Je serais de passage a bangalore quelques jours bientot je voudrais savoir si il ya des francais ou indiens sur place qui peuvent m aider sur les trucs a faire visiter dans la ville merci a bientot mon email rakeefashion@yahoo.f...
Casamia · 2 novembre 2011 à 13:06 · 4 participants · 2 333 affichages
Je suis à la recherche d'un chauffeur pour un circuit dans la vallée du Ganges. J'ai plusieurs propositions, dont une intéressante avec la société fabulous india tour (vikas kumar). Est ce quelqu'un a déjà fait appel à cette entreprise? D'autre part...
Toujours dans la préparation de notre voyage je cherche à contacter Thomas qui gère Green palms homes à 10 kms d'Allepey. J'ai envoyé un message il y a plusieurs jours sur l'adresse indiquée sur le LP mais pas de réponse. Quelqu'un y est-il déjà allé...
Rishi · 5 novembre 2011 à 16:56 · 3 participants · 1 652 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire si la carte photon + de Tata est toujours la connexion la plus rapide pour son ordinateur portable sur le territoire indien? Merci d'avance
Nous allons en inde début décembre et voudrions aller aux Andaman en février est -ce une bonne période? Et peut-on y aller en bateau, quelqu'un connaitrait-il les tarifs? y-a-il des locations de moto? sur les iles? Est-il toujours possible de trouver...
J'ai pour futur projet de me faire la traversée de l'Inde dans le sens sud-nord à pied. Je me donne donc cinq mois et demi pour rejoindre Leh en partant de la pointe sud. Ayant déjà fait deux séjours de quatre mois dans ce merveilleux pays, je n'ai pas...
Je suis en train de prévoir un trip avec mes 3 enfants entre 5 et 8 ans en février mars. Nous resterons 10 jours environs et j'hésite entre ces 2 options: 6 arriver à delhi puis vite filer sur agra et remonter vers les villes à la source du ganges au...
Msabu · 6 novembre 2011 à 22:01 · 2 participants · 1 611 affichages
Je connais l'inde mais je n'y suis pas retournée depuis longtemps et jamais avec mes enfants. Nous avons un projet de 10 jours en février arriver à delhi puis agra pour voir le taj mahal. Je souhaiterais finir par un peu de plage et donc je pensais prendre...
Tout d'abord petite présentation rapide, je m'appelle Jean Charles 23 ans j'habite en Loire Atlantique, Passionné de voyage, Je part en Inde Mi novembre pour 17 jours avec ma chérie. Nous atterrissons a bombay Le soir à 23H00 heure locale. Nous cherchons...
Tartinnette · 3 octobre 2011 à 21:17 · 4 participants · 1 324 affichages
J'ai compris que ça commençait le 9 ou 10, pour la pleine lune et durait un mois. trouve-t-on facilement à se loger ou est ce difficile comme à puskar? merci d'avance.
Suite a des symptomes inquietants (en tout cas ils m'inquietent au regard de mon passif medical), j'ai vu un medecin au petit hopital de Pushkar, medecin dont j'ai trouvee la prestation, peut-etre a tort, un peu "legere". Ne sachant que trop bien que...
La mairie de Gif-sur-Yvette comprend des personnes sympathiques mais je commence a en avoir marre (et peut-etre elles aussi d'ailleurs) de les avoir au telephone des lors que je cherche a joindre mes parents, que ce soit depuis Delhi ou depuis Pushkar...
J'aimerais connaitre la façon dont sont acheminés les bagages en train et/ou bus en Inde du sud. Concernant les trains: sont-ils isolés dans un compartiment spécial non gardé/gardé? Concernant les bus: sont-ils en soute (avec double billet Dépôt/récupération)...
Nous voila de retour du Rajasthan.La ballade s'est effectuée entièrement en bus sauf entre Ajmer et Udaipur (train). Il a plutot fait chaud. Aucun probléme pour trouver des hotels qui se sont en général avérés etre des Havelis, d'ailleurs trés belles...
Je pars 15 jours au rajasthan en janvier prochain et je souhaite aller de udaipur à jodhpur et je ne trouve pas de train..y-en a t-il???? ou y-a t-il un bus? avez vous les horaires?? merci beaucoup pour votre aide
Hortensia · 25 janvier 2011 à 6:42 · 5 participants · 1 720 affichages
Je pars 10 jours dans l assam dans 2 semaines. C est un voyage completement improvise. Nous sommes au kerala, pas de guide du nord et pas bcp d info. Quel peut etre mon itineraire pour 10 jours et quel budget? est ce que Assam est plus cher que les autres...
Que me conseilleriez vous comme villes à visiter sur le chemin delhi- calcutta en sachant que je ne pars que 15 jours.. et que cela sera mon prmeier séjour en Inde. merci pour vos réponses..
Nous sommes deux jeunes femmes qui envisageont de séjourner en inde durant quinze jours, a partir du 10 novembre, et sommes à la recherche d'un guide chauffeur parlant français. Notre périple es le suivant: - arrivée à Calcutta (environ 2 jours) - Varanasi...
Quelqu'un connaitrait un bon chauffeur de taxi pour faire un trip d'une dizaine de jours dans l'Uttar Pradesh. Soit au depart de Delhi, soit au depart de Lucknow. Merci pour votre aide. Damien
J'aimerais avoir des conseils afin de préparer mon voyage en Inde prévu du 27 janvier au 12 février 2011. Nous atterrirons à Mumbai, y resterons 3 jours puis nous nous irons à Goa en avion. J'ai déjà réservé l'hôtel Bentleys dans le quartier Colaba à...
Je pars au Kerala a la fin du mois pour un circuit de 3 semaines a moto en solo. Voila un peu l ebauche: Cochin - Allepey et les backwaters - Periyarwildlife sanctuary - Munnar De Munnar soit par les terres rejoindre Wayanad soit retourner sur Kochi et...
Après moult galères en téléphonant à l'ambassade où personne n'a été capable de me renseigner précisément, je me tourne vers ceux qui on déjà fait l'expérience... Je pars en Inde au mois de janvier pour 5 ou 6 mois, ensuite j'aimerais faire un mois ou...
Actuellement au sri lanka, je prepare un voyage en inde du sud et j'aurais besoin de vos avis sur le temps que prendrait mon itineraire, le nombre de jour qu'il serait bon de reserver à chaques escales et le moyen de locomotion à preferer entre chaques...
J'aimerais avoir des conseils afin de préparer mon voyage en Inde prévu du 27 janvier au 12 février 2011. Nous atterrirons à Mumbai, (avec mon mari et ma fille), resterons quelques jours puis nous voudrions aller à Goa en avion. J'ai déja réservé l'hotel...
J'aimerais avoir des conseils afin de préparer mon voyage en Inde prévu du 27 janvier au 12 février 2011. Nous atterrirons à Mumbai, (avec mon mari et ma fille), resterons quelques jours puis nous voudrions aller à Goa en avion. Quelle compagnie aérienne...
Je vit actuellement a Sydney, Australie, et je vais rentrer pour Noel en France. En revenant en Australie je vais m'arreter trois semaines en Inde: les billets de Delhi a Sydney sont relativements cher, aux alentours de 700$, auriez vous un idee d'un...