Y a-t-il quelqu'un qui puisse me donner de l'information sur l'hôtel PLAYA COCO situé à Cayo Coco? J'ai eu de bons commentaires de mon agent de voyages mais il ne l'a pas visité en personne. Comme cet hôtel est isolé des autres, j'aimerais surtout savoir...
Boutch1880 · 5 octobre 2006 à 18:33 · 3 participants · 1 688 affichages
J'ai l'intention de partir une semaine en vacance en république dominicaine avec ma copine au mois de mars 2007. J'aimerais avoir de l'info tant qu'aux meilleurs endroits à aller et aux meilleurs hotels en respectant bien sur un prix tout de même respectable...
J'aimerais avoir de l'information sur cette hÔtel.Bouffe? Mer? site? Nous désirons partir en mars 2007 avec nos deux filles de 5 et 10 ans.ON m'a parlé que le site était situé dans une montagne, qu'il y avait beaucoup de marche à monter ou a descendre.Un...
Tallabelle · 17 septembre 2006 à 14:58 · 6 participants · 2 728 affichages
Crois qu apres minuit et les autres bars le sont ils eux aussi pour les resto 2 sont payant combien$$$ sont ils vraiment bon pour le reste de la nourriture comment sont les resto et on a tu une variété y a t il un grand choix de drink merci tallabelle...
Caroserge · 30 octobre 2004 à 3:52 · 3 participants · 1 530 affichages
Nous projetions aller à Ixtapa fin février avec notre petite fille de 4 ans. Nous avions envie d'aller au Melia Azul à Ixtapa à cause des piscines`et des jeux d'eau pour enfants qui avaient l'air attrayant... Le hic, c'est que nous ne connaissons personne...
Ge25 · 7 octobre 2006 à 3:27 · 3 participants · 1 542 affichages
Je vais au playa pesquero à la fin novembre...une amie m'a dit qu'il était possible de partir en vélo et de se promener dans des petits villages où vivent les cubain. (tout près du pesquero/costa verde, pas directement à guardalavaca) Qqn parmis vous...
Rosie28 · 12 août 2006 à 3:25 · 2 participants · 1 192 affichages
Nous sommes 2 filles de 30 ans, à la recherche d'un hôtel à Ixtapa qui puisse être intéressant pour nous. Nous prévoyons février ou mars 2007. Quelqu'un aurait une suggestion? De plus, on veut s'amuser et décrocher. Comment est la plage? Les bars et le...
Me voilà de retour d'un voyage exceptionnel. Je suis à votre disposition pour toutes les questions que vous vous posez avant votre départ, les infos, les excursions, le budget, l'hôtel (catalonia bavaro)... c'est avec plaisire que j'y répondrais A très...
Orqua · 2 octobre 2006 à 18:20 · 11 participants · 3 997 affichages
Je vais a Cuba au mois de novembre la première fois depuis la nouvelle monnaie soit pesos convertible. Pour les pourboires peut-on donner en u.s ou bien en pesos. Les pesos en papier débute a quel montant et vaut combien en canadien. merci
Comme promis, je reviens du Dominican Bay à Boca Chica et je vais tout vous raconter. Déjà, pour l'hôtel, rien à redire. Tout était propre, on était super bien placé et tout marchait comme il fallait contrairement à ce que certains disent. Le personnel...
Fazer · 9 septembre 2006 à 20:00 · 3 participants · 7 453 affichages
Je cherche des personnes ayant séjournées a l'hotel diamant beach, car je pars en martinique début decembre et mon agence me fait une offre intérréssante sur cette hotel.je voudrais savoir si l'hotel est bien, si la restauration est correcte etc...
Nous partons dimanche 08/10 au Lookéa Riviera Maya pour 1 semaine. Nous aimerions faire des excursions par nos propres moyens, avez vous des conseils à nous donner sur les choses à voir et à faire? Merci de vos réponses Emilie
Bdszzz · 24 septembre 2006 à 13:30 · 13 participants · 20 292 affichages
Finalement un autre voyage a planifier... L'an passée nous sommes aller en République le choix était assez difficile a faire entre Cuba. C'était comme tirer a courte paille. Cette année c'est donc Cuba pas de USA poeple qui chialle... Quel serait donc...
Je pars en tout inclus et pour la fin du séjour, nous avons le choix entre ces trois villes, pour se reposer et profoter de la plage. Quelle ville est la plus agréable? Merci, nancy
Voudrais aller a cienfuegos pres de trindad de cuba pour fevrier quel agence de voyage le fournit avec var, tmr les prix arretent a decembre j aimerais recevoir de l information pour hotel et plage ancon merci
J'aimerais savoir si quelqu'un connais un hotel qui serait soit à Bocas Del Toros ou a Colon. Je dois dire que c'est un hotel de luxe, sur pilotis. On voit tout plein de photos de cet hotel, mais je n'arrive pas a trouver le nom de l'hotel et le lieu...
Raw · 12 septembre 2006 à 3:38 · 4 participants · 4 765 affichages
J'aimerais savoir si les plages de San Juan sont aussi belle que Punta Cana. Nous désirons nous reposer 2 semaines pour mi-novembre. Si vous connaissez l'endroit, ou le secteur, des commentaires seront fort apprecier. Merci beaucoup
Maya2627 · 6 octobre 2006 à 4:57 · 4 participants · 1 111 affichages
Je vous transcris la liste des excursions du matin au Sol Luna & Mares: LUNDI: Cerro de Yaguajay (gratuit): Départ en bicyclette jusqu'à une maison campagnarde et nous continuons à pied pour escalader une montagne. L'altitude nous offre une vue panoramique...
J'AIMERAIS SAVOIR SI IL YÀ DES GENS QUI ONT ÉTÉ AU GRAN BAHIA PRINCIPE PUNTA CANA AU MOIS DE JUIN 2006. IL EFFECTUE DES TRAVAUX OÙ IL BÂTISSE UNE NOUVELLE SECTION À PROXIMITÉ DE LA SECTION BAVARO. J'AIMERAIT SAVOIR QUEL GENRE DE BÂTIMENT IL BÂTISSENT...
JE me doute que ce sujet soit déja dans le forum mais il y a tellement d'article que je lai pas trouvé!!! Bon et bien mon problème est que je pars a cuba lle 28 decembre et revient le 4 janvier et je ne sais pas encore ou aller entre le trip cayo coco...
Voilà c'est fait je décolle le 7 octobre à 7h du mat...pour Varadero. J'aimerais avoir des infos sur cette hotel...comme par exemple: peut on manger de la langouste au resto à la carte? Est-ce qu'il y a beaucoup de poissons à la plge du oro pour faire...
Piotr1912 · 6 octobre 2006 à 13:27 · 2 participants · 932 affichages
Je viens de France et je désire passer 15 jours avec ma femme dans ce pays à compter du 25 novembre 2006. Pouvez-vous m'indiquer les meilleurs hotels clubs en tous inclus. Principalement Français confort dans les chambres Restaurant variés Ambiance agréable...
Nous partons le 24 décembre en voyage (nous somme 6) et nous nous demandons si quelqu'un a des infos sur NOËL à Punta Cana.. Les activités, les célébrations, l'animation etc... De plus est-ce que les hôtels et les activités (excursions) fonctionnent à...
Josee123 · 3 octobre 2006 à 21:06 · 4 participants · 1 408 affichages
Nous aimerions aller à Cuba (Varadero) en mars nous hésitons entre Le Barlovento et Villa Tortuga (nous voulons être près du village et pas trop dispendieux) belle plage aussi également. Je sais que c'est des 3 étoiles qu'il ne faut pas s'attendre à plus...
Thailsacien · 6 octobre 2006 à 7:13 · 7 participants · 3 176 affichages
Pour ceux qui recherchent un endroit original, il a déjà été question du plus haut restaurant du pays au sommet de la tour Baiyoke où vous pouvez déjeuner ou dîner au 78ème étage. Mais cette même tour renferme aussi le "Sky Hotel" où vous pouvez passer...
Tom99 · 24 août 2006 à 10:38 · 3 participants · 2 906 affichages
Ma femme et moi (30 ans) partons pour la première fois en voyage et nous avons choisi l'ile Maurice, première quinzaine de décembre. Il nous reste un point à trancher avant de finaliser la réservation, il s'agit de l'hôtel. Nous avons le choix entre le...