Petite info du site lci de ce matin... Risque d'attaques "imminentes" à New Delhi L'ambassade des Etats-Unis en Inde a mis en garde samedi contre le risque d'attaques "imminentes" dans la capitale New Delhi, où elle a recommandé à ses citoyens d'éviter...
Zangmu · 17 juin 2010 à 23:22 · 5 participants · 3 019 affichages
Qui peut me donner des tuyaux sur la manière de trouver un muletier au Ladack. On voudrait mon mari et moi faire Lamayuru-Padum, ou Padum-Lamayuru ên août. On atterrit le 6 à Leh, donc compter quelques jours d'acclimatation. On ne veut pas de cuisinier...
Audreyaudrey · 11 juin 2010 à 8:28 · 4 participants · 4 728 affichages
Je pars cette automne en Asie, du côté de l'Himalaya! J'ai dans mes projets de faire un trek... seulement je ne sais pas où!! J'ai la possibilité de le faire soit au Népal soit au Sikkim! Quelqu'un peut-il me conseiller?? Les paysages, la difficulté...
Uduvala · 3 décembre 2006 à 21:44 · 60 participants · 63 866 affichages
J'aimerais rentrer en contact avec des personnes qui se sont mariées en france ou en inde avec un indien... je suis française et envisage de me marier avec un indien.
Je pars (dès que j'aurai acheté les billets!) 15j en avril avec une copine en Inde du sud et j'ai besoin de conseils. Tout d'abord, j'envisage de faire Chennai-Cochin avec étapes à Mamallapuram, Pondichéry, Tanjore/trichy, Madurai, +/- Munnar (si assez...
Dandelyon · 7 avril 2010 à 20:46 · 4 participants · 1 688 affichages
Apres un premier voyage au Rajasthan, nous souhaiterions pour suivre dans le nord du pays avec point de depart Amristar et puis se driger vers le nor est Daramshala, haridwar, Rishikesh donc faire une boucle pour reveneir a Dehli. Que nous conseillerez...
Manya · 4 mai 2007 à 21:20 · 5 participants · 4 453 affichages
Mais je n'ai aucune idée du budget a prevoir, jai fais un vague itineraire (jme dit que je verrais une fois sur place) pour le moment tout ce ke j'ai c'est mon billet mon sourire et mon lonely planet. Je pars du 15juin au 15 septembre dc je reste 3mois...
Je sais que la question revient régulièrement. J'ai un souci pour réserver un billet de train sur internet GOA-MUMBAI le 27 mai 2009. Je suis inscrit, je selectionne les critères de From and To, je selectionne mon train, et ensuite lorsque je veux réserver...
Ma question est dans le titre. Nous allons effectuer un circuit dans le Ladakh en juilet, et j'ai le choix entre 2 circuits qui se ressemble sauf que d'ans l'un c'est le Tsomoriri lake et dans l'autre, c'est le Pagong lake qui est proposé. Lequel de ces...
Connaissez vous des endroits perdus, avec des sources d'eau chaude ou meme sans pres de ses deux villes? Avez vs déja été par exemple à Kiriganga, Tosh, Manala (bien que speciale), etc. Je suis preneur de tout vos conseils et avis, Merci d'avance pour...
Sania · 7 avril 2008 à 21:37 · 6 participants · 17 470 affichages
Voila aujourd'hui dans un hypermarché quelqu'un m'a volé mon sac à main. Dans ce sac il y avait de l'argent et tout mais le plus important, c'était ma carte de séjour, car je pars en Inde le 12 avril. Je ne sais plus quoi faire, je suis aller faire une...
Lkjc · 17 juin 2010 à 13:33 · 12 participants · 4 707 affichages
Nous partons 3 semaines en aout pensez vous que nous serons à l'aise dans cette voiture, sachant que outre le chauffeur, il y a mon mari et mes 3 enfants (jumeaux 6 ans et petite de 5 ans) est ce ok pour 1 adulte et 3 enfants derriere? merci de vos conseils...
Nourie · 20 mai 2010 à 20:24 · 4 participants · 2 055 affichages
Je compte me rendre en Inde au mois de septembre et y séjourner pour une durée de 6 mois donc de septembre 2010 à février 2011. Le fait est que je dois me rendre au Nepal au mois d'octobre et ensuite je dois retourner à paris au mois de décembre pour...
Anyan · 16 juin 2010 à 22:50 · 3 participants · 1 938 affichages
Je me trouve dans une situation un peu délicate: J'ai un billet pour l'Inde le Lundi 26 Juillet mais je ne peux faire ma demande de VISA avant le Jeudi 22 Juillet (mon précédent VISA expire le 21 Juin et il faut un délai de 1 mois après l'expiration de...
Je serai a bénarès entre le 4 /10 aout et new delhi entre le 10 / 15 aout. je ch un guide ou accompagnateur ou étudiant francophone. ou m'adresser. merci pour vos coneils. louis
Nous souhaitons nous rendre à Ranakpur et Kumbhalghar en août, et rester 2 ou 3 nuits dans le coin, notamment pour faire une excursion dans la réserve naturelle qui entoure la forteresse. Visiblement, il existe un chemin qui permet de rejoindre Ranakpur...
Je voudrais savoir s'il y a des possibilites d'hebergement aux alentours de Pongong Tso? Trouve-t-on quelques guest houses / home stay? Peut-on rester a Spangmik ou seulement a Tangtse (qui n'est pas juste a cote du lac)? Je voudrais eviter de faire l'aller-retour...
Je viens tout juste darriver en Indes et jaime bien et maccoutume bien...merci pour vos conseils precedant. Jaimeais avoir des commentaires de ceux et celles qui sont alle a Attari (village pres de la frontiere pakistanaise). Je me demande si ca vaut...
Je prévois de passer prochainement (avril) une semaine en Himachal Pradesh. Nous passerons de toute manière 1 ou 2 jours à Mc Leod et les quelques sites proches, pour après nous diriger vers Amritsar. Que me conseillez vous comme région a visiter également:...
Je pars avec un groupe de 24 personnes pour un tour du Rajasthan organisé en "sur mesure" par un voyagiste français. J'ai moi-même préparé les étapes et imposé les hôtels, mais j'aimerai avoir une idée des pourboires à donner au guide qui nous accompagnera...
Je dois aller à delhi en decembre pour mon travail et j'aimerais profiter de mon sejour pour prendre quelques jours (12 maximum) pour visiter le nord de l'Inde. Je voudrais savoir si mon itineraire est faisable ou pas. En particulier est-ce qu'il vaut...
Sunehri · 3 juin 2010 à 18:48 · 4 participants · 4 809 affichages
Je suis a la recherche d'une méthode pour apprendre a parler hindi ou néanmoins quelques notions. je suis une fan des films bollywoodiens et j'aimerai pouvoir suivre ou comprendre les films.si quelque pouvait me conseiller cela serait genial merci
J'ai décidé de partir pour l'inde du nord du 8 au 25 juillet sois un petit peut plus de deux semaines. J'attérit à Delhi. Je part seul (première fois) et je n'est rien préparé pour l'instant, donc je sollicite votre avis pour une idée d'itinéraire en...
Duppyconquer · 16 juin 2010 à 11:20 · 2 participants · 1 054 affichages
Mon meilleur ami nous rejoind en Aout pour trois semaines. Je connais deja un peu le pays et ai pense alle en Inde du Nord Ouest pendant trois semaines. On a prevu de se rendre en Himachal pradesh, au Ladakh et dans la region de Srinagar. Region de Manali...
Vlili · 23 novembre 2009 à 12:06 · 7 participants · 4 909 affichages
J ai 30 ans, je me suis lancee dans un voyage solo de 6 mois il y a quelques semaines, et je suis en Thailande actuellement...et je me suis enfin decidee a partir pour l Inde demain...J ai envie de me ballader dans le Rajasthan, et c est vrai que malgre...
Nat95 · 29 avril 2010 à 0:25 · 6 participants · 2 391 affichages
Je souhaite partir en Inde pour Juillet mais je suis seule et ne connais pas ce pays. Mon trip n'est pas de partir avec un groupe de touristes (même si parfois c très positifs!) mais plutôt de me faire un treck plongé dans les cultures et traditions...
Yves0767 · 14 juin 2010 à 17:55 · 5 participants · 1 974 affichages
Je quitte le forum amerique du Nord ou j'ai mes "habitudes" et cherche vos conseils avisés pour preparer en octobre ou decembre un voyage de 2 semaines environ en Inde du Nord avec mon epouse. Dommage mais je ne pourrais pas faire la foire de Pushkar...
Je pars en Inde du nord pour un circuit de 3 semaines en aout prochain. Je souhaite voyager uniquement en train et parfois en bus si l'étape ne permet pas de prendre le train. Je souhaite notamment rester quelques jours à Orchha, puis me rendre à Khajuraho...
Lastcap · 30 mai 2010 à 10:37 · 3 participants · 1 226 affichages
Sur le site de VSF, on peut lire: " En général, l'Ambassade de l'Inde délivre un visa valable 6 mois, à entrées multiples. Ce visa n'est ni échangeable, ni renouvelable en Inde. Une validité de 1 an ou de 5 ans est également possible, mais elle devra...