Tigrecobra · 13 mai 2010 à 10:57 · 14 participants · 6 398 affichages
Je tiens à vous faire part sur ce forum de ce que j'ai subi par une agence de voyage franco-indienne avec laquelle j'ai sollicité leur service. Le but de ce message est d'avertir les internautes pour éviter qu'ils se retrouvent victimes de cette agence...
Whybabel · 4 juillet 2011 à 0:31 · 3 participants · 2 403 affichages
Je viens d'avoir mon VISA (tourisme) à entrées multiples pour l'Inde. Pendant mon séjour en Inde je pense partir une semaine au Népal. A l'ambassade indienne à Bruxelles, ils m'ont dit qu’une fois au Népal, je dois aller à l'ambassade indienne de Katmandu...
Noursam · 3 décembre 2011 à 20:40 · 2 participants · 2 702 affichages
Voici quelques info que j'ai trouvé sur ce site www.safetravel.ch/... Inde: Malaria dans l'état de Chhattisgarh 20-12-2010, archivée Plus de 120'000 personnes ont contracté le paludisme (cas confirmés) et au moins 24 sont décédées de la maladie dans l’état...
Etudiante à Delhi, je reçois mes parents pour Noël et je les emmène visiter le Kérala. Ne connaissant pas du tout l'Inde du Sud, j'ai approximativement établi un itinéraire à l'aide du Lonely Planet et des forums, et je recevrais maintenant avec plaisir...
Je pars en novembre 3 semaines en Inde et plus particulièrement dans la région du Kérala, je n'ai pas encore préparé mon itinéraire, je suis donc preneuse de tous bons plans, visites, logement chez l'habitant, est-ce que l'on trouve facilement? ballade...
C'est décidé, nous partons 3 semaines- dernière de juillet, 2 premières d'aout pour l'inde du sud. on ne connait pas le pays. quel aéroport d'arrivée? priorités à voir, sachant que l'on aime prendre notre temps, apprécier ce que l'on a choisi. merci pour...
Alain12 · 1 novembre 2011 à 19:42 · 3 participants · 2 480 affichages
Je sais que le sujet a plusieurs fois été abordé mais je ne trouve pas la réponse à mon cas. Enfin, j'atterris à Delhi le 09 novembre à 7h40! Je souhaite faire un tour d'une quinzaine de jours au Népal, je précise que j'ai un visa indien "touristique...
Le guide du Routard page 244 parle de chambre à l'aéroport de Delhi pas chères pour les passagers en transit. Lors de mon dernier passage à Delhi je ne les ai pas trouvées. Tout ce que j'ai trouvé c'est un hotel à plus de 100 euros le nuit au Nième étage...
Avec mon copain, nous partons trois semaines en inde du 16 janvier au 6 février 2012! nous atterrissons et repartons à Dehli. nous avons décidé de privilégier l'Inde du Nord en sachant que le 26 Janvier nous voudrions assister à la fête de la République...
Je pars en Inde le 4 janvier et durant mon circuit d'un mois et demi j'ai inclut un passage à Periyar, qui est sur les sites officielles, la sois-disant plus belle réserve naturelle d' Inde. Mais après plus de recherche je constate que cette réserve n'...
CACHEMIRE-LADAKH-IND... 2011COMPTE RENDU PARTICIPANTS / Michèle: 65 ans Charles: 61 ans Michel et Michèle: 59 ans Le voyage a été organisé au départ de Bruxelles avec 2 correspondants: Pour le Ladakh, nous recommandons chaudement et en toute confiance...
Gnoyop · 22 novembre 2011 à 13:56 · 4 participants · 5 461 affichages
J'envisage de partir in Inde (de France) a pied et me pose la question du temps (approximatif et variable) que peu prendre un tel périple. Je me doute que ça peu être trais variable selon l’itinéraire, la condition physique et le temps qu'on peu vouloir...
Jeanbrfr · 30 août 2010 à 19:08 · 4 participants · 2 338 affichages
Je prevois un trip de 3 a 4 mois a moto (Enfield 500) le sud de l'Inde a partir de janvier 2011. Arrivee a Bonbay, loc de la moto et descente tranquille. Je suis preneur de tous conseils ou infos, loc, hebergement, backpakers, conseils pratiques, etc,...
Je voyage pour la première fois hors de la Métropole, et j'aimerais avoir quelques renseignements. Je prévois d'aller en Inde du Sud, et je n'ai aucune idée de combien d'argent je dois économiser pour un voyage là-bas (sans compter les billets d'avion)...
Je cherche une adresse sympa où dormir à palitana, dans le Gujarat. Pour éviter de prendre un hotel à Bhavnagar et nous permettre d'être ainsi très tôt le matin au pied de la colline merci enrick
J'étais en contact avec shanti travel pour un devis de voyage à la carte pour 15 jours au Rajastan en mars prochain mais elle m'a visiblement basculée sur l'agence Jarokhatours; est-ce que quelqu'un connait ces agences et peut m'éclairer sur leur sérieux...
Après plusieurs mois de préparation et de lecture, me voilà enfin décidé! mon voyage en Inde aura lieu en décembre. Je n'ai pas encore établi de programme précis pour mon périple, mais voilà ce que je souhaite voir: 1.Delhi 2.Agraa 3.Un tour au Rajesthan...
Junelo · 2 décembre 2011 à 8:58 · 2 participants · 3 006 affichages
Je suis Française mais séjourne actuellement a Singapour. J'aimerais faire une demande de VISA pour me rendre en Inde a la fin du mois. Est-ce possible et comment dois-je m'y prendre? Aurais-je assez de temps? Je n'ai actuellement jamais eu besoin a demander...
Evlyn · 2 décembre 2011 à 11:42 · 7 participants · 9 739 affichages
Quelqu'un a t il une méthode de calcul simple (même si elle est approximative) à faire de tête pour avoir une notion de prix des roupies indiennes en euros??? En sachant qu'à ce jour 1 euro = 69,63 roupies Merci
Freha57 · 16 novembre 2011 à 16:22 · 3 participants · 2 030 affichages
Je viens d'arriver à hyderabad en Inde et j'ai une super rage de dents!!!!! y a t-il quelqu'un qui peux m'aider en me donnant l'adresse d'un bon dentiste et surtout safe. Merci à vous tous; Freha 57
Raspa · 24 novembre 2011 à 22:57 · 3 participants · 2 396 affichages
Je pars en janvier en Inde et souhaite par mes propres moyens faire le Népal et le Bangladesh. Je n'ai donc pas de réservation de billet retour (je me laisse le temps de faire mon voyage) ni de réservation dans un tour opérateur. Hors pour demander à...
Sagolaf · 15 novembre 2011 à 18:43 · 6 participants · 3 111 affichages
Je tente de trouver des billets intérieurs en Inde à bon prix et je vais de (mauvaise) surprise en surprise! Chez Opodo, alors qu'il est clairement précisé en fin de page que les frais d'émission sont gratuits si on souscrit une assurance Premium (ce...
Nous avons nos vacances 1mois au mois d'avril et nous avons choisir de partir en inde du nord Le rajasthan nous a donné beaucoup envie mais d'après nos recherche il va faire chaud Est ce vraiment insuportable? Auriez vous des conseilles à nous donner...
Peux t on prendre le visa pour un mois juste à notre arrivé à l'aéroport (delhi par exemple) comme pour le népal? sommes nous obliger de le prendre en france?
Quentin2131 · 30 mai 2011 à 9:03 · 9 participants · 4 338 affichages
J'ai 24 ans et je projette d'aller a Goa pour le nouvel an 2011/2012, je souhaiterais savoir dans quels coins de Goa il est conseille d'aller pour pouvoir profiter des plus belles plages et autres paysages merveilleux tout en etant tranquille (Si j'ai...
Sunya · 30 novembre 2011 à 13:22 · 2 participants · 1 207 affichages
Je fais appel à ceux qui ont la chance de connaitre l'Inde ou de l'avoir visiter. Je voudrais partir avec deux copines (3 nanas) en Inde au mois de mars pour une durée d'environ 3 semaines (ou1mois maxi). Entre l'Inde du nord et du sud, j'ai un peu de...
Avec mon copain, nous partons deux semaines en Inde du nord du 15 au 30 décembre prochain. Notre circuit et transports: De France, nous arrivons à Delhi en avion. De Delhi, nous prendrons un bus pour Ajmer, puis d'Ajmer nous prendrons un autre bus pour...
Lindoudou · 26 août 2008 à 18:20 · 8 participants · 5 635 affichages
Nous cherchons un petit hôtel propre et charmant et tranquillos pour un max de 15€ (double) dans cette ville bruyante pas trooooop loin de l'aéroport, mais pas troooop loin du centre ça existe???????? j'envoie un smiley à tous ceux qui me filent leur...
Chachg · 29 novembre 2011 à 10:55 · 2 participants · 1 965 affichages
Je pars pour Bangkok le 20 décembre et j'ai une escale de 4h à Delhi. Ai-je besoin d'un visa de transit? Je suis totalement perdue par les informations trouvées sur Internet, le consulat, VFS qui me disent tout et son contraire... Je commence à m'inquiéter...