Bernard23 · 11 mai 2010 à 5:39 · 9 participants · 4 239 affichages
Parce qu'on a passé 8 jours de vacances dans le tamil nadu en fevrier, on n'a pas le droit d'y retourner cet été en juillet/aout. incredible india, non? ben si.. tout cà à cause de la nouvelle legislation sur les visas (un mois de délai apres l'expiration...
Nous sommes deux étudiants français de 18 et 19 ans et nous partons en Inde du 7 au 28 juillet 2010. Nous avons pour idée de faire cet itinéraire: arrivée New-Delhi, départ en train pour Leh, ensuite on descendrait vers Jaipur, puis une journée à Agra...
Je pars pour une première en inde du nord pour 12 jours avec ma fille, 16ans, un peu court mais scolarité oblige!!! ce voyage me tient à coeur, c'est surement le dernier en tête à tête avec ma fille, je suis habitué à partir au feeling, sans adr, mais...
Photofluide3 · 8 mai 2010 à 19:23 · 1 participant · 1 938 affichages
Cela va bientot faire 1 an que nous somme partis en inde le tamil nadu vraiment de tres bon souvenirs que nous voulons vous faire partager voici un petit lien www.youtube.com/... cordialement
Moricette · 15 mai 2010 à 15:25 · 4 participants · 2 074 affichages
Apres un sejour dans letat de goa de 10jours en fevrier avec un visa se terminant le 2aout et l achat d un billet sur go voyage le 3janvier pour un depart le 1aout 2010 nous pensions refaire un nouveau visa mais vu la nouvelle reglementation d attendre...
En Inde ou plutot au Rajasthan depuis 1 mois, je passe comme prevu de tres bons moments (et des moins bons) mais une bonne impression generale de cette region qui, bien que chaude encette saison, est tout de meme franchement appreciable quand on supporte...
Qui aurait des photos des champs d'éoliennes de Kanyakumari (pointe sud de l'Inde)? Lorsque j'y suis passé au début de l'année en moto, ma batterie d'apn était déchargée... Merci
Latika18 · 19 avril 2010 à 16:38 · 8 participants · 2 708 affichages
Je pars en Inde du sud du 25 juillet au 23 aout 2010. Avec mon compagnon nous souhaitons parcourir le Tamil nadu et le kérala. Etant enseignante dans une école primaire dans le sud de la France, au cours de mon séjour dans le sud de ce pays, je serais...
Au mois de février nous voulons aller faire un petit périple au kerala, en partant de bombay ou goa et peut etre qq aurait des bons plans pour loger chez l'habitant au kerala et aussi pour ceux qui y sont deja aller quel moyen de transport sera le mieux...
Je cherche des tuyaux concernant la destination mentionnée ci-dessus. En effet, je pars durant le mois d'août. Plus particulièrement concernant les spots de surf, de plongée. (météo, meilleure saison...) Par ailleurs, si vous avez des plans pour guest...
Nous avons prévu de faire un petit voyage de 5 jours dans le Kerala au mois d'aout. Que me conseillez-vous de faire là bas pour cette (courte) durée? sachant que nous partons de Pondichery. Nous pensions peut être faire un circuit et s'arrêter une nuit...
Nous nous proposons de faire cette route debut octobre prochain donc tard dans la saison... Pour ceux qui ont fait ce trajet, qu en pensez vous? vaut il mieux prendre l'avion delhi - leh et faire la route Leh- srinagar qui semble etre fermée plus tard...
Je pars avec mon copain (nous avons 20 et 21 ans) pour l'Inde du Nord du 12 aout au 5 septembre! Nous comptons voyager à sac à dos avec un budget de 20 euros par jour pour deux (déplacement, hotel, nourriture..surement compter un extra pour les visites)...
Girouette2 · 21 octobre 2009 à 11:54 · 32 participants · 12 499 affichages
Ma fille et un ami sont partit depuis octobre en inde pour la premiere fois, elle adore ce pays, les gens la nourriture tout, lui, déteste tout les gens, la misere, le monde, comment peut on détester un pays qui a de si belles choses a voir???
Petite nouvelle sur le forum. Je pars seule au Ladakh de mi-mai mi-juin. J'envisage d'arriver à Srinagar et de prendre la route jusqu'à Leh, en bus, à pied, selon les possibilités. Si vous avez des itinéraires, des conseils, des bonnes adresses, des sites...
Je souhaite séjourner de la fin mai à la mi-juillet dans le sud de l'Inde près de Trivandrum. Le but de mon voyage est la pratique intensive du yoga dans un ashram (étude et vie au grand air). J'ai lu les différentes discussions sur la mousson. On y parle...
Je pars en septembre au Ladakh et au Zanskar pour en autre un trek de 10 jours qui m'a l'air magnifique mais je voulais avoir votre opinion sur la difficulté du parcours mais aussi sur l'itinéraire en lui-même. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos...
Louis63118 · 10 mai 2010 à 9:03 · 6 participants · 1 467 affichages
Qui connait un petit hôtel à Agra pas forcement répertorié dans le routard ou tout le monde se bouscule et ou les prix flambes. Ma fourchette de prix 10 euros CORDIALEMENT LOUIS
Mishamcm · 12 avril 2010 à 13:24 · 7 participants · 4 355 affichages
Nous partons 1 mois en Inde en Octobre avec mon amoureux et après beaucoup de changements d'itinéraires, de concessions sur les lieux qui nous paraissaient indispensables et autres conversations animées, nous sommes arrivés à ce parcours: - arrivée à...
Nous sommes deux filles à partir cet été en Inde pour un séjour de 1 mois environ. Nous allons séjourner 2 semaines en Inde du nord. Alors voilà c'est la première fois que l'on va y aller, et après avoir potasser une grande majorité des guides touristiques...
Nous partons au mois de septembre en couple pour une exploration du Kerala, et une partie du voyage devrait se faire en vélo, parce que je crois que c'est le meilleur moyen de voir le monde et les gens qui sont dedans. Et donc, ne voulant pas faire faire...
Nous partons dans quelques jours au Rajasthan (Delhi, Jaisalmer, Pushkar, Jaipur, Agra) avec Kuoni et n'avons pas été assez attentifs au climat lors de la réservation de notre voyage alors que nous partons avec des amis d'un certain âge. Nous avons découvert...
Je voudrais savoir si vous pensez que je peux aller en Inde du sud en avril car c'est juste avant la mousson...Pensez vous que j'aurai mauvais temps avec des températures caniculaires ou pas? Merci bise soleil222
Kimpo · 8 mai 2010 à 22:37 · 5 participants · 2 021 affichages
Je souhaite partir en Inde avec mon ami au mois d'août prochain. Je ne connais pas du tout ce pays et après discussion avec plusieurs amis, nous ne savons pas dans quelles régions aller. Plutôt le nord, le sud, le nord-est...Dur dur de se décider! Pourriez-vous...
Jl73 · 17 avril 2010 à 18:51 · 4 participants · 2 705 affichages
A noter sur vos calendriers: Première diffusion du diaporama de mon voyage De Dhaka à Delhi à cyclo-rickshaw, A la rencontre des Rickshaw-Wallahs... le VENDREDI 30 AVRIL à 20h00 à ALBERTVILLE (Salle de Maistre) au profit de la Coordination Albertville...
NatachaP · 9 mai 2010 à 2:03 · 5 participants · 5 333 affichages
Je pars au Rajasthan dans quelques jours et je souhaiterais savoir quelle est la tenue appropriée pour une fille lors de la visite des temples. Apparemment, certains conseillent d'avoir un petit gilet à manches pour le passer à l'entrer de certains temples...