Junicovoyage · 3 juin 2006 à 16:00 · 7 participants · 3 655 affichages
Nous partons du 8 au 23 juillet à l'ile maurice, nous aimerions connaitre des personnes qui sont déjà parties là-bas et savoir si elles connaissent les deux hotels ds lesquels nous logerons: hotel blue lagoon et hotel veranda. Est ce le bon moment pr...
Je me suis décidé enfin nous allons au MÉLIA CAYO GUILLERMO LE 25/08/2006, si quelqu'un d'entre-vous a des scoop pour les chambres ou section n'hésitez pas de me faire part!!!
On m'a dit que le Melia Palm Azur à Djerba était très bien l'an dernier. Quelqu'un peut-il me dire si c'est toujours le cas cette année et, éventuellement, m'envoyer quelques photos? Vos commentaires seraient les bienvenus. Merci beaucoup
Ne vous laissez pas berner par de faux commentaires méprisant le Barcelo Solymar à Varadero / Cuba! Il s'agit d'un merveilleux Hôtel et nous avons adoré notre séjour. Aussi bien tirer au clair maintenant le petit bémol: parfois, le personnel semble avoir...
Jadwiga · 19 juin 2006 à 12:48 · 7 participants · 2 877 affichages
Je voudrais savoir si il ya beaucoup de vent sur la cote nord (anse de raie) et sur la cote est de l'ile maurice car l'agence de voyage nous avait deconseillé ces deux cotes. Une autre agence nous a deconseillé la cote sud mais j'aurai voulu savoir si...
Danyfr · 11 mai 2005 à 10:33 · 2 participants · 1 872 affichages
Et je cherche d'abord un hotel à l'ouest. On m'a dit que c'etait mieux pour le snorkeling, donc Victoria me semble pas mal et puis ils ont des chambres assez grandes. Est-ce que qulqu'un a sézjourné la-bas et peux me renseigner sur le service et la nourriture...
Je pars fin août au maroc, à l'hotel le paladien "almoravides" à marrakech, avec le formule all inclusive de nouvelles frontieres. j'aimerais avoir des retours d'info de ceux qui partent à partir de juin 2006. je voudrais savoir notamment, dans le cadre...
Je pars au fiesta beach du 30 juillet au 6 aout avec mon mari et mes 2 enfants de 12 et 18 ans. Je demende a tous ceux qui en revienne ou bien qui parte en meme temps que nous de ns le dire et donner leur conseils.Merci beaucoup!
Galibouette · 19 août 2006 à 20:31 · 3 participants · 1 866 affichages
Nous souhaiterions aller dans cet hotel par l'intermédiaire de Thomas Cook durant 2 semaines en septembre au départ de Paris sur la compagnie Star Airlines. Toutes infos concernant toutes ces modalités m'intéressent Merci Bonne soirée Magali
Lequel de ces 2 hôtels est le mieux?? Maintenant, avant de faire un choix définitif...nous hésitons entre ces 2 hôtels...Nous recherchons...longue et belle plage pour marcher (eau turquoise...et calme si possible...) Très bon choix de restos...belles...
Tous, Je crois avoir fait mon choix de destination pour mon prochain voyage. Et mon choix est tomber sur Barcelo Solymar à Varadero mais j'ai eu beaucoup de bon commentaires sur cette hôtel mais je suis à la recherche d'infos sur des voyageurs qui arrivent...
Est-ce qu'ìl y a quelqu'un qui est au courant de la nature des rénovations qui se déroulent présentement au Bella Costa de Varadero. Je sais que l'hôtel a effectué des rénovations l 'automne dernier mais il est maintenant fermé (mai 2006 jusqu'à décembre...
Serglo · 21 novembre 2005 à 22:47 · 10 participants · 5 222 affichages
J’ai ajouté au résumé du complexe, certains détails concernant les transports, repas à bord et les différents points de sécurité afin de donner des détails aux nouveaux voyageurs. Bonne lecture! Hôtel: Playa Pesquero – Holguin, Cuba Date: 12 au 19 novembre...
Senora · 15 juillet 2006 à 21:57 · 5 participants · 5 339 affichages
Hola! Ma famille (conjoint et filles de 7 et 9 ans) nous rendons au Playa Pesquero le 22 juillet prochain!!!!! J'ai lu certains commentaires qui suggéraient de réserver l'excursion aux dauphins directement avec mon Tour opérateur car l'économie était...
Novane · 7 août 2006 à 15:45 · 4 participants · 1 582 affichages
Amis voyageurs, messieurs et dames ayant une expérience de ce pays qu'est la Republique Dominicaine, pouvez-vous me renseigner? Mon amoureuse et moi souhaitons partir début Septembre en RD afin de passer quelques jours de détente. Notre but étant le repos...
Rififi09 · 22 août 2006 à 12:44 · 2 participants · 1 262 affichages
Nous souhaitons partir à Boca Chica en février 2007 mais j'ai vu sur différents forums des critiques sur cet hôtel (propreté des chambres...). Nous ne recherchons pas le grand luxe car nous ne comptons pas passer nos vacances dans la chambre. Si vous...
Nous désirons partir au grand paladium riviera maya au mois de mars prochain. Nous devons nous décider très vite car l'agence n'a pas beaucoup de chambres. Nous envisageons de prendre une royale suite. Quelqu'un peut il nous parler de ce complexe. Merci...
Cecilette · 1 avril 2006 à 13:14 · 5 participants · 5 421 affichages
Je souhaite découvrir la Croatie la première semaine de mai. J' ai un trouvé un séjour tout compris à Hotel club faraon 3* sur la presqu'ile de Peljesac. Cependant aucune photo de l' hotel et de la plage ne sont disponibles sur Internet. Pourriez vous...
Slinky · 16 août 2006 à 17:46 · 4 participants · 1 183 affichages
J'en suis a mon deuxieme voyage et l'agence nous a proposé l'hôtel allegro playa truquesa qui se trouve sur le site Grand playa turquesa. Je voudrais avoir des commentaires sur cette petite hotel! Est-ce vrai qu'il faut beaucoup marcher pour se rendre...
Nous avons décidé de partir fin octobre à Djerba avec notre fille de 6 ans.Ce sera son 1er voyage à l'étranger.On nousa proposé ces 3 options sachant que nous recherchons d'abord la propreté, une belle plage pour s'y baigner et un mini-club sûr et animé...
Nous sommes dimanche pour Antalya, d'abord croisière en goelette et une semaine en club (Marmara Kimeros). Doit-on faire attention pour les crudités, éviter les jus de fruits, glaces...? Qui peut me renseigner? Merci à tous pour vos réponses.
Après moulte réflexion nous avons opter pour partir une semaine au Maroc fin septembre. Nous nous posons maintenant la question du lieu... Nous hésitons en particulier entre Agadir et Marrakech. Nous souhaitons partir en club (prix imbattable) mais pouvoir...
Je pars le 20 octobre pour cuba avec ma copine, pour 2 semaine de sac au dos et une semaine de balnéaire à varadero. J'aurais voulu avoir quelques conseils pour un bon hotel prix moyen, bonne nourriture, et tout ce qui va avec. Merci d'avance je patauge...
Holalolita · 31 janvier 2006 à 19:22 · 4 participants · 2 055 affichages
Nous nous sommes enfin branchés pour notre destination! Merci à toi Pat pour tes recommandations...fi... nous nous sommes informés pour certains de ces hôtels et ça ne fonctionnait pas: soit le prix ou la date. Alors nous avons réservé pour le sandos...
Baluchon · 21 août 2006 à 2:38 · 4 participants · 1 412 affichages
Avons décidé de partir fêter la nouvelle année au soleil, nous voulons partir avec les enfants (14 et 10 ans). Notre budget étant plus serré avec nos petits loups, nous vous demandons vos conseils pour choisir un endroit où tout notre petit monde y trouvera...
Je suis un petit nouveau sur ce site et j'aimerais bien avoir de l'aide pour pour mon futur voyage à Cayo Coco la semaine prochaine.Il faut que je me décide entre LLE BLAU, LE TRYP, L'IBÉROSTAR ET LE MÉLIA!!!Nous sommes un couple début trentaine, qui...
Leparisien · 8 mars 2006 à 18:42 · 2 participants · 1 549 affichages
Je désire aller dans cet hotel à la fin du mois je voudrais avoir des renseignements sur cet hotel si possible et avoir quelques photos! merci à l'avance...
Louloutte95 · 7 août 2006 à 14:19 · 2 participants · 3 846 affichages
Je pars en vacances le 19 aout au village pierre et vacances en guadeloupe, et j'ai appris il y a quelques jours que cet hôtel était en grève depuis le 24 juillet 2006. Il ne reprendra pas du service et il va peut-etre fermer définitivement! les personnes...
Hasbaz · 21 août 2006 à 1:15 · 2 participants · 2 257 affichages
Je recherche un sejour en espagne dont vous a ete vraiment contents sur tous les plans, merci de me donner temoignages c est pour un voyage de noces a offrir a ma soeur. J ATTENDS VOS REPONSES.