Nous serons à Calcutta pour 3 jours (seulement) au moment du Nouvel An. C'est la première fois que nous irons en Inde (en-dehors des Little India de Kuala Lumpur et de Singapour... qui nous ont mis en appétit). Pour 3 jours, nous n'avons pas acheté le...
Priscill · 18 novembre 2011 à 10:56 · 11 participants · 3 349 affichages
Voilà nous sommes 2 cousines de 20ans et nous souhaiterons partir 1 mois en Avril, je suis déjà allée au Népal l'année dernière (avec un groupe) et j'ai beaucoup apprécié ce magnifique pays! Cependant je ne connais pas du tout l'inde et ma cousine non...
J'aimerais me reposer aux alentours de Mangalore, est ce que quelqu'un connait un lieu en bord de mer, un hotel pa trop cher?? Cela peut être à 10 ou 20 km de là. Merci
Mariespagne · 14 novembre 2011 à 14:21 · 8 participants · 8 398 affichages
DEPART POUR UN NOUVEAU VOYAGE: INDE DU SUD DATE: le 29 OCTOBRE 2011. Je quitte mon domicile à midi pour attraper le train qui me conduira à Bruxelles National. Je prends l’avion pour Londres à 17H20. J’attends jusqu’à 22 H la correspondance pour MUMBAY...
Je sais, je pourrais faire une recherche par mots clefs mais j'ai un peu la flemme Quelqu'un aurait-il une bonne adresse d'agence de voyage basée à Delhi pour faire un voyage classique Agra + Rajasthan pour une quinzaine de jours en janvier/février prochain...
Jonlepir · 25 octobre 2010 à 14:08 · 8 participants · 6 553 affichages
Je suis parti pour 8 mois explorer les vallees de l himalaya. Mais maintenant malheureusement il va me falloir songer a rentrer. J ai pris mon billet retour New Delhi Londres Toulouse il y a maintenant 9 mois. Ici j ai achete un billet AR New Delhi -...
Kawan95 · 21 novembre 2010 à 18:39 · 4 participants · 3 732 affichages
Je recherche pour un voyage de 4/5 semaines une petite indo/japonnaise (genre Honda 125 CBF par exemple) à louer sur Karol Bagh ou ailleurs dans Delhi. Avez-vous des informations à ce sujet? Merci d'avance pour votre contribution. Appel de phares Kawan...
23/10/2011 8h25 Après une nuit courte, une escale à Mumbai, la rencontre fortuite d'un indien vivant aux USA, enfin Delhi... Le début de ce voyage va sûrement commencer par une bonne sieste réparatrice. 21h35 1ère journée dans Delhi bien remplie. Tout...
Gazelle78 · 24 novembre 2011 à 20:01 · 2 participants · 1 134 affichages
1ère approche de l'Inde... 15 jours en Février. 2 questions se posent: Quelle température à cette période? Que choisir entre le Nord ou le Sud? (certes le Tajmahal me tente beaucoup... mais je ne connais pas du tout ce pays et il faudra choisir). Merci...
Raspa · 24 novembre 2011 à 22:59 · 5 participants · 1 535 affichages
Pour avoir le droit d'entrer au Sikkim il faut demander l'autorisation en même temps que la demande de visas à VSF si je ne me trompe pas, savez vous si il faut la justifier? La donne t il facilement? Pour aller dans les états du Nord Est, à qui faire...
Ca y est j'ai fait mon itinéraire (après l'avoir refait pour cause de trains pas cool) Si votre expertise de l'Inde du Nord vous permet de déceler un os (une belle fête avec tout plein de monde et de soucis pour se loger par exemple) ne soyez pas timides...
Jeevann · 26 février 2011 à 20:10 · 7 participants · 1 982 affichages
Souhaite me rendre en Inde par le train au départ d istanbul début octobre 2011 via l iran et le pakistan, serait til plus judicieux de faire mon visa indien au pakistan ou en iran? merci pour votre réponse l
Qui a des adresses et renseignement sur les centres Tibétains en Inde du nord? meilleurs moyens de transport bus ou avion ou train??visas? climat etc...
J'avais pourtant tout prévu...mais les rencontres font que je désire modifier l'itinéraire de mon voyage! Je suis actuellement au Népal... je rentre en Inde dans une semaine, direction le Rajasthan majoritairement ou je désire passer un mois et demi avant...
Tous! Je voudrais tout simplement vous dire combien j'ai été déçu par l'agence Kalka Travels, située à Delhi, suite au voyage que nous avons fait au printemps dernier. (Je sais j'ai mis beaucoup de temps à réagir, mais la déception était telle que j'ai...
Je pars 18 jrs au Rajasthan - J'ai fait faire des devis par Channi - Vijay et Vikram - Connaissez-vous ces chauffeurs pour être partis avec eux. Pourriez vous me donnez un avis ou un conseil, mon choix est difficile. Ma demande est urgente. Merci à ce...
Kenny84 · 19 septembre 2011 à 14:57 · 3 participants · 2 176 affichages
Je souhaite partir en Inde de mi-décembre à fin Février. Je voudrais faire le tour de l'Inde, et comme mon projet me pousserai à utiliser régulierement les moyens de transport, j'ai opté pour l' indianrail pass. J'ai cependant des questions: - Est-ce...
Je voudrais savoir si quelqu'un connait l'Hotel Heritage Gaya, Muhan Road à Bodhgaya. Si oui, à quelle distance est-il du site où se tient le Kalachakra? Merci de me donner votre avis pour ceux qui y ont logés.
Swan1986 · 28 juillet 2011 à 17:06 · 10 participants · 4 684 affichages
Je souhaite faire suisse inde en camping car via russie, siberie, mongolie, chine et enfin l'inde;si quelqu'un l'a déja fait merci de me donner conseil explication lien internet.et le lien d'un site ou je pourai calculer mon itineraire en russie et en...
Je rentre de 4 semaines en Inde du Nord, si je peux vous aider ce sera avec plaisir! Je suis allée au Rajasthan puis Agra, Varanasi, Khajuraho et Orchha. Bonne journée.
Celinamenina · 23 novembre 2011 à 20:59 · 2 participants · 2 554 affichages
Mon ami et moi quittons la france debut avril pour un periple sans date precise de retour...on souhaiterait rentrer par la thailande et voyager en train jusqu'en inde...mais comment faire pour les visas? est il possible de prendre un aller simple pour...
Evelyn34 · 23 novembre 2011 à 18:01 · 4 participants · 1 512 affichages
J aimerais partir de bombai le premier jour de mon arrivee vers le sud en train ou en bus j arrive dans la nuit quelle ville sympa entre bombai et cochin goa est deja trop loin!c est ma troisieme en inde en inde mais la je n ai pas envie de sejourner...
Pascalindia · 13 juin 2008 à 15:00 · 4 participants · 2 904 affichages
Je voudrais savoir s’il existe un temple ou un culte dédié à Durga ou Kali à Paris, et si l’on pouvait y assister? Je rendais régulièrement visite à ce genre de culte quand j’étais en Inde, et depuis cela me manque beaucoup. Vous pouvez me répondre par...
Je pars en Inde dans l'état du Kérala avec mon compagnon pour 2 mois, debut décembre. l'un de nous deux souffre d'un problème de santé assez grave. avant d'entamer un traitement spécifique en France, nous voulons nous donner la chance d'aller voir des...
Je vais aller avec une amie en Inde fin novembre, on commencera par visiter le Sikkim, et après, on descend vers Varanassi pour remonter la vallée du Gang en passant par Khajuharto, Orchha et finalement Agraa. (on s'est donnée 18 jours pour faire tout...
Dans quelques jours j'ai un vol goa - delhi qui arrivera dans cette immense ville vers 22 h 30 voir plus tard si retard. Je m'adresse a vous car j'ai lu qu'il est deconseiller pour une femme seule de quitter l'aeroport pour se rendre dans la ville...
Nenectarine · 24 janvier 2009 à 10:01 · 4 participants · 2 855 affichages
Voilà, je repars en Inde au mois de mars. Cependant, je devais y retourner en octobre 2008, mais j'ai dû annuler. Mon visa est valable du 08/10/2008 au 07/04/2009 mais entre temps, je suis allée au Costa Rica et j'ai dû faire un passeport aux normes électroniques...
Voyageur08 · 27 novembre 2009 à 9:57 · 7 participants · 4 889 affichages
Je n'arrive pas à payer mes billets de train sur irctc.co.in. Au moment où la vérification de la banque se fait, j'ai un message d'erreur (ci-dessous). J'ai essayé avec 2 cartes différentes, donc ça ne vient pas de la carte. Est ce qu'il y a quelque chose...