Grâce à toutes vos précieuses informations, j'ai bouclé mon programme pour un mois au Tamil Naddu et au Kerala. Quelques petits points me chiffonnent encore. Après un séjour à Pondichéry, j'ai programmé Trichy et Thanjore, sur une durée de 4 jours. Sachant...
Xizang · 25 mars 2011 à 15:54 · 3 participants · 3 452 affichages
Au mois de Juin je me rendrai au Myanmar depuis l'Inde ou le Népal. Les prix que j'ai pu constater sont presque aussi cher qu'un Paris-Delhi... C'est du délire. Quelqu'un connait un moyen moins onéreux d'entrér au Myanmar? J'entends par là, partir d'un...
Lydigi · 4 octobre 2011 à 14:18 · 8 participants · 3 135 affichages
Nous serons en Inde à partir de mi-novembre pour 5 semaines et ferons pour commencer: Delhi - jaipur - agra - varanisi et direction Népal Nous souhaitons pouvoir descendre un peu sur le Gange, est ce possible? Si oui quelles sont les possibilités, je...
Je pars pour le Kerala au mois de Décembre pour une durée d'environ 10 jours. J'aimerai combiner pour ce séjour plusieurs critères: visiter le plus d'endroits possibles tout en profitant de chaque visite sans trop se presser. Quels conseils me donneriez-vous...
Legeogeo · 16 novembre 2011 à 17:25 · 5 participants · 1 971 affichages
Hola! Je prevois de passer le nouvel an a Goa durant un voyage de plusieurs mois en Inde. Je sais que ce sera un nid a touristes mais apres plusieurs mois ici j'ai envie de faire la fete et etre entoure "d'occidentaux" ne me derangera pas vraiment. Je...
Je pars pour delhi debut décembre je voudrais reserver mon billet de train pour haridward par make my trip mais quand je tape pour boockerdelhi haridward ca me sort un billet NIZAMUDDIN- haridward alors est-ce une gare de delhi? HELP a part ça je suis...
Vous pouvez avoir, comme moi, la surprise de trouver des trains déjà complets en janvier 2012 Bon, sur 2 mois on adapte, mais utile à signaler. La bonne nouvelle c'est le site de réservation "cleartrip", TB!, frais très raisonnables et -30% pour les seniors...
Suis eninde depuis 30 jour c'est bien cool et je voudrait savoir je suis a venaresse et je redecolle le 5 mars de kokata je me tate sur mes prochaine destination interne g deja fait uttar predesh le radjasthan donc toute vos idee m interresse d avance...
Toto67 · 28 janvier 2010 à 12:58 · 4 participants · 6 371 affichages
Namasté! je viens enfin de terminer mes infos sur certaines régions de l'Inde je ne parle pas du Rajasthan, de goa et des environs de Darjeeling que j'ai visité, mais de l'Orissa/maddya pradesh/andrha pradesh/ Kolkata/et quelques infos sur delhi/benares...
J'arrive tard à Delhi et je dois rejoindre des gens qui m'attendent à Bénares. L'idée est de partir de Delhi le plus vite possible (je la visiterai en dernier) pour rejoindre Bénares. Pas mal de monde me dit que c'est peut être un peu trop dépaysant pour...
Nous sommes 2 étudiants à Delhi et on souhaite louer des motos le week-end prochain pour 2 jours, pas trop loin de Delhi. On cherche donc surtout une ville avec des environs sympas pour rouler. Cette ville dans l'idéal est facilement accessible en train...
J'en appelle à votre aide! J'ai réservé un A/R de New Delhi à Agra pour la semaine prochaine (11/12 octobre). Nous sommes 3 à voyager. Pour l'aller, 1 personne sur les 3 a une place confirmée. Les 2 autres sont en WL 2 et 3 en classe 1A. Pour le retour...
Quelqu'un peut-il me parler de cette région comment sont les plages en février, qu'y a t il à voir dans cette région pour 3 jours et à combien d'heures de train est-ce de mumbai et udaipur? Merci beaucoup, msabu
Actuellement en Inde j ai une journee a tuer a Delhi. Y a il des centres commerciaux de type "occidental" comme on peut trouver en Thailande? Merci d avance
Je pars en mars 2012 en indépendant. Le HIC: anglais tres médiocre... donc quand je trouve du francophone je m'y raccroche comme à une bouée... Connaissez vous des adresses de moyenne gamme (propre, calme, et sympa) et donc francophones sur GOA (récupération...
Orls · 10 novembre 2011 à 11:23 · 10 participants · 2 527 affichages
Je pars pour environ 3mois en inde, du 14déc au 8mars, j'arrive a Delhi, je compte faire le Rajasthan et descendre faire le nouvel an sur la plage (aux alentours de Goa, même si j'ai entendu dire que c'est un endroit noir de touristes, il y a peut être...
Aur3lien · 30 octobre 2011 à 21:03 · 8 participants · 4 831 affichages
Voila le pars en velo début janvier... Sachant que je suis bricoleur mais novice dans tout ce qui touche a la biciclette! J ai passé des heures et des heures sur VF section choix velo et d autres site... Maintenant je suis renseigné, mais toujours autant...
Help, SOS Bonjour, nous partons demain pour Katmandou et pensions terminer notre séjour par 8 jours aux Andaman (destination qui nous tente depuis longtemps) ;je viens de lire un peu tard que pour mériter cette splendeur ça valait bien de risquer: piqures...
Pouvez vous m'indiquer le prix d ecertaines choses basiques ou services au Rajasthan? (bouteille d'eau, carte postale, timbre, connexion internet, rickshaw, menu indien pour touriste, coca, etc...) températures habituelles fin Novembre? Merci
De retour d'un mois d'Inde, voiture avec chauffeur circuit: Dehli, Mandawa, Bikaner, Jaisalmer, Khuri, Ranakpur, Jodhpur, Udaipur, Jaipur, Agra, Gwalior, Orchha, Khajuraho, Bénarès, Dehli. A votre service pour tous renseignements suscetibles de vous aider...
Mari1 · 6 novembre 2011 à 20:36 · 4 participants · 1 286 affichages
Je pars le 14 novembre pour 23 jours en Inde du nord, le rajasthan essentiellement. Voici l' itinéraire, jusqu'à Agra, en voiture avec chauffeur: - delhi - mandawa - bikaner - jaisalmer (2jours) - jodhpur - ranakpur - udaipur (2jours) - bundi - pushkar...
Dans la préparation de mon voyage en Inde du Sud en janvier et février 2012 je suis toujours attentivement ce forum. Voici trois sujet (pour le prix d'un) 1-Ah les backwaters du Kérala... mon budget ne me permet pas le houseboat, je peux me contenter...
Mingu · 2 novembre 2011 à 9:51 · 4 participants · 2 262 affichages
Je suis actuellement en Inde, mon visa (single entry) est valable 3 mois. Est-il possible d'aller au Népal puis de revenir peinard après 2-3 semaines sans problème? J'ai entendu différentes histoires dont: - Impossible de revenir en Inde après si peu...
J'ai décidé de partir seule en Inde 2 semaines et de parcourir le Rajasthan. Je suis en train de réfléchir à mon itinéraire, pour le moment dans le désordre: le Shekhawati (Nawalgahr et Mandawa), Jaisalmer, Jaipur, Agra, puis Udaipur et Bundi peut-être...
Coupédecalé · 20 décembre 2010 à 22:05 · 8 participants · 2 891 affichages
Nous sommes au début de notre préparation de notre premier voyage en Inde et j'ai besoin de quelqus info (evidemment!!) Nous souhaitons partir du 11 au 28 février dans la région de Rajasthan. J'ai lu déjà pas mal de discussions sur le forum et j'aimerais...
Nous sommes un couple de retraités et nous projetons de voyager avec un chauffeur et une voiture et des amis nous ont conseillé Kailash Tiwari mais je viens de lire sur ce forum des avis un peu négatifs Merci de me répondre si vous avez voyagé avec lui...
Jeune couple retraité souhaite combiner train, bus et véhicule de loc pendant ce voyage de 3 mois en Inde. Au Rajasthan, nous pensons faire en véhicule Jaipur - Bikaner puis Udaipur - Bundi - Sawai Madopur et peut être Agra. Qu'en pensez vous? des adresse...
Je suis actuellement en train de préparer un voyage en inde du nord de 2 semaines avec un passage a Jaipur et Pushkar. Entre les deux villes toutes les sources indiquent que les bus existent mais lorsque je veux le réserver sur makemytrip on m'indique...