J'ai vu dernièrement un hotel à Varadero qui s'appelle le Melia Cohiba. Cependant, j'ai trouvé très peu d'information sur cet hôtel, emplacement, qualité du service, des repas, etc... Si des gens peuvent m'en dire un peu sur cet hôtel, j'apprécierais...
Je voudrais partir avec ma petite famille (bb et garçon de 3 ans) à Cancun mais je ne sais pas quel hôtel choisir. En plus, je viens de lire certains messages un petit peu effrayant sur les plages (presque inexistantes). Je vous donne le nom des différents...
J'ai une offre de séjours aux "Manguiers" (bungalow) à Ste Anne, connaissez-vous cet hébergement, et quels bons plans à Ste Anne pour se restaurer à bon marché (suis preneur d'autres adresses sur l'ile pour "casse-croutes" sympas etc...) Merci de m'avoir...
On est trois potes à aller au mois de juin, du 3 au 10 juin au club med de Djerba la fidèle... C'est la première fois qu'on y va, on veut juste avoir des avis de ceux qui y sont déja allé car on se demandait quelle ambiance il y avait la bas exactement...
Titiparisien · 25 août 2006 à 15:35 · 2 participants · 1 317 affichages
Ca y est mon séjour à zarzis se précise, il ya a pas mal de membres du forum qui se rendent à zarzis ou qui y vivent plusieurs mois dans l'année, ca serait rigolo qu'on arrive à se retrouver la bas, moi je serais en circuit dans le désert du 7 au 16...
Avec mon mari et mes filles on envisage d'aller à l'hotel Le Royal Mirage à Agadir ou le Ramada Almohades. Notre agence de voyage nous les a fortement déconseillé tous les deux. Je suis un peu surprise car ce sont des hotels 4*. Est-ce que quelqu'un peut...
Malain · 21 juillet 2006 à 14:22 · 5 participants · 4 464 affichages
Je parts dans 5 semaines pour le Jamaïque. Qui peut me donner des infos sur l'hôtel RIU TROPICAL BAY à NEGRIL? Aussi, est-il préférable de prendre des ou des US$ pour partir. A moins qu'il ne soit plus intérèssant de prendre directement des $ jamaïcains...
Grenadine46 · 21 mars 2006 à 19:44 · 7 participants · 7 258 affichages
Je vais dans cet hotel en turquie dans 3 semaines est il bien? Pourriez vous me donner des informations sur celui ci? Que peut on visiter facilement dans le coin? D'avance merci.
Septembre approche et nous voilà entrain de finaliser nos réservations. Petit hic les riads sympa et pas trop chers que nous avions sélectionnés sont aujourd'hui complets... Y aurait-il un sauveur parmis vous? Mon ami et moi recherchons un petit riad...
Je pars au sea star beau rivage avec aquatour du 10 au 24 septembre 2006 quelqu'un aurait-il des photos et de plus amples détails sur cet hôtel s.v.p (prix des excursions et prix pour la plongé) je vous remercie d'avance a+
Vincebis · 6 août 2006 à 17:41 · 2 participants · 3 049 affichages
Je part bientot (octobre) en egypte faire une croisiere sur le nil et ensuite destination Hurgada pour une semane a l'hotel select garden beach. Je suppose que qqun d'entre vous revienne de la-bas. j'aurais voulu savoir quel budget je devrais prevoir...
Nous partons dans 10 jours pour le riu Negril. On nous a dit que parfois la plage était infestée de puces de sable en fin d'après-midi. quelqu'un peut il confirmer? si c'est le cas, qui connait la parade efficace les tenir en respect...?
Nous sommes 6 couples de cinquantenaires nous dansons toute l'année toutes les danses Nous voulons partir en 2007 à bayahibe nous hésitons entre le sunscape et l'iberostar Il semble que du sunscape il soit trés facile d'aller au village qui nous l'espérons...
Semailles · 24 août 2006 à 3:06 · 4 participants · 1 615 affichages
J'aimerais savoir entre les deux hôtels qu'elle est la plus belle plage - j'aime bien marché sur la plage je sais que les deux hôtels sont très belles. Est ce que l'une est plus grande? Et en passant qu'elle des deux hôtels est plus proche du petit village...
Tout d'abord bonjour, j'inaugure ici mon premier message, et je tiens à vous féliciter pour la qualité de la plupart des posts que j'ai pu parcourir, surtout les récits de voyage. je suis un fondu de la turquie, j'apprends en ce moment cette langue magnifique...
Comète · 23 août 2006 à 15:03 · 3 participants · 1 630 affichages
Mon conjoint et moi sommes sur le point de réserver nos 2 semaines de vacances hivernale et avons un gros faible pour le Sunscape Casa Del Mar à Bayahibe! mais nous hésitons à choisir le type de chambre... est-ce que les chambres les moins cher, c'est-à-dire...
Hésitation pour réserver entre ces 2 hôtels...la plage est-elle plus belle (eau plus turquoise, plus 'limpide' (genre Cuba...)??? Car, je crois que les 2 hôtels se valent pour le reste (sauf les piscines, peut etre...). Et pour ado...lequel serait le...
Voilà nous sommes de retour du Grand Flamenco Punta Cana. Nous y étions du 03 au 18 août 2006. Le vol pour y aller fût assez stressant est surtout très long. 9h de vol. (décalage d'horaire de 6h00) Ce qui fut impressionnant lorsque nous sommes arrivés...
Mimi473 · 19 juillet 2006 à 11:11 · 7 participants · 2 956 affichages
Quelqu'un peut il me conseiller un hotel 4, 5 étoiles avec all inclusive en Turquie. J'aurai une préférence pour la villle de kemer ou lara. Je cherche un hotel a coté de la plage et avec des commerces et des restos pas loin. qu'y a t il comme visites...
Je doi partir au moi de novembre a cet hôtel et je voudré savoir si les installations sportives sont bien. je suis trés sportif et je voudré savoir combien il y a de terrains de tennis, si il y a beaucoup d'animations sportives. merci
J'aimerais connaître vos impressions sur le Luperon Beach Resort, plage, chambres et nourriture. Voyage prévu durant les vacances de Noël 2006, parents et jeunes de 11, 15, et 19. Merci de vos commentaires.
Nous partons en septembre 10 jours à l'île maurice à l'hôtel le tamarin et j'aimerai beaucoup avoir des avis sur la qualité de l'hôtel et la spécificité du lieu (on m'a prété un guide du routard 2004 et il n'est pas favorable à l'hôtel et peu expressif...
Alixia · 23 août 2006 à 16:26 · 1 participant · 1 354 affichages
Nous aimerions partir dans les Antilles dans la première semaine de septembre (en espérant pouvoir profiter un peu des prix de dernière minute!). Avez-vous des suggestions d'endroits à nous faire, sachant que: je suis encente de 5 mois 1/2; nous recherchons...
Moré · 10 août 2006 à 17:44 · 2 participants · 2 455 affichages
JAIMEREAIS ALLE AU EL SAVADOR AU MOIS DE FÉVRIER 2007.JE SAIS QU'IL Y A SEULEMENT UNE HOTEL ROYAL DECAMERON SALINITAS.JE SUIS ALLÉ AU PANAMA CETTE ANNÉE AU ROYAL DECAMERON (FÉVRIER 06) J'AI VRAIMENT ADORÉ L ENDROIT LES GENS ET SURTOUT L HOTEL ALORS J'AIMERAIS...
Sisoune · 22 juillet 2006 à 10:06 · 2 participants · 1 360 affichages
Nous sommes partis 3 ans de suite en republique dominicaine mais pour fevrier 07 nous aimerions changer de destination.Que me proposez vous en sachant que nous aimons la chaleur, la mer "turquoise, nous voulons que notre sejour soit en tout inclus et...
Nous souhaitons séjourner à Djerba en octobre 2006. Le choix d'hôtels est impressionnant. Au regard des promos, notre choix se porte sur l'ISIS, LE PENELOPE ou LE MELIA PALM AZUR. J'attends vos avis et conseils sur ces hôtels. Merci d'avance. Dom;
Plus je lis les commentaires, plus je suis mélangée. Je ne sais pas quoi choisir entre ces 3 hotels: bahia principe à 1200$, catalonia à 1089$ ou l'ocean sand à 1066$ je pars dans deux semaines. Mes priorités sont: bonne bouffe diversifiée, plage, propretée...
Delia62 · 19 septembre 2005 à 22:37 · 3 participants · 4 312 affichages
Qui rentre du Barcelo marina palace, la troisième phase est-elle terminée? Comment trouvez vous l'hotel de façon générale? Après un circuit d'une semaine je prologe dans cet hotel la troisième semaine de novembre j'aimerai des infos... merci