Marc766 · 8 septembre 2006 à 10:56 · 4 participants · 1 519 affichages
J'envisage une semaine en Thalasso/balnéo avec ma chérie en Tunisie vers le 15 octobre, quelqu'un peut-il me conseiller un endroit en particulier? Par ailleurs je me demande quel temps il fait là-bas à cette époque de l'année. Merci.
Je pars en Tunisie à sousse dans une semaine et je souhaterai savoir s'il y'a des personnes qui ont déjà été à l'hotel sol club el kantaoui et qu'en pensent t-ils?? j'ai déjà lu certains avis qui ont l'air à priori bons. Merci de me renseigner. a+ Inès...
Qui connait cet hôtel, vaut-il vraiment un 4 étoiles? Je dois y séjourner avec mon mari du 3 au 10 septembre et le prix était vraiment intéressant (Karavel) alors nous nous posons quelques questions sur la qualité des prestations. Merci de vos réponses...
Christou29 · 7 septembre 2006 à 15:44 · 3 participants · 1 507 affichages
Voilà à quoi ressemble les offres raisonnables que j'ai eu. Malheureusement je ne trouve pas de commentaires sur tous ces hotels. Ici au Québec, les grossistes n'offrent pas toutes les mêmes destinations qu'en Europe... Si vous avez une expérience de...
J'ai passé une semaine dans le Hotel Sol Club El Kantaoui au début Août 2006. Voici mon avis sur cet hôtel: Rappelons que cet hôtel est classé 4* « norme local ». Il ne faut donc pas comparer avec un hôtel club/resort 4* qui se trouve à Hong Kong ou à...
Nous aimerions retourné a riviera maya cette hiver.Pourriez vous me conseillez quelque hotels avec de belles plages.Il y a quatre ans, nous avions été au barcelo. Merci de vos conseils!
Hola! Je regarde pour mon prochain voyage... Je suis allée à Puerto Plata et à Sosua! Ce que j'ai aimé, c'est que j'étais à proximité des dominicains pour pratiquer mon espagnol et danser à volonté!! J'ai le goût de voir autre chose... (mon prochain voyage...
J'aimerais savoir vos commentaires sur l'hotel Occidental Grand Xcaret, car il y a de fortes chances que j'y aille le 27 aout et j'aimerais savoir si je fais un bon choix. Merci
Follette · 6 septembre 2006 à 14:59 · 3 participants · 4 663 affichages
Qui connaît cet hôtel et pourrait m'en faire un petit compte rendu...L'eau de la mer permet -elle l'observation des poisssons avec masque et tuba? La mer est-elle turquoise comme dans les Caraïbes? quel température fera t-il en janvier? merci pour votre...
Nicetpic · 24 mai 2006 à 16:31 · 7 participants · 1 946 affichages
Nous avons réservé au Brisas Santa Lucia le 14 juillet pour 2 semaines. Nous aimerions avoir vos commentaires. Peut-on faire de l'apnée directement à l'hôtel ou si nous devons prendre des forfaits. La barrière de corial semble est a proximité de l'hotel...
On plannifie partir pour Cayo Coco du 29 sept - 6 oct. J'ai fait plein de recherche ici et sur trip advisor sur quel serait le meilleur hotel pour nous. On est un couple dans la mi-20aine et on cherche surtout 1) Bons restos à la carte 2) Belle plage...
Mamanturbo · 5 septembre 2006 à 15:28 · 3 participants · 1 527 affichages
J'aimerai partir au Mexique en juillet 2007 avec mes deux petites filles et mon mari pour 3 semaines. J'ai d'abord chercher une location de maison ou d'appartement et je m'apperçois que les prix sont 3 fois plus cher qu'en France en plein mois d'août...
J'aimerais avoir vos suggestions d'hotels, 4* et plus, avec une très belle plage et où on mange très bien avec un bon service. Nous avons aussi un petit garçon de 4 ans alors ça serait bien que ce soit un endroit agréable pour les enfants. Ici au Québec...
Je pense partir en décembre pour punta cana et j aurais aimé avoir des commentaires sur les hotels la bas. Ce que je recherche c est une belle plage, un hotel propre et de la bonne bouffe! Pas besoin d un 5 étoiles mais pas un 2 étoiles non plus! Merci...
J'aimerais avoir l'adresse E-Mail et le No de téléphonne du Club Amigo Guardalavaca, pour le cas ou nous aurions besoin d'être rejoint d'urgence. Nous partons en couples et nos ados seront en sécurité mais sais t'on jamais? aussi j'ai ma mère qui est...
Croquie · 28 août 2006 à 23:09 · 11 participants · 3 442 affichages
Ma prochaine destination sera la république dominicaine a punta cana plus précisément et j'aimerais avoir des suggestions sur une hotel propre belle et avec une bonne bouffe en plus d'avoir des employés sympatique, et j'aimerais aussi avoir des commentaires...
Yanmichel · 29 août 2006 à 0:04 · 2 participants · 825 affichages
Somme un groupe de jeunes de 19 ans qui allons a arenas blancas en debut janvier 2007 je voulais savoir si il y a d'autres personnes qui vont y etre et jaimerai aussi avoir des impression sur cet hotel... s'il y a beaucoup de jeunes et si sa fete beaucoup!!...
Nanounette · 4 septembre 2006 à 17:11 · 2 participants · 5 190 affichages
Me donner vos avis sur ces différents iles: accueil et surtout snorkelling Hakuraa huraa white sands fihalhohi hudhuran fushi angaga lily beach thulhagiri kuredu kuramathi blue lagoon ou cottage laguna maldives meeru veligandu mirihi ces hôtels sont dans...
Ariebd1 · 15 août 2006 à 14:58 · 3 participants · 15 698 affichages
Ma femme et moi avons decide de partir en Octobre (2e semaine d'octobre) a l'ile maurice. Nous avons quelques questions et sommes a la recherche des reponses. Merci pour votre aide: Le Climat La temperature est-elle assez chaude au mois d'octobre (on...
Compte aller prochainenement a Riviera Maya (Cancun)au Bahia Principale Coba j'aimerais bien que qu'elqu'un me renseigne sur la plage la bas car on me dit qe les plages sont belle mais pas tellement marchable due au coquillages qui se retrouve en abondance...
Cest fait nous partons du 11 au 18 janvier au pélicano...wow!a un prix dérisoire en plus!cest super...il ne reste plus qua compter...hummmmm... va etre long...si vous etes déja aller, pourriez-vous me dire le meilleur bloc pour les chambres...jaimera...
Julieden · 7 septembre 2006 à 16:52 · 3 participants · 1 500 affichages
Pouvez-vous me dire si ces 2 resorts sont le même hotel? Sinon, Connaissez-vous le allegro playa turquesa à Holguin? Merci de votre aide précieuse! Julie
Je me rends en Crête à la fin du mois de juin et je souhaiterais avoir quelque infos sur cette magnifique île. Je vais séjourner à l'hotel Akti Zeus, celui-ci propose des exursions à la journée ou à la demi-journée notamment pour les gorges de samaria...
Je pars en CRETE fin juin à GOUVES, hotel HARAS ILIOS, quelqu'un pourrait me dire quelque chose sur ce coin de la CRETE et sur l'hotel, l'agence m'a dit, qu'il était pas mal mais je préfére avoir l'opinion de quelqu'un qui a été. Merci d'avance