Je m'en vais vers mi-septembre faire un voyage initiatique au nepal d'un moi et demi environ en passant par new delhi, ainsi le billet d'avion me coûtera moins cher et je pourrais aussi découvrir une partie de l'inde du nord. en lisant l'une des discussions...
Mon mari et moi-même partons en Inde du 29/10 au 17/11. Nous atterrissons à ND et faisons le triangle d’Or du 31/10 jusqu’au 4/11. Nous souhaitons après aller dans le sud du 5 jusqu’au 15/11. Mais les chauffeurs privés que je contacte me propose un circuit...
Nous partons avec des amis pour 10j au RAJASTHAN cet automne. Quelqu'un pourrait-il me conseiller un itinéraire car c'est difficile d'être selectif devant tant de belles choses à voir?Nous arriverons à Delhi et souhaitons passer par AGRA. Nous aimerions...
Nous partons le 12 Janvier en Inde pour 1 mois. Après deux jours à Delhi nous souhaitons nous rendre à Varanasi et y rester quelques jours. Nous sommes attendues le 20 à Agra. Pensez vous qu'il est possible de s'arrêter en route dans une ou deux villes...
07.2011, j'indique a tous ceux qui partent que toute la cote ouest est sous la mousson par contre le tamil nadu est toujours sans pluie ainsi que la région de mysore a ce jour l'inde en 400 images www.jpaventure.com
Karyne2000 · 29 juillet 2011 à 22:08 · 3 participants · 2 006 affichages
Je suis vraiment dernière minute pour des raisons X.. en faites je croyais qu'on pouvait prendre le visa à l'aéroport en Inde, j'ai mal été informé donc là, voilà je pars le 7 août et je n'ai toujours pas de visa. j'ai compléter ma demande en ligne, je...
Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen pour se rendre à Darjeeling ou bien à partir de GAYA (je préfèrerais) ou bien à partir de Varanasi merci pour toute réponse
Tous je suis en train de preparer mon voyage en Inde si quelqu'un veut bien m'aider pour un itineraire je cherche la maniere la plus simple de me rendre de Khajuraho à Goa Merci de votre aide Elisa
Je prépare un premier voyage en Inde (hiver 2012) et je souhaite passer un dizaine de jours au Rajasthan. Comme je voyagerai seul, j'aimerais me joindre à un petit groupe (moins de 10 personnes) organisé par un tour opérateur sur place. Est-ce possible...
J' aimerais votre avis sur mon parcours J' ai l intention après un périple de 3 semaine dans le Sud de l Inde, faire le parcours suivant: Samedi: Depart de Delhi en train de nuit vers Varanasi Dimanche: Arrivée sur Varanasi puis promenade la journée sur...
J'ai réservé un hôtel dans le quartier de Pahar Ganj à Delhi. Je viens de demander à l'hôtel de venir me chercher à l'aéroprot de Delhi (arrivée à 23h30). Il m'a indiqué le prix de 14$. Qu'en pensez-vous? N'est-ce pas un peu cher pour l'Inde?! Ou est-ce...
Voici une “arnaque” comme il y en a tant dans ce petit monde (y compris en France!..), celle-ci se déroule en Inde et plus exactement à Khajuraho (pour ceux qui connaissent, oui c’est ici que se trouvent de magnifiques temples érotiques). Dans ce pays...
Ceci est mon premier message. En juillet-août 2010 (je m'y prends bien à l'avance), je compte effectuer une grande randonnée à cheval dans le nord de l'Inde, le Népal, le Bouthan (Tibet?) avec mes enfants qui auront alors 10 et 13 ans. Ce serait une expédition...
Je me rends au Népal en octobre 2011 avec mon mari et mon fils de 3 ans. Je dois rentrer seule avec mon fils à la Réunion, mon mari restant plus longtemps avec sa famille. Nous avons un vol Katmandou-New Delhi le samedi 15 octobre qui nous fait arriver...
bonjour tout le monde!! je pars en inde et au népal (pour la 1ère fois les 2) du 27.09 au 25.10... à priori tout seul (peut-être qu'une amie m'accompagnera...rie... de sûr) j'arrive a delhi le 27 au soir, le lendemain je pars sur agra histoire d'aller...
Vers mi septembre je m'en vais faire un voyage initiatique au Népal en passant par New Delhi, car les billets d'avion sont moins cher et que cela me permettra de découvrir une petite partie de l'Inde... j'ai su à travers vos discussions que je pouvais...
Je prends prochainement le vol Paris (22h00) - Chennai (14:20) et il y a une escale technique à Delhi de 2h10. (de 9h50 à 12h) Question est ce que pendant cette escale on reste dans l'avion ou on peut descendre. Merci
Fulvio · 27 juillet 2011 à 14:03 · 4 participants · 2 491 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage au ladack. On pense d'aller jusqu'au Padum et on est en train de decider si fair le trek Padum - Darcha; Il me semble que la partie la plus interessant du trek est la coté de Padum, ou il y a des villages et des...
Sweetblues · 12 mai 2009 à 13:50 · 5 participants · 2 346 affichages
Je cherche quelqu'un (Belgique) pouvant m'enseigner le Hindi/Francais ou Anglais. Egalement je cherche a acheter une methode Hindi - English ou francais Merci
Notre itinéraire est presque bouclé, nous hésitons toujours Voila les quelques étapes pour 3 semaines DELHI DHARAMSALA BIKANER JAISALMER JAIPUR AMBER JODHPUR UDAIPUR AGRA VARANASI DELHI Cela vous semble t’il réaliste et celons-vous le sens cohérent Ce...
Je voyage à moto. Je suis en Turquie et je me dirige vers l'Inde à compter de septembre. J'ai obtenu mon visa pour l'Iran, mais impossible d'avoir celui pour le Pakistan. Est-ce que quelqu'un connaît une route alternative? ou aurait de l'information sur...
Deadhunter · 26 juillet 2011 à 22:56 · 4 participants · 1 375 affichages
Nous faisons un saut de puce en inde (5 jours) afin de faire les visites classiques (agra, jaipur, fatehpur sikri, le fort amber, delhi) nous avons déjà booker nos hotels et nous avons déjà notre chauffeur en gros, j'ai besoin de vous afin d'avoir une...
BackpackTiti · 3 juillet 2010 à 17:18 · 5 participants · 2 523 affichages
Je pars pou la première fois en Inde du 27 juillet au 13 septembre (Hummm...La mousson) soit environ 1 mois et demi. Après de nombreuses lectures, j'ai tenté d'élaborer un parcours qui sera surement modifié au gré du séjour mais je souhaiterais néanmoins...
Nous embarquons le 11 Avril 2012 sur le Costa Victoria, et nous cherchons des informations sur ce qu'il ne faut pas manquer aux escales suivantes: Bombay (2 jours), Goa, Cochin, sachant que nous aimons plutôt les beaux paysages, les scènes de la vie genre...
Trekann14 · 27 juillet 2011 à 18:42 · 3 participants · 1 767 affichages
J’envisage de faire France-Inde avec ma copine à la fin de l’année prochaine. Nous n’avons pas vraiment d’itinéraire précis mais je pense qu’après la Turquie, nous essayerons de passer par la Géorgie, la Russie, le Kazakhstan, peut être le Turkménistan...
Nous allons partir visiter le Kerala mais nous n'avons que 6 jours malheureusement. Il faut donc faire des choix et je voudrais voir vos avis pour savoir si notre itinéraire est bien ou non. Départ le 11/08 de Delhi à Cochin. On arrive en fin d'après-midi...
Je pars en inde octobre-novembre 2011 et cherche de bons plans pour un vol pas cher, les temps sont durs et je ne trouve pas de billet en dessous de 460 euros. Est ce normal pour la période? L'idéal serait de trouver un billet pour 400 euros et oui...