J'aimerais aller cet automne à l'hotel Mélia Las Dunas à Cayo Santa Maria je croix que c'est un nouvel hotel. Est ce quelqu'un y est déjà allé, si oui quel genre d'hotel et on me dit qu'il y a possibilité de faire du nudisme dans cete ile. Merci Marco...
Sylviecom · 23 août 2006 à 17:47 · 3 participants · 8 392 affichages
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut commenter sur l'Hotel occidental Royal Hideaway Ensenachos de Cayo Ensenachos près de la ville de Santa-Clara à Cuba? Car mon agente de voyage nous a suggéré cet hôtel pour le début décembre, est-ce un bon temps pour...
Je suis totalement nouvelle sur ce site et je m’y suis inscrite car il semble regorger de personnes sympathiques et de conseils judicieux. Voilà ce sur quoi je suscite vos opinions. Nous voulons aller à Cuba en janvier prochain et ce séjour serait un...
Barabou · 23 août 2006 à 4:00 · 2 participants · 2 020 affichages
Voudrais avoir des renseignements je cherche un endroit ou aller pour passer noel avec deux ados (qui ne me couterais pas les yeus de la tete) si quelqu'un a des suggestions je serais bien contente. merci j'attend de vos nouvelles.
Michelo · 30 août 2006 à 13:18 · 2 participants · 3 710 affichages
Voudrait avoir des commentaires sur set hotel je veux partir en janvier si vous avier des photos de la plage et de l' hotel. les excursions a faire. le manger est tu bon. merci
Turquoise64 · 24 juillet 2005 à 17:58 · 4 participants · 3 619 affichages
Nous souhaitons partir dans cet hôtel debut décembre et mon anglais n'étant pas très bon j'aurai voulu savoir si on arrivait tout de même à se faire comprendre. Quel tour operator avez-vous pris? Kuoni propose des départ avec des compagnies aériennes...
J'aimerai savoir si les personnes qui ont déjà eu affaire à partirpascher.com sont satisfaites de leurs prestations? Enfin, j'y ai vu une offre pour une semaine à l'Hotel Filerimos 3* à Rhodes et j'aimerai avoir l'avis des personnes qui ont déjà séjourné...
Cela fait une semaine que je suis rentrée du lookéa fiesta de punta cana. Etant donnée que peu d’infos circule sur le net sur cet hôtel, voici un compte rendu de mes vacances. Transport: vol aller retour sur star airlines. Pas de soucis a l’aller mais...
DouMari · 26 février 2006 à 20:59 · 3 participants · 4 349 affichages
J'aimerais avoir des références sur le Honduras. Mon agente de voyage me recommande cette toute nouvelle destination voyage tous inclus pour la fin Mars 06, mais personne n'y est allé pour nous dire comment c'est là bas. Est-ce qu'on mange bien? Est-ce...
Fleurss · 28 août 2006 à 17:13 · 5 participants · 1 346 affichages
Adeptes du Casa del Mar en république dominicaine, nous recherchons le même genre d'hôtel sur Cuba, c'est à dire relativement "isolé". or Varadero ressemblerait à Punta cana... quelqu'un peut il nous renseigner? Sinon, nous pensions visiter La havane...
Première fois en République Dominicaine et probablement pas la dernière! Nous avons beaucoup aimé notre séjour là bas et nous avons maintenant de la difficulté à choisir entre Cuba et la République! Un 4e séjour inoubliable dans le sud passé au Bahia...
J'aimerais avoir votre avis sur 2-3 hôtels sur Punta Cana Bahia Principe Punta Cana Occ. Gran Flaminco Punta Cana Iberostar Dominicana Si vous avez des meilleurs choix, je suis ouverte. Merci, Nous voulons partir 2 semaines à partir du 16 septembre.
J'emmene l'amour de ma vie a phuket debut avril, desireux d'un moment de grand repos et 'amour (mais oui ca va ensemble!) j'avais selectionné le Twinpalms en lagoondeluxe room magique, belle chambre qui donne accés direct dans piscine, mais voila, passé...
Seb08 · 9 juillet 2006 à 12:15 · 7 participants · 1 463 affichages
Je dois partir une semaine à cuba mi-août avec une amie. Nous allons prendre une formule tout-inclus dans un hôtel 2 ou 3*, tout dépend des prix que l'on pourra trouver sur Internet. Que pouvez vous nous conseiller? Hôtel, lieu, budget, etc... Merci...
Sabia · 27 août 2006 à 19:13 · 2 participants · 2 118 affichages
nou... sommes domiciliés à la REUNION...et envisageons un séjour à MAURICE...fin décembre/début janvier...lorsque ns voyageons, ns avons l'habitude de vivre chez l'habitant, mais pour une fois, on aimerait se payer l'hotel!!...
Ns partons à l'ibérostar paraiso beach en décembre et aimerions savoir quelles sont les excursions à faire.Ns envisagions de faire xel-ha mais on ns a parlé de xcaret.Quelles différences entre les deux et lequel de ces parcs est le mieux? Merci à tous...
Je suis en train d'organiser mon premier voyage en Thailande sur l'île de Koh Samui et je recherche des infos sur l'hôtel Coral Bay Resort au nord de la plage de Chaweng. Nous cherchons un hotel avec une jolie plage (premier critère), calme et pas trop...
Je voulais avoir une precision pour un hotel a phiphi: est -il vrai que phiphi village resort celui qui est pres de tonsai (et pas phiphi island village qui se trouve au nord de l'ile) n'est accessible que par bateau? moi il me semblait qu'on pouvait...
Tidoo · 28 août 2006 à 15:47 · 3 participants · 689 affichages
Je souhaite partir à zarzis à l'hôtel zita en octobre et je ne sais pas si je dois acheter un voyage organisé chez last minute par exemple ou si je dois prendre un vol sec et réserver directement l'hôtel. Merci pour vos future éclaircissement.
Nous seront au Ocean bavaro spa & beach resort à partir du 16 Septembre et j'aurais voulu savoir s'il y avait possibilité de faire du parachute ascentionnel dans les parages. Et si oui à combien? Par ailleurs, y a-t-il un bloc dechambres à privilégier...
Angelus77 · 27 août 2006 à 19:14 · 2 participants · 4 013 affichages
Notre choix c'est fini par l'hotel Zita**** à Zarzis, les critiques étant plutot bonne por cet hotel!! Nous partons le 03 Setpembre, et nous aurions voulu avoir quelques photos des chambres, des la plage, si elle est propre, et l'alcool proposé dans...
Nous sommes deux mères qui voulont allez a Cuba à la semaine de relâche, avec 4 ados de 12 à 15 ans. Nous aimerions savoir qu'elles hotels seraient le plus propice pour nous. Est-ce qu'il y a une grande différence de température entre Holguin et Cuba...
On me propose un voyage au Occidental Playa Turquesa départ le 4 février. Cet hôtel est derrière le Occidental Grand Playa Turquesa selon ce qu'on me dit. On me dit que sa prend environ 10 à 15 min. pour se rendre à la plage? Comment est la température...
Je compte partir du 1er spetembre pr 9 jour/7 nuit sur la riviera maya. je suis interessé par l hotel maya caribe a cancun. si kk1 connai cet hotel et sil pouvai men dire plus. merci d'avance. j'ai choisi de loger a cancun pr pouvoir profiter de son ambiance...
Mispi · 26 août 2006 à 16:46 · 2 participants · 4 154 affichages
Je pars à Zarzis le 10 septembre à l'hotél Zita Auriez-vous des photos de cet hotel (les tours opérators sont un peu "radin" en photo!!) et des environs? Quels sont les sites à visiter dans les environs? Merci pour tous les renseignements que vous voudrez...
J'aimerais partir pour la République Dominicaine le 9 décembre plus précisément à Punta cana. En effet c'est beaucoup moins cher à cette période. Mais je voudrais savoir si la température est incertaine étant donné la saison des ouragans qui prend fin...