Je quitte pour Cuba dans 3 semaines. Nous sommes 11 personnes et l'agente de voyage nous a mise dans les bangalows au club amigo atlantico Guardalavaca. J'aimerais savoir si nous allons être satisfait selon votre expérience là bas. Merci à vous tous pour...
Dicto49 · 30 septembre 2006 à 1:27 · 4 participants · 5 111 affichages
Tous! Je viens tout juste de réserver un forfait tout-inclus à Punta Cana pour la fin de novembre 2006 (18 au 25). Je serai, avec mon conjoint, au Majestic. Ce sera notre premier voyage en RD, et aussi notre premier voyage en formule tout-inclus. J'aimerais...
GT1962 · 29 septembre 2006 à 1:32 · 3 participants · 2 456 affichages
J, aimerais savoir si on peut prendre un transport en commun (autobus)a partir de la region de l'hotel royal Decameron...si oui... le service est potable??est-ce securitaire ou bien on est mieux de prendre un taxi ou bien louer une voiture? le transport...
Fuzion · 27 septembre 2006 à 19:54 · 6 participants · 1 862 affichages
Mon cahier des charges est-il incompatible avec le mexique? Hôtel 5* Nourriture raffinée et de qualité super plage et super piscine mer turquoise du calme des chambres très confortables Ne pas être obligé de courir réserver son transat à 5h du matin...
Norton · 29 septembre 2006 à 11:50 · 2 participants · 3 532 affichages
J'ai trouvé quelques infos mais il me manque des précisions concernant le club premier au bahia principe punta cana... je sais qu'il est loin de tout mais justement j'ai envie de calme... j'ai pas envie d'entendre crier de voir des enfants qui court partout...
Je lance un appel à tous. J'aimerais me faire une idée quelle chambre demandée au Sol Cayo Santa Maria pour avril 2007. J'ai fait une recherche et je ne trouve pas vraiment. J'ai aussi regardé le plan du Sol et j'ai de la difficulté à me retrouver. J'aimerais...
Sourisverte5 · 27 septembre 2006 à 16:28 · 5 participants · 1 432 affichages
Je parts au Ibérostar Dominicus à Bayahibe en novembre prochain et j, aimerais avoir quelques infos pertinentes. Fait-il chaud en novembre (average température?) les restos à cet hotel sont-ils tres bien? Y a-t-il des excursions pour la peche en haute...
Dannygirl · 28 septembre 2006 à 4:57 · 3 participants · 9 090 affichages
Tous, Nous partons mon conjoint et moi pour Punta-Cana à l'hotel Granbahia Principe au mois de Février pour deux semaines. POur ceux et celles qui ont déjà séjourné à cet hôtel pourriez-vous me renseigner sur les numéros de bâtisses les mieux situées...
Nathalie032 · 7 septembre 2006 à 19:36 · 3 participants · 2 141 affichages
Je n'arrive pas a me décider le mexique ou le Honduras. avez-vous des commentaires positifs pour le Honduras et quelle température fait-il en janvier? l'hôtel ciblé es le Palma Real.
Je part en juin en rep dom a punta cana sur la plage de macao a l'hotel sirenis cocotal 5*.J'aurai voulu avoir des renseignement sur l'hotel la plage les excursion le temps enfin bref tout.C mon 1 er voyage on par a 6 et j'espere que ce sera une belle...
Gisou38 · 28 septembre 2006 à 14:14 · 3 participants · 1 363 affichages
Pouvez vous me donner des conseils sur Cuba et Le Mexique, car je ne sais que choisir (mon mari hésite pour Cuba à cause de Fidèle castro???) je pense que cela ne risque rien et je veux visiter les 2 donc... Pour les hotels que pouvez-vous me conseiller...
J aimerai partir a l hotel magic life sharm el sheikh du 2 au 9 janvier 2007, quelqu un connais t il cet hotel?, la nouriture est t elle bonne? il parrait qu il faut mettre des chausures de plage a cause du corail? quelle excurtions me conseillez vous...
Je me prépare à trahir mon agent de voyage et réserver avec Voyagesarabais.com. Je prépare une séjour à Punta Cana, en février, au Grand Palladium Palace et, il y une économie de 605$ en passant par voyagesarabais.com. C'est le même vol, avec Vacances...
Je souhaiterai prendre contact avec des clients de l'hôtel hammamet club ayant séjourné en septembre. Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse de l'hôtel? Merci
J'ai réservé 3 nuits à Bangkok au FIRST HOUSE BANGKOK pour janvier prochain... Est-ce que quelqu'un le connait et pourrait me faire part de son expérience, est il correcte et bien situé?
Triste retour à la réalité!!!!! bon allez c'est parti pour un descriptif de notre sejour a bayahibe TRANSPORT: nous avions reservé chez le TO TUI, franchement rien à redire, donc forcement nous sommes partis avec CORSAIR, pas de soucis pour l'enregistrement...
Je cherche des infos rapidement sur le holiday inn de puerto vallarta. Qui peut me parler des constructions à côté de l'hotel? Merci beaucoup! Véronique
Pouvons faire l excursion pour aller a l île de saona de punta cana si oui combien ca coute, la duré, comment on s y rend, nous allons etre au carabe club princess du 30 janvier au 6 février merci tallabelle
Jojokiki · 5 juin 2006 à 18:41 · 7 participants · 1 618 affichages
J'ai réservé un séjour au club coralia playa del oro à varadero et mon départ doit s'effectuer dans quelques semaines. J'aimerais demander à être logé en étage avec une chambre ayant vue sur mer, savez-vous comment il faut procéder: quelqu'un aurait-il...
Mayaa · 24 septembre 2006 à 10:08 · 3 participants · 5 043 affichages
On part en famille, pour les vacances de la Toussaint ds cet hotel avec une location de voiture, quelqu'un du forum est il déjà allé là bas et peut me donner ses impressions générales sur l'hotel, la plage, si on peut se baigner ds cette baie, et ce qu'il...
Alfred77 · 12 avril 2005 à 19:15 · 2 participants · 2 730 affichages
Je dois partir au KENYA du 12 au 27 Juillet avec ma femme et mes deux enfants (16 ans et 8 ans) donc je cherche des renseignements sur l'hotel SUN N' SAND BEACH RESORT à savoir si tout est "nikel" (nourriture, plage, animation...) Par avance merci
J'aimerais avoir des commentaires récents de personnes qui sont allées à l'hotel arenas doradas dernièrement. Je voudrais savoir comment est la nourriture, l'animation, s'il y a un restaurant sur la plage où l'on peut manger sans devoir mettre tee-shirt...
Mon choix se précise petit à petit et le karthago à djerba m'intéresse beaucoup. Malheureusement il n'y a pas beaucoup de photos de cet hotel dans les catalogues et donc je voulais vous demandez si vous aviez des photos de la réception... du restaurant...
Vais faire mon premier voyage dans le sud avec mon chum et j'ai de la misere a me décider quel hotel aller Je suis aller sur le net voir les commentaires des gens et je suis toute meler mes choix d hotel serais le Super club breezes ou le carribe club...