Aiki · 14 août 2006 à 14:38 · 6 participants · 6 973 affichages
Quel est pour vous l'hotel que vous ayez fait qui possède la plus belle plage et la mieux adaptée au snorkeling (hormis Utopia Beach que je connais déjà)?
Je suis une personne seul de 49 ans, je veuix fêter mes 50ans à cuba ou st-andres, mais je ne sais vraiment pas où allé quoi choisir, je suis très sympa, je pars fin novembre pouvez-vous m'aider à faire un choix merci aldos
Jajejoe · 18 septembre 2006 à 15:32 · 2 participants · 914 affichages
Encore cette année, je demande votre aide dans le choix de nos vacances. Nous sommes deja dans le magasinage du forfait parfait... cette année, pour la 1ere fois, nous aimerions partir avec nos 2 enfants de 7 et 5 ans. Notre agent de voyage nous propose...
Dans la publicité de l'hôtel Sirenis, il est mentionné que l'on a droit à 1/2 heure de catamaran par jour. J'aimerais savoir s'il s'agit d'une balade autonome (où c'est nous qui dirigeons le catamaran) où s'il s'agit plutôt d'une balade en compagnie d'un...
Attention, la réputation déplorable de cet établissement fait qu'aprèe: "le touring club LA NORIA" puis "le touring club LES BOUCANNIERS" cet hotel change de nouveau de nom. Je ne reviendrais pas sur toutes les observations visibles dans les forums sur...
On envisage d'aller a Santiago de cuba sous peu, a l'hotel Brisas Sierra mar. cet hotel en vaut-il la peine? et que dire de la "qualité" de la mer et des plages a cet endroit? bon? tout juste acceptable? compte tenu du coût très bas du forfait, ca m...
Fwed · 14 septembre 2006 à 23:22 · 2 participants · 2 194 affichages
Les prix des forfaits faisant souvent concurrence aux vols secs vers le maroc, je me demande si il est possible de souscrire un forfait vol + hotel pour ne dormir que les deux nuits d'arrivée et de retour. quelqu'un as t'il déjà pratiqué ce genre de choses...
Je reviens d'holguin au playa costa verde! je projettes un autre voyage peut être en décembre, mars ou juillet. je suis quelqun qui aime allé chez les gens visité et bouger! ne pas rester dans mon hôtel. les discos pas trop! je sais par le forum qu'un...
Monvoyage · 9 septembre 2006 à 19:58 · 7 participants · 4 304 affichages
Bon mon choix c'est arrêté sur le Sirenis Tropical a Punta cana mais j'ai quelque crainte car sur ce site je n'est pas trouvé bcp de réponse a mes questions. J'aimerais avoir votre opinion, elle serait grandement apprécié. Au plaisir de lire vos commentaires...
Jayjay42 · 11 septembre 2006 à 11:51 · 3 participants · 1 586 affichages
Alors nous sommes tout juste de retour de cet hotel... Séjour du 02/09 au 09/09 tout simplement magnifique!!! Hotel tres bien pour un 4 étoiles, nourriture extra, personnel très sympa, diverses activités possibles. Un point important nous sommes partis...
Lemay · 17 septembre 2006 à 6:28 · 2 participants · 1 112 affichages
J'ai l'intention de partir pour cuba au début janvier. J'en suis à ma première visite en ce lieu. Je m'inquiète comme vous l'aurez constaté de la température en ce début de l'année. J'apprécierais beaucoup vos commentaires pour soulager mes craintes...
Avec un couple d'amis, nous souhaitons partir quelques jours en vacances en "last minutes" et nous avons une offre très intéressante pour l'hôtel El Mouradi Palace à Port El Kantaoui. J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous étaient déjà allés dans...
Nous sommes une petite bande a partir en rep dom pour un sejour du 22 au 30 mai 2006 a l hotel ifa villa bavaro a punta cana. je voulais savoir si quelqu un connait l hotel puis si il y a de quoi faire la fete et danser la salsa! merci d avance!
Rubiaca · 11 septembre 2006 à 18:52 · 2 participants · 1 425 affichages
Qui peut me renseigner sur l'hôtel Sandos Playacar Beach Resort? j'aimerai savoir les prestations, la plage... Est-il loin à pied de Playa del Carmen? merci
Amabilys · 12 septembre 2006 à 19:27 · 2 participants · 1 040 affichages
Qui aurait des infos sur cet hotel (hotel, plage, site, village, bus). Si vous avez des photos je suis aussi preneuse.Merci de répondre car pas beaucoup de réponses aux personnes qui se renseignent sur cet hotel.
Maya2627 · 11 septembre 2006 à 20:59 · 3 participants · 1 276 affichages
Je voyage seule et je reviens tout juste du Sol Cayo Guillermo. Bien que le complexe était superbe, c'était complètement désert aux bars entre 7 hres et 9 hres. De plus, le complexe devenait complètement désert après la fin des spectacles en soirée à...
Nous hésitons entre 2 hotels, le grand flamenco (punta cana!!!) et le majestic colonial. nos critères sont: bonne table, belle plage et spacieuse, jardin tropical, ambiance décontracté. j'en profite pour demandé si au mois de janvier la météo est bonne...
Stephseb · 14 septembre 2006 à 21:12 · 2 participants · 3 164 affichages
Nous partons an Novembre pour un combiné Sri Lanka-Maldives et l'agence nous propose deux hotels aux Maldives, le Velidhu ou le Bandos. Nous aimerions avoir vos avis sur l'un ou l'autre de ces hotels. Merci d'avance
Altivec · 2 septembre 2006 à 21:00 · 3 participants · 3 869 affichages
Comme beaucoup d'entre-vous j'imagine, ça fait maintenant 1 semaine que je lis (et re-re-re lis) les brochures des To, et que je surf sur le net, à la recherche d'infos complémentaires sur les îles/Hotêls des maldives... Mais plus je cherche, plus la...
Je partirais la 1ere semaine d'octobre seule à Varadero, quel hôtel me suggérez-vous? J'aimerais qu'il y ait d'autres gens seuls et être quand même près du Centre-ville. Si jamais vous avez des suggestions... Merci PS Cuba n'a pas été atteint pas les...
Topgrat · 14 septembre 2006 à 17:54 · 4 participants · 2 312 affichages
J'ai vu que c'étais quasi le meme prix que prendre un séjour tout compris de denriere minute par rapport aux billet d'avion, pourquoi si peu de différence? Ensuite qd on est résident de RD on est obligé de payer la taxe aéroport énoooooooooorme de 230€/personne...
Maeyo · 17 septembre 2006 à 6:10 · 3 participants · 1 370 affichages
Quand ils nous conseille de rester dans l hotel ou de passer par leurs "filiere" d excursion les agence touristique ne nous pousssent elles pas a use notre argent exclusivement chez eux? et aussi j aimerai savoir a combien de temps a pieds est l ifa villas...
QuebecLibre · 14 septembre 2006 à 20:03 · 4 participants · 3 103 affichages
Je suis un homme célibataire de 24 ans. J'aimerais bien partir en octobre pour une semaine à Varadero. Mais j'ai besoin de votre avis pour dénicher le meilleur hotel. Je recherche un endroit qui bouge, qui est vivant, avec une vie nocturne trépidante...
Chicamariana · 10 septembre 2006 à 21:02 · 5 participants · 2 390 affichages
Voilà pour mes vacances en Rép Dom j'ai reserver au BARCELO GOLF (Bavaro Beach Resort) qui fait parti d'un complex de 5 hotels et J'ai entendu dire que le GOLF était fermé en ce moment (car trop peu de clients) et que les personnes qui avait réservé pour...
QUI PEUT ME RECOMMANDER UN HOTEL A PUNTA CANA QUI PROPOSE DES ACTIVITES POUR LES ENFANTS EN FRANCAIS? merci d'avance!! quand les enfants sont heureux, les parents le sont aussi!!
Cibele · 25 août 2006 à 6:54 · 6 participants · 2 080 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrais me conseiller un hotel tout compris en république Dominicaine voici mes critères: * Départ première semaine de janvier 2007. * Vacances en famille, avec 2 enfants (3 & 5 ans), donc mini-club. * Minimum **** (4) étoiles, sur...
Tous, J'ai finalement réserver mon voyage pour le 29 octobre 2006 au Grand Palladium Bavaro Resort & Spa 4 étoiles 1/2 à Punta cana. Je ne devais pas partir pour Punta Cana mais plustôt pour le Mexique mais étant donné que le prix pour le Mexique n'a...
Quelqu'un a t'il des infos sur le club lookea samana Descriptif présenté par Look Voyage?? Il est sur la plage de las galeras. Avec la nouvelle piste d'aéroport, les clubs fleurissent. Mais ne serait-ce pas un ancien club racheté et relooké?? merci pour...
J'hésite entre cayo coco et cayo guillermo. Quelqu'un sur le forum m'a dit que les plages de cayo guillermo sont plus belles, est-ce que quelqu'un peut me le confimer. Pouvez-vous m'aider à trouver un bon hotel dans l'une ou l'autre de ces destinations...