Noizette · 9 septembre 2006 à 11:28 · 4 participants · 1 537 affichages
Je souhaiterais avoir l'e-mail du sunscape Casa del Mare, car nous avions à l'origine réservé là-bas, mais Thomas Cook nous a demandé de changé d'hôtel à cause des travaux. Nous avons choisi le Canoa Coral mais vu les commentaires, j'ai très peur et souhaite...
Loufabiosky · 10 septembre 2006 à 15:11 · 5 participants · 13 493 affichages
Alors voila, je veux partir en RP pour le mois de Février (vacanaces scolaires) par MARSANS. Fin juillet, les agences m'ont dit que le catalogue serait disponible fin Aout, et vu la date que je voulaus partir, il fallait me dépecher. Nous somme le 10...
Cko · 7 septembre 2006 à 11:01 · 2 participants · 1 936 affichages
Me donner votre avis sur le choix d'un hotel sympa pour 1adulte et 2 enfants (7et 11 ans) en fevrier 1 semaine avec possibilite de snorkelling et un budget de 6000 e max
Nous pensons reserver ou sol vers le 19 janvier 07 est ce trop tot pour santa maria. Qui a sejourner au sol dernierment et peut me donner un compte rendu service, proprete, bouffe drinks, peut ont marcher sur la plage sable pas trop mou, a t'on besoin...
Pouetpouet · 24 août 2006 à 7:37 · 2 participants · 1 463 affichages
Toute nouvelle sur ce forum, j'espère que vous pourrez m'apportez les réponses à mes questions! Je viens de réserver un voyage pour le 05 septembre pour une semaine au makadi beach avec jet air. Quelqu'un y est il déjà allé et comment avez vous trouvé...
Je cherche des hôtels, de préférence en all inclusive, mais que l'on puisse surtout aller à Playa del Carmen à pied. Merci pour votre aide car cela fait un moment que je cherche.
Rubiaca · 31 août 2006 à 13:39 · 4 participants · 4 213 affichages
Nous comptons partir au Mexique en novembre dans un des hôtels "Riu" mais nous connaissons seulement le TO "tui" qui les propose. En connaissez-vous d'autres afin que nous puissions comparer? merci de bien nous répondre si toutefois vous etes déjà partis...
Traveller12 · 20 août 2006 à 17:23 · 2 participants · 1 785 affichages
Eh oui, les vacances approchent, nous partons, une amie et moi, au Paradise Beach du 4 au 18 Septembre... Si vous êtes dans le même cas, contactez moi, nous pourrons nous rencontrer là-bas et obtenir des tarids de groupe pour diverses excursions... Merci...
J'aimerais qu'on me donne quelques conseils pour mon voyage. J'hésite entre Holguin (Playa Pesquero) ou Punta Cana (Gran Bahia Principe) pour janvier 2007. Nous sommes 4 adultes et 1 bébé de 9 mois. Quels hôtels me conseillez-vous? Et la plage? Est-ce...
Je pars début décembre 2006 a l'hotel pierre et vacances de saint luce avec ma femme et mon fils de 3 ans et j'aurais voulus avoir des avis sur cette hotel et ses prestations et tous ce qui faut savoir pour passer un séjour agréable dans ce secteur de...
Antoinetours · 1 mars 2004 à 18:32 · 7 participants · 7 994 affichages
NOUS PREVOYONS DE PARTIR EN VACANCES EN FAMILLE AU MOIS DE JUILLET POUR 2 SEMAINES A L HOTEL DE LA BAIE DU GALION EN MARTINIQUE MERCI A CEUX QUI Y ONT DEJA SEJOURNE DE ME TENIR AU COURANT SUR DES SUJETS TELS QUE ACCUEIL A L HOTEL METEO EN ETE ACCUEIL...
Je voudrais savoir si ilya quelle qun qui est allez au venuzuel a margarita au condo el griego qui appartient a un quebecois je vroudrais savoir si c est une belle endroit merci et si la plage est loin et belle merci
Mabichette · 4 septembre 2006 à 22:45 · 3 participants · 2 556 affichages
Nous souhaitons partir à Maurice mon mari et moi pour 3 semaines et cherchons un hôtel sympa à prix modéré, pieds dans l'eau sur la côte ouest ; notre budget: environ 4 000 € en demie pension ; quelqu'un pourrait-il nous aider de ses conseils? merci par...
Nathy1973 · 7 septembre 2006 à 15:26 · 3 participants · 1 251 affichages
Avant de partir pour cuba je suis venue voir ici pour avoir des renseignements sur mon hotel "villa tortuga" a varadero, mais je n'ai rien trouvé de concret et pour cause... je rentre juste de mon séjour (2 semaines) qui m'a paru interminable, c'est la...
Gimou · 10 septembre 2006 à 20:07 · 2 participants · 1 520 affichages
Comment faire SVP, si toute fois cela et possible, pour obtenir le plan de l'hotel Casa Del Mar afin de savoir ou sont situés les blocs ou batiment 1, 2, 3...ect par rapport a la piscine et la plages, ceci pour nous permettre de choisir un bloc pas...
j'apprécierais beaucoup savoir quelles sont les plus belles plages dans la région de Riviera Maya, c'est-à-dire sans corail ni caillou. En particulier, le Palladium White Sand? Un gros merci à l'avance!
Cet hôtel a beau être classé 4 étoiles et demie mais sans savoir pourquoi, il ne m'inspire pas tellement... sur toutes les photos, il y a toujours plein de bâteaux sur la plage... et puis les piscines semblent très petites. Moi j'ai envie d'espace (pas...
Muscade2005 · 6 septembre 2006 à 18:27 · 4 participants · 1 426 affichages
Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait l'adresse courriel du Marea del Portillo à Manzanillo, Cuba? Je vous remercie d'avance la personne qui aura la gentillesse de me fournir cette adresse. Salutations, Muscade
Avis à tous je recherche un hôtel (ou plusieurs) sur la Riviera Maya qui proposerait des chambres équipées de jacuzzi (sans que ce soit la suite présidentielle...) ou hôtel très romantique, si vous connaissez merci de l'information et bonnes recherches...
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà essayé l'hôtel Karibea Resort Ste-Luce dans les suites juniors avec kitchenette? Si oui, des détails sur la plage et le village de Ste-Luce pourrait nous aider à choisir. Merci de vos réponses!
J'envisage de repartir pour la 3eme fois au riu lupita car c'est un hotel que j'adore.. Pour ceux qui y sont parti récemmment pourriez vous me dire qui compose l'équipe d'animation Mucho gracias
Globtrotters · 2 juin 2006 à 12:49 · 9 participants · 7 644 affichages
Nous sommes en pleine organisation de notre voyage de noce pour le mois de novembre 2006 et nous hésitons entre l'ile maurice et la polynésie française. notre budget est d'environ 2500 à 3000 euros pour tous les deux. nous recherchons un voyage inoubliable...
Connaissez-vous cet hotel? J'ai entendu beacoup de choses positives sur cet hotel, qqn y a-t-il déjà passer 1 semaine, est-ce vraiment un hotel réputé pour son confort et ses divertissement???
Nous avons réservé pour le Sirenis Cocotal Beach, nous partons lundi, Nous sommes très excités, vous vous en doutez! Et trop contents!!! 1ere fois en RD, c'est quelque chose! D'après les quelques posts sur cet hôtel sur Voyageforum et autre, il a l'air...
Aimerais savoir si vous connaissez l, hotel lifestyle tropical beach resort a puerto plata rd...svp vos commentaires seraient apprecies...nous partons le 2 juillet pour 1 semaine...autre chose santo domingo..est a combien de temps par bus...merci a +...