Part avec nekerman allemand donc bonne nouriture et surtout varier belle plage cherche un petit hotel pas l usine et surtout hotel ou en peut discuter avec personnel et res propres et avec chaise longue a la piscine et plages compris dans le prix merci...
Saeko · 1 octobre 2006 à 19:26 · 7 participants · 4 160 affichages
J'ai trouvé très peu d'informations sur cet hôtel, y compris dans cette section. Nous avons booké pour cet hôtel et le départ est prévu pour le 13 novembre. Y a-t-il des gens qui sont récemment allés à cet hôtel? Comment avez-vous trouvé? La bouffe, l'ambiance...
Angelina0828 · 11 octobre 2006 à 13:03 · 4 participants · 5 151 affichages
Je suis fortement intéressée à me rendre en Martinique en février. Je ne connais pas beaucoup le secteur mais j'ai cru comprendre que le Nord est mieux et plus beau. Je recherche formule-tout-inclus en partance du Québec. Pouvez-vous m'indiquer quel endroit...
Cocottenat · 30 septembre 2006 à 21:01 · 3 participants · 2 870 affichages
Nous partons 6 personnes pour le palma real honduras le 21 février 2007, je voudrais savoir pourla temperature est-ce que c'est chaud a cette periode, comment est l'hotel, les excursions. les piscines, et la mer... merci
TheGame · 9 septembre 2005 à 0:20 · 4 participants · 2 185 affichages
Suite à mon énorme compte rendu sur mon formidable séjour au Dominican Bay j'ai choisi de vous faire partager mon avis sur les excursions que j'ai pu effectuer via Recreation Tours tenu par Virginie sur le cote gauche en sortant de la plage du Dominican...
quelqu'un connait cet hotel??? Catalonia Playa Maroma a la Riviera Maya avec le grossiste Sunwing??j'ai entendu dire que la plage n'était pas si belle qu'a d'autres endroit (a l'entrée de l'eau) vous pouvez me renseigner aussi sur l'hotel?? Merci beaucoup...
Benjaminmaj · 9 octobre 2006 à 22:36 · 2 participants · 2 854 affichages
Voila nous sommes à la recherche d'un hotel pour notre voyage de noce. Pour le moment notre choix se tourne vers l'hotel Olhuveli beach. je voulais avoir vos avis sur cet hotel. Egalemnt savoir si il est possible de nager. car il ne parait pas avoir beaucoup...
Manrej · 13 octobre 2006 à 14:00 · 2 participants · 1 349 affichages
Est-ce que quelqu'un connait un bon hôtel 3 ou 4 * dans la région de Sousse ou Gammarth qui associe le all inclusive et un centre thalasso Merci pour vos réponses
Voila en faite jaivue sur un site le lagon bay qui est a 1600 bath la nuit pour le mois de janvier et il ya le island resort spa pour un peut moin 1500 par contre je sais pas c'est le quel qui est le mieux situé et le meilleurs confort exetera jai vue...
Nathalie669 · 8 février 2006 à 3:48 · 8 participants · 2 734 affichages
Que me conseiller vous pour la plus belle chambre et sevice au chambre et la plus belle hotel entre le riu bambu, le riu taino, le riu melao ou le riu naiboa... et quel genre dactivite a faire et les plage esquil son belle... merci
Peyrous · 11 mai 2006 à 14:00 · 5 participants · 4 134 affichages
Nous partons au debut du mois d'aout a l'hotel hilton quelqu'un peut-il me renseigner sur cet hotel:prix des restos, du spa, la plage... flic en flac au mois d'aout c'est comment niveau temperatures? merci a tous
Misterhugz · 12 octobre 2006 à 21:02 · 3 participants · 2 129 affichages
Je pars avec ma fiancée à l'île maurice le 1er novembre prochain. J'aimerais savoir quels conseils vous pourriez nous donner avant de partir... Par ailleurs, j'aimerais savoir si vous auriez une préférence entre les hôtels suivants: La Pirogue Hilton...
Guylou · 22 septembre 2006 à 0:36 · 2 participants · 1 218 affichages
J'ai lu des commentaires négatifs sur le Royal Decameron à Nuevo Vallarta. On dit que depuis qu'il a changé d'administrateur, c'est beaucoup moins bien. Qu'en est-il vraiment? Quelqu'un y est allé récemment? merci
Semailles · 27 juillet 2006 à 20:52 · 5 participants · 3 293 affichages
Nous pensons aller en voyage soit 2 dernières de janvier ou 2 dernière de février. Quelqu'un nous a recommendé le Royal Decameron. J'ai lu quelques infos mais je les trouve un peu négatif. Est-ce quelqu'un est allé dernièrement? Comment est l'endroit...
Je prévoie retourner a varadero cet hiver et j'aimerais savoir s'il y a des hotels 4 étoiles au centre-ville (ou le plus pres possible)?l'hiver dernier j'étais au villa cuba et je trouvais ca pas mal loin pour me rendre a pied au centre-ville.je recherche...
Je pars ce samedi 12 octobre pour 2 semaines à Agadir. je descends à l'agador carribean village... il paraît qu'il y a sur place un gars qui a de très bon prix et/ou tuyaux pour des randonnées en 4X4 ou encore en quad. Connaissez-vous le nom de ce monsieur...
Je viens de rentrer du dominican bay, mon sejour c'est bien passé, beau temps, l'hotel est pas mal.au restaurant la nourriture etait variée. j'ai pris les excursions avec switch, une, los haitise, a eté anulée je ne sais pas pourquoi sinon les autres...
Phili · 3 octobre 2006 à 19:55 · 8 participants · 2 027 affichages
Pensais aller a Bayahibe a l'hotel sunscape casa del mar en décembre;qui connait cet hotel?les plages sont elles belles et calmes? (bruit des moteurs des bateaux pour l'ile de Saona?);enfin est il possible d'observer des poissons facilement au bors de...
Et oui j'ai attraper la fièvre de Cuba! Je suis allée l'an dernier au Barcelo Solymar de Varadero et j'ai bien aimer. Cette année, nous avons choisi Holguin comme destination et j'aimerais connaitre votre avis sur le choix d'un de ces trois hotels. Le...
Nous partons de Montreal le 13 mars pour 2 semaine a l'hotel le flamboyant. (2 pensionnés actifs loll) par GTD J'aimerais savoir a quel hauteur sur la plage est cet hotel? combien coute un trajet en bus local? peut on facilement comme au mexique prendre...
Jeje05 · 12 octobre 2006 à 7:18 · 2 participants · 1 488 affichages
Quelqu'un connait il cette hotel? il a l'air situé pres de l'aeroport. si quelqu un connait est il situé vraiment pres de l'aeroport ou bien plus loin. si obligé de prendre un taxi, combien de baths? attend vos reponses.
Nous sommes 3 couples dans 25-30 ans, qui aime le soleil, les filles veulent une belle plage, les gars veulent faire des activités sur le complexe et avoir du fun! L'an dernier nous avons ete au Melia Cayo Guillermo a Cuba et c'etait super! Mais on nous...
J'aimerai avoir des avis et des conseils pour partir en république dominicaine! Pour un séjour de 2 semaines avec une belle plage et une mer sans trop de vagues, un hotel avec un côté Caraîbe authentique si possible (pas trop bétonné), pas trop d'animations...
Je dois séjourner ds cet hôtel en janvier 2007, j'aurais aimé savoir si l'hôtel était équipé d'un distributeur de billets, et si vous avez fait des exursions avec cet hôtel lesquelles me conseillerait vous, et si vous avez d'autres conseils je suis preneuse...
Nous sommes un jeune couple avec un enfant de 2 ans et 1/2 et souhaitons avoir des reiseignements sur le club med punta cana. merci d avance pour vous reponses. nous comptons partir en janvier...