Solo · 8 décembre 2011 à 6:58 · 3 participants · 1 201 affichages
En chemin entre Bombay et Cochin, nous aimerions nous arrêter quelques jours dans le Nord du Kerala sur la côte pour y voir des spectacles de teyyam, éventuellement y faire quelques soins ayurvediques, et surtout s'y reposer tranquilement au bord de la...
Charlesdlh · 22 janvier 2011 à 18:00 · 2 participants · 2 100 affichages
Je pars en Inde 15jours fin Mars (12j de voyage). Je comptais visiter le Gujarat en moto et un peu de Rajasthan (par ex. remonter jsq Jodpuhr) - Est ce que ca vous parait jouable en temps (6j au Gujarat puis le reste pour remonter vers Jodpuhr)? - Faut...
Msabu · 8 décembre 2011 à 9:46 · 6 participants · 2 607 affichages
Ca y est nous parton 10 jours autour de delhi. J'ai beaucoup de mal à trouver un hotel qui me convient à Agra. Je suis avec les enfants et je souhaite une piscine, je suis prete à dépenser plus et à aller dans un bel hotel mais je veux quelque chose d’authentique...
Stalingrad · 13 juin 2011 à 13:44 · 5 participants · 2 146 affichages
Tout est dans le titre Quelqu'un connaît-il un endroit correct où loger près du Charminar? De façon à pouvoir se balader à pied dans le quartier, en particulier le soir, sans avoir besoin d'un véhicule (à la rigueur un auto-rickshaw). MERCI
Actuellement en Himachal Pradesh a Resalwar, nous allons tout doucement rejoindre Chandigarh, ensuite Varanasi et Kajuraho (dans les grosses lignes). Ma question est la suivante; Quelqu un aurait il une idee de comment rejoindre Bundi au Rajasthan, le...
Je projette de partir en Inde avec Arvel pour "l'expédition Rajasthan". Certains d'entre vous ont ils déjà fait ce voyage? En dehors du prix du voyage quel budget faut il compter pour 21 jours ; d'après le site il faut compter 15€/ jour pour les repas...
Quel est selon vous le meilleur moyen de transport entre Dharamsala et Rishikesh? C'est-à-dire le plus rapide ou si un long trajet le plus confortable? Je m'y rends en décembre et janvier. Et si vous avez des conseils côté vêtements à emporter à Mc Leod...
Après 10 jours au Rajasthan nous prenons un vol intérieur entre VARANASI et MUMBAI Dans le sud nous passons 2 jours sur MUMBAI et souhaitons rejoindre TRIVANDRUM en 10 jours avec un passage par GOA, HAMPI et MUNNAR. Voici comment s'articule cet itinéraire:...
Nous arrivons à Delhi le 26 janvier et pensions partir le lendemain pour Jaiselmer en train. Nous avons lu dans LP que le train s'arrêtait à Jodhpur, combien de temps?, Sommes-nous obligés de descendre? Durée du trajet? Doit-on réserver le train à l'avance...
Shadowtina · 18 février 2010 à 11:15 · 12 participants · 7 241 affichages
Je suis entrain de faire ma demande de visa pour l INDE, je fait egalement ma derogation dû à la nouvel loi du 01/01/2010, pour les entrees multiples, malheureusement je n est aucun justificatifs de mon entree au NEPAL, puisque je fait au jour le jour...
Olull · 12 juillet 2011 à 9:53 · 3 participants · 1 800 affichages
Après lecture de pas mal de posts, j'ai l'impression qu'il n'y a pas tant d'hôtel que ça à Chennai, car les mêmes noms reviennent, et en plus ils me semblent très luxueux... N'y aurait-il pas un hôtel type guesthouse, relativement propre, à Chennai?...
Nous cherchons, pour deux, un chauffeur pour se rendre de Jaipur à Agra pour le 10 janvier prochain. En connaitriez-vous un ou plus généralement une agence qui pourrait nous permettre ce transfert? Merci! Bonne journée.
Nous serons 5 adultes fin février 2011 à Mysore et Bengalore, nous sommes preneurs de tous renseignements sur les hôtels ''petit budget'' faciles d'accès à partir des gares routières mais pas trop bruyants et pas trop éloignés des points à découvrir...
Je compte partir dans le kerala aux alentours de cochin et je recherche des soins ayurvédiques de qualité pouvez vous m'aider, merci de me donner une idée des coûts merci christiane
DanGil · 6 décembre 2011 à 18:12 · 3 participants · 1 725 affichages
Je pars demain pour New Delhi, J'ai un visa multiple entrée, mais je viens de lire qu'il faut attendre 2 mois après être sortie du pays pour y rentrer de nouveau... Faut-il vraiment demander une dérogation pour ces 2 mois? Merci pour vos Info, à ce sujet...
Balafola · 7 décembre 2011 à 12:28 · 2 participants · 2 274 affichages
Je pars seule, connaissez vous un hotel pa trop cher à Chennai, est ce que vous connaissez le ywca???? Et connaissez vous un hotel danse les environs de Mangalore???
Je dois partir au rajasthan entre le 15 janvier et le 5 février. Concernant les précautions à prendre vis à vis du paludisme les avis sont un peu contradictoires ; J'aimerais avoir les avis de personnes ayant été dans cette région à cette période. Y-at-il...
Gipsyking · 5 décembre 2011 à 10:29 · 3 participants · 3 268 affichages
Avis aux connaisseurs! Je serai une dizaine de jours avec ma famille à la fin du mois dans le Kérala, et nous aimerions visiter un parc. Les critiques sont nombreuses à propos de Periyar, trop cher, trop touristique, etc. Pourtant, le Lonely Planet ne...
Tigrecobra · 13 mai 2010 à 10:57 · 14 participants · 6 392 affichages
Je tiens à vous faire part sur ce forum de ce que j'ai subi par une agence de voyage franco-indienne avec laquelle j'ai sollicité leur service. Le but de ce message est d'avertir les internautes pour éviter qu'ils se retrouvent victimes de cette agence...
Whybabel · 4 juillet 2011 à 0:31 · 3 participants · 2 392 affichages
Je viens d'avoir mon VISA (tourisme) à entrées multiples pour l'Inde. Pendant mon séjour en Inde je pense partir une semaine au Népal. A l'ambassade indienne à Bruxelles, ils m'ont dit qu’une fois au Népal, je dois aller à l'ambassade indienne de Katmandu...
Noursam · 3 décembre 2011 à 20:40 · 2 participants · 2 694 affichages
Voici quelques info que j'ai trouvé sur ce site www.safetravel.ch/... Inde: Malaria dans l'état de Chhattisgarh 20-12-2010, archivée Plus de 120'000 personnes ont contracté le paludisme (cas confirmés) et au moins 24 sont décédées de la maladie dans l’état...
Etudiante à Delhi, je reçois mes parents pour Noël et je les emmène visiter le Kérala. Ne connaissant pas du tout l'Inde du Sud, j'ai approximativement établi un itinéraire à l'aide du Lonely Planet et des forums, et je recevrais maintenant avec plaisir...
Je pars en novembre 3 semaines en Inde et plus particulièrement dans la région du Kérala, je n'ai pas encore préparé mon itinéraire, je suis donc preneuse de tous bons plans, visites, logement chez l'habitant, est-ce que l'on trouve facilement? ballade...
C'est décidé, nous partons 3 semaines- dernière de juillet, 2 premières d'aout pour l'inde du sud. on ne connait pas le pays. quel aéroport d'arrivée? priorités à voir, sachant que l'on aime prendre notre temps, apprécier ce que l'on a choisi. merci pour...
Alain12 · 1 novembre 2011 à 19:42 · 3 participants · 2 465 affichages
Je sais que le sujet a plusieurs fois été abordé mais je ne trouve pas la réponse à mon cas. Enfin, j'atterris à Delhi le 09 novembre à 7h40! Je souhaite faire un tour d'une quinzaine de jours au Népal, je précise que j'ai un visa indien "touristique...
Le guide du Routard page 244 parle de chambre à l'aéroport de Delhi pas chères pour les passagers en transit. Lors de mon dernier passage à Delhi je ne les ai pas trouvées. Tout ce que j'ai trouvé c'est un hotel à plus de 100 euros le nuit au Nième étage...
Avec mon copain, nous partons trois semaines en inde du 16 janvier au 6 février 2012! nous atterrissons et repartons à Dehli. nous avons décidé de privilégier l'Inde du Nord en sachant que le 26 Janvier nous voudrions assister à la fête de la République...
Je pars en Inde le 4 janvier et durant mon circuit d'un mois et demi j'ai inclut un passage à Periyar, qui est sur les sites officielles, la sois-disant plus belle réserve naturelle d' Inde. Mais après plus de recherche je constate que cette réserve n'...