement à 10 min à pied de l'animation (restau...) ou 5 min en taxi local. Mais on trouve pas...
Slafonta · 3 octobre 2006 à 15:40 · 4 participants · 1 230 affichages
Me voici au rapport! Nous avons séjouré au Playa Pesquero à Holguin avec notre fille de 2 ans. C'était notre 4e voyages à Cuba (1 au Paradisus Varadero, 2 au Sandals Hicacos) et le premier avec notre fille. Nous avons donc opté pour un resort plus familial...