J'ai lu sur le forum que le Barcelo Bavaro Caribe Beach était en rénovation moi je vais dans la section Golden pour 2 semaines en janvier j'aimerais savoir si les rénovations seront fini ou si je risque d'être déplacer vers un hotel autre le Barcelo Je...
Avec mon mari et des amis nous sejournerons au club aligio a las terrenas fin novembre. nous connaissons dejà la rep dom et la conduite des dominicains, d'ou nos questions et nos inquietudes concernant le transfert de l'aeroport de puerto plata a las...
Fleurss · 11 octobre 2006 à 14:03 · 2 participants · 1 444 affichages
Nous souhaiterions partir au Mexique mais en voyant les différentes brochures des TO j'ai un peu peur car je vois souvent "grande chaîne d'hotels" c'est à dire + / - 5 hotels les uns à cotés des autres et là... ça ne le fait pas du tout!!... Nous sommes...
Bon je sais en géné ral y'a pas l'air d'y avoir beaucoup de réponse concernant ce genre de demande, mais à tout hasard je pose tout de même la question, à partir du 25 Octobre je serais à Phuket au Phulin resort, est-ce que quelqu'un connait?
J'aimerais savoir si quelqu'un est déja allé au Dunes. Je sais qu'il existe un plan détaillé du site. J'aimerais choisir un coin tranquille dans la nouvelle partie.
J'ai appelé exitnow.ca pour me renseigner sur comment cela fonctionne pour leur voyage dernière minute sur Internet. Comme je n'ai jamais encore voyagé, je ne sais pas ce qu'il m'a dit était vrai. Je voudrais bénificier d'un bon hôtel 5 étoiles et tout...
Prévois aller à Puerto vallarta en janvier 07 et j'aimerais savoir si quelqu'un es déjà aller? J'avais repérer 2 hôtel dont le villas vallarta et le costa club punta aréna. avez vous quelques renseignement. Meci!!
Nous devons partir ds 3 semaines et n'avons pas encore réservé, j'ai lu des centaines d'avis et je suis maintenant complètement perdue, qui peut m'aider?j'hésite entre leRiu merengue a Puerto plata mais j'ai peur qu'il ne soit pas assez luxueux et qu'il...
Valy69 · 9 octobre 2006 à 22:19 · 3 participants · 1 532 affichages
Nous devons partir en novembre pour 3 semaines en République Dominicaine (2 adultes et 1 enfant de 2 ans et demi)nous recherchons un hotel raffiné de belles piscines, bonne nourriture avec du choix, de belles chambres trés propre.Bref le reve!Mais nous...
On attends confirmation pour le casa del mare le 14 janvier 2007 genial par marsans pour une semaine les places sont cheres!!!!! les travaux seront ils finis? qui y va? tchuss merci
Nous devons passés 7 ou 14 jours tout compris en RD au mois de mars 2007. Après de multiples heures passées sur le net pour faire le choix entre la côte bavaro ou la côte bayahibe nous avons opté pour cette dernière. Notre choix pour l'hôtel penche pour...
Frem · 9 septembre 2006 à 1:41 · 6 participants · 3 319 affichages
Nous partons le 6 Février 2007 pour LE GRAND PARADISE BAVARO a Punta Cana 2 semaines.Nous aimerions avoir vos commentaires bon ou mauvais ainsi que quelque truc qui serais bon de savoir avant notre arriver Merci FREM
J'aimerais savoir si de cayo coco, Le el senador plus exactement, ont peut se rendre a la plage qui est vierge et qui est du cote de cayo guillermo. sv p j'ai besoin de vos reponses. merci a l'avance
Nous revenons de l'hotel Paradis à hammamet et je sais qu'avant de partir nous regardions souvent les forum en quète de nouvelles infos sur l'hotel et ses environs. C'est pourquoi je reste a votre disposition pour toutes les questions que vous vous posez...
Zembra · 13 septembre 2006 à 18:18 · 3 participants · 1 659 affichages
Des vacances non prévues pointent le bout du nez et vu le temps à travers le monde à cette époque...nous optons pour maurice. Notre budget pour 10 jours est d'environ 1300 euros par pers et nous hésistons...Nous avons vu qu'à cette période de l'année...
Voila on part avec trois enfants, le dernier 2 ans, c'est les premiers vacances en famille, et j'aimerais bien les reussir, alors ou aller a tenerife ou hammamet????, si quelqu'un connais l hotel lookea hammamet merci de me donner des infos, le tepms...
Nous devons partir au mois de décembre sur cette ile. J 'aurai voulu savoir si le temps est beau à cette saison pour se baigner? si quequ'un connait l hotel HÔTEL STELLA DUNAS JANDIA RESORT 3* où nous devons séjourné? (point de vue sur la restauration...
J'aimerais savoir si nous pouvons nour rendre a playa pilar a partir du krystale (el senador) a cayo coco en taxi. Si oui combien de temps cela peut prendre et combien $. Merci
Toujours à la recherche d'infos pour mon séjour prochain thailande, qui connait l'hotel PHI PHI ISLAND RESORT? est il bien situé sur phi phi, pour se déplacer, par rapport au centre de vie la nuit etc... Merci par avance de vos réponses...
J'ai ma réservation pour cette hôtel, Départ vendredi 13 octobre 2006 pour un séjour d'une semaine. Y a-t'il des gens sur ce forum qui y seront dans la même période? Si oui faites-moi signe.
Je suis curieuse de savoir si il y'a des gens du forum qui quitte pour Varadero du 16 au 23 Février???? Pour ma part moi, mon conjoint et un couple d'amis on quitte à cette date là au BARCELO SOLYMAR. Nous y sommes allés l'an dernier et tout était...
Je désire visiter cette destination. Je regardais pour le Sol Luna & Mares mais mes infos me disent que c'est assez tranquille comme complexe. Comme je voyage seule, je recherche un endroit assez animé ou il est facile de fraterniser avec l'équipe d'animation...
Fatou36 · 8 octobre 2006 à 3:47 · 3 participants · 873 affichages
Nous partons pour guardalavaca le 14 oct prochain, quel quelqu'un ma dit que c est la semaine de relache des cegep est-ce-vrais et si oui est-ce l ENFER...
Trip48 · 19 septembre 2006 à 22:19 · 2 participants · 1 323 affichages
Et voila! les réservations sont complétés. J' en suis a ma première visite de ce côté de l' ile. Puerto Plata en 2002. J' espère que je vais bien aimé. Y a t-il d' autre personne sur ce forum qui seront a cette hotel durant la semaine du 16 au 23 février...
Caroto · 8 octobre 2006 à 0:53 · 3 participants · 1 460 affichages
C'est ma première visite ici et je suis à la recherche d'un voyage pour mes prochaines vacances (entre le 24/10 et le 4/11): un voyage au soleil (sans ouragans), pas trop loin de la France (8h max d'avion) avec de belles plages (ou même sur un catamaran)...