Nous sommes 2 étudiants à Delhi et on souhaite louer des motos le week-end prochain pour 2 jours, pas trop loin de Delhi. On cherche donc surtout une ville avec des environs sympas pour rouler. Cette ville dans l'idéal est facilement accessible en train...
J'en appelle à votre aide! J'ai réservé un A/R de New Delhi à Agra pour la semaine prochaine (11/12 octobre). Nous sommes 3 à voyager. Pour l'aller, 1 personne sur les 3 a une place confirmée. Les 2 autres sont en WL 2 et 3 en classe 1A. Pour le retour...
Quelqu'un peut-il me parler de cette région comment sont les plages en février, qu'y a t il à voir dans cette région pour 3 jours et à combien d'heures de train est-ce de mumbai et udaipur? Merci beaucoup, msabu
Actuellement en Inde j ai une journee a tuer a Delhi. Y a il des centres commerciaux de type "occidental" comme on peut trouver en Thailande? Merci d avance
Je pars en mars 2012 en indépendant. Le HIC: anglais tres médiocre... donc quand je trouve du francophone je m'y raccroche comme à une bouée... Connaissez vous des adresses de moyenne gamme (propre, calme, et sympa) et donc francophones sur GOA (récupération...
Orls · 10 novembre 2011 à 11:23 · 10 participants · 2 516 affichages
Je pars pour environ 3mois en inde, du 14déc au 8mars, j'arrive a Delhi, je compte faire le Rajasthan et descendre faire le nouvel an sur la plage (aux alentours de Goa, même si j'ai entendu dire que c'est un endroit noir de touristes, il y a peut être...
Aur3lien · 30 octobre 2011 à 21:03 · 8 participants · 4 822 affichages
Voila le pars en velo début janvier... Sachant que je suis bricoleur mais novice dans tout ce qui touche a la biciclette! J ai passé des heures et des heures sur VF section choix velo et d autres site... Maintenant je suis renseigné, mais toujours autant...
Help, SOS Bonjour, nous partons demain pour Katmandou et pensions terminer notre séjour par 8 jours aux Andaman (destination qui nous tente depuis longtemps) ;je viens de lire un peu tard que pour mériter cette splendeur ça valait bien de risquer: piqures...
Pouvez vous m'indiquer le prix d ecertaines choses basiques ou services au Rajasthan? (bouteille d'eau, carte postale, timbre, connexion internet, rickshaw, menu indien pour touriste, coca, etc...) températures habituelles fin Novembre? Merci
De retour d'un mois d'Inde, voiture avec chauffeur circuit: Dehli, Mandawa, Bikaner, Jaisalmer, Khuri, Ranakpur, Jodhpur, Udaipur, Jaipur, Agra, Gwalior, Orchha, Khajuraho, Bénarès, Dehli. A votre service pour tous renseignements suscetibles de vous aider...
Mari1 · 6 novembre 2011 à 20:36 · 4 participants · 1 281 affichages
Je pars le 14 novembre pour 23 jours en Inde du nord, le rajasthan essentiellement. Voici l' itinéraire, jusqu'à Agra, en voiture avec chauffeur: - delhi - mandawa - bikaner - jaisalmer (2jours) - jodhpur - ranakpur - udaipur (2jours) - bundi - pushkar...
Dans la préparation de mon voyage en Inde du Sud en janvier et février 2012 je suis toujours attentivement ce forum. Voici trois sujet (pour le prix d'un) 1-Ah les backwaters du Kérala... mon budget ne me permet pas le houseboat, je peux me contenter...
Mingu · 2 novembre 2011 à 9:51 · 4 participants · 2 228 affichages
Je suis actuellement en Inde, mon visa (single entry) est valable 3 mois. Est-il possible d'aller au Népal puis de revenir peinard après 2-3 semaines sans problème? J'ai entendu différentes histoires dont: - Impossible de revenir en Inde après si peu...
J'ai décidé de partir seule en Inde 2 semaines et de parcourir le Rajasthan. Je suis en train de réfléchir à mon itinéraire, pour le moment dans le désordre: le Shekhawati (Nawalgahr et Mandawa), Jaisalmer, Jaipur, Agra, puis Udaipur et Bundi peut-être...
Coupédecalé · 20 décembre 2010 à 22:05 · 8 participants · 2 884 affichages
Nous sommes au début de notre préparation de notre premier voyage en Inde et j'ai besoin de quelqus info (evidemment!!) Nous souhaitons partir du 11 au 28 février dans la région de Rajasthan. J'ai lu déjà pas mal de discussions sur le forum et j'aimerais...
Nous sommes un couple de retraités et nous projetons de voyager avec un chauffeur et une voiture et des amis nous ont conseillé Kailash Tiwari mais je viens de lire sur ce forum des avis un peu négatifs Merci de me répondre si vous avez voyagé avec lui...
Jeune couple retraité souhaite combiner train, bus et véhicule de loc pendant ce voyage de 3 mois en Inde. Au Rajasthan, nous pensons faire en véhicule Jaipur - Bikaner puis Udaipur - Bundi - Sawai Madopur et peut être Agra. Qu'en pensez vous? des adresse...
Je suis actuellement en train de préparer un voyage en inde du nord de 2 semaines avec un passage a Jaipur et Pushkar. Entre les deux villes toutes les sources indiquent que les bus existent mais lorsque je veux le réserver sur makemytrip on m'indique...
Je suis actuellement à Jaipur... Y a t-il d'autres forumistes dans les parages en ce moment? Cela peut être utile pour partager certains frais mais également pour partager de bons tuyaux. Je suis à Jaipur jusqu'au 10 Depart pour Ajmer le 10 et donc Pushkar...
Amariel30 · 11 novembre 2011 à 12:56 · 1 participant · 2 507 affichages
Voilà je cherche le nom des vêtements de fête pour hommes qu'on voit généralement dans les bollywoods. Je vous joins par url des exemple de ces vêtements: Je voudrais savoir comment s'appelle ce type de vêtement (je pense qu'ils ont un nom spécial comme...
Je rentre d'un voyage en Inde (Delhi, Punjab, Rajasthan, Mumbai, Goa, Tamil Nadu et Kerala), où je suis partie seule tout d'abord, puis avec mon copin qui m'avait rejointe à Mumbai. Voyage Forum m'a bien aidée à préparer mon voyage, et je voudrais à mon...
Je recherche des guests houses sur les villes de Tanjore et Madurai a des tarifs abordables (a 3 roupies la nuit MDR!) Avez vous des bons plans?? Merci d'avance!
Les voyageurs!!!! L'année derniere en inde du nord et cette année le sud, je passerais a goa debut janvier mais je ne veux pas me retrouver dans une usine a touriste comme a phuket!!!! quel endroit sympa a visiter dans cette region (plage ou interieur)!!...
Voilà les billets sont pris, arrivée prévue à Bombay le 29 Février à 22H45 pour 30 jours, départ le 29 Mars à 00H50. Mon programme est déjà bien avancé (grâce à tous les messages que vous avez postés et dont je me suis grandement inspiré surtout celui...
Je souhaite peaufiner le voyage de 15 jours que j'organise avec mes 2 garçons (12 et 15 ans) pour février 2012 et j'ai besoin de votre aide. Après avoir fait Delhi-Jaisalmer-Jodh... en train, je voudrais que l'on puisse me conseiller un chauffeur "prudent"...
Swelca · 10 novembre 2011 à 7:31 · 1 participant · 1 371 affichages
Quelqu un peut il me traduire en devanagari s'il vous plait, ce serai pour un tattouage "ne t enfermes pas dans e passé, ne rêve pas du futur, profites du présent moment comme si c'etait le dernier" ou d autre pproposition de citation ecrit en devanagari...
Tamil Nadu: Temple de Darasuram à qqs kms de Chidambaram Je me suis déchaussée comme tout le monde avant de rentrer dans le temple et j'ai laissé mes chaussures de rando aux bons soins de la petite dame devant le temple. Après la visite, je récupère mes...
Djicidious · 6 novembre 2011 à 13:55 · 3 participants · 3 435 affichages
Direction Goa pour une petite visite de la province le à partir du 14 novembre. J'ai déjà visiter la région il y a une dizaine d'année mais peu de souvenir hélas. Si il y des connaisseurs de la région, nous partons à deux pour une petite semaine sur Goa...