Misan34 · 14 juillet 2010 à 16:57 · 5 participants · 6 325 affichages
Si cela peut être utile, voici comment j’ai trouvé ma voiture avec chauffeur en juin 2010 pour un tour du Rajasthan de 2800.km. Je cherchai une voiture climatisée, 6 places (5 + le chauffeur), pour 14 jours. Les réponses sont pour des voitures du même...
Nous sommes 2 amies adeptes de cyclotourisme. L’année dernière ce fut le Vietnam ; cette année nous avons jeté notre dévolu sur l’Himalaya en spetembre. Nous avons 1 mois devant nous pour découvrir un bout du Ladakh à vélo depuis Leh où nous atterrissons...
J'aimerais avoir des nouvelles fraiche sur les hotel pas chere et à peu pres propre à delhi j'ai regarde sur le forum mais les dernier messages date de 2009 merci
J aimerais savoir ce qui est le plus sur pour les trajets reliants les villes de Delhi Jaipur et agra. Est ce le train ou la voiture avec chauffeur? Savez vous si il est possible de laisser une partie des bagages a la consigne de l aeroport si il en existe...
Je suis actuellement à New Delhi et je pars vendredi pour un petit trip au Nepal, j'aimerais donc acheter le LP (ou autre guide) du Népal. J'en ai trouver dans une librairie au mall mais du coup c'était quasi le même prix qu'en France. Je pense que je...
Peurdetout · 20 juin 2011 à 20:15 · 2 participants · 2 859 affichages
La question est posée: nous partons pour la première fois en Inde, pour 21 jours au Rajasthan en juillet, comme je ne souhaite pas prendre de risque avec ma santé, celle de mon conjoint et des mes deux grands ados, mais que la note des préparatifs commence...
Plusieurs questions auquelles je n arrive pas a trouver de reponse consensuelle sur le forum. Nous envisageons tres prochainement de realiser le Trek Lamayuru Padum, dans ce sens la donc et en une dizaine de jours. Nous aimerions prendre simplement un...
J'essaye de concocter mon voyage dans le Rajasthan + Varanasi et je me demandais si il est possible de faire la liaison par avion entre les villes d'udaipur ou Jodhpur vers varanasi? Si négatif existe-il un vol pour Delhi? Je lis des choses diverses et...
J'aurais besoin de nouveau de conseils au sujet de Goa et de la plage de Palolem. Nous avons le projet de finir notre périple en Inde par ce lieu mais je lis de nombreuses choses contradictoires à propos des moussons et de la "désertion" des plages!...
Indymalte · 20 juin 2011 à 17:53 · 3 participants · 1 396 affichages
Un membre de la famille souhaite nous rejoindre à jodpur, sur le lonely planet il est indiqué des vols avec air india et jet airways mais quand je consulte les sites internet ils n'ont pas l'air de connaitre jodpur Pouvez vous me renseigner
Si jamais je connais les bons shops et les bons mécanos ainsi que de superbes astuces à Bangalore pour louer ou acheter une Bullet (ship, ship) pour votre prochain bike trip en Inde du sud. Je vie à Bangalore depuis plus de trois ans et je roule aussi...
Bon alors le principale est dans le titre... En fait je suis motard en France, et je suis à Bangalore pour deux semaines. Bien sur j'ai craqué pour la Royal Enfield! En parlant avec une personne de là-bas, elle m'a dis qu'on pouvais en trouver pour pas...
JeanYves · 1 février 2003 à 16:55 · 4 participants · 3 574 affichages
Nous avons passé un mois au Radjastan en 1994. Maintenant à la retraite nous aimerions passer 5 mois (Novembre 2003 à Mars 2004) dans la région de Goa. Nous cherchons à louer une maisonnette, ou un bungalow sur, ou tout près de la plage. Notre budget...
Boillo · 6 juin 2011 à 9:56 · 7 participants · 2 973 affichages
Je suis en Inde du 1er au 31 aout 2011 avec un pote. Nous arrivons du Sri-Lanka par Chennai. Notre itinéraire, pour l'instant assez vague, et qui compte le rester un peu comprend: - Train Chennai-Kolkata (avec éventuellement une étape de 1 ou 2 jours...
J'envisage un voyage dans la région du Ladakh entre le 1er et le 15 aout 2011. J'aimerais passer par Srinagar avant de me rendre à Leh. Avez vous des informations sur la situation actuelle dans la région du Kashmir? Les couvre-feux sont-ils toujours en...
Depuis Leh, je souhaiterai me rendre au lac tso Moriri avec un chauffeur. Combien d'heures faut t'il prévoir pour s'y rendre? Peut t'on trouver un centre d'hébergement aux alentours du lac? Merci
Nous partons 1 semaine en Inde rendre visite à une amie à New Dehli. Nous restons donc les 2 week-ends sur Dehli. Entre les 2, du dimanche soir ou lundi au vendredi ou samedi matin, nous comptons voyager un peu. On nous a conseillé: Agra, Jaipur, Bundi...
Si vous lisez ces quelques lignes, vous faites certainement partie de ces personnes qui essaient de réserver en ligne un billet de train pour l'Inde via les sites IRCTCC, CLEARTRIP, MAKEMYTRIP, YATRA... et consorts. J'en fais partie aussi, et arriver...
Nostalgy · 23 juin 2008 à 14:56 · 6 participants · 12 472 affichages
J'ai lu le msg de Korina pour Lyon et donc qui a déjà expérimenté le centre de dépot de visa qui se trouve à Sofia Antipolis? avez vous des astuces ou conseils? le dépot est ouvert le matin et le retrait l'après midi apparemment. faut il téléphoner avant...
Floci · 17 juin 2011 à 21:26 · 2 participants · 2 174 affichages
Je suis un peu en galère pour arriver à avoir une information précise sur la possibilité de faire un séjour au sri lanka depuis l'inde sans problème administratif. Je dois partir de l'inde après un séjour de 10 jours, pour rendre au Sri Lanka 3 semaines...
Imaginy · 8 octobre 2010 à 9:11 · 10 participants · 15 500 affichages
Après de nombreuses recherches sur le site je n'est pas réussi a trouver de sujet précis et de réponses précises concernant les questions que je me pose, je suis peut être pas très doué non plus j'avoue. Enfin bon, je vous explique donc ce que j'aimerais...
Nous partons 3 semaines en Inde du sud en juillet. Je suis entrain de faire notre itineraire mais je pense que notre voyage sera au galop, j'aimerai votre avis, quels endroits puis je enlever pour profiter au maximun et voir des choses differentes: Départ...
Chantalia · 12 juin 2011 à 15:21 · 3 participants · 2 878 affichages
Je serai en Inde en janvier 2012. J'aimerais savoir s'il faut réserver beaucoup à l'avance nos billets pour les trajets en avion dans le pays, exemple Calcuta-Jorhat (pour me rendre ensuite à Majuli). Si vous avez aussi une réponse pour la même question...
L'association PRO VELO Genève organise une fois par mois un "Café des Voyageurs" (à vélo). Ce lundi 11 avril 2011 à 20h30, Jean-Louis Massard présente le diaporama de son incroyable voyage "4200 km à rickshaw de Dakha à Delhi". Double voyage: sur la route...
Myriam73 · 14 mai 2011 à 17:00 · 3 participants · 1 619 affichages
Je viens de booker un billet de trains sur le site irctc pour le 22 juin et on est déja en RAC 38 trajet delhi gorakhur en sleeper, en 2ac et 3ac il y avait déja une liste d'attente, j'ai du coup regarder les autres trajet que je souhaite faire pour juillet...
Fabfour · 12 juin 2011 à 20:23 · 5 participants · 5 972 affichages
Nous nous rendons sur Bangalore en juillet et souhaitons retourner sur Pondichery. Existe-il des trains? Si oui combien de temps dure le voyage et à quel prix environ? Si non en bus? Merci
Milasalim · 16 juin 2011 à 23:25 · 2 participants · 752 affichages
Qui aurait séjourné à Nahan ou près de Nahan et pourrait m'indiquer des bons plans d'hôtels dans ce secteur? Qui connaîtrait le Regency hotel à Nahan ou le Grand View Resort ou encore Sirmour Retreat. Il y a toutes sortes d'hôtels mais difficile de savoir...
Voilà je suis à bangalore pour deux semaine, et un collègue m'a conseillé d'aller visiter Mysore. Quand j'ai parlé de train, il m'a dis que le mieux était de le faire en taxi. Aller-retour en taxi dans la journée, de plus le taxi connais les lieux à voir...