Dapirion · 16 février 2011 à 2:43 · 2 participants · 1 416 affichages
Nous parons en inde (2 personnes) du 18/02 au 17/05/11 nous projetons de visiter les etats du nord est au mois d'avril. nous avons plusieurs questions;pour l'Arunachal pradesh:-peut on se procurer le permis a Guwahati? - Est ce mieux de passer par une...
On aimerait bien prendre le ferry public qui va de allepey à Changanassery (13h- 16h) Y a t'il souvent des bus pour faire le retour? Combien de tps mettent ils? Merci à ceux qui connaissent!
20hours · 26 décembre 2011 à 0:40 · 4 participants · 2 116 affichages
Nous avons été invités à un mariage, à Mumbai, fin janvier 2012, par le tuteur de notre fils (qui a fait un stage dans une entreprise indienne) qui nous a indiqué par deux fois qu'il souhaitait vraiment notre présence; mais nous lui avons écrit deux fois...
Ericsauve · 25 décembre 2011 à 16:49 · 5 participants · 3 534 affichages
Nous avons passé un mois avec nos trois enfants en Inde cet automne. Les enfants ont 7, 5 et 3 ans. Nous avons fait Delhi, Agra, Rishikesh et Varanasi. Voici un lieu pour notre diaporama sur youtube: www.youtube.com/... Eric
Je pars 2semaines en janvier au Rajasthan. J'ai contacté plusieurs agences et voici le parcours que l'agence qui me semble la plus sérieuse m'a proposé: J2 Dimanche 2/03 Delhi - Mandawa J3 Lundi 3/03 Mandawa - Bikaner J4 Mardi 4/03 Bikaner – Désert Thar...
Comme le forum nous a bien servi durant nos 2 mois en inde pour trouver des bons hotels et bons plans, nous vous ecrivons ce retour sur les hotels qu'on a eu dans ces quelques villes. A noter que nous avons toujours sejourne dans des hotels a petits ou...
QueenJenn · 26 décembre 2011 à 3:26 · 2 participants · 1 996 affichages
Je lis des opinions partagées pour Goa. Est-ce vraiment un "must" en Inde? J'y suis pour la deuxième fois et j'aimerais m'y rendre pour voir et constater par moi-même mais ne souhite pas entrer dans un semi tout-inclus pour touristes. Merci de me partager...
Artemis4 · 29 mars 2011 à 8:44 · 7 participants · 4 492 affichages
Nous sommes un couple de Français et envisageons de faire un périple de 3 ou 4 mois en mobylette à travers l'inde. Est-il possible de faire venir les mobylette de France, comment et à quelle prix. (nous voudrions les équiper avant de partir en inde)...
Quelqu'un connait-il une adresse à Delhi où je pourrais laisser un sac pendant plusieurs mois? J ai entendu parlé de clock room où on paye 5 roupies par jour... merci pour votre aide
Le sujet a été maintes et maintes fois traité mais malgré la consultation de dizaines de posts je n'arrive toujours pas à trouver mon bonheur. Il revient souvent dans les sujets le New bengal ou le Bentleys... Dans cette gamme de prix (environ 30 euros)...
Laurami · 15 octobre 2011 à 8:29 · 5 participants · 3 712 affichages
Depuis le 3 Octobre 2011 modification des demandes de visa pour l'inde. Cela concerne le formulaire de demande qui doit être obligatoirement rempli en ligne et ce 24h minimum avant le dépot de demande. Attention à la taille des photos d'identités qui...
Calou33 · 25 décembre 2011 à 13:30 · 3 participants · 1 396 affichages
Je repars au Madhya Pradesh dans qq jours et suis en recherche de bons plans et infos sur des petits coins de paradis. J'ai déja vu Orchha, Bhopal, Sanchi, Omkareshwar, Maheswar, Mandu. J'ai déjà mis dans mon programme (de 15 jours) Khajuraho et Bhandavgarh...
Je réfléchis à un périple au Tibet envisageable pour L'été 2012; je souhaiterais partir du Népal et je fais appel à vos expériences pour des infos sur agences fiables et originales dans leurs propositions.Nous sommes deux et l'objectif est avant tout...
Suis a haridward et supper contente dy etre ca fait trois jour et g croiser un europeen pour ceux qui aime linde pas touristique c bingo.si touristique mais tourisme indien un seul probleme la nouriture si quelquun avait une adersse de resto je suis preneuse...
Comme les billets d'avion sont sensiblement du même prix, nous hésitons entre deux voyages (3 semaines) pour le mois de février: entre l'inde du sud et la Malaisie. Quels sont vos conseils? Sachant que beaucoup paramètres entre en compte comme: le climat...
Gef · 19 juillet 2011 à 3:15 · 3 participants · 2 725 affichages
Je cherche à aller voir un maximum de sites troglodytiques et de grottes sacrées dans le monde et en Inde pour commencer avec l'étranger lointain. Je vous demande donc si vous connaissez des sites de ce types... Je passerais d'abord par elephanta island...
Gregopso · 1 octobre 2011 à 16:21 · 3 participants · 1 803 affichages
Quelqu'un aurait-il des infos sur l'achat d'une moto en Inde et le passage des frontières? Népal, Boutan? Sri Lanka? Birmanie? Thaïlande? Laos? Cambodge?
De Hampi, je vois un trajet assez complexe pour rejoindre Bombay:Hospet Gadag en train, Gadag Badami en bus ou 1 fois par semaine le lundi Hospet Badami en train. De Badami à Solapur en train et de Solapur à Mumbai plein de trains avec des heures d'arrivée...
Tontonguy · 12 décembre 2011 à 17:43 · 2 participants · 2 317 affichages
Je suis a la recherche d' une assurance auto qui pourrait prendre en charge des pays hors carte verte (pakistan + inde) si quelqu'un (e) a déja potassé le truc je suis preneur par avance merci
Je viens de réserver 2 billets de train mumbai CST /goa Madgaon via le site cleartrip.com et nous sommes en liste d'attente (n° 69 et 70) Est ce que quelqu'un sait si nous avons une chance d'avoir une place dans le train? Quelles sont les formalités à...
Pblot60 · 21 décembre 2011 à 18:33 · 7 participants · 1 480 affichages
Cherche Hotel de qualité ou de charme pas le grand luxe) avec un bon rapport qualité prix (vers les 100 euros) bien situé pour visiter et musarder à Delhi pour environ 8 jours
Attention, ce n'est pas dans les guides, les bus d'etat s'arretent a un nouveau terminal de bus a Shimla. C'est loin du centre, et surtout beaucoup plus bas. A pied, 20 minutes de dure montee pour atteindre le Mall a hauteur de l'hotel Oberoi, presque...
Je recherche desesperement des pellicules noir et blanc a Pondicherry ou Madras. Si quelqu'un pouvait me fournir une adresse dans une de ces deux villes.Existe t-il un quartier de vendeurs photos a Madras? Enfin si une personne en partance pour Pondi...
J'aimerais savoir si c'est possible d'obtenir facilement un visa pour l'Inde à Yangon? Si oui, quel en est le coût et le temps d'attente. Y a t'il des vols directs de Yangon vers Calcutta? Merci...
Sapho · 10 décembre 2011 à 13:19 · 8 participants · 3 335 affichages
D'où venait-il...Où allait-il le jeune sadhu? Quels dieux espérait-il rencontrer sur la plage nauséabonde de Puri où des tortues marines venaient s'échouer pour mourir elles aussi? Son histoire resterait secrète à jamais. Les reins couverts d'un lunghi...
JoseeL · 22 juillet 2011 à 17:26 · 4 participants · 1 822 affichages
Je suis un peu sous le choc et j'ai besoin de savoir s'il y a une solution à mon probleme... Mon ancien visa pour l'Inde fini le 7 aout et je repars le 21 (billet acheté). Avant, on pouvait faire ça mais (depuis 1 an il parait) maintenant, c'est plus...
Je connais assez bien l'Inde et/mais je cherche des avis pour le trajet le plus rapide pour quitter Madurai et pour rejoindre le Rajasthan (Jaipur), pour une petite (re) découverte de l'un ou l'autre point de cet état. Pour info, en fin de semaine, il...
Oinoin · 27 avril 2010 à 22:06 · 3 participants · 2 062 affichages
En novembre nous allons passer 4 semaines aux Indes. ce sera la quatrième fois et on aime. Du 13 au 27 novembre nous serons dans l'Orissa. là nous aimerions louer une voiture avec chauffeur pour visiter un peu le pays. Quelqu'un aurait-il l' adresse d'un...
Départ le 07/01/12 pour 6 semaines dans le Sud et 1ere fois en Inde... J'ai déjà pas mal avancé dans mes recherches mais difficile de faire des choix et réussir à sélectionner 1 ou 2 régions du Sud. Merci de bien vouloir me donner votre ressenti entre...