Nous souhaitons passer une semaine en avril à Marrakech, avec nos deux enfants de 7 et 9 ans. Nous souhaiterions un hôtel pas trop grand, pas trop bruyant, avec de belles prestations. Auriez-vous des conseils? Des adresses? Merci d'avance!
Malaniele · 11 septembre 2006 à 21:44 · 4 participants · 4 219 affichages
Nous voulons aller en république dominicaine cette hiver mais nous ne voulons pas payer trop cher. J'aimerais avoir des suggestion d'hotel pas cher, en bord de mer où la plage est belle, où il y a des activitées (animation) et où la bouffe est bonne...
Titof74 · 22 juin 2006 à 10:58 · 5 participants · 1 405 affichages
Pour les gens qui connaissent le Breezes Jibacoa, il y a une colline avec une forêt derriere l'hôtel, est il possible de s'y ballader? (chemins?) Merci d'avance
Sylviecom · 10 septembre 2006 à 20:35 · 5 participants · 1 663 affichages
J'ai lu les nombreux commentaires sur le Iberostar Hacienda Dominicus où j'aimerais aller, ils sont en général positifs mais plusieurs disent y être malade, est-ce l'eau ou la nourriture? Certains disent que la propreté est négligeable concernant les...
Tutu95 · 6 septembre 2006 à 12:48 · 5 participants · 8 229 affichages
Ce matin j'ai réservé 7 nuits au Gran Bahia Principe à Punta Cana départ le 21/12/2006 de Paris car le départ du 23/12/2006 était déjà complet quelles chambres demander pour avoir les mieux situées sans suplement merci
Qui a déjà séjourné ds cet hotel et peut me donner plus de renseignements. Je vis maritalement, ns sommes tous les 2 français, il n'a aurait pas de pb pour la chambre? Je sais qu'une française et un marocain ou vis versa c'est interdit... Les chambres...
J'aimerais planifier un voyage soit Cuba ou Venezuela. Que me recommandez-vous comme 5 étoiles au mois de février (environ la mi). J'aimerais vos impressions sur hôtels plage et expérience. Merci
Je cherche a savoir quel est le meilleur hotel des 3, le punta cana, le dominicana le bavaro niveau raport qualité/prix?? je crois savoir que le bavaro est le "mieux"? Mais les 2 autres se valent-ils?
J'envisage d'aller passer les congés de Noël au soleil avec toute ma petite famille (parents, deux ados et un ptit bonhomme d'un an et demi) en République Dominicaine. J'ai jamais été là bas et j'aimerais savoir pour quelle raison les hôtels du côté de...
Nous envisageons d'aller à Holguin. Nous sommes 4. Papa, maman, fiston 4 ans et fiston 6 ans. Nous avons quelques petites questions... Pourquoi le Allegro Playa Turquesa est coté 3 étoiles et le Grand Playa Turquesa est 4 étoiles. Dans les guides on nous...
Je pars à Cuba le 24 septembre au Coralia cuatro las Palmas a Varadero, qui a déja été à cette période? j'ai un peu peur pour les cyclones, quelqu'un y va aussi à ces dates là? a bientot
Je vais assayer de vous faire un p'tit compte rendu de mon séjour à Playa del Carmen ou nous sommes parti à deux couples (age moyen 35 ans) du 02 au 09 janv. 2005. Pour ce qui est du voyage rien à dire a part un retard de l'avion de deux heures qui nous...
Pcortes · 9 septembre 2006 à 9:57 · 6 participants · 2 118 affichages
Nous partons en république dominicaine en février 2007 avec nos 2 enfants de 5 et 7 ans. Tous les hotels ont des mini-club pour les enfants mais je crains que les clubs ne soient qu'en langue anglaise ou espagnole,, que nos enfants ne savent pas parler...
Chaque année nous allons en Thailande pour passer les fetes de fin d'année, cette année encore nous comptons bien nous y rendre, et aprs un séjour à Khaolak nous voulions passer 5 nuits à Surin Beach à Phuket MAIS l'hotel ou nous comptions aller est DEJA...
JoMi · 30 août 2006 à 10:49 · 4 participants · 3 142 affichages
Nous prévoyons partir dans la deuxième semaine du mois de janvier prochain en vacance et ce pour 2 semaines avec notre puce qui sera âgée 1 an. Nous avons pas encore fait notre choix en ce qui a trait à la destination. Nous allons probablement éviter...
Toupie · 11 septembre 2006 à 20:11 · 2 participants · 1 367 affichages
J'aurais besoin de votre aide pour trouver un hôtel qui fait de bons prix pour une famille de 5 personnes (enfants de 3, 6 et 10 ans), si possible seulement une chambre pour la famille. Nous aimerions le secteur de La Romana ou Punta Cana. Le Santana...
Velours · 9 juin 2006 à 14:48 · 2 participants · 943 affichages
Je pars à Akumal beach resort avec Transat pour deux semaines en Août 2006. Qui peut me dire comment est cet hotel? Nourriture, chambres, animation et propreté. Je voyage au départ de Madrid via Cancun direct avec la compagnie AIR Europa en vol régulier...
Je planifie un mariage à Cuba l'été prochain. Suite à mes recherches, quelques hôtels ont attiré mon attention. En haut de la file, Melia Varadero. Y a-t-il quelqu'un qui y est allé? Est-ce que ça vaut la peine? Le Tryp Peninsule Varadero en est un autre...
Je m'excuse par avance si ce post n'est pas là où il devrait être mais je ne savais pas trop où chercher... mais voilà mon souci: J'habite en France et pour mon voyage de noces l'an dernier je suis allée à Cuba, plus précisément au splendide hôtel Sol...
Ma conjointe et moi sommes allés au tryp cayo coco au mois d'avril dernier, et avons adorés notre séjour d'une semaine à cette endroit. Nous avons réservés le 24 décembre de cette année pour le meme endroit et cherchons des informations sur l'excursion...
En janvier 2006 nous sommes allé (e)s en République Dominicaine "Punta Cana", c'était mon premier voyage. J'ai adorée!!! Nous désirons partir encore cet hiver vers la mi-février, certain nous conseille Cuba, mais je ne sais pas trop ou aller. Est-ce que...
Noeb · 10 septembre 2006 à 12:39 · 2 participants · 1 676 affichages
Nous sommes une famille de 2 enfants (5 et 8 ans) et aimerions partir mi-février au soleil. Nous cherchons un Hotel-club formule all in, avec possibilité d'encadrement pour enfants, nous ne voulons pas faire trop d'avion et nous ne voulons pas trop de...
Multa · 21 janvier 2003 à 10:06 · 3 participants · 2 370 affichages
Nous partons en Rép-Domnicaine début Février au DOMINICAN BAY.Si certains connaissent, merci de me donner vos impressions. Si nous pouvons faire plaisir, de quoi les Dominicains ont-ils besoin?. Pour la monnaie, USD ou PESO?. Pour la carte VISA no soucis????...
Avez-vous entendu parlé qu'il y aurait de la construction près de l'hotel grand bahia principe. Si oui, Pouvez-vous m'en donner des nouvelles car sur le site de voyage air transat il y a un avertissement de bruit.
J'aimerais avoir quelques renseignements sur ces deux destinations.Ma soeur doit faire son choix entre ces deux endroits.Elle voyagera en Décembre avec ses deux enfants de 6 et 4 ans et deux couples d'amis qui ont des enfants en bas âge, 15 mois et 7...
Je part dimanche 27 aout au vincci resort a djerba, il est dit que cet hotel propose de la planche à voile.J'aurai donc voulu savoir si la matériel est acceptable..!si je dois prendre mon harnais? Merci d'avance pour vos réponses...