Remiz90 · 1 mai 2010 à 14:38 · 8 participants · 7 631 affichages
Je suis entrain de remplir le formulaire d' invitation pour un ami indien. Il semble nécessaire de souscrire une assurance maladie pour la personne invitée. Avez-vous des conseils à me donner? est-ce obligatoire? Si oui, quelle compagnie conseillez-vous...
Mon amie et moi sommes actuellement en Inde et nous souhaitons faire un trek au ZANSKAR dans quelques jours (ou eventuellement au Laddhak mais j ai peur qu il n y ait trop de monde en juillet). J ai deja pas mal trekke dans l Himalaya, y compris en autonomie...
Plume18 · 16 juin 2011 à 12:46 · 4 participants · 2 681 affichages
Essentiellement, voila notre situation: Nous sommes deux canadiennes arrivees a Delhi le 18 mars en possession d`un visa de 6 mois. Nous sommes allees pendant le mois de mai au Nepal (a partir du 1er mai). La-bas, nous nous sommes rendues a Katmandou...
Jl73 · 16 juin 2011 à 23:00 · 2 participants · 1 934 affichages
L’Exposition Photo consacrée exclusivement aux Rickshaw-Wallahs Homm's Rickshaw-Wallahs « Regard » désormais consultable sur le web: www.youtube.com/... (réglages: 720 p HD / agrandissement d’écran « développer ») Une immersion dans l’univers des rickshaw...
TeeBurnZz · 16 juin 2011 à 14:55 · 2 participants · 1 557 affichages
Alors voici la phrase en question "La peur est la prison du coeur et qui craint la vie vit comme un mort" Une amie a moi étant au Népal l'a fait traduire en la traduisant elle même en anglais, voici le résultat: J'aimerais juste savoir si c'est bon avant...
Je pars cet été en Inde faire un trek. Celui de la Markha est semble-t-il un des plus faciles. Peut-on le faire quand on n'est pas sportif et qu'on a la cinquantaine? Le dénivelé est-il vraiment doux? Ma seule expérience, une marche dans le désert d'une...
Petites questions nous arrivons avec ma copine le 25 mars à bombay vers 23h30 je crois. existe t'il des navettes de bus pour faire aéroport jusqu'au quartier de colaba.si oui quelle est le prix du trajet. quelqu'un peut t'il me conseiller un hotel bon...
Nous partons à deux copines en sac à dos pour environ un mois en Inde du Nord. Arrivée à Delhi, retour aussi. Nous y serons en gros tout le mois de juillet. Quel itinéraire pourriez-vous nous conseiller en sachant que nous aimerions voir un peu du Rajasthan...
Je souhaites acheter des cadeaux pour des proches. Mais je ne sais pas quoi prendre. Notamment pour des hommes? Car pour les femmes épices, bijoux, et vêtement font l'affaires... Merci
Michfree · 6 juin 2011 à 8:58 · 9 participants · 4 189 affichages
Je pars 45 jours en Inde (Bénares/Rajasthan/... du Thar/Ladakh) et je n'arrive toujours pas à me décider si je vais visiter ou pas Calcutta. Dans ce cas, partiriez-vous ou repartiriez vous à Calcutta? Pourquoi? Et si oui, combien de temps? Merci, Micha...
Peurdetout · 10 juin 2011 à 16:54 · 1 participant · 1 812 affichages
Sauf erreur de ma part, la question n'a pas déjà été posée et le site VFS n'est pas très explicite sur la question que je me pose: il est apparemment possible de déposer une demande par voie postale et de retirer au comptoir avec un règlement le jour...
Avec mon mari nous souhaiterions découvrir une partie de l'Inde ainsi que Kathmandu au népal pour notre voyage de noce d'une durée de 15jours. Nous souhaitons autant découvrir les personnes que les lieux et par conséquent nous pensons visiter quelques...
J'aimerais connaître l'état des routes dans la province de Tamul Nadu et dans le Kerala. En effet, ayant eu une hernie discale je suis sujet à quelques difficultés sur des routes cabossées. Je compte prendre une chauffeur+ voiture. De plus, connaissez-vous...
J'aimerais envoyer un colis de vetements de Delhi vers la Réunion sauf que les prix sont assez exhorbitants chez certaines agences! (surement du au fait que j'envoi vers les DOM) Pour UPS et FedEx c'est a peu près 70-100€ pour 1kg... Connaissez-vous des...
Zeprof · 19 juin 2008 à 20:08 · 8 participants · 4 968 affichages
Nous arrivons à l'aéroport de Bombay vers 23.00 et avons un vol le lendemain à l'aéroport domestic où nous devons être vers 5.00 du matin. Donc question à ceux qui connaissent l'aéroport by night: vu que nous voyageons avec un môme de 5 ans, est-il possible...
Mon voyage en Inde arrive (je pars mercredi) et je voulais juste vous demander si certains d'entre vous avez été dans l'hotel Cozy inn dans Main Bazar à Delhi récemment? Les derniers commentaires datent de plus d'un an c'est pour cela que je repose...
J aimerais aller en inde sur les hauts lieux du bouddhisme et je me demande si quelqu un a ete a bodhgaya ou le bouddha a recu l illumination sous l arbre et si il est difficile de trouver la bas une chambre au confort raisonnable.. TOUS VOS CONSEILS...
Serraggia · 12 juin 2011 à 23:00 · 6 participants · 2 777 affichages
J'aimerai visiter l'Inde et le Népal au mois de juillet avec un chauffeur sur une durée de 15 jours sur place (hors vols)... J'ai pensé a cet itinéraire: delhi-agra-orchha-kh... et sa vallee (pas de trekking)-parc du chitwan (valable en cette saison?)...
Mazalaza · 11 février 2011 à 23:08 · 4 participants · 11 884 affichages
Je suis nouveau sur le forum et je cherche des renseignements pour partir en Inde dans un ashram. Je voudrai partir pour un long séjour et donc je cherche des personnes qui ont déjà séjourné dans un ashram ou qui prévoit de le faire et souhaiterai me...
Zboby · 7 juin 2011 à 13:24 · 3 participants · 1 639 affichages
Nous partons avec ma copine 2 semaines en Inde du nord. Notre dernier trajet sera un vol Varanasi - Delhi, pour un retour en France le lendemain matin. Nous avons donc un après-midi à Delhi où nous pensons dormir à Mahipalpur pour ne pas trop s'éloigner...
Le change dans le nouvel aeroport de Delhi est à éviter absolument. Cette nuit, j'ai dù changer un minimum (pour payer le taxi) au taux réel de 56,00 Rs pour un euro. Le change est annoncé à 58,75 Rs plus une commission faramineuse. Ce matin a Paharganj...
Tous, Je pense avoir éplucher tout le forum (ou presque ^^) concernant les mots clés suivant: inde, ashram, retraite. Et je dois bien avouer que cela fait un bon petit paquet d'information une fois toute les informations regroupées, la vérification par...
J'envisage de faire un trek à partir de Manali cet automne avec une copine. Nous avons un mois du 21 septembre au 21 octobre. Nous aimerions savoir s'il ya des petites agences à Manali pour avoir un portage (horsman?) avec bouffe et tente pas trop cher...
Cet été, je pars en Inde avec 3 autres personnes ; l'AR est Paris-Calcutta via Delhi. On prévoit de passer par Bénarès avant de remonter vers le Népal. Dernièrement, j'ai vu que les prix dse vols Katmandou Delhi avait baissé et je me disais qu'on gagnerait...
Je souhaite préparer un circuit de 15-16js en fevrier-mars 2009 pour 8 adultes à un tarif interessant. je cherche soit des agences locales situées en Inde ou adresses en france. Mon circuit serait: delhi-agra-orchha-kh... (visite de la région mais pas...
Ptiteflo3809 · 10 juin 2011 à 2:59 · 3 participants · 1 301 affichages
Je sais que ce sujet a déjà été abordé, mais sans jamais de réponses bien concrètes! Maintenant que (grâce aux voyageurs de voyageforum!) je sais que c'est possible, je voudrais avoir un peu de détails, notamment pour le côté financier, est ce que les...
Maroune · 10 juin 2011 à 15:57 · 4 participants · 3 261 affichages
Nous sommes deux nanas de 20 et 21 ans à partir pour 5 semaines en Inde sur juillet-août 2011. Pour l'instant, on nous a conseillé de ne pas trop planifier notre voyage et de laisser de la place aux rencontres et à l'imprévu indien; nous savons donc seulement...
Douala1 · 6 novembre 2002 à 12:30 · 6 participants · 7 039 affichages
Début Février je pars avec un pote direction Delhi pour un voyage de 6 mois en Asie et en Amérique Latine. Notre programme pour l'Asie est de démarrer en Inde Delhi puis de rejoindre le népal par la route (je sais qu'on peut le faire par la route et le...
Voilà je pars samedi à Bangalore, et de ce que j'ai pu voir, normalement les prises "françaises" peuvent se brancher (si il n'y à pas de masses) sur les prises indienne (de façon générales) mais vu qu'il existe quand même des adaptateurs pour l'inde...