Domtruchet · 9 juillet 2011 à 15:19 · 9 participants · 2 508 affichages
Je pense visiter l'inde du nord en octobre ou novembre. mon anglais étant assez lilité, j'aimerais être en contact avec un guide parlant le français. une fois sur place, je voudrais faire un treck (pourquoi pas dans l'hymalaya en quelques jours si c'est...
Fs05 · 15 décembre 2011 à 14:53 · 4 participants · 2 144 affichages
Je suis ds le Rajhastan et finalement jái loue une voiture avec chauffeur ´ sans prestation d´hotel=, un peu par hasard et parce que cétait pas trop cher. Comme cést la 1ere fois que je suis en Inde, je ne connaissais rien a tous les systemes de pourboires...
Karimjy · 25 décembre 2010 à 20:36 · 4 participants · 2 662 affichages
Je désire aller de mumbai voir ces chutes qui ressemblent auxchutes de Niagara; dois-je aller à cochin et où loger??? qui contacter à mumbai pour cela??? donnez-moi des informations sur les endroitsà visiter autourdes chutes et où loger surtot??? quel...
Depuis longtemps j'ai envie de m'offrir une cure ayurvedique dans le Kerala, seulement voilà, les centres ayurvédiques sont tres nombreux, souvent hors de prix, parfois douteux... Si vous avez fait l'expérience d'un séjour de ce type, ce serait avec plaisir...
Avec une amie, nous effectuons un stage de 2 mois dans un orphelinat qui se trouve à 1h de Mysore, dans la réserve de Mudumalai en novembre, décembre 2011. Nous voulons ensuite voyager à travers le sud durant 1 mois et reprenons l'avion à Madras le 27.01.2012...
Travelmano · 10 décembre 2011 à 4:09 · 6 participants · 2 113 affichages
Je voyage pour la 1ère fois seul cette année pour 6-8 mois, actuellement à Mumbai, je compte descendre à GOA d'ici un jour ou deux puis y rester 2 semaines, peut-être plus.. Si vous êtes sur place ou que vous comptez passer par là-bas faites moi signe...
Je me suis enfin décidé pour l'inde du nord. Nous passerons 10 jours avec nos 3 enfants autour de delhi.Voilà le programme: Delhi --> 2 nuits Agra --> 2 nuits Gwalior et sa région?? --> 2 nuits Hardiwar et richikech --> 2 nuits Delhi -->...
L'ambassade de l'Inde m'a appris hier qu'il fallait une autorisation spéciale pour le Ladakh à retirer à l'aéroport de Dehli au bureau de "India tourism". Aucun guide n'en parle. Est ce que quelqu'un peut m'éclairer? Merci Marine
DossantosPF · 20 septembre 2011 à 18:12 · 2 participants · 1 665 affichages
Je vais pour la premiere fois a GOA. J'ai lu sur les forums que les plages la plus belles et les plus tranquilles sont COLVA et PALOLEM. Nous recherchons la tranquilité et l'authenticité. Je cherche un hotel style bungalow mais de standing type RAMAN...
Marionette88 · 2 juin 2011 à 20:56 · 7 participants · 4 321 affichages
Je vais partir cet été en Inde (plutot Sud à priori) ainsi qu'au Sri Lanka et je me demandais ce qu'il en etait de la cuisine dans ces pays... Peux on manger dans des petites echoppes dans la rue sans risquer d'étre trop malade...? Est ce vraiment trés...
Christinepb · 13 décembre 2011 à 23:00 · 1 participant · 1 560 affichages
Je suis à la recherche d'un beau livre sur l'Inde en général et le Sikkim en particulier. J'en ai repéré sur le site de la Fnac mais ne sais trop lequel choisir. Je cherche un livre qui mixe photos et textes. Quelqu'un pour me guider? Merci.
J'ai trouvé un billet d'avion à prix intéressant pour allez en thailande avec une escale à new Dehli. Pour le retour je n'ai qu'une heure d'escale. Par expérience je sais que cela peut être juste selon les aéroports. Pensez vous que c'est jouable ou pas...
Je viens de lire cet article, concernant le barrage de mullaperiyar etant en mauvais etat et ayant subi des dommages lors de tremblements de terre samedi passer. la population est en souci, parfois en panique: au cas d'un nouveau tremblement le barrage...
Waynes · 10 décembre 2011 à 17:40 · 5 participants · 1 543 affichages
Après avoir voyagé en van en Nouvelle-Zélande et en Australie mais aussi en scooter 125cm à Bali: L’envie de voyager me reprend et je tourne aujourd’hui mon regard vers l’Inde. J’aimerai avoir des retours d’expériences de personnes connaissant l’Inde...
Je suis à la recherche d'une petite location petit budget pour 2 /3 personnes pour environ 8 jours sur COCHIN et proche merci de vos conseils christiane olry
Je pars sur MADRAS fin juin destination les iles Andaman.mis a part les vols de madras vers... je crois qu'il existe des liaisons bateau, selon la saison? meilleures iles accessibles? permis d'y entrer? et si oui où est il plus simple de se le procurer...
Thartampion · 16 mai 2011 à 19:04 · 4 participants · 1 675 affichages
Tout est dans le titre je souhaiterais l'année prochaine repartir en balade pour une assez longue durée, et le Pakistan m'attire depuis longtemps..seulement j'aimerais enchainer vers l'Inde juste après, et je me demande si ça ne pose pas problème pour...
Dans 2 semaines je pars pour l'Inde du sud. arrivée à Bangalore: je cherche un hotel ou GH pour une nuit car j'ai réservé le train de nuit pour Hampi le lendemain. Je sais pas trop ce que je peux voir à bangalore en si peu de temps (en plus de me reposer...
Mon ami est au Rajasthan. Il a un portable quadribande Nokia 7230.Je suis en France. Savez vous s'il m'est possible de lui envoyer un SMS de mon portable? Est-il nécessaire d'ajouter un préfixe (plusieurs chiffres en fonction du pays étranger) à son numéro...
Treesnap · 9 juin 2011 à 23:29 · 2 participants · 1 480 affichages
Je vais être en Inde pour 6 mois à compter de septembre et je pensais ensuite peut-etre partir pour la Chine en avion. Je me demandais s'il était possible d'obtenir un visa pour la Chine (touristique) à partir de certaines villes en Inde (Delhi... etc.)...
Quelle meilleure façon de se rendre de Pondichéry à Cochi: Par le train, combien de temps dure le trajet? par avion, depuis Chennai? merci d'avance de vos bons plans
Re bonjour, Voici mon itinéraire, mais j'hésite entre faire une escapade à jaipur pour séjourner 2 nuits dans un palais de maharadja ou trainer un peu plus à agra voir gwalior ou se faire une nuit à hardiwar avant de monter à richikech? Plan 1 Delhi -->...
Delfarmer · 21 juillet 2011 à 15:27 · 3 participants · 1 754 affichages
Avec mon ami, nous nous apprêtons partir pour 3 semaines en Inde du Sud: Chennai -> Mamallapuram -> Thanjore -> Trichy -> Madurai -> Mysore -> Hampi -> Goa. Hier, nous avons voulu réserver nos billets de train pour les trajets Chennai...
retour d inde je veux juste prevenir les gens qui vont acheter le dernier lonely planet 2011... que comme d habitude les informations qui sont dans ce guide sont loin d etre d actualite... evidement les prix, ne sont plus d actualites. mais aussi les...
Je suis à la recherche d'un chauffeur privé de confiance en Inde du Nord pour la période du 4 janvier au 18 janvier 2012 svp.. Je pose la question malgré les infos trouvés sur le forum car elles ne sont pas à jour. Je ne recherche pas une agence qui va...
Dans le cadre d'un voyage au Népal et en Inde, que ma conjointe et moi organisons pour le début 2012, nous sollicitons vos commentaires et suggestions. Nous avons ici un programme sur 29 jours, duquel 2 ou 3 jours sont à retrancher (peut-être Chitwan?)...
Jai l intention de partir en Inde au Rajasthan au moi de janvier (vers le 9 janvier), oui je sais je ne mis prends pas d avance, cets pourquoi jaurai besoin du plus d informations dans un delais le plus rapides, et pour ca qui peut me renseigner miue...