Mak23 · 7 août 2006 à 1:03 · 8 participants · 3 605 affichages
Bon alors voici! Moi et 2 de mes collègues avons décidé de partir une semaine à Cuba à partir du 21 janvier 2007. Pour tous les 3, c'est notre première expérience dans le sud, et pour ma part (je ne sais pas pour les autres), ma première expérience de...
Pour une 1ière fois, j'aimerais me rendre à la Riviera Maya en novembre prochain. Auriez-vous un hotel à conseiller. J'ai 2 critères importants pour moi, pas de roche à la mer et un site pas trop grand. Merci à l'avance. Fem42QC
J'ai réservé dans cet hôtel pour la fin Août...Quelqu'un a-t'il une expérience de cet hôtel ou de la région à faire partager? De plus, je ne sais pas quoi faire concernant les devises à emporter... Euros, dollars, travellers chèques (en quelle devise)...ou...
Natsteftricl · 23 mars 2006 à 19:56 · 4 participants · 3 458 affichages
Nous souhaitons aller aux Maldives avec nos enfants (4 et 8 ans) au mois d'octobre. Nous faisons de la plongée avec mon mari, donc nous aimerions une petite structure pour les enfants. Le Club Med ne nous interesse pas, nous aimerions quelque chose de...
Je pars fin septembre à l'hotel le paradis 3 à hammamet et pour ceux qui sont déjà partis, je voudrais savoir si il ya de nombreuses excursions proposées par l'hôtel, si oui lesquelles? et est ce qu'elles valent le coup? merci d'avance.
Lfd79 · 17 juillet 2006 à 2:00 · 4 participants · 1 194 affichages
Je suis en train de me renseigner pour préparer mon voyage de noce en juin prochain (2007) et je dois dire que je commence à m'y perdre. On hésite énormément avec ma future femme, pour la région des vacances et encore pire sur les hotels. Principalement...
Gome · 6 août 2006 à 20:57 · 4 participants · 1 437 affichages
Nous désirons partir à Cuba en février prochain et nous nous demandions quelle température il ferait à ce moment... Y aura-t-il des tonnes de moustiques?? Aussi, quel hôtel choisir, étant donné que nous aurons 2 bébés de moins de 2 ans (toilettes accessibles...
Maeva2003 · 9 août 2006 à 19:26 · 5 participants · 1 329 affichages
Je réserverai bientôt mes vacances la semaine du 17 décembre 2006. J'hésite entre Playa Turquesa (Holguin) ou Iberosar Daiquiri (cayo Coco) Nous voyageons avec 2 enfants (3 et 8 ans). Je suis une habituée du Iberostar de la Romana en République Dominicaine...
Je prépare mes prochaines vacances et j'aimerais pouvoir comparer le barcelo bavaro palace... l'iberostar hacienda dominicus en sachant que pour nous la nourriture et le service sont hyper important, ainsi que la plage... j'aime la végétation... et j'apprécie...
Il y a quelques mois je demandait des infos sur certains hôtels de l'ile margarita 1- LTI Costa Caribe*4 2-Hespérias isla margarita *5 Mais je n'ai eu trés peu de commentaire sur le site. De plus je cherche des voyages (tout compris) et aucun site ne...
Nous souhaitons partir avec ma femme et mes 2 enfants (5a et 2a) au club azur framissima d'hourghada les 15 premiers jours de juillet 2006 de Lyon. pour un enfant de 2a au mois de juillet pas trop chaud? Pourriez vous me donner votre avis sur l'hotel...
Halleux · 11 août 2006 à 10:07 · 2 participants · 3 529 affichages
Je part pour la première foi en egypte, je vais a sharm el sheik avec luxair et je me pause mille question surtout que nous partons avec notre fille Lydie qui a 10 ans. nous serons au beach albatros en all in, quelle sont les chose a faire labas, moi...
Je souhaite partir en Tunisie avec ma compagne courant Octobre. Nous hésitons entre Zarzis, Djerba et Madhia Que me conseillez-vous? C un séjour farniente, avec possibilités de 2-3 excursions Nous recherchons un hôtel avec une belle plage (propre sans...
Poufton · 16 juillet 2006 à 16:06 · 6 participants · 2 434 affichages
Nous partons du 12 au 19 août au Sol Luna Mares avec nos 2 ados. Nos filles veulent savoir s'il y aura d'autres ados durant cette semaine là. Elles ont peur de s'emmerder avec des adultes...loll Nous avons très très hâte!!!! 4ème voyage à Cuba mais la...
Meil · 14 mars 2006 à 2:13 · 2 participants · 1 066 affichages
juste pour savoir si ya du monde qui on deja ete a cette hotel??comment c etait??est ce que le night live est bon dans ce coin?? Nous sommes 2 gars de 22ans et c est notre premier voyage dans le sud...a-t-on fait le bon choix pour la fiesta?? merci...
Carden · 9 août 2006 à 21:30 · 2 participants · 1 396 affichages
Je désire avoir de l'information sur ces deux hôtels (Secrets Excellence et Paradisus Punta Cana)pour pouvoir faire mon choix. Important pour moi, belle plage avec beaucoup de palapas et/ou de palmiers pour l'ombre sur la plage, bonne bouffe, bon souper...
Davidou · 3 novembre 2005 à 13:49 · 21 participants · 5 406 affichages
Comme promis, après mettre abreuvé d'informations sur ce forum, je viens à mon tour vous faire part de mon experience paradisiaque au casa del mar. Le séjour n'était au départ pourtant pas gagné puisque le matin du décollage (le 19/10), nous apprenions...
Ushi · 7 août 2006 à 20:50 · 5 participants · 1 516 affichages
Tous, Je prends grand plaisir à lire les échanges sur ce forum, et maintenant, j’aurais besoin de faire appel à votre expérience. L’an dernier, j’ai effectué mon premier voyage. J’ai choisi Varadero comme destination, plus précisément au Coralia Playa...
Nous sommes allés l'an dernier au Brisas santa Lucia et avons beaucoup aimé cette destination nous étions 10 incluant mon mari et mes 3 garcons de 6-8-12ans. et voila que nous voulons repartir encore 2 semaines autour du 11-12 aout mais on n'arrivent...
Cabotine77 · 27 juillet 2006 à 17:21 · 8 participants · 4 693 affichages
On se marie à Cuba, Varadero à la fin avril de cette année et on ne sait toujours pas où aller! J'aimerais avoir des suggestions d'hotels svp! Voici ce qu'il nous faut: Un endroit où il font des mariages (évidemment lol)Un endroit qui accepte les enfants...
Vi2 · 25 février 2005 à 4:33 · 3 participants · 1 422 affichages
C'est la première fois que je part en voyage et mon conjoin aussi. Nous avons bouqué pour Cuba Marea Del Portillo. Nous avons choisi le bungalow. J'aimerais savoir si j'ai fait un bon choix. Je suis un peut inquitte! Y a-t'il un sechoir dans la chambre...
Riverains · 21 octobre 2004 à 21:49 · 7 participants · 3 666 affichages
Ma conjointe et moi nous avons décidé de nous marié à playa pesquero en janvier 2005 on se demandait s'il y a du monde qui peuvent nous informer sur les forfait de mariage à cet hotel??? Est -ce que c'est bien organisé?? C'est koi qu'on devrait se renseigner...
Est-ce que quelqu'un est déjà aller au Arenas Blancas à Varadero. Je pars pour cet hôtel la dernière semaine de août et j'aimerais avoir des commentaires. Avez-vous aimé votre voayge? comment est l'hôtel? Y avat-il beaucoup de jeunes? Bref j'ai besoin...
Syly · 9 août 2006 à 5:25 · 3 participants · 1 154 affichages
petite note, mes accents ne fonctionne pas elles ce double c'est tr``es, tr``es,) Alors maintenant que le mois d'Aout arrive, je commence mes recherches, mes questionnements, mes comparaisons, pour notre voyages ``a la relache scolaire en 2007, qui...
Voilà je pars avec le comité d'établissement où j'y travaille du 23 au 30 septembre 2006. Je ne connais pas les pays du maghreb, et j'aime bien faire la fête mais je ne sais pas si les gens là bas auront envie de faire pareil. Est ce que l'hôtel club...
Dew · 6 août 2006 à 8:33 · 3 participants · 2 450 affichages
Nous préparons un voyage en RD et nous sommes tenter par iberostar costa dorada. quelqu'un pourait il me dire ou prendre les excursions et les quels sont les plus belle car c'est la première fois en RD. merci d'avance