Lulugam · 8 mars 2006 à 3:33 · 7 participants · 2 863 affichages
Nous sommes partis du 13 au27 fev. Nous étions a l'hotel le Flamboyant au sud de playa el agua. L'hotel étais très bien!Très propre, nourritures bonnes.Pas un gros buffet mais très bon.Légumes au menu a tout les repas, et contrairement a d'autres endroit...
Voilà les vacances sont finies. alors Margarita? Pas tout à fait l'île magique que l'on espérait surtout en débarquant à Porlamar ou les builgings poussent comme des champignons au mépris de toute loqique. Sinon posada lutécia à Porlamar très sympa avec...
Je voudrais avoir des information sur l'hotel Blue Africa à Grand M'Bour et si une personne connait un bon guide avec véhicule pour faire nos excurssions, on veut éviter la foule et les pièges à touristes. Merci d'avance à ceux qui répondrons ;on parts...
Pour ceux qui sont allés passer 2 semaines au Club Amigo Guardalavaca, ètes-vous en mesure de me dire si les spectacles ou evennements se répètent la deuxième semaine ou si c'est différent? Merci, c'est la première fois que nous partons 2 semaines, nous...
Tous, Je crois que cette année j'irai au sol cayo santa maria pour 2 semaines. Y_a-til des activités ou des choses à visiter près de cette hôtel. Est-ce que la Havane c'est loin de là. Merci Billybee
Toutousb · 22 mars 2006 à 19:09 · 5 participants · 2 560 affichages
Je reviens de mon deuxième séjour au Decameron Panama. Comme plusieurs personnes semblaient préoccupées sur les méthodes de réservations de restaurants à la carte et bien il y a du nouveau... A notre arrivée le 6 mars, ils ont mis en place (à l'essai)...
Voudrais aller pour noel avec deux ados et nous sommes pres de quel ville et quel sont les activite que nous pouvons faire. j'hesite aussi entre cet hotel et le luperon beach resort. j'attend de vos nouvelles.
Compte aller au grand paradise bavaro an mars 2007 j'aimerais avoir des informations sur cette hotel tel que: nourriture, plage, spectacle, propreté. merci.
Je viens d'arriver du Nicaragua. J'y suis allé du 14 au 28 février et j'ai adoré mon voyage. C'est la première fois que j'allais en Amérique Centrale et j'ai été conquise. Le site est paradisiaque. Je n'ai jamais rien vu de si beau. Les gens sont sympatiques...
Judyana · 17 septembre 2006 à 1:19 · 7 participants · 2 957 affichages
Je planifie un voyage dans le sud pour le mois de novembre avec mon amoureux. Nous adorons la plongée en apnée et nous voudrions aller dans un hôtel où il est très facile de faire de l'apnée gratuitement, sans avoir à faire une excursion. Que ce soit...
Voila je suis une vraie passionnée de la tunisie, et chaque été je passe mes vacances là bas, à sousse et hammamet, cet été j'aimerai bien changer et visiter djerba. Alors si quelqu'un connait un bon hotel 5*, j'attends vos réponses. Merci d'avance.
Nous serons au coba en janvier avec notre fille de 9 ans et j'aimerais savoir si quelqu'un parmis vous a déjà utilisé les services du mini-club pour cette hotel. Si oui, pouvez vous nous donner vos commentaires? Avons nous le droit, si notre chambre est...
Seve1 · 19 septembre 2006 à 23:45 · 2 participants · 1 246 affichages
En vue de prochaines vacances en RD au mois de février, j'avoue être un peu indécise entre le gran bahia portillo, cacao beach et aligio, je cherche un hotel à LT en tout inclus avec animations pour enfants et facile d'accès au centre, merci de me renseigner...
Ayant déjà voyagé avec Go Travel, bon deal... bon service... bien satisfait... alors, nous voulons y retourner avec notre famille, un ado 15 ans et une fillette 11 ans... le choix est limité l'été avec Go Travel, dites-moi vos opinions en ce qui concerne...
Galalu · 19 septembre 2006 à 1:42 · 3 participants · 2 064 affichages
SUIS NOUVEAU SUR LE CIRCUIT, JE VEUT ALLER L'ÉTÉ 2007 EN R-D AVEC MES ENFANTS FILLE 15 ANS ET GARÇON DE 10 ANS, LEQUEL ME SUGGERER SUPER BREEZES OU HOLIDAY VILLAGE GOLDEN BEACH JE SUIS OUVERT A TOUTES BONNES SUGGESTIONS MERCI.
Et voila les vaccances sont finies alors pour commencer... les chambres::la premiere fois que je suis rentres ds ma chambres j ais demander a changer de chambre de suite la clime fesais le bruit d un moteur d avion sinon voila c est une chambre plus...
Allô!! Je suis entrain de regarder pour mon prochain voyages que je ferai soit à la fin novembre où fin décembre. J'aime bien quand on peut retrouver de tout à la même place ambiance le fun, belle grande plage, avec de l'animation, bonne nourriture, belle...
Je reviens du playa costa verde à holguin! je voudrais y retourner mais dans un plus petit complexe. je les préfères car il y a moins de marche à faire après une grande journée d'excursion, aussi parce que les gens sont plus près on les croises plus souvent...
Je souhaite faire le tour de la thailande en février 2007 et finir par un séjour à Phuket. Je souhaiterais séjourner à l'hotel club bamboo à Patong, mais j'ai lu des critiques péjoratives à son sujet sur des sites anglais. J'aurais aimer savoir si quelqu'un...
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a moin de vague devant l'hôtel. Je crois que j'ai lu que c'était une baie???? Mais je ne suis pas sur que c'est bien a cette hôtel. Autre question le Bavaro Princess par la plage est-il bien loin du Bahia Principe...
Pixi3030 · 21 septembre 2006 à 19:37 · 2 participants · 1 319 affichages
Je souhaiterais partir au Mexique pour les fêtes de fin d'année mais j'aimerais me retrouver dans un endroit sympa et calme où le paysage est resté intact. Je rercherche aussi un hotel de charme. Quelqu'un pourrait il me conseiller un endroit particulier...
Juste savoir si quelqu'un peut me donner des informations sur l'hotel le kenzi oasis paladien aussi les prix sur les taxis pour des visites sur marrakech a savoir pour un départ au mois de juillet avec un enfant pour les activitées sur hotel?? merci d'avance...
Chleo14 · 15 septembre 2006 à 19:15 · 4 participants · 2 073 affichages
Je souhaiterais partir en Colombie... Je partirais seule et je ne trouve aucun séjour comprenant vol + hotel au départ de la France... Est ce que quelqu'un connait un tour opérator qui fait ce genre de séjour?? Merci!!!
Babjfr · 21 septembre 2006 à 17:31 · 3 participants · 1 170 affichages
Nous nous rendons au casa du 6 au 15 janvier 2007 avec notre petite fille. pourriez vous me donner des informations sur le club de plongée de l'hotel car j aimerai passer mon niveau 1 PADI (marre des baptemes a chaque fois). Donc si vous avez des infos...
Gingaou · 18 septembre 2006 à 19:09 · 6 participants · 3 954 affichages
Nous partons au Casa del Mar au mois de mars 2007 et nous aimerions savoir où est situé la discothèque de l'hôtel car nous avons vu une carte de l'hôtel et nous n'étions pas capable de la situer. Merci pour l'information Julie et Sophie