Vous qui voulez partir à Majorque je vous conseille un hôtel: LE OLA PANAMA!!! Cet hotel se situe a PalmaNova; Il est classé 3 étoiles! En effet c'est un hôtel trés familialle, trés simple mais tellement agréable!!! Le français est la langue officiel...
Hopde · 8 août 2006 à 17:28 · 2 participants · 2 023 affichages
Je pars a cet hôtel au moi de novembre et je voudrais comment sont les installations sportives. je suis trés sportif et je voudrais savoir combien il y a de terrains de tennis et si il y a beaucoup d'animations sportives. merci
Christho · 8 août 2006 à 13:56 · 3 participants · 2 016 affichages
Nous nous rendons a cet hotel ce vendredi 11 aout et j'aimerais savoir si il y a des prise de courant pour du 220V et si se sont des prises européeennes ou faut il prendre un adaptateur merci pour vos réponses christian
Mirasol64 · 3 avril 2005 à 12:30 · 8 participants · 6 149 affichages
Nous pensons réserver au Carabela Beach Resot à Punta Cana pour fin Avril, pour une semaine de farniente. Nous avons 2 enfants (3 et 7 ans). Merci de nous donner des infos sur cet hôtel, le site, qualité des prestations, animations pour les enfants...
J'aimerai savoir ce que vous pensez de l'hotel dominican bay a boca chica...il parait que la plage est à 300 m de l'hotel n'est-elle pas plus loin que ce que l'on prétend?l'hotel est il correct? j'ai egalement entendu dire que la plage etait publique...
Ca y est, snif, nous voici de retour en France depuis ce midi... Pour ceux qui veulent partir et qui pensent à cet hôtel, allez y! Sans reprendre ce qui a été dit (cadre magnifique: parc magnifique et plage plutot sympatique à proximité ; buffet varié...)...
RENTRE HIER MATIN DE TUNISIE..J AI LE COEUR BRISE..J ETAIS VRAIMENT TRÖP BIEN A L HOTEL CLUB CORALIA DE MONASTIR...CHAMBRE BIEN! ANIMATEURS!!! HUM..ADORABLE... LES REPAS SYMPAS MAIS PEU VARIES..MAIS PAS GRAVE...J AI PASSE UNE SEMAINE ET C EST TROP...
Djouk72 · 11 juillet 2006 à 22:54 · 5 participants · 3 195 affichages
Voilà plus que 11 fois dodo et nous serons à Zarzis, en lisant vos témoignages, nous avons choisit de nous rendre à L'odyssé et je suis sur que nous ne serons pas déçu! Je ne manquerai pas d'ajouter mes commentaires en rentrant pour ceux qui hésiterait...
L est deja dis ds mes rubriques precedente je pars seul o canoa coral bye hilton du 8 au 19aout si des personnes partes ds ces memes dates faite moi signe puis j aimerais savoir si les boites de nuits local sont louin de mon hotel savoir le prix et si...
Corinneg · 6 août 2006 à 11:48 · 4 participants · 9 558 affichages
Quelqu'un est-il déjà parti avec BEST TOURS? Je prévois de faire le circuit Grand Tour Spécial Plage (BANGKOK, CHIANG MAI, PHUKET) sur 15 jours. Merci vos commentaires. Merci également de m'aider à choisir un hôtel à Phuket (Novotel, Kata Beach Resort...
De retour de vacances de Punta cana, nous devrons faire une réservation bientôt pour 1 semaine de vacance 'hivernale'...pour les gens qui ont déjà été à cet endroit.. dans quel bloc sont situé les chambres supérieures? Nous pensons à celles-ci, car avec...
Carambole450 · 2 août 2006 à 3:10 · 5 participants · 2 352 affichages
Comme premier voyage dans le Sud à vie, nous avons choisi le Royal Decameron Complex. Nous sommes un jeune couple, en espérant que notre choix soit bien. J'ai lu beaucoup sur cet hotel, cela me convient très bien. Par contre, j'ai une grande question...
Je prévois aller à Holguin cet hiver au Sol Rio de Luna y Mares. J'aurais quelques questions à ceux qui sont déjà allé...Votre appréciation générale?Ce que vous avez détesté?Est-ce qu'il y a des chambres vue sur mer?Est-ce que c'est bien pour les enfants...
Est ce que quelqu'un connait cet hotel il parait qu'il a seul 18 mois toutes infos disponible sera la bienvenue nous comptons nous y rendre en mars prochain avec le nouvel aéroport celui ci ne sera qu'a 15 min de route.
Je compte partir en RD d'ici 15jours et j'hesite entre 2 hotels: HOTEL GRAN DOMINICUS 4* IFA VILLAS BAVARO BEACH RESORT & SPA 4* si l'un de vous est déjà parti dans l'un des deux, voir les 2 merci de me donner les avis! Par avance merci Liza
Fashiongirl · 18 mai 2006 à 15:05 · 3 participants · 1 971 affichages
Je viens de réserver 2 semaines au mois d'aout dans cet hotel donc jvoulais savoir si quelqu'un pouvait m'en dire plus sur l'hotel, la ville, les plages et les soirées... merci d'avance
Nous partons le 9 décembre au 16 décembre, pour Le Gran Bahia Principe à Punta Cana, nous partons de Montréal, es-ce qu'il y a d, autre personnes qui vont au même endroit vers les même dates? Bye, Coccinelle12.
Je suis aller au nicaragua ces deux dernieres années au meme hotel soit le barcelo montelimar j'ai adoré cet endroit. la-bas j'y ai achete un disque au dj mais celui est de pietre qualite je recherche le titre d'une chanson que j'ai mise a votre disposition...
Kyronn · 25 février 2006 à 11:34 · 5 participants · 7 412 affichages
J'envisage de partir au club med à la fin de l'été disons fin Août. Ne connaissant pas du tout le club Med j'aurais souhaité savoir si d'une part, il était envisageable de partir seul (j'entend par la est ce qu'on arrive quand même à rencontrer du monde)...
Qui a connu hotel iberostar zephir a zarzis et hotel iberostar nabeul je connais bien iberostar lido mes pas l autre en parle du bien comme du mal pour le zephir surtout pour la plage qui a des algues et surtout dises beaucoup de russe portugal ou sans...
Chagrine · 4 août 2006 à 4:57 · 2 participants · 1 523 affichages
Quelqu'un peut me dire ces quand le meilleur temps pour acheter les billets pour janvier 2007 du canada Je compte pour en janvier pour le Melia Tropical mais je sais pas quand on peut économiser, queles est le meilleur mois, je ne veux pas acheter a la...
Je suis déjà allé en Rép Dom, en mai 2005, à Las Galeras sur la péninsule de Samana. J'ai trouvé l'hôtel Casa Marina Bay trés sympa et j'ai vraiment apprécié le récif de corail au large de la plage... l'endroit reste préservé et les poissons sont au RdV...
Je veux juste savoir ceux et celle qui serint la a la fin aout (19) pour 2 semaines. je suis allé 4 fois a cancun mais jamais a cette periode, je veux faire le party et j'aimerais savoir si c'est une bonne periode...
De retour d'Egypte je souhaite informer les futurs vacanciers qu'il ne faut pas trainer pour embarquer à l'aéroport car contrairement à d'habitude, il y a une file d'attente impressionante vers les portes d'embarquement et plus trop le temps de trainer...