Etincelle · 29 août 2006 à 0:25 · 2 participants · 1 279 affichages
Retour du Playa Costa Verde du 12 au 26 août 2006 Samedi 12 août 2006, nous voilà prêt a partir. Nos valises sont bouclées, tout en faisant sur que tous nos bagages a mains ne contiennent aucun liquides. Vol avec Air Transat - TMR. En route pour l’aéroport...
Thaly73 · 29 août 2006 à 1:42 · 2 participants · 1 778 affichages
Je magasine presentement mon voyage a Varadero et j'aimerais savoir vos impressions sur ces 2 hotels: Le Coralia De Oro et L'Arenas Doradas. Avez-vous aimez y séjourner, comment était la nourriture et l'animation. L'endroit était-il propre et bien entretenu...
Moi et mon copain avons décidé d'aller faire un petit voyage à Cuba dans le mois de mars. Notre principal but est d'aller visiter Santa Clara afin de pouvoir voir le musée de Che Guevara et tout le reste. On pensait pour cela se rendre à Santa Maria qui...
Je pars avec mon copain dans une semaine dans cet hôtel et j'aimerais savoir si il y a des villes tout près pour sortir les soirs... quels sont les endroits conseillés?? Et de plus, nous aimerions visiter les villes aux alentours mais on peut pas trop...
Ressly · 23 août 2006 à 21:47 · 2 participants · 2 232 affichages
Je cherche deseperement un voyage tout inclus à Cuba au départ de Marseille. C'est la galère, j'ai visité de nombreux sites et je ne trouve rien d'autre que des départs de Paris. En + je souhaite un dernière minute pour le 4 septembre, quelqu'un aurait...
Nous partons dans 2 semaines à Hammamet Yasmine à l'Iberostar Belisaire (demi-pension). Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur cet hôtel, et notamment si les boissons, les soins thalasso et les sports sont chers? La connexion à Internet coûte cher...
Nous avons vu cet hôtel 4 étoiles sur GTD que GTD qualifie de Go Select...1 semaine pour 3000$ en janvier pour 2, c'est assez tentant...mais je connais rien de cette destination alors pensez vous que c'est un bon choix considérant que ce qui est important...
Quelqu'un peut'il me conseiller et me donner les coordoonées d'un petit hotel 2* pas cher mais sympa sur Hammamet que je puisse reserver de France. Nous avons déjà nos billets. Je ne recherche pas le grand complexe mais plutot une petite structure plus...
Je souhaiterais connaitre tous ce kil y a de sympa à visiter au Mexique. J'aimerais également savoir si quelqu'1 connai un hôtel all inclusive à Cancun, en bord de mer, avec beaucoup d'animations. Et de bonnes adress pour faire la fête!!!! Merci à tous...
Je prévois aller à Cuba dans le temps des fêtes... Je regardais certains hôtels à Holguin... puis j'entend toutes sortes de commentaires comme: Parait-il, à Holguin, il y a un problème d'algues?? Parait-il, à Holguin, la plage est pleine de coraux?? Donnez-moi...
J'avais lu beaucoup de commentaires plus ou moins positifs sur cet hôtel. Je vais essayer de le présenter de la façon la plus neutre possible, même si ce n'est pas forcément evident! Les chambres sont propres et spacieuses. Il faut préciser si vous voulez...
Je vais passer 15 jours en octobre à l' hotel SILVA MARIS prés d ' Hersonissos. peut on me renseigner sur cet établissement, ainsi que sur le centre touristique? Par avance merci pour les infos! Leclerc
Commentaires sur l'hôtel et les environs. Est-ce qu'il y a des autobus qui nous emmènent a la gare ou au centre-ville a partir de cet hôtel. Merci de votre aide
J'en reviens une semaine tout inclus au Playa de ORO à Varadero. C'étais plutôt la playa des ZERO!!!!!!!!!!!!!! Je suis super déçu et je vais vous dire pourquoi: 1. Les cubains ne sourissent jamais et rechignaient à nous servir. Ils sont froids et pas...
Je souhaite partir avec mon mari et mes 2 enfants (5 ans et 2 ans lors du départ) du 29/08 au 12/09/06 à Hurghada. J'hésite entre le Makadi Palace et le Grand Makadi. Quelqu'un peut-il me donner des détails et justifier le prix plus cher du Makadi Palace...
Stookie · 23 août 2006 à 2:55 · 2 participants · 814 affichages
M'en vais au Bahia Principe de Tulum fin Janvier et début Février 2007. On m'a dit beaucoup de bien de ce complexe par contre j'aimerais savoir si nous avons accès aux deux autres complexes soit le Coba et Akumal? Dans quel complexe retrouve t-on la plus...
Thierry69 · 5 août 2006 à 15:27 · 2 participants · 3 525 affichages
Je part très prochainement au Seabel Alhambra de Port-el-Kantaoui avec ma femme et mes deux petites filles. Pour ceux qui connaissent cet hôtel, pouvez-vous me dire s'il y a à disposition des endroits pour laver et repasser son linge, et également si...
Je voudrais partir au mois de février, et je n'ai pas bcp d'info, sur ces deux hotel. J'aimerais savoir si quelqu'un y est déja allé, et comment ils ont trouvé, l'hotel la plage les chambres et la nouriture, y a-t-il des balcons au chambre? Je suis allé...
Les vacances sont finies mais que de bons souvenirs... Nous sommes partis du 28 janvier au 04 février 2006 et nous avons passés une semaine très agréable. Beau temps toute la semaine (seulement 2 averses), hôtel génial, nourriture très bonne, gens accueillants...bref...
Patrice29 · 25 mai 2006 à 14:14 · 5 participants · 4 789 affichages
Qui connait cet hotel, pour avoir séjourné dernièrement? Club francophone? confort? état de la plage? nourriture? chambre? situation Bref qualités et inconvénients. Merci.
J'aurais quelque question pour ceux et celles qui ont déjà été à Margarita... Je me demandais quelle était la différence avec les autres destinations. J'ai fait Cuba (Santa-Maria), Mexique (Cancun, Riviera Maya), République (Punta Cana), Jamaique (Negril...
Pacha25 · 25 août 2006 à 21:45 · 2 participants · 1 522 affichages
Qui pourrait me donner un bon plan pour un sejours en hotel club en tunisie pour noel depart de lyon le 21, 22, 23 12 2006 environ 400 euro par pers merci pour vos reponses
Emma186 · 15 août 2006 à 13:18 · 4 participants · 4 964 affichages
Après bien des hesitations sur notre destination pour notre voyage de noces, notre choix c'est finalement porté sur les maldives. Apres avoir parcouru des pages et des pages de differents forums, je me sens encore plus perdue qu'au depart. Ou partir aux...
Voila les tarifs pour cet hivers sont sortis... enfin! L'agence m'a proposé le club viva dominicus beach a bayahibe a un tarif très raisonnable! En faisait des recherches sur le net, je suis souvent tombé sur Viva Windham beach est-ce qu'il s'agit bien...
Je recherche un hotel près de Playa del carmen avec une belle plage et sans rochers dans l'eau je pense notamment au viva windham maya, quelqu'un at-il été recemment à cet hôtel et me dire comment sont les chambres, la nourriture etc Merci
Julia17 · 25 août 2006 à 16:39 · 2 participants · 1 838 affichages
Je cherche désespérément des chansons de merengue qui passent très souvent dans la journée à l'hôtel Viva Dominicus Beach ainsi qu'en soirée. Je cherche principalement les chansons des danses du clubs que les clients et animateurs dansaient après le spectacle...
Mentalo · 22 juin 2006 à 10:12 · 3 participants · 2 490 affichages
Quelqu'un a t il deja sejourné dans cet hotel qui se trouve en espagne, à la frontiere du portugal? merci d avance de vos informations, sur l' hebergement et egalement la region alentours.
Nous voici au JUNGLE PARK de Koh SAMUI et comme promis voici mon avis sur cet Etablissement ou nous y sejournons pendqnt 10 jours... Pour commencer un avis general QUEL FABULEUX ENDROIT...NOUS NE NOUS SOUVENONS PAS AVOIR CONNU UN ENDROIT AUSSI...