J'ai lu sur ce forum que San Andres était une destination parfaite pour faire le party. Nous avons L'occasion d'y aller du 7 au 21 décembre 2006. Est ce que c'est autant le party à ces dates? C'est une des raison principale pourquoi nous avons choisi...
Je connais bien hurghada, mais pas la situation du club marmara.si vous connaissez ce club, sa situation, je serai ravie d'un connaitre le lieu exact ou quels sont les hotels avoisinants! mes enfants partent bientot.de mon coté si vous souhaitez des infos...
Je prévois partir le 4 mars 2007.Je veux un hotel propre, où on mange bien, où la plage est belle et où il y a des activités pour les enfants mon fils a 11 ans. merci France
Au mois de février, nous voulons allés dans ce complexe.Nous voulons allés dans le Coba.Es-ce que quelqu, un aurais la gentillesse de me faire parvenir quelques photos de ce complexe et de sa plage, ce serais grandement apprécié.Fais-ton un bon choix...
Gros6 · 21 janvier 2006 à 16:10 · 3 participants · 2 207 affichages
Je recherche des infos sur l'hotel Coco Beach à Maurice? Le séjour est prévu en mars, si vous pouvez m'eclairer sur le temps? Si vous avez des photos. Merci d'avance.
Beille · 6 avril 2006 à 14:06 · 4 participants · 2 342 affichages
Je pars en voyage de noces au prince maurice fin septembre début octobre. Pourriez vous me donner vos avis et témoignages sur cet hôtel? Est ce une bonne période pour partir? Merci beaucoup pour vos réponses
Cette année on a décidé de partir en voyage en Turquie a l'hôtel Ora, avec Marmara. Je voudrais plus d'informations ainsi que vos critiques. J'espère recevoir des réponses
Slt à tous, je cherche des infos au sujet de cet hotel (Le Victoria, a Antalya), j'aimerais acheter un sejour d'une semaine en fevrier via marmara, et l'herbergement se passe donc dans cet hotel. alors?quelqu'un connait il cet hotel?est il bien,?je ne...
Isacat · 20 septembre 2006 à 14:56 · 2 participants · 6 593 affichages
Pouvez-vous me dire quel sorte de chambres sont les chambres Supersaver au Barcelo Solymar... ce n'est pourtant pas une si vieille hôtel pour avoir de vieilles chambres? Est-ce que quelqu'un parmi vous peux m'expliquer la définition de ces chambres? Un...
J'ai lu des posts négatifs sur cet hôtel, et je viens prouver le contraire! j'ai passé un séjour merveilleux, hôtel confortable, chambres spacieuses, nourriture abondante et variée personnel plus qu'adorable, et équipe d'animation formidable! d'ailleurs...
Nous sommes presque décidé à faire notre réservation au brisas guardalavaca (holguin)... J'aimerais savoir quelle différence remarquable il y a entre les villas et ce qu'ils appellent mini-villa. S.v.p éclairez moi
Danduc · 17 septembre 2006 à 4:22 · 6 participants · 1 604 affichages
En mars 2006 nous sommes allé à Santa Lucia (Gran Club) avec une Cie. basé à Ottawa (GoTravel). Bref, cette année, ce TO à retiré Santa Lucia de ses destinations cette semaine (???) après l'avoir annoncé au début du mois. L'an dernier, il offrait les...
je pars à l'iberostar bavaro le 30 sept quelqu'un partirait il a ce moment la ou aurait des infos sur l'hotel faut il demander a etre dans un bungalow ou le batiment principal est il sympa aussi merci d'avance
Biboun76 · 20 septembre 2006 à 12:15 · 2 participants · 898 affichages
Voudrions partir au mois de juillet et nous voulions savoir si quelqu un pourrait nous renseigner sur le temps qu'il peut faire une autre petite question concernant la plage du paraiso beach ou lindo la mer est telle agreable ou rocheuse? et des activites...
Je part pour le royal decameron le 7 oct une semaine. J'ai regardé les excurtions proposé la bas sur internet et me semble assez banale. avez vous des susgestions pour moi, J'aime bien sortir des sentier battu aussi.
Nous souhaitons repartir en avril 2007 à playa del carmen et j'étais trés interessée par le Riu Yucatan. Mais je ne trouve pas en france de TO qui le propose. Qui pourrait m'éclairer? Merci.
Ma femme et moi partons en janvier pour punta cana. je souhaiterai avoir des info sur le complexe bavaro. tous vos avis et critiques (positif, négatifs) m'intéressent. a savoir que je suis à la recherche de: bonne table ambiance décontractée belle plage...
Somat · 11 octobre 2005 à 20:04 · 4 participants · 4 187 affichages
Nous partons avec mon ami le 7 mars aux Maldives Atol Male Nord au Summer Island Village est ce quelqu'un aurait des infos à me donner sur l'atôle et l'hôtel??? Merci d'avance
Nous sommes 2 gars de 33 ans célibataires qui partent pour Varadero en aout. Je suis déja aller à l'Arenas Blancas il y a 2 ans, et j'ai détesté. Clientèle dans la cinquantaine, bouffe vraiment horrible, et service pourri à l'hotel. Et pourtant, apparement...
Je prépare un séjour à Cuba entre amis au mois de Janvier. Nous voulons essentiellement la plage et du soleil. Je me suis renseignée sur les hôtels et le Puntarena me paraissait le plus adapté par rapport à notre budget!!Mais les commentaires laissés...
J'aurais du courrier pour CUBA. Quelqu'un accepterait-il de me le poster sur place. Ce sont des photos de famille prises en avril dernier que j'aimerais leur faire parvenir. C'est plus sûr qu'ils le reçoivent si c'est post de CUBA. Merci Alisbeth
Lucieetmarie · 18 septembre 2006 à 10:29 · 2 participants · 1 179 affichages
Nous devions partir à 5 au Riu Melao via Nouvelles frontières le 21/10/06..mais devant le fait que le contrat entre le tour opérator et l'hotel se terminait fin octobre nous souhaitons changer d'hotel car rien ne nous garantit le maintien des prestations...
Royal Decameron Complex Bonjour je voudrais avoir si possible des renseignements sur cette hôtel et se coin de pays comme la plage, les chambres, la bouffe, enfin tout renseignement qui pourrait m'aider a choisir cette endroit merci a l'avance a tous...
Marc766 · 19 septembre 2006 à 21:18 · 4 participants · 1 634 affichages
Je recherche des conseils pour choisir un lieu où séjourner en République Dominicaine, une semaine à compter du 14 octobre. Séjour à deux, en amoureux, nous recherchons les belles plages, des activités ludiques, sportives, le farniente, faire un peu la...
Samarie14 · 23 août 2005 à 19:38 · 10 participants · 9 450 affichages
Entre: Pirogue / Canonier / sugar beach resort / victoria / trou aux biche / méridien Nous aimerions partir à l'île maurice fin octobre 2006 pour notre voyage de noce, lequel de ces hotels nous conseillez vous? Qu'est ce qui les différencie réellement...
Je viens de rentrer de Djerba où j'ai passé un agréable séjour car je sais qu'ici le temps était pas terrible (à Metz). Juste ce petit mot pour vous dire que j'était en all inclusive pour 200 euros en +, et que c'est une arnaque dans cet hotel. Voici...
Judyana · 20 septembre 2006 à 2:22 · 3 participants · 871 affichages
Je suis à regarder pour un voyage au Blau Costa Verde a Holguin pour le mois de novembre 2006. J'ai regardé les nombreux commentaires que plusieurs ont écrit sur cet hôtel. J'en viens à la conclusion que c'est une belle hôtel avec de nombreux avantages...
Tous, J'aimerais avoir votre avis sur les hotels de Santa Maria. Mon copain et moi avons regarder le Sol Cayo Santa Maria et le Mélia Santa Maria. J'ai un faible pour le Mélia et mon chum pour le Sol. Pour ceux qui sont allés à ces endroits serait-ce...
BeStG · 20 septembre 2006 à 2:47 · 3 participants · 1 060 affichages
Je suis entrain d'organiser un voyage à Cuba durant le temps des fêtes et j'hésite entre le Gran Club Santa Lucia et le Blau Costa Verde à Holguin. Nous allons être quelques jeunes de 20 ans et j'aimerais savoir s'il y a des bars cubains et discothèques...
Voilà, la réservation est enfin faite. nous partons à playa del Carmen du 24/11/06 au 3/12/06. Après avoir passé plusieurs messages en demandant des renseignements sur différents hôtels nous avons opté pour le Riu Playacar et non pour le Téquila qui été...