Vagounette · 10 mai 2011 à 17:03 · 7 participants · 1 848 affichages
Mon ami et moi partons fin septembre pour 15 jours sur Dehli. Nous comptons visiter le Rajhastan et de surcroit de louer une voiture avec chauffeur. Nous sommes en pleine lecture de guides (Routard, Michelin, Petit Futé...) mais pas facile de résumer...
Serraggia · 20 mars 2011 à 18:08 · 8 participants · 4 286 affichages
Je souhaite faire un circuit en Inde au mois de juillet/août avec une extension dans la vallée de katmandou pour y passer quelques jours (5) afin de visiter la vallée & pokhara & begnas, pensez-vous que ce soit une bonne idée de visiter le Népal pendant...
Ericoco · 20 avril 2011 à 10:37 · 4 participants · 7 235 affichages
En novembre / décembre 2010, nous avons effectué un superbe voyage en Inde du sud, de Chennai à Cochin. Nous avions loué une voiture avec chauffeur, nous sommes revenus trés contents de ce séjour et aussi...malades. Nous n'avons jamais été malades en...
Eloise667 · 15 décembre 2007 à 18:23 · 16 participants · 3 981 affichages
Je voudrais savoir si c est faisable du stop en Inde (pour une fille seule qui plus est), ou si il faut vraiment eviter. Je sais que les transports en commun sont vraiment pas chers, mais c est plus pour la facon de voyager, n avoir pas d objectif reel...
Vincenbe · 6 juin 2008 à 15:19 · 13 participants · 6 651 affichages
Je projète actuellement d'aller en Inde à vélo dans un futur relativement proche dans 2 ou 3 mois. D'après mes recherches la route la moins laborieuse et la plus intéressante parait être par la Turquie puis l'Iran! Cependant dans mes recheches je n'arrive...
Nous sommes deux qui comptons début Mai prochain consacrer deux jours pleins (ou plus) à Ajmer et Pushkar. Au moins deux nuits sur place, donc, soit dans la même ville, soit dans chacune des deux (ns ne sommes pas encore décidés!) nous désirons nous loger...
AntéKera · 25 avril 2011 à 1:55 · 6 participants · 2 647 affichages
Je suis déjà partie en Inde pendant 6 mois en 2009 et je souhaite y retourner cette fois en ajoutant le Népal. A l'époque le visa indien était de 6 mois entrées multiples, donc aucun problème pour ce trip. Malheureusement, depuis 2010 il n'est plus possible...
Jai un peu de mal à comprendre les connexions à New delhi. Arrivé à l'aéroport faut-il prendre le métro où un taxi pré paid pour l'une ou l'autre des gares ferovières? Merci de vos lumières. Olivier
AlBanBan · 26 janvier 2011 à 10:14 · 5 participants · 4 628 affichages
Je me réjouis de partir en Inde 6 ans après mon dernier voyage au Rajastan en 2005, comme en 2005 je viens cherher des conseils et bon plans sur voyageforum! J'ai lu des bons echos du low cost indigo mais est-ce que quelqu'un a deja pris Spicejet? Le...
Lionelvo · 16 mai 2011 à 15:29 · 2 participants · 3 244 affichages
Je voulais savoir comment faire pour récuperer le bagage d'une amie thaïe qui pour le moment se fait bien mener en bateau. En effet elle avait un vol sec FRA -> DEL DEL -> BKK, arrivé à new delhi, il n'y avait apparement pas suffisament de personne...
Najort · 13 mai 2009 à 13:26 · 3 participants · 2 351 affichages
Je pars avec ma copine courant juin de France en direction de l'Inde par la route (essentielement auto-stop) et on réfléchit donc aux différentes possibilités de parcours. Les tensions au Pakistan nous font redouter un refus lors de notre demande de Visa...
Gainsbar · 13 mai 2011 à 15:34 · 3 participants · 1 458 affichages
Je me prepare a partir sur la route de l inde au debut du mois de juin et j aurai voulu savoir si quellqu'un a des news fraiche sur l obtention du visa indien et pakistanai en turquie, iran, afhganistan ou pakistan; les deux derniers etant favoriser vue...
De personnes qui sont aller en inde ou qui prépare leur voyage; que pensez vous de cette itinéraires?? 1er soirée: Delhi (1nuit) 2ème Jour : Delhi-Mandawa (1nuit) 3ème Jour : Mandawa-Bikaner (1nuit) 4ème Jour : Bikaner- Jaisalmer 5eme jour : Jaisalmer...
Je dois partir en mission à Pondichéry pour assurer les cours d'informatique (initiation word/excel/... dans le cadre d'une mission avec Planète Urgence. Pouvez-vous me dire qu'elle est la meilleure période pour le Sud-Est de l'Inde car si je pouvais...
Cdarnault · 15 mai 2011 à 14:18 · 3 participants · 1 539 affichages
Je voudrais rester une semaine dans le village de Khonoma au Nagaland en octobre prochain. Impossible de joindre la Via Meru's House dont parle chaleureusement le LP; les deux numéros de teléphone ne semblent pas être les bons. Par qui pourrais-je passer...
Est-ce que quelqu'un a déjà participé à ce festival qui se déroule début septembre? J'aimerais bien avoir quelques informations à ce sujet s'il vous plait? Micha
Qui connaît cet hôtel "army residency" que je compte réserve avec Booking pour mon arrivée à MUMBAY et pour la fin de mon circuit. Je pense qu'il est assez bien placé. Il est à 30 euros. Merci à tous
Nabilou01 · 9 mai 2011 à 0:58 · 9 participants · 4 893 affichages
J'aimerais quelques renseignements pour un voyage en Inde du Nord (15 jours) avec chauffeur. Mais j'hesite fortement a passer par une agence pour reserver les hotels ou bien voir sur place. 2600€ par personne avec avion, hotels, chauffeur, activités (montée...
Vous qui savez tout!!! comment j'arrive d'Amritsar à Bikaner.J'ai été sur ma carte de l'Inde avec une loupe et la liaison en train ne semble pas évidente. Alors en bus ça donne quoi????? Grosse bise à l'avance par réponse
Quelqu'un connait t'il un hôtel à Palolem qui se nomme "le Ciarans" où il y a des petites huttes sur la plage et deux chambres dans une maison, cela à l'air sympa dans le guide mais j'aimerais l'avis de personnes qui y ont séjourné. Y a t'il beaucoup...
Bon j'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas de répone claire J'ai le choix entre deux vols, l'un pour Mumbai, l'autre New Delhi, et je pars vers le 15 septembre jusque mi octobre. Où devrai-je plutot partir?
Christinepb · 30 avril 2011 à 20:52 · 4 participants · 2 136 affichages
Besoin de votre expérience et conseils pour une destination vers Dardjeeling / Sikkim 1 mois en octobre pour 2 adultes ayant l’habitude de voyager sac à dos. Hormis le coût du vol pour lequel je fais des simulations (le mieux est un direct Paris Delhi...
Je pars le 1er juillet en Inde avec ma meilleure amie, sac à dos et comme la plupart des gens j'atteris à Bombay à 1h du matin. Je compte dons réserver ma première nuit d'hôtel, pour pas avoir à chercher en pleine nuit. Les consignes à respecter sont:...
Alors voilà, ma femme et moi préparons notre premier voyage en Inde, et bon, tout cela demande un peu plus d'organisation que mes précédents voyages (USA ou Europe...). J'aurai donc aimé avoir votre avis sur mon itinéraire, que je troquerai bien entendu...
Evawn16 · 12 mai 2011 à 18:09 · 2 participants · 1 027 affichages
Namasté, J'ai parcouru de nombreuses fois le forum et j'ai toujours des doutes quant aux visites à faire!!! Avec mon concubin, nous partons pour 15 jours en Inde du Nord au mois d'août. C'est pile dans la période de la mousson, chouette!!! Mais pas le...
Wannajok · 14 mai 2010 à 20:34 · 1 participant · 2 585 affichages
Je suis mariée depuis quelque mois et je suis en pleins démarches pour la transcription de mon mariage en Inde. Je suis française et mon conjoint est indien. J'aimerais savoir combien de temps dure la demande de visa long séjour à Mumbai? J'ai vu sur...
Je souhaite partir a bengalore au mois de fevrier prochain avec ma famille et je ne connais pas du tout le pays qui peut me donner des conseil sur l'inde (compagnie aerienne visite et coutume du pays) si quelqu'un connait un hotel sympa sur bengalore...
Quelqu'un pourrait-il m'orienter sur l'achat d'un four tandoori en terre cuite que je désire ramener (avion ou bateau) à Montréal cet été. La seule grande ville où je vais rester un peu, c'est Delhi, donc c'est là que mes recherches devraient avoir lieu...
Je serai sur chennai le 24 mai pour trois jours, car je reprend mon avion le 27 mai pour la France. Pourriez-vous me renseignez sur le prix de la soie sauvage au mètre et du cotton ainsi que si vous avez des adresses de fabricant (de soie) à me communiquer...
Nous partons pour l'Inde au mois de septembre et comptons y passer 5 semaines avant de rejoindre le Népal Ayant déjà visité le Rajasthan, je souhaiterais privilégier une autre région sans priver mon ami qui n'y est pas allé des merveilles que l'on y trouve...