Nous voulions reserver au cas del mare pour nous trois et la surprise 650 euros de plus que pour le canoa coral hilton pour une semaine je pense que nous allons prendre le canoa que nous conseillez vous merci avis des deux hotels comparaisons le casa...
Shoune · 19 septembre 2006 à 1:04 · 3 participants · 2 473 affichages
Nous avons réservé au LagunaMar en février prochain pour 2 semaines avec nos 2 adolescentes.. mais certain nous disent que c'est peut-ëtre pas sécuritaire (guerre, enlevement, révolution)... est-ce que quelqu'un peut m'informer si c'est le cas.. ou pas...
Je voudrait savoir si quelqu'un connait le cacao beach resort, sur la situation a pied par rapport a la ville de las terrenas?A proximité des bars de plages?Est-ce une plage privé et la plage est-elle belle. et toute autres infos interessant a savoir...
Remi1715 · 18 septembre 2006 à 2:56 · 5 participants · 1 302 affichages
Nous cherchons une destination soleil, soit en amerique du sud, centrale ou dans les antilles et nous sommes tout mélangé, une agence de voyage nous propose la république dominiquaine, un autre cancun et la dernière nous dit soit le panama ou l'île margarita...s.v.p...
Patouu · 14 janvier 2006 à 1:31 · 6 participants · 2 736 affichages
Je me suis énomément amusé la-bas avec les nombreux drinks... et j'ai fais plein de rencontre avec plein de gens amusant! J'ai plein de photo.. et tout! Si vous étiez la.. Faut se donner des nouvelles et s'envoyer nos photos! hihi! BOn retour! Patricia:)...
Je projette d'aller au Grand Palladium de Punta Cana les deux dernières semaines de février prochain. Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter à savoir quelle est la différence entre le Grand Palladium Bavaro Resort & Spa et le Grand Palladium Palace...
SVP jaimerais vraiment savoir quel est le meilleur hotel au vénézuela pour un couple dans la début vingtaine... Il faut que les chambre soit propre qu'on mange bien et qu'il y ai de lanimation sur le site et de la végétation... merci davance
Mon ami et moi nous envisageons de passer une semaine au Sénégal à Mbour au mois de séptembre. Nous comptons loger à l'hôtel Blue Africa. Avez vous des informations sur cet hôtel, ainsi que sur le climat à cette periode. Quels sont les points d'interets...
Nous allons à Cuba Varadero au Barcelo Marina Palace la 1ere semaine d'Octobre et j'aimerais avoir vos opinions sur l'hôtel en général... la plage...les clubs pas pire à Varadero et nous allons allez visiter également La Havane. Avez-vous des suggestions...
Genroussel · 18 septembre 2006 à 6:38 · 4 participants · 1 866 affichages
Moi et mon chum voudrions aller en republique en fevrier 2007 et nous voudrions avoir de l'aide pour choisir l'endroit. Nous voulons on endroit propre, avec une belle plage et si possible au meilleur prix possible. Merci a l'avance!
Mon choix est fait!! Je vais allez au Playa Pesquero à Holguin. Hotel que j'adore et qu'on m'a dit qu'il y a plus de monde de mon âge en automne. Alors je verrai bien rendu là! Est-ce qu'il y a des gens qui y vont pendant cette période? Si oui, au plaisir...
Je pars début FEVRIER en R.P. avec mon petit garcon de 3 ans, nous allons à l'iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe... Auriez vous des renseignements à me transmettre par rapport à la durée du vol (cmt l'occuper), à l'hotel si vous y avez séjourné...
Je souhaite avoir des renseignements concernant l'hôtel cité ci-dessus. Je pars la première semaine du mois de juillet 06 avec mon mari et mes 2 enfants. je ne connais pas du tous la Sicile, et ne maitrise pas non plus la langue, je parle juste Espagnol...
Nous sommes une famille de quatre et nous envisageons de partir à Bodrum à l'hotel Mandarin en formule tout inclus pendant les vacances de la Toussaint 2006, notre inquiétude concerne le temps, peut-on se baigner à cette saison ou fait-il froid?. Connaissez-vous...
Rantanplan · 4 septembre 2006 à 21:48 · 4 participants · 1 416 affichages
Ou partir quand on est une 10aine de personne qu'on ai jeune et qu'on bien faire la fete et faire aussi un peu de sport?? nou recherchons un hotel simaps pas tro cher avec bonne equipe d'animation si vous avez de bonne adresse d'hotel en tunisie repondez...
Je voulais savoir si quelqu'un partait pour la même destination aux mêmes dates? Si quelqu'un en revient, quelles sont les musiques écoutées actuellement là bas? Histoire de me mettre dans l'ambiance... Merci d'avance Marc-Antoine
Nous avons réservé notre week end par Neckermann.be 2 mois avant sans aucun problème de place. Nous sommes parti très tôt le matin pour profiter de ces 2 jours ; à notre arrivé nous avons été très bien accueilli. Nous avions pris une chambre vue mer et...
Voyageur34 · 17 septembre 2006 à 8:02 · 4 participants · 2 334 affichages
Toujours en recherche d infos sur mon prochain sejour en thailande j ai l'intention de passer 5 à 6 jours sur ko phi phi, pour rayonner sur les iles alentour, snorkeling, visite ilots protégés etc... Je cherche un hotel sympa (jardin et plage)sur...
Quelqu'un revient d'un sejour de hotel bentota beach, je serais heureuse d'avoir des renseignement car je viens de lire sur kuoni que cet hotel est ferme jusqu'au 31 octobre pour travaux et c'est justement la que nous avons notre extension apres le circuit...
Pouvez vous me renseigner sur la distance entre le centre de Las Terrenas et l'hotel gran bahia principe el portillo, j'ai séjourné au viva wynham samana et j'ai regretté qu'il soit tant éloigné du centre pour les sorties nocturnes. Si vous pouvez me...
J'aimerais avoir votre avis pour ces deux destinations soit: Punta Cana Sirenis Tropical Puerto Vallarta Royal Decameron Nous partirions 2 semaines le 15 décembre avec nos deux enfants de 10 et 14 ans. Nous aimons la plongée en apnée, le cayak, la voile...
Suis deja aller a cancun vla deux ans mais javais pris une petite hotel mais je veux y retourner fin fevrier 2007 mais dans une grosse hotel ou ons peux y faire la fete, quelle hotel me conseiller vous merci
Je sui déjà allé au TRYP à Cayo Coco dans les bonnes années en 2001-2002-2003. (Langoustes gratuites à volonté au resto de fruits de mer, cellier à notre disposition avec un grand choix de vins dans les restos à la carte). Le site regroupait Le BLAU et...
Christelou · 5 mars 2006 à 16:29 · 7 participants · 3 402 affichages
Me voilà de retour de la Pirogue... FABULEUX! Hôtel superbe, parc magnifaiuqe, service irréprochable, nourriture plus que correcte, personnel aux petits soins, bref tout était très bien! Pour ce qui est des excursions il y a de quoi faire et si possible...