J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé. Nous partons le 18 août pour Cayo Coco, dans l'hôtel Blau Colonial. Je cherche des infos touristique on va dire, activités, choses a voir et a visiter. Petit conseils et bon plan... J'ai même cherche...
Maya2627 · 15 août 2006 à 21:21 · 5 participants · 2 093 affichages
Quelle plage est la plus belle selon vous, celle de Holguin ou de Cayo Guillermo? Plus précisément en face des complexes du Sol Luna & Mares et le Sol Cayo Guillermo...
Je cherche des infos sur ce combiné Ténérife Fuerteventura 15 jours 14 nuits avec switch aux hôtels Dunas Paraiso à Ténérife et Jandia Mar à Fuerteventure? en pension compléte! Nous partons le 26 aout 06? Les hôtels (formule)? Est ce la bonne époque...
Je consulte plusieurs brochures de grossistes de voyage et la majorité n'indiquent pas le nombre de soupers à la carte compris. Y-a-t'il un moyen de le savoir?? Parfois un grossiste écris rien sauf "repas à la carte compris" on a alors l'impression que...
Je suis parti du 19 juillet au 2 aout à l'hotel catalonia bavaro à punta cana. Je vais expliquer vaguement mon séjour. Pour tous ceux (ou celles) qui veulent en savoir plus sur l'hotel, la république dominicaine, les excursions que j'ai faits... vous...
Mon homme et moi partons mi septembre à l'hôtel Karthago à Djerba... Quelles sont les points forts et faibles de ce 4 *? Quelles sont les excursions proposées et à faire et surtout quels sont les tarifs???? D'avance merci
Je viens de trouver ce forum et je le trouve très intéressant. Moi et ma femme aimerions aller à Margarita fin Août pour environ 2-3 semaines. J'ai vu de bonnes voir de très évaluations pour l'île et pour différents hotels comme le Dune, Hesperia et Portofino...
Caramel23 · 22 avril 2006 à 1:47 · 7 participants · 1 630 affichages
Hotel bien rapport qualité prix se n'est pas un 5 etoile mais ses tres bien.bien manger les chambres sont propres boutique sur place annimation a tout les soir souper sur la plage deux soir par semaine.je le recommande.la plage etais moins belle les deux...
Chibouki · 20 décembre 2004 à 18:28 · 6 participants · 7 986 affichages
Je viens tous juste d'arriver de Négril en Jamaique (j'ai passé une semaine là-bas). J'étais logé au RIU Tropical Bay. Pour tous ceux qui ce demande si la région à été touché par l'ouragan Ivan et bien rassurer vous, la seul chose qui à été affecter...
Stef12152 · 5 août 2006 à 4:02 · 10 participants · 1 819 affichages
Quel hôtel me proposez-vous? Pas dans le 5 étoiles car c'est trop cher mais je veux quelques chose de bien pour la plage, la mer, la bouffe etc... merci beaucoup
Desirons nous rendre en egypte la semaine de noel (pas le choix de la date helas)et voudrions faire un combine croisiere sur le nil et 2 jours minimum au cairel'avons deja fait il y 8ans et ne trouvons que rarement ce sejour si vous voyez ce type de voyage...
Je pars dans quelques jours en tunisie à l'hotel bellevue park à port el kantaoui, pouvez-vous me donner des détails sur l'hotel ainsi que la formule all in. quels sont les excursions à faire dans le coin. je vous remercie d'avance à bientôt paquerette...
Nous partons dans 10 jours au club med de Punta Cana avec un bébé de 18 mois. Alors si quelqu'n a des p'tites infos pratiques à me donner... Le club est-il bien? Y'a t'il vraiment le necessaire pour les p'ti loups (lait, nourriture...)... Enfin voilà...
En hiver 2005 je suis allée au Riu Tequila - hiver 2006 Grand Bahia Principe - hiver 2007????? Je veux donner un voyage a mes 2 enfants (20 et 23 ans) comme cadeau. Comme nous allons partir a 4 et moi et mon conjoint allons rester 2 semaines il faut que...
Angie27 · 20 avril 2006 à 16:43 · 5 participants · 2 801 affichages
Nous envisageons de partir avec un efant de deux ans en Gréce et nous avons le choix entre deux Hotêl-Clud situés dans deux régions différentes: Choix 1: Lookéa Kalogria près d'Olympie Choix 2: Olympien Grand Bleu près d'Eretria sur l'île d'Eubée Est...
Estellenzo · 3 juin 2006 à 14:59 · 7 participants · 1 886 affichages
Je pars en Egypte à l'hôtel UTOPIA BEACH. Quelqu'un pourrait t'il m'envoyer des photos de cet hôtel et de la plage. Existe t'il des excursions jusqu'au Caire depuis là bas? Merci d'avance
Je pars avec mon mari pour la première fois en voyage à l'étranger et je voudrais des renseignements sur l'hotel AL KABIR à MARRAKECH. Comment est la nourriture, la piscine. et surtout la température en aôut. merci
Volos · 13 avril 2006 à 15:50 · 3 participants · 5 069 affichages
Nous souhaitons partir sur l'ile de Madoogali en voyages de noces en novembre. Est ce que quelqu'un connait cette ile? Je cherche surtout à savoir quel numéro de bungalow il faut prendre pour être le mieux placé: au calme et l'endroit où on se sent le...
En ce qui concerne les restaurants à la carte que nous devons réserver, quelle est la façon de faire? Devons-nous réserver le jour même ou si nous pouvons réserver à l'avance pour la semaine? A quelle heure prennent-ils les réservations?
Je prépare mon prochain voyage à Cuba et j'aimerais avoir vos impressions du Tryp Cayo Coco ou du Mélia Cayo Coco. Acceuil, nourritures, activités et opportunités du site en général. Les deux dernières années, j'ai été à Guardalavaca, mais la qualité...
Qui est revenu récemment de l'azzuro estrella 3* sup à cabarete? comment est la mer? peut on s y baigner? et le temps? pas trop de pluie? y a t il un batiment ou il est preferable de loger? faut il un adaptateur electrique et si oui, de quel type? si...
Je voudrais savoir si il y a un récif devant la plage de l'hôtel pour aller observer les poissons? et si non, à quelle distance environ de l'hôtel. j'ai lu qu'il y avait tout ce qu'il faut devant le casa marina bay... bref, ce sera un élément déterminant...
Nous étions la dernière semaine de juillet 2006 (2 adulltes, 1 enfant de 4 ans);les chambres sont grandes et propres (évitez la 140 à cote des ascenseurs et de l' entrée de service);les repas sont bon, les buffets rafraichis pendant le service (pour certains...
Je pars le 3 septembre à Hurghada à l'hôtel Sunrise El Palacio. Je souhaiterai tout d'abord beneficier de l'expérience de ceux ayant déjà sejourné dans cet hôtel... certains threads en parlent mais ils sont relativement anciens... Y a t il un club de...