Je suis actuellement a hyderabad et je souhaite regagner le nord, je ne supporte plus la chaleur... cela fait 3 semaines que je suis ici et je commence a peter une quille. j'ai besoin d'air. C'est mon 2eme voyage en Inde et je pense le dernier. Je ne...
Mon meilleur ami aimerait nous rejoindre en Aout en Inde. Le probleme est que le vol aller le moins cher que nous ayons pu trouver est a 349 euros. Il pense arriver entre le 1 et le 5 Aout et repartir entre le 28 et le 31 Aout. Nous sommes actuellement...
Onada · 14 avril 2010 à 23:25 · 8 participants · 1 254 affichages
Nous avons prévu de faire un petit séjour (5 jours seulement!) en Inde, vers la fin du mois d'avril. Le programme proposé par notre agence de voyage est Delhi, Agra et Jaipur. Nous aurions donc voiture avec chauffeur, et nous avons nos réservations d'hôtels...
Carensi · 18 avril 2010 à 22:10 · 3 participants · 2 367 affichages
Je recherche des guides dans les villes suivantes Delhi, Udaipur, Chennai, Goa, Bombay, Jaipur, Pondichery. J’ai besoin d’un guide dans chaque ville parlant bien le français, connaissant sa ville, les administrations, pour me guider et m’accompagner à...
Je reviens vers vous pour un petit renseignement. J'ai lu quelque part (mais impossible de me souvenir où) que les voyageurs arrivant en Inde doivent déclarer leur présence sur le territoire indien à l'Ambassade de France. Qu'en est-il? Comment faut-il...
Très prochainement dans le Kerala et le Karnataka pour un petit circuit entre mer et "montagne", je souhaiterais savoir si d'autres voyageurs ont trouvé des endroits ou des masseurs sérieux et efficaces pour se faire faire des massages ayurvédiques à...
Je pars vivre un an en Inde à partir de juin pour enseigner le français et organiser des ateliers autour de la lecture dans une école de Cuddalore et je suis également une cavalière mordue! Y a-t-il des centres équestres, des chevaux "à louer" ou encore...
Voyageman · 31 mars 2010 à 17:59 · 4 participants · 2 523 affichages
Concernant le visas pour l'Inde, sur le site ou on trouve les infos le concernant ils indiquent un délais d'obtention minimum de trois jours, qu'en est-il de la réalité? Je parle bien sur d'aller le chercher au bureau de Paris. Avez vous déjà eu des problèmes...
Tenzinsakado · 1 avril 2010 à 15:00 · 5 participants · 2 433 affichages
Je suis en Inde et devrait passer la frontiere pour KTM dici 2 ou 3 semaines. Voila mes questions: On me met regulierement en garde vis a vis des mouvements politiques, quels sont les risques reels? Et en montagne seul? Aussi me dit on qu'il ne serait...
Je compte partir quinze jours du 1er au 15 mai en Inde du Sud (Tamil Nadu, Kerala) et j'ai plusieurs questions à vous poser, ô vénérables voyageurs. Le temps y est-il réellement si insupportable? (J'ai voyagé une année en août en Israël et Jordanie et...
Sissiben · 18 avril 2010 à 11:46 · 1 participant · 3 219 affichages
Voilà quelques "conseils" de notre voyage en inde (totalement subjectifs, empiriques et perso!!!) pas d'autre vocation que contribuer à aider qui veut partir avec enfants au sud. je vois la question récurrente via le forum. Globalement: super- aucune...
Pénélope29 · 13 avril 2010 à 21:59 · 3 participants · 1 440 affichages
J'ai mon Visa touriste, entrée simple pour l' Inde que je prévois visiter après le Népal. Je dois passer par l'Inde pour me rendre au Népal. (Montreal -Francfort -Delhi) A l'aéroport de Delhi, je dois récupérer mes bagages, pour prendre un vol pour Katmandou...
Qi peut me dire si à bangok on peut obtenir un visa de six moir pour l 'inde? avant les nouvelles règles c'était possible mais maintenant je me méfie merci happytravel
Nous planifions un voyage de plusieurs mois et aurions l'opportunité de faire une étape en Inde en juin et plus particulièrement au Rajasthan. Est-ce vraiment insoutenable de visiter le Nord à cette période? Plusieurs livres que j'ai consulté déconseille...
Nous préparons pour 2011 un grand voyage à vélo, l'objectif étant de partir de Bretagne pour aller jusqu'en Inde, et plus si affinités (Asie du Sud-Est)... Nous hésitons encore sur la date de départ, sachant que cela dépend aussi de nos boulots actuels...
J'organise un voyage en inde, à New Delhi et je voudrais savoir tout les endroits que je pourrais visiter. Je compte rester là une semaine. Certe, à part la fleur de lotus, Jama Masjid, la porte de l'inde et la tombe d'Hamyun, wikipedia n'a pas l'air...
Nouvelle sur le forum, je suis à la recherche des bonnes idées de programme pour agrémenter mon voyage!! En fait, je vais partir en Inde du sud (à Kannur dans le Kerala) au mois de Septembre pour une formation de massage Ayurvédique et souhaiterais connaitre...
Je rentre d'un voyage d'un mois et demie en inde du sud, plus de 800km de cote ouest en Atlas (LE velo indien), de Mumbai a Gokarna, et je me suis rendu compte a quel point voyager avec un moyen de transport local nous rapprche des locaux, alors il m'en...
Je cherche un hôtel à Delhi pour Juillet la dernière fois nous étions au Park View dans Karol Bagh (mais du côté animé, dans la rue ou il y a tous les hôtels à la suite) j'aime bien ce quartier mais je voulais changer, des amis nous rejoignent, il nous...
Plus d' un mois après mon retour je me décide enfin à écrire un compte-rendu de ce voyage de 15 jours. c'était ma première expérience en Inde et sûrement pas la dernière. Nous sommes partis de Bruxelles via Vienne avec Austrian (310 eur AR). Chauffeur...
Je suis au Nepal et je dois rejoindre Kolkatta. Je voulais reserver mon billet de train Raxaul-Kolkatta, mais Raxaul n'est pas le nom d'une gare. Quelqu'un peut-il me renseigner sur les horaires (et noms) des trains indiens qui passent pas loin de la...
Je prépare un séjour de 18 jours au rajasthan en juillet, et grâce aux méssages du forum, j'ai contacté plusieurs hôtels pour réserver des chambres. C'est OK, il y a de la place, mais le hic c'est que pour confirmer la résa les hoteliers demandent soit...
Daffye · 12 avril 2010 à 12:49 · 2 participants · 927 affichages
Avez- vous entendu qu'il va être difficile de trouver des hôtels libres pendant et après les "Commonwealth games " qui ont lieu à Delhi du 3 au 14 Octobre 2010. Les prix annoncés à Delhi pour cette période sont déjà plus chers. Et pour le Rajasthan? Quelqu'un...
J'arrive a new delhi le 15 juillet à 6h du matin. je voudrai réserver l hotel vaishnaw proche de old delhi qui connait cet hotel. le routard 2009 en dit le plus grand bien. qu'en pensez vous?
Nous serons au Ladakh du 2 juin au 9 juillet. Quelles sont les températures prévisibles? jour? soirée? Faut il privilégier des chaussures type gore tex? nous sommes tentés par un trek du type Lamayaru-Padum... qu'en pensez vous? Comme nous viendrons du...