Je suis Française et je dois partir avec mon époux, du 25 Août au 9 Septembre 2006 à Punta Cana à l'hôtel Grand Paradise Bavaro 4* avec Lasminute.com, je souhaiterais avoir l'avis de personnes qui sont déjà partis pour cette destination et dans ce même...
Nous avons trouvé une offre interessante pour partir 8 jour à Agadir dans l'hotel Royal Mirage. Je ne trouve pas d'infos sur cet hotel (j'en trouve sur celui de Marrakech mais pas sur celui d'Agadir). Si quelqu'un connais cet hotel je veux bien des infos...
Je pars lundi 07 août, via Switch pour le Capella Beach à Juan Dolio, République Dominicaine. Depuis ce matin, je parcours les différents forums de discussion du web concernant cet Hôtel...et je suis un peu inquiète car il y a de nombreux témoignages...
Gabu · 19 août 2006 à 18:09 · 2 participants · 779 affichages
Je serai au Grand Playa Turquesa à Holguin, à compter du 2 septembre prochain. Je serai dans une chambre supérieure, mon grossiste est Signature. J'ai fais une recherche dans les messages mais c'est toujours le fun d'avoir des nouveaux commentaires...
Jen4 · 30 mai 2006 à 21:30 · 5 participants · 1 535 affichages
Je pars en voyage de noce avec mon mari et ma fille de 20 mois du 10 juin au 24 juin au Casa del Mar; Malgré les travaux, nous avons confirmé notre réservation tant l'hotel nous avait vraiment plu la première fois que l'on y est allé. Je voulais savoir...
Nous (5 dont 3 enfants 10-10-12 ans) revenons d'un sejour de 20 jours en repdom ;: 1-généralités: NF est la seule agence qui nous a permis de combiner vol aller punta cana - retour puerto plata, et 20 jours sur place dont 2 semaines en hotels all-inclusive...
Maya2627 · 18 août 2006 à 16:27 · 3 participants · 1 415 affichages
Vous pouvez me parler de cette excursion? Ça vaut la peine? J'ai entendu dire qu'il y a une possibilité d'une demie-journée ou d'une journée complète. La journée complète visiterait en plus Ciego De Avila. Ça en vaut la peine ou non? Quels sont les coûts...
Je pars le 2 septembre en thailande et je reste 1 semaine a bangkok, j'ai reserve une chambre a l'hotel EASTIN, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous le connaissait et ce qu'ils en pensaient aussi bien au niveau du service et savoir si c'est...
Ronandebrest · 18 août 2006 à 15:13 · 2 participants · 3 018 affichages
Suis parti pendant 15 jours a cet hotel et je vous retransmets mes impressions et celles des francais rencontré la bas. Le vol - Star airlines: Vol a l'heure ou presque (30 mn c pas la fin du monde...) Assise très limite on sent passer les 9 h... sinon...
Margot2000 · 9 février 2006 à 21:33 · 3 participants · 1 763 affichages
Est ce que quelqu'un peut me donner des infos concernant l'hôtel Palm Inn, je pars au mois de mai et j'aimerais savoir si j'ai bien choisi. Merci beaucoup
Voyage de noce en République dominicaine en juin 2003 à l'hôtel Bavaro Princess (que des compliments). Nous souhaitons avec ma petite famille maintenant partir à Djerba en juin 2006. Nous recherchons un hôtel 4 étoiles sur Djerba ou Zarzis pour le soleil...
Indra · 18 août 2006 à 19:20 · 3 participants · 1 786 affichages
J'ai lu tout le forum concernant l 'hotel ZITA et franchement je ne sais plus quoi penser.En effet jai reserve dans cet hotel la 1re semaine de septembre c'est la 1re fois que l'on va en TUNISIE et je ne sais pas si l'on a bien choisis. Car apparement...
Jayjay42 · 15 août 2006 à 15:57 · 3 participants · 1 523 affichages
Que pensez des sejours SNCM avec transport maritime (au lei des vols) + hotel en demi pension. Les prix semblent légèrement moins attrayant mais en même temps on evite l'avion (quand on n'en rafolle pas...) Quelqu'un ici a t'il déja tenté cela? NB: Par...
Michele54 · 25 mars 2006 à 17:17 · 3 participants · 4 050 affichages
Villa Telamar, Téla, Honduras du 8 au 22 mars 2006 Vol par West Jet au départ de Montreal, beau vol, mais pas fort le francais a bord repas a bord pour aller genre de sandwich pas trop mangeable, au retour sale de patates avec poulet froid, beaucoup mieux...
Voilà, je vais me rendre au Meridien Makadi Bay à la fin du mois, et j'aurai aimé avoir tout vos avis sur cet hotel. Ses prestations, la nourriture, le all-inclusive, la plage etc... Je suis preneur de tout!! Merci d'avance
Claired76 · 31 mai 2006 à 16:16 · 3 participants · 2 000 affichages
Nous partons en voyage de noces du 02 au 16 août 2006 et nous sommes à la recherche d'un autre couple qui partirai en même temps que nous pour se faire des repas de temps en temps et des excursions ensemble. Merci de vos réponses. C&M
Nous partons à Hammamet, mon mari, ma fille de 7 ans et moi même lundi prochain au départ de Nantes pour 15 jours en hôtel club au Hammamet Beach club. J'ai déjà lu bon nombres de discussions au sujet de la Tunisie. C'est la première fois que nous partons...
Emi80000 · 16 août 2006 à 19:28 · 3 participants · 1 810 affichages
Départ dans 2 jours pour l'hôtel Crystal 4* à 26 kil. de Bodrum. Souhaite des infos concernant cet hôtel et surtout souhaite être rassuré concernant la compagnie Onur Air.
Je part au mois d'octobre à l'hotel Jasmina*** a djerba et j'aurais voulu avoir quelque renseignement sur cet hotel? (Nourriture, propreté, animations enfin un peu tout sur cet hotel.Ainsi que savoir si il fallait mieux prendre le taxi ou les excurcion...
Voici un compte rendu rapide de notre séjour à l'hôtel Allegro de Punta Cana du 28 juillet au 11 août. Le Vol: Partis avec Corsair, Départ D'Orly Sud arrivé à Punta Cana avec escale à Point à Pitre L'escale d'environ 1H30 a été faite à l'aller comme au...
Kriss · 18 août 2006 à 22:23 · 2 participants · 5 362 affichages
Je ne suis jamais allée en Espagne. Comme stipulé dans message précédent j'aimerais, dans un premier temps, réserver un séjour en club. Mes critères idéaux: bon rapport qualité prix mais aussi pas trops de vacanciers pensionnés (ai 37 ans), de bruits...
Je pars en tailande dans 5 jours et je suis folle de joie!!!!! la nuit du 5 et 6 fevrier nous serons à kho phi phi, je ne sais pas si les hotels ont été reconstruits?? si oui, je voudrais avoir des infos sur les hotels sympathiques sur la plage, comme...
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont déjà logé au Mélia de Cayo coco? Si oui, comment c'était? Nous devions aller au Blau mais du a la fermeture nous avons étés changer pour le Mélia. Je sais que c'est un resort 18 et plus mais comment sont les drinks...
Voulons partir vers Cayo Coco ou Cayo Guillermo le 19/08, nous sommes vraiment indécis (la température, l'hotel) je suis allé sur les sites de météo, en France il annonce des ouragans et à Météo Média du soleil mur à mur (essayez de comprendre) est-ce...
J'ai choisi l'hôtel pour mes vacances de 2 sem. et je voulais savoir vos commentaire sur l'hôtel et si vous avez des conseils ou truc car j'ai jamais voyager seule et encore moins à Cuba. merci d'avance