Je suis presentement a Kathmandu et vers le 12 juin, je veux me rendre a Rishikesh en Inde pour passer un mois dans un ashram. Est-ce que quelquun a deja fait la route et voudrait me donner son itineraire? Je comptais prendre le bus jusqua sonauli, passer...
Nous partons pour la 4e fois en Inde (2e fois en famille). Nous louons une voiture avec chauffeur et je n'arrive pas à trouver le temps de trajet entre khajuraho et varanasi j'ai vu 6H, 8H, 12H, 17H!!???. Dans le cas ou il y aurait 12h connaissez-vous...
Manu510 · 16 mai 2011 à 23:07 · 7 participants · 3 987 affichages
Nous partons avec mon amie faire un TDM en novembre 2011, et notre premier pays visité est l'Inde. Certains me trouverons un peu parano mais j'ai un peu peur niveau santé et l’hygiène en Inde.En effet mon amie et moi se sera notre premier "grand voyage"...
Ce serait pas mal de mettre ici les 3 photos préférées que vous avez prises. Avec un petit -ou très long- commentaire en expliquant pourquoi le choix, en tout cas au moins la date et le lieu du cliché. Je ne peux pas commencer la série, je n'y suis pas...
Nous partons en août prochain 20 jours au Rajasthan avec nos 2 enfants de 6 et 13 ans. Nous prévoyons de louer une voiture avec chauffeur. Nous recherchons des coordonnées d'un chauffeur guide, sympa et compétent, qui pourrait nous accompagner durant...
Juliaka · 26 mai 2011 à 17:47 · 2 participants · 2 258 affichages
Je souhaite savoir s'il est possible de trouver au départ de Padum: guide, muletier, matériel, pour faire ce trek, ou faut-il le prévoir depuis Leh. Il semble qu'il existe 2 "routes" une plus facile traversant des villages. Peut-on y dormir et y manger...
En 2 semaines sur place, pensez vous que visiter le Rajasthan (sans Agra que je connais ni Delhi) et descendre le long du Gange en passant par les villes saintes jusqu'à Calcutta est possible? je ne veux pas non plus "galoper". et l'avion va vite mais...
Sofali · 24 mai 2011 à 15:19 · 8 participants · 6 036 affichages
J'ai pris mon billet d'avion pour l'Inde fin juin 2011, ayant perdu mon passeport récemment, j'en ai refait un. Je me suis déplacée à Visa India à Paris, j'apprends que mon passeport, qui n'a pas 6 mois de validité ne me permet pas d'obtenir de visa...
Je vais bientot passer qq jours a manali apres des treks au ladakh et j aimerais trouver qq ballades/randos a faire a la journee autour de manali... savez vous ou je pourrais trouver des itineraires a faire seul (pas en agences de trek)? merci
Je suis actuellement à Delhi et je souhaiterais savoir le prix pour la location de voiture et chauffeur durant deux jours pour parcourir Delhi, Agra et Jaipur? J'ai trouvé pour 8000 Rps, c'est un prix raisonnable? Merci
EVAfrance · 3 mai 2011 à 16:23 · 8 participants · 3 440 affichages
Je m'appelle Eva et je viens d'avoir 18ans. J'ai pour projet de partir en Inde au mois de septembre. L'inde sera pour moi le commencement d'un périple totalement indéterminé. Petite angoisse, je compte partir seule. Arrivée a New Delhi. Pensez-vous que...
Ayant enfin mon passeport à jour je me mets à rechercher mon billet d'avion départ de Marseille pour Delhi, mes dates sont à partir du samedi 2 juillet et le retour fin juillet début août j'ai un peu de marge...alors comme je n'ai pas trop l'habitude...
3 semaines de vacances en Inde du sud, j'aimerais faire le kerala puis remonter en avion jusqu'à Goa puis en train jusqu'à Hampi pour repartir de bombay! j'aimerais aussi voir des éléphants et des plantations de thé! Si possible pas trop de transport...
Je serai a Delhi jeudi prochain pour quelques jours et j'aimerais passer le journée de vendredi a Agra, en prenant le train au matin, puis en revenant a Delhi le soir. Je souhaiterais prendre une place en 2nd sitting, mais sur le site indiarailinfo.com...
Isiri · 23 mai 2011 à 8:31 · 4 participants · 2 911 affichages
Je connaissais déjà ce site très intéressant et j'ai besoin de vous aujourd'hui. Mon fils et nous même accueillons chez nous son correspondant indien de New Delhi. Il m'a offert plusieurs cadeaux A MOI SEULE (bracelet, bague, boîte à bijoux, vêtement...)...
Je serais à Pondichéry à partir du 8 juin pour un petit mois. Voyageant seule (même si j'ai déjà un contact sur place), je suis preneuse de toutes informations, conseils et bons plans à faire sur place. Mes centres d'intérêts: visites culturelles, association...
Je pars un peu plus de 3 mois en Asie en septembre prochain (Chine, Inde, Thaïlande, Cambodge, Malaisie). Je voudrais quelques conseils concernant mon itinéraire en Inde du nord: 31 jours, budget routard de 600 euros, du 26 octobre au 25 novembre. - 2...
Nathagaga · 22 mai 2011 à 18:18 · 3 participants · 3 301 affichages
Je suis allée en Inde du Sud avec un ami l'année dernière durant 3 semaines, cette année je voudrais repartir mais seule, l'inde est une destination à laquelle je pense, je compte partir de mi octobre à mi novembre. Je n'ai pas envie de courir partout...
Registoubkal · 10 décembre 2009 à 23:09 · 3 participants · 4 770 affichages
Il m'arrive parfois d'entendre, tout à fait par hasard, des chanteuses indiennes... Dès les premières secondes, ça me donne des frissons... Instantanément, leurs voix stridentes (et si particulières) m'enivrent!!! Une multitude d'images me revient aussi...
Chipougwen · 19 août 2009 à 20:41 · 4 participants · 9 228 affichages
Je suis entrain de faire ma demande de visa pour l'Inde et sur le site de VSF, suer la gauche, ils expliquent les normes es photos mais, dans la check-list, on ne me demande aucune photo, normal? pas besoin de photo? ou j'en fournis quand même
Après plusieurs voyages en Asie, je recherche toujours le contact du fleuve pour le plaisir du déplacement en bateau, la découverte des scènes de vie au bord des eaux, l'observation de la faune si possible, la photo... Je pars en Inde du Nord à noël...
Merodine · 18 mai 2011 à 13:15 · 3 participants · 1 746 affichages
Quelqu'un connaît-il le village de Varca au sud de Goa? Qu'en est-il de la plage, - quel genre de touristes? - des restaurants, - des magasins? - des marchés traditionnels? - les taxis? - les transports en commun? - la vie nocturne? - la chereté de la...
Magyarmtl · 19 mai 2011 à 19:49 · 7 participants · 3 014 affichages
C'est mission accomplie pour mon voyage en Inde. Une expérience inoubliable et enrichissante à New-Delhi, Agra et Jaipur. Mes images, faut regarder en plein écran:-) youtu.be/...
Jad12345 · 22 mai 2008 à 22:35 · 7 participants · 2 155 affichages
Moi et ma soeur partont pour l'inde dés le mois de décembre jusqu'a avril voir plus.comme je vous les dis nous contont faire de new delhi jusqu'a la pointe du sud et remonté jusqu'a calcutta vers darjeeling puis jusqu'au cachemire pour retourné a new...
Je pars en voyage la semaine prochaine pour l'été. Mon voyage va se terminer en Inde où je passerai tout le mois d'août. J'ai fait beaucoup de recherche dans les derniers mois afin de prévoir un itinéraire de 15 jours dans la région du Rajasthan. Je voulais...
Hakinoda · 1 février 2009 à 7:35 · 2 participants · 3 211 affichages
Namasté J' ai lu pas mal de discussions touchant à l'apprentissage de l' hindi.Je vais en effet avoir besoin de "bredouiller" cette langue pour un séjour un peu prolongé ds la région du Brahmapoutre. Y aurait-il parmi les voyageoforumistes quelqu' un...
Sakura02 · 29 octobre 2010 à 17:23 · 2 participants · 1 757 affichages
Voila ma mère et d'origine Indienne (Kumbakunam)!!! Je voudrais me faire tatouer "être maître de sa vie", le problème c'est que je ne trouve personne pour me la traduire en hindi... et je n'est pas confiance au traducteur!!!! Si quelqu'un passe par là...