J'aimerais savoir s'il est possible de trouver les cartes Olizane du ladakh sur Paris (ou Lyon), genre au Vieux Camp'. Sinon j'aimerais savoir quel est à peu près le délai de livraison lors de la commande par courrier. Merci d'avance, Baptiste
Juliejo · 2 avril 2011 à 11:16 · 7 participants · 3 025 affichages
J'ai essayé de contacter l’Ambassade de l'Inde à Paris par téléphone, et vfs global (qui fournit les visas), mais évidemment on est samedi, donc personne ne répond (et c'est la final de cricket!)... J'aimerai me rendre en Inde avec un visa touristique...
C'est décidé à 99%, je repars en Inde cet été. (pas le choix de l'époque) Trajet? Presque comme l'année passée: Delhi Varanasi Puri Koraput (sud Orissa) ensuite Tamil Nadu. (et avion retour delhi) Mon petit problème: Comment faire en 6 ou 7 semaines...
Lors de mon itinéraire au mois de juillet je dois prendre 2 vols intérieurs: delhi/katmandou/... avec la compagnie AIR INDIA... A ceux qui ont utilisés les services de cette compagnie pouvez-vous me dire s'il y a de nombreux retards, annulations de vols...
Je serais fin février à Pondichery pour quelques jours et voudrais votre feed-back sur une GH ou j'ai réservé. Voici le site. colonialeheritage.co... Merci pour vos avis et commentaires éclairés! Au fait Pondichey by night, cela donne quoi? Bons plans...
Fraisou02 · 3 juillet 2011 à 18:23 · 2 participants · 2 314 affichages
Namasté tout le monde. Je me présente en quelque lignes j'ai 22 ans j'ai arrêter mes études et je travail en se moment afin de réaliser mon rêve qui est de partir au Népal et en Inde pour une durée de plus de deux ans. J'ai tout se qu'il me faut pour...
Nous revenons de deux semaines de trek au Ladakh et voici quelques info qui nous ont bien manquées! Pour que les prochains ne se retrouvent pas dans les mêmes difficultés! L'ascension du Stok est désormais payante! Il est nécessaire d'acheter un permis...
Je pars 2 semainse au mois de septembre avec une amie et ne connaissant pas très bien l'Inde j'aurais besoin de quelques avis sur l'itinéraire que nous avons programmé. 1er jour: arrivé à New-Delhi vers 10h.Après avoir trouvé un hôtel découverte de la...
Hollywia · 3 juillet 2011 à 13:05 · 1 participant · 2 373 affichages
Suite à de nombreuses recherches faites sur de nombreux forums, je m'aperçois qu' il n' y a pas clairement de dates précises pour la mousson. Voila je pars visiter l'inde de Aout à début novembre, et je voulais savoir quel serait le trajet conseillé pour...
Mimilot2 · 3 juillet 2011 à 17:10 · 3 participants · 1 640 affichages
Qui pourrait m'indiquer des agences sérieuses et surtout pas trop chères, pour un circuit de 3 semaines en Orissa. Nous serions un petit groupe de 6 ou 8 amis. Par avance merci à ceux qui donnerons un peu de leur temps pour me répondre.
Serraggia · 19 juin 2011 à 12:49 · 6 participants · 3 535 affichages
Je suis en train de préparer mon itinéraire pour un départ le mois prochain - 16 nuits sur place - J'hésite entre 2 itinéraires!!! J1 - J2 delhi - 2 nuits delhi (nous arrivons le J1 au soir): partir de delhi dès le lendemain pour "caser" 1 jour ailleurs...
Je pars un mois cet été en août dans les environs de Chennai pour travailler avec des enfants. Je vais dans un endroit très rural et très pauvre. Je suis très contente et sais que ça va être riche en expérience! J'aurais aimé me poser 2-3 jours à la suite...
Je suis en train de m'organiser mon ptit circuit en Inde pour Aout. Celà dit je me pose une question - je resterai a-priori le mm nombre de jours à Jaipur et Udaipur. Est ce que c'est le bon plan ou vaut il mieux privilégier l'une des 2 villes? Ci dessous...
Voila quelques infos fraiches apres une visite matinale a l'ambassade d'inde a Bangkok, ou plutot dans les bureaux de VFS (Sukhimvit 25). La demande de visa (touristique) est a deposer entre 08:30 et 15:00 et prend 5 jours ouvrables. Vous laissez votre...
Ne connaissant pas l'aéroport de Delhi, j'ai besoin de vos conseils pour un temps de transit (même si je pense avoir une réponse négative). J'arrive à l'aéroport de Delhi le 24 aout à 3H35. Je peux avoir une correspondance pour Lyon avec un départ de...
Nous sommes sur le départ pour 4 jours dans le Cachemire et rejoindre ensuite le Ladakh où le prolblème ne se pose pas et la question est: y a-t-il oui ou non du palu à Srinagar auquel cas un traitement antipalu devient indispendable! Merci pour vos réponses...
J'écris parce que je m'aprète à partir en Inde cet été (un mois). J'ai choisi l'Inde du sud (arrivée à Bangalore et direction Tamil Nadu) pour mon interét envers la culture spirituelle de cette région. Je pensait de visiter Hampi, Mahabalipuram, Tiruvannamalai...
Je suis actuellement en Inde à New Delhi pour un stage, et le week end dernier je suis allé au parc naturel de Jim Corbett, mais ce fût une grosse arnaque. En fait on avait réservé pour un tour tout compris sur 2 jours, avec un safari en jeep et un safari...
Nous nous rendons dans le Kerala une 10aine de jours vers la mi-août, on arrivera par avion à Cochin. Je recherche des avis sur les parcs nationaux dans cette région, il y en a plusieurs et les avis sont mitigés, j'ai beaucoup de mal à me décider! Quel...
Je prépare un voyage en Inde, j'y serai tout le mois de janvier 2012. Quelqu'un est allé dernièrement dans le parc Kaziranga? Il y a beaucoup d'animaux? Et l'île Majuli vaut la peine d'être visitée? Et les tribus? Je compte passer une semaine dans le...
Après de long mois à écumer ce site pour obtenir toutes les informations possibles et imaginables sur l'Inde du Nord, je tenais à poster mon itinéraire afin d'obtenir votre avis. C'est mon premier voyage seule, mon premier voyage en Inde... et j'ai vraiment...
Danubage · 10 juin 2011 à 12:39 · 4 participants · 1 377 affichages
Compte partir en inde avc mon amie le 20 septembre pour deux mois en mode routard hotel chip petre achete une petite moto sur place si sela vaut le cout? je pense aterire a mombay et petre redécolé de calcuta mais je pense qu'au niveau temps sela risque...
=) je part en inde du nord le 31 juillet pour un premier voyage de 3 mois, ma démarche est spirituel et donc je cherche des endroit hors sentier touristique, des endroits mystique, typique et merveilleux, =) Une amie à moi m’accompagne les 3 première...
Nous sommes 5 retraités qui partons en Inde du Sud au mois de janvier. Nous partons 6 semaines et ne pouvons pas envisager un budget hôtellerie trop conséquent dans certaines grandes villes (par exemple Bombay). Nous avons pensé à YMCA. Est-ce réservé...
Je dois me rendre en Inde du Sud en janvier prochain, et j'aimerai offrir à la famille que je parraine, un ordinateur portable afin de pouvoir correspondre ensemble. la question que je me pose, est ce mieux de l'acheter en France, ou sur place??? quelqu'un...
Je suis presentement a Leh et je me renseigne sur les trek facile a faire. on me suggere evidemment le sham trek. Sauf que je me demande si le paysage en vaut le coup? on me propose de le faire en 3 jours (likkir-yangthang-th... dont la 1ere journee qui...
Hombre06 · 30 juin 2011 à 14:03 · 2 participants · 1 649 affichages
Chères vagabonds, bien le bonjour! Je suis entrain de préparer un voyage en INDE pour une durée de 2 ans (voir plus si affinité:). A l'heure actuelle mes questions se penchent sur le VISA, je cherche une solution simple pour rester en Inde le plus longtemps...
Namasté a tous!!! j arrive le 21 aout a delhi et veux me rendre a leh. L annee derniere j y suis allee en avion, solution simple et rapide mais je pense que ce trajet en bus doit valoir la peine d etre fait!! a vous de me le dire! - comment on fait? -...
Namaskar Je serai en Inde cet automne de novembre à décembre et comptais repartir de Delhi vers paris vers le 27/12.Des amis d' Inde du Nord Est me disent que l'on ne peut repartir de Delhi à cette époque de l' année car le brouillard empêche les avions...
Emi641 · 17 juin 2011 à 12:26 · 8 participants · 3 552 affichages
Je sais qu'obtenir un visa peut-être un vrai parcours du combattant... Je sais aussi qu'en payant, il y a moyen d'avoir un visa en urgence... Je viens d'ailleurs de raccrocher, j'étais en ligne avec visaexpress... Mais même avec eux, impossible d'avoir...