Nous souhaitons partir courant juillet avec nos enfants 9 et 3 ans pour hurghada. EGYPTE nous hésitons entre hotel grand makadi, hotel le meridien makadi bay, ou l'hotel reemyvera. pourriez vous me donner vos impressions. Est ce que nous pouvons nous...
Je pars le 29 mai pour le Club Lookea Bali Paradise en Crête. Connaissez-vous ce club? Pouvez-vous me dire quelle promenade à pied peut on faire et à quelle distance se trouvent les villes les plus proches? Quels objets typiques et artisanaux existent...
J'ai réservé un séjour à Puerto Plata à l'hôtel OCC. GRAND FLAMENCO. Qui pourrait me donner des renseignements sur cet hôtel? J'aimerais également savoir quelles excursions sont les plus intéressantes? Merci à tous ceux qui auront la gentillesse de me...
Part du 7au 21 septembre en tunisie a l hotel zenith mais g quelques questions ou se trouve t il au centre d hammamet? a combien de temps est il de l aeroport? j'ai de la famille a sidi bou said c loin de l hotel? je voudrai faire du 4x4 dans le dessert...
Je planifie faire mon premier voyage sans mes parents avec mon grand chum d'ici quelques semaines. En bref, mi-août, fin-août. Je m'intéresse beacoup à Cuba à cause des forfaits tous inclus à des prix incroyablement bas. Je veux partir 2 semaines mais...
Je voulais vous faire mon petit compte rendu sur l'hôtel Bali Paradise à Bali en Crète. Et bien, j'étais partie avec un mauvais à-priori, du coup, mon impression sur cet hôtel est plutot favorable: Nous avions une chambre super belle avec terrasse face...
ValerieT · 15 août 2006 à 16:22 · 2 participants · 681 affichages
Je serai à Santa Lucia du 15 au 29 septembre! Est-ce que d'autres d'entre vous y seront en même temps? Est-ce que quelqu'un a besoin de facteur pour petit paquet légé? Dans 31 dodos:D
Je pars le 16 juin pour 2 semaines à l'hôtel Playa Coco. Y a t-il des personnes qui seront là-bas? En tout cas, j'ai rarement vu des prix aussi bas pour 2 semaines! J'espère que la saison des pluies et des ouragans ne sera pas en avance!
Liliz · 2 août 2006 à 16:56 · 3 participants · 3 595 affichages
Nous voudrions partir au Seychelles en décembre 2007, Mahé, Praslin et la Digue. Pouvez vous m'indiquer des hotels? J'ai vu à Mahé le Plantation resort ou le Méridien barbarons, à Praslin, le paradis sun et à la Digue, la Digue Lodge, quand pensez vous?...
Nalah · 4 août 2006 à 19:00 · 5 participants · 1 427 affichages
Qui peut me donner des infos sur cette hotel, comment est la plage, animation? je part dans 10 j mais j'ai vu des commentaires qui me font un peu peur, vol dans les chambres, salle de bains sale... merci
Nalah · 2 août 2006 à 23:50 · 2 participants · 1 210 affichages
Je part au casa marina bay du 16/08/06 au 31/08/06 avec mon ami nous avons 24 ans et je cherche des gens qui parte a cette date. Nous allons faire des excursions en dehors de l'hotel j'ai entendu parer de Ruben et il parait que c'est moins cher si on...
Nous allons a puerto vallarta 2 semaines en janvier avec nos enfants 4 ans et 10 mois...avez vs un hotel a me conseiller...j hesite entre un riu, melia, grand marival ou??? je cherche un hotel familial et propre...c est notre premiere fois a puerto.on...
J'ai une petite question concernant Bayahebe. Est-ce qu'il y a un petit village proche de l'hotel Iberostar? Et si oui est-ce qu'on peut y aller en prenant une marche? Et la plage est ce qu'elle est grande pour prendre des marches? Merci de vos infos...
Juliesun · 4 avril 2006 à 14:06 · 2 participants · 2 034 affichages
J aimerais reservé un voyage a margarita avec go travel a l hotel isla caraibe mais j aimerais avoir des commentaires avant! Est ce que la plage est belle, sable blanc et eau bleue ou plus le genre eau verte et sable brun. J ai entendu dire que les vagues...
je prépare mon voyage a Bayahihe fin octobre.je me posais la question de savoir s'il y avait des ballades en quad au départ du village et si le Viva windham palace avait des jets ski a disposition (payante) des clients ou si une société en louait...
Je souhaite partir à playa en octobre novembre et j'ai un peu de mal à me décider pour l'hôtel. J'en ai sélectionné plusieurs mais je voudrais savoir pour chacun d'eux la distance à pieds de Playa del Carmen et l'état de la plage. hôtel Real Playa Carmen...
Voilà, je viens de passer 2 semaines supers à Trinidad. J'étais à l'hôtel Ancon. Comme toujours il y a du positif et un peu de négatif. Çà dépend donc de ce qu'on veux. L'hôtel Ancon. Très bien situé. Sur une belle plage, une des plus belle de Cuba. L'eau...
Nous comptons partir en Tunisie (que nous ne connaissons absolument pas!) début sept. Vu les tarifs assez bas pour cette destination, nous pensons prendre mini 3 ou 4 * mais nous hésitons réellement entre Djerba et Hamammet (voire autres...). Le côté...
Xav22 · 12 août 2006 à 11:55 · 2 participants · 1 239 affichages
Nous partons à Playa del carmen au Viva Wyndham Azteca en Novembre et je voudrais savoir quelles sont les excursions proposées depuis l'hôtel (tarif éventuellement), je cherche surtout à faire une sortie de pêche au gros. Avez-vous de bonnes adresses...
CrazyMary · 9 août 2006 à 16:50 · 3 participants · 2 164 affichages
Je suis en train de chercher un endroit pour aller passer une semaine au soleil et y fêter la nouvelle année avec mon copain et quelques ami (e)s. J'ai lu plusieurs commentaires sur ce forum et je suis embêtée sur la destination à choisir... J'ai pu constater...
Je part en dans cette hotel le 23 aout jusqu'au 03 spetembre. J'aimerai savoir ce que vous pensez de l'hotel, savoir les escussions a faire, ainsi que savoir ou il est possible de nager avec les dauphin car c'est mon reve depuis toujour. Est ce qu'il...
Pastelline · 8 août 2006 à 15:37 · 5 participants · 5 623 affichages
Bien le bonjour à toutes et tous, Je suis très tentée pour un voyage de 10 jours en couple à Zarzis fin septembre et j'aurais besoin de vos conseils pour me décider entre 3 hôtels qui me paraissent très bien tous les trois. Iberostar Zéphir (784 €)Zita...
Quelqu'un a-t-il été au Barcelo Marina Palace de Varadero? Ça semble être un nouvel hôtel. Peut-il se comparer au Barcelo Solymar? Plage, chambres, resto, etc... Merci
Pour nos 15 ans de mariage (eh oui, déjà), nous partons pour la première vers une destination "exotique" et nous voudrions être sûrs de réussir notre voyage Ceux qui ont séjourné à l'hôtel Tainos (iberostar), peuvent-ils répondre aux 2 questions suivantes:...
Maya2627 · 9 août 2006 à 16:14 · 2 participants · 1 684 affichages
Je magasine pour partir au début octobre. Je voyage seule. Je suis pas mal mêlée présentement!!! Je change d'idée tous les jours. Je fais appel à vos suggestions. Voici mes critères. Je cherche un hôtel chaleureux (j'adore généralement les petits complexes)...
J avais reservé sur promovacance un sejour a djerba dans un hotel comprenant dans le forfait les sports nautiques (pedalo + planche a voile) or arrivé sur place, 1 seul pedalo pour 500 chambres et 0 planche a voile Etant donné que j'avais choisi ce séjour...
Voudrais savoir pour le marazul..il y a une navette qui nous emporte sur l iles acurio haynes cay gratuitement, mais esce que l hotel a un bar sur cette Iles ou il faut payer nos drinks??? et esce abordable? et la caravelle est elle loin du marazul? lequel...
Ficelle · 9 septembre 2005 à 23:15 · 4 participants · 5 714 affichages
Je suis rentrée mardi de mon séjour à l'Hôtel Sillyum 2000 à Belek près d'Antalya. Pour ceux qui veulent s'amuser, surtout n'allez pas dans cet hôtel, c'est plutôt familial (famille, couples, personnes âgées), juste un spectacle le soir par la troupe...
Je serai à l'hôtel Majestic Colonial 5* de Punta Cana du 6 au 16 Septembre. Je suis toujours seule pour partir, ca ne me dérange pas trop, mais j'aurais vraiment aimé avoir quelqu'un avec qui partager au moins mes repas. N'y a-t'il vraiment personne qui...