Nous partons en Inde du sud pour cochin et ce pour 10 jours environ. Première fois en Inde mais nous avons beaucoup voyagé. Quelqu un aurait-il un itinéraire a nous proposer? Ce seraitbien de pouvoir faire un peu de plage (plongée) en fin e séjour. Je...
Dji25 · 22 novembre 2011 à 12:47 · 2 participants · 927 affichages
J'ai besoin de votre expertise car j'envisage d'aller en Inde d'ici peu, ca sera la 1ere fois. Je connais assez bien l'Asie du Sud (Thailande, Laos, Cambodge) mais je n'ai jamais mis les pieds en Inde. Je pensais au depart faire Chiang Mai-Kuala Lumpur...
Rimas · 21 novembre 2011 à 12:48 · 2 participants · 1 355 affichages
Je pars dans la région du Sikkim la semaine prochaine: j'arrive de Delhi le lundi 28 novembre à Bagdogra et puis Darjeeling et je compte visiter les alentours! Mes questions: 1. je compte rester 3 jours à Darjeeling, est-suffisant? peut-on faire des treks...
Bijoliane · 19 novembre 2011 à 11:30 · 4 participants · 4 428 affichages
Je viens de m'acheter une clé 3G en Inde et je vous donne les infos pour dire comment j'ai procédé:l d'abord avoir un ou une ami-e indien-ne qui est prêt à l'acheter pour vous! en apportant au magasin deux photos d'identité et une photocopie de sa carte...
Badabu · 19 novembre 2011 à 2:43 · 6 participants · 2 537 affichages
Je serai en Inde à partir du 01 janvier 2011 pour une durée de 1 mois, je recherche des idées de parcours de New Delhi vers Benares et aussi découvrir (un peu) le Rajasthan. (mode de transport...etc) je cherche aussi découvrir les marchés de New Delhi...
Je pars une semaine en Inde du nord avec ma maman (oui je sais... c'est court mais bon, on fait avec ce qu'on a!!)... Nous arriverons à Delhi. Bref, nous ne savons pas trop comment organiser notre voyage, je crois qu'on se rend pas très bien compte des...
Je me renseigne sur le Taj', voir combien coûte les tickets de nuits (20h30 - 01h), avant et après la pleine lune, je vois que ces tickets coûtent 750 roupies pour une demi heure??? On a vraiment une demi heure ou c'est juste pour faire nous emmerder...
Je serai a jodhpur dans 2 jours, quelqu'un connait il un hotel, pas bruyant la nuit, propre, pres de la vieille ville ou dedans, a un prix allant de 300irs a 600irs? merci du renseignement, sinon, je me debrouillerai.
Je pars en fin de semaine à Calcutta, puis Darjeeling, et je pensais rejoindre le Sikkim. Quelqu'un peut-il me donner des infos sur les dégâts occasionnés par le dernier tremblement de terre? par ailleurs, quelqu'un peut-il me donner une idée des températures...
Amis Voyageurs...Bonso... Je pars en mission dans une association (KOOTU K KURAL) qui travaille avec les Dalits en utilisant l'art du théâtre. Elle est basée à 9 kilomètres de Pondicherry à Villanur exactement. Peut-être que certains la connaissent...
Je serai quelques jours à Bombay pour des raisons professionnelles et je prévois ensuite une semaine de vacances sur place et je me demandais ce qu'il y avait de plus intéressant à faire dans ce court délai sachant que je ne m'interdit pas de repartir...
Premiers pas en Inde dans 15 jours... On atterrit à Bangalore. Pouvez-vous nous conseiller une chambre petit budget, basique (ventilo) mais pas trop crade ni trop bruyante pour les deux premières nuits? Avec si possible moyen de réserver d'ici avant le...
J'arrive à delhi le 10 décembre et comme je n'y reste qu'une journée (le soir je pars pour udaipur), je cherche un bon resto dans paharganj. J'avais lu des des discutions où il était mentinné des resto dans ce quartier mais impossible de remettre l'oeil...
Celianiv · 14 février 2011 à 15:07 · 3 participants · 1 508 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, voici mon problème. Je pars en Inde du 15 Mars au 13 Aout (mes billets sont déjà pris). J'ai effectué ma demande de visa un peu trop tôt (le 7 février) et bien que que vsf m'ai assuré que je ne recevrai pas mon visa avant...
Mattoz · 11 novembre 2011 à 13:17 · 9 participants · 5 636 affichages
Je pars en Inde du 8/01/2012 au 01/03/2012 je suis actuellement en train de faire mon dossier de demande de visa et j ai des soucis avec le formulaire electronique qu il faut remplir et imprimer. quand on le remplit, section 7, on doit renseigner le port...
Nous sommes cinq filles de 18 ans, et nous partons en Inde pendant un mois pour réaliser un projet solidaire en partenariat avec une école, près de Pondicherry. Nous resterons 3 semaines dans l'école, puis ferons du tourisme du 22 aout, jusqu'à la prise...
Marinemarine · 18 novembre 2011 à 16:41 · 6 participants · 1 404 affichages
Je recherche des conseils et des infos:)... Je souhaite partir avec une amie pendant 2 mois (à partir de fin janvier) à sac à dos avec un budget de 2000€ sur place.. Je souhaite absolument découvrir la Birmanie/Myanmar soit 28jours max...Nous hésitons...
Nous partirons en couple 3 semaines en mars 2012. Nous avons l'habitude de voyager en asie en transports en commun + moto louée. Cela nous permet de gérer nos balades sans aucune contrainte et surtout nous arreter ou faire demi tour à notre rithme...
Grâce à toutes vos précieuses informations, j'ai bouclé mon programme pour un mois au Tamil Naddu et au Kerala. Quelques petits points me chiffonnent encore. Après un séjour à Pondichéry, j'ai programmé Trichy et Thanjore, sur une durée de 4 jours. Sachant...
Xizang · 25 mars 2011 à 15:54 · 3 participants · 3 448 affichages
Au mois de Juin je me rendrai au Myanmar depuis l'Inde ou le Népal. Les prix que j'ai pu constater sont presque aussi cher qu'un Paris-Delhi... C'est du délire. Quelqu'un connait un moyen moins onéreux d'entrér au Myanmar? J'entends par là, partir d'un...
Lydigi · 4 octobre 2011 à 14:18 · 8 participants · 3 128 affichages
Nous serons en Inde à partir de mi-novembre pour 5 semaines et ferons pour commencer: Delhi - jaipur - agra - varanisi et direction Népal Nous souhaitons pouvoir descendre un peu sur le Gange, est ce possible? Si oui quelles sont les possibilités, je...
Je pars pour le Kerala au mois de Décembre pour une durée d'environ 10 jours. J'aimerai combiner pour ce séjour plusieurs critères: visiter le plus d'endroits possibles tout en profitant de chaque visite sans trop se presser. Quels conseils me donneriez-vous...
Legeogeo · 16 novembre 2011 à 17:25 · 5 participants · 1 967 affichages
Hola! Je prevois de passer le nouvel an a Goa durant un voyage de plusieurs mois en Inde. Je sais que ce sera un nid a touristes mais apres plusieurs mois ici j'ai envie de faire la fete et etre entoure "d'occidentaux" ne me derangera pas vraiment. Je...
Je pars pour delhi debut décembre je voudrais reserver mon billet de train pour haridward par make my trip mais quand je tape pour boockerdelhi haridward ca me sort un billet NIZAMUDDIN- haridward alors est-ce une gare de delhi? HELP a part ça je suis...
Vous pouvez avoir, comme moi, la surprise de trouver des trains déjà complets en janvier 2012 Bon, sur 2 mois on adapte, mais utile à signaler. La bonne nouvelle c'est le site de réservation "cleartrip", TB!, frais très raisonnables et -30% pour les seniors...
Suis eninde depuis 30 jour c'est bien cool et je voudrait savoir je suis a venaresse et je redecolle le 5 mars de kokata je me tate sur mes prochaine destination interne g deja fait uttar predesh le radjasthan donc toute vos idee m interresse d avance...
Toto67 · 28 janvier 2010 à 12:58 · 4 participants · 6 362 affichages
Namasté! je viens enfin de terminer mes infos sur certaines régions de l'Inde je ne parle pas du Rajasthan, de goa et des environs de Darjeeling que j'ai visité, mais de l'Orissa/maddya pradesh/andrha pradesh/ Kolkata/et quelques infos sur delhi/benares...
J'arrive tard à Delhi et je dois rejoindre des gens qui m'attendent à Bénares. L'idée est de partir de Delhi le plus vite possible (je la visiterai en dernier) pour rejoindre Bénares. Pas mal de monde me dit que c'est peut être un peu trop dépaysant pour...