0roulieta · 4 juillet 2011 à 13:48 · 7 participants · 2 506 affichages
Nous partons pour la première fois en Inde du 21 juillet au 11 août. Nous arrivons à Delhi le 21 et nous avons déjà réservé un hôtel, mais faut il réserver tout les hôtels de notre circuit avant le départ, sachant que nous sommes 4 personnes? merci d'avance...
Annettebelge · 19 juillet 2011 à 17:19 · 2 participants · 1 673 affichages
Nous nous rendrons à Goa en Inde du 23/12 au 07/01/2012. Pourriez-vous me conseiller sur les choses à voir et à faire? Est-ce facile de se rendre à Madras, Pondicheri... Merci Annettebelge
Myritra · 13 juin 2010 à 19:02 · 5 participants · 2 149 affichages
Je pars cet été en Inde du Sud et j'ai choisi d'incure Tiruvannamalaï dans mon itinéraire. Je compte y rester quelques jours. Je pense venir de Pondicherry puis me diriger vers Maduraï après Tiruvannamalaï. Ma question concerne les transports d'une ville...
Le forum n'étant pas très bien fourni en la matière, je voulais savoir si quelqu'un y a séjourné lors de son passage à Delhi? Quelle est l'ambiance, comment sont les chambres, quel est l'accueil réservé aux étrangers...? Je recherche à me loger dans un...
Je souhaite prendre un bus deluxe de nuit pour rejoindre delhi-manali la semaine prochaine; quelqu'un connait les coordonnées d'un site où réserver mon billet? merci anne
Je pense que la reponse a deja ete apporter mais a ce jour je ne l'ai pas trouver Je pars en inde durant quelque mois et je compte aller en thaillande.Je prevois de faire calcutta bangkok avec air india express Et de prendre q'un aller simple et apres...
D'ici quelques mois je serai en asie du sud est, et souhaiterai rejoindre bangkok depuis calcutta. Je pense qu'il faut que je prenne mon billet depuis la france car il me faut un justificatif de sortie de territoire en arrivant en inde, qui prouvera bien...
Gudrun21 · 19 juillet 2011 à 17:17 · 2 participants · 1 408 affichages
J'ai une question pour ceux qui sont rompus au système de train indien. En gros nous sommes 3 à avoir réservé nos billets de train pour un tour de l'inde du nord (de bénarès à jaisalmer). Nous figurons donc tous les 3 sur les mêmes tickets. Or j'envisage...
Je compte partir du 12 décembre au 7 janvier 2012 en Inde du Sud. Après de nombreuse lecture sur les forums je pense tenir mon itinéraire: Bangalore - Mysore - Ooty - Munnar - (Thekkady) - Madurai - Varkala - Allepey - Kochi J’aurai aimé avoir votre avis...
Namasté!! une fois de plus je repars en Inde, mais cette fois ci avec ma mère, j ai donc decidé de reserver a l avance des hotels ou guethouse plus convenables que d habitude. j ai besoin de vos conseils pour paharganj et aussi pour varanasi. l ideal...
Dercks · 19 août 2010 à 19:29 · 2 participants · 2 379 affichages
Nous souhaitons effectuer une traversé Inde Turquie en cargo, nous n'arrrivons pas a trouver une compagnie qui fasse la traversée.Quelqu'un aurai t'il une idée? la déja fait? Merci
Guigui000 · 9 juillet 2009 à 14:35 · 18 participants · 12 241 affichages
Quel mode telephonique est le plus pratique pour passer des coups de fil (pour la plus grande partie en Inde) a partir du Rajasthan? Acheter une carte Sim pour la mettre dans son mobile francais (si cela fonctionne, je ne le sais pas!)? Acheter une carte...
Voilà, j'arrive à Mumbai fin août, vers 22h30 et je dois prendre un train à 6h30 depuis Borivali. Je préfèrerais ne pas prendre d'hôtel car au final mon attente ne sera pas si longue (entre le potentiel retard de l'avion, les contrôles de sécurité, le...
Nous allons partir mon amie et moi en Inde du Sud, du 2 au 18 aout 2011. Nous avons déjà des guides (routard et guide bleu) que nous avons potassés, ainsi que ce forum. Cependant, c’est notre premier voyage en Inde et nous avons encore de nombreuses questions...
Mon amie et moi souhaitons partir en Inde 15 j fin sept 2011, juste à 2 AR Paris - Delhi Nous pensons nous deplacer principalement en voiture avec chauffeur, et si besoin train de nuit ou avion ligne interne 1 - Pouvez vous nous conseiller les plus beaux...
Besoin de petits conseils j'ai 3 semaines de congés à poser entre septembre et octobre. Ma copine venant de trouver un nouveau boulot, elle n'a pas de congés et ne pourra donc pas partir avec moi. Et approchant la trentaine... tous mes amis proches sont...
Je voudrais essayer d'aller à Darjelling début août en partant de Paris, et voudrais savoir quel sont les possibilités pour s'y rendre. Faire d'abord Paris-Dehli ou plutôt Paris-Katmandou? et après quel train, avion ou bus ou taxi? Je me suis déjà rendu...
Mype · 14 juillet 2011 à 16:46 · 3 participants · 1 770 affichages
Nous projetons de prendre une année sabbatique, en famille. Nous aurions voulu savoir s'il est difficile d'obtenir un visa de tourisme valable 1 an pour l'Inde. Nos motivations n'ont rien d'extraordinaires, nous voyageons régulièrement dans se pays depuis...
Voilà, ce site est une véritable mine d'or: beaucoup mieux que le lonely planet (qui n'est pas toujours d'actualité)! j'aimerais donc savoir comment faire le trajet Goa-Hampi aller-retour au plus simple ainsi que Goa-Kochi ou Kochi-Goa. J'aimerais aussi...
Hizuka · 8 juillet 2011 à 17:58 · 13 participants · 2 438 affichages
Tout d'abord merci d'animer ce merveilleux forum que je dévore depuis deux jours Je me présente, je suis un jeune homme de 24 ans qui a 1 mois/ 1 mois et demi devant lui et un bon petit budget, et je désire me lancer dans un périple seul (mes amis n'ont...
Gregdetahiti · 28 juin 2011 à 20:50 · 3 participants · 4 993 affichages
Je voudrais me faire tatouer une citation de Gandhi. Comme ce dernier est indien je voulais le faire en hindi. Voila la citation: " Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours" (Gandhi). Je vous remercie par avance...
Je cherche des infos, quelqu'un a-t-il récement, était ds les nouvelles régions ouvertes aux touristes, au ladak, et peut-il me dire, ce qui est ouvert ou pas, exemple (région Pangang tso, Chusul, Nyoma Mahé, etc).Merci Michel
Je suis en train d'organiser moi voyage en Inde et au Népal en novembre. J'aimerais me rendre de Varanesi à Pokhara et j'aimerais donc savoir s'il y a des vols directs entres ces deux destinations? Si ce n'est pas le cas, quel est le meilleur moyen de...
Nous voudrions effectuer un trek au ladakh sans avoir recours à un guide et en logeant dans des guesthouse. Est ce possible? En effet lors d'un trek au Népal pour le camp de base de l'Everest, je me suis rendu compte de l'inutilité d'un guide et de porteurs...
Mon ami et moi partons un mois en inde du sud au mois d'aout, nous atterissons a bombay début aout et repartons aussi de bombay, nous voudrions avoir des infos sur l'itinéraire a suivre pr en voir un maximum en un mois, les endroits a faire absolument...
Je suis Clément et je suis scout de France. Nous partons avec mon équipe de 5 garçons et filles cet été avec l'association Pondy pêcheurs. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les trains de Madras à Pondichéry car le site Indian rails est incompréhensible...
Tamjout · 22 juin 2010 à 14:36 · 4 participants · 3 399 affichages
Fin août avec mon ami nous avons décidé de partir à pied avec un âne et un mulet de france pour, en premier lieu, rejoindre l'Inde.Nous avons designé plusieurs routes possibles.Bien sur tout d'abord à partir de la Turquie nous pouvons passer par l'Iran...
Je suis en train de planifier mon premier voyage en Inde et au Népal. J'envisage de partir un mois vers le 20 octobre. Je n'ai pas encore les billets... Je début dans mes recherches d'information mais je pense faire 3 semaines en Inde et 1 semaine au...
Trois explosions ont frappé mercredi soir Bombay, la capitale financière de l'Inde, faisant au moins deux morts et cent blessés, ont annoncé le ministère de l'Intérieur et la police. "Il y a eu trois explosions. Il y a deux morts et environ 100 blessés"...