Audreydedee · 9 avril 2010 à 8:19 · 4 participants · 2 397 affichages
L'un d'entre vous peut-il m'aider et me dire a qui m'adresser pour un passeport perdu en Inde? Combien de temps cela prend-il pour en obtenir un nouveau? Merci d'avance, Audrey
IndeFlo · 31 mars 2010 à 0:25 · 7 participants · 3 917 affichages
Comment procéder pour faire une demande de visa pour l'Inde sans passer par une agence (Visa.com...). La prestation est chère par agence. Par courrier, quel sera le délai? N'est-ce pas risqué? Comment procéder? Merci pour votre aide. Flo
Quatrième volet de ce carnet de voyage: Bandhavgardh N.P.-- BANDHAVGARDH NATIONAL PARK - MADHYA PRADESH Tigre 60 dont 20 dans la zone réservée aux touristes Léopard + ou - 30 Sloth Bear 15 à 30 Cerf Sambar Cerf Chital Macaque Langur Python Cobra + de...
Je réfléchis au voyage que je vais faire cet été (mi juillet, mi août) au ladakh: y -a-t-il une possiblité de trek pour rejoindre la vallée du Spiti (et ensuite descendre sur manali) en partant du Lac tso moriri? Quelle en est la difficulté? Je souhaite...
Tontonfranci · 11 mars 2010 à 11:56 · 8 participants · 2 262 affichages
Pensez-vous qu'il soit risqué de dormir sur une plage en Inde genre à Goa par exemple. Je pars lundi et j'ai prévu d'emporter un hamac et de passer qques nuit à l'improviste sur la plage ou en accrochant le hamac à des arbres si on trouve un endroit sympa...
Khardungla · 8 avril 2010 à 13:23 · 2 participants · 1 741 affichages
En provenace du Spiti je voudrai rejoindre Korsok sur le lac de tso Mori et de là soit rejoindre la piste de la Markha via Thurkje ou rejoindre Zangla via Pang puis atteindre heniskot via le kangi la. Je voyage en autonomie et je connais relativement...
Nelced · 26 octobre 2008 à 14:14 · 5 participants · 2 468 affichages
Je serais en Thailande a partir du 20 novembre prochain et souhaite savoir si des agences a Bangkok proposent des vols low cost depuis Bangkok vers l'Inde et notamment vers Calcutta? Avez-vous des infos a ce sujet, notamment sur les compagnies qui proposeraient...
C'est une première pour moi, sur ce site, mais bon je me lance... Nous partons à 3, en Inde du Nord, 3 semaines en Juillet 2010, et je suis à la recherche d'adresses de chauffeur, qui nous accompagnerait, lors de notre périple. Voici ce que nous avions...
J'ai trouvé un vol Paris-Delhi départ le 6 Juin pour 314€. Je paye l'apero a celui qui trouve moins cher car j'ai un budget "étudiant"!lol! Merci à tous d'avance pour votre aide, David
Hcriss · 9 mars 2010 à 12:43 · 8 participants · 6 370 affichages
Cette année mon fils vient avec nous...Il a 10 ans et connaissant les problemes dûent a la nourriture je me demandais si quelqu'un pourrait me conseiller, homéopathie ou autre... Merci
Mariespagne · 3 avril 2010 à 16:31 · 15 participants · 6 327 affichages
Je viens de fixer mes dates aproximatives mais me pose la question des compagnies fiables: j'hésite entre british airways, Finnair ou la flotte russe? Mais j'ai eu des mauvais échos des anglais et des russes. Les russes longues escales. Qui connaît ces...
Voyages44 · 10 décembre 2009 à 9:29 · 4 participants · 3 766 affichages
Quelqu'un peut-il m'indiquer qu'elle est la meilleure manière d'obtenir un visa pour l'Inde, lors d'une croisière faisant escale seulement 3 jours dans ce pays, lorsque l'on réside en province? Si un membre VF présent sur cette croisière (départ du 25/02/10)...
En vue d'un possible voyage en Inde du Sud (Karnakata/Tamil Nadu/Kerala) pendant un mois à cheval entre juillet et août, j'aimerais en savoir un peu plus sur les désagréments de la mousson... Bon, pour les plages, j'ai cru comprendre qu'il ne fallait...
Nous envisageons de partir en Inde en Septembre 2010 pendant 1 mois (éventuellement, selon les finances, on peut aller jusqu'à 1 mois et demi!) Nous n'avons pas encore pu nous décider entre Inde du Nord ou Inde du Sud... Est-ce réalisable de faire les...
J'ai lu dans un de mes guides qu'il y avait un train reliant Leh à Manali. En cherchant sur Internet, ils évoquent le sujet comme étant un projet de 2008. Est-ce que quelqu'un sait s'il y a réellement un train reliant ces deux villes ou si ce projet est...
Nous avons recupere nos passeports avec le precieux sesame aujourd hui, validite 3 mois duree 30 jours. cout 1300 roupies en 4 jours + 625 rs pour VFS en express depot avant midi recupere le lendemain entre 15 et 17h. cout 2300rs +775 pour Vfs Il ne faut...
Jacquesdu06 · 6 avril 2010 à 7:42 · 2 participants · 3 126 affichages
Plusieurs séjours en Inde, cela vous marque et parfois ça vous chatouille ou ça vous gratte! au bout d'une semaine dans un hotel au look "propret" j'avais beau me laver correctement àl'eau chaude en plus, j'avais toujours des grattements au niveau de...
Ayant effectué Lamayuru Padum en 1981 (ce n'est pas très récent) avec un horseman et un étudiant en généalogié en autonomie, pouvez vous me dire s' il est toujours possible de trouver début septembre facilement un guide et un horseman + chevaux (pour...
Quelles sont les plus belles plages de l'Inde du Sud? Côte Ouest: plages situées entre Cochin et Trivandrum J'y vais en mai à la recherche du soleil et des belles plages!! Merci Flo
Cogape · 7 avril 2010 à 17:18 · 9 participants · 5 991 affichages
J'ai acheté un aller retour Paris- Delhi quelques mois à l'avance, dois-je confirmer mon vol avant mon départ de Roissy? Je sais que je dois le confirmer au moins 3 jours avant mon retour de Delhi Or je parle très mal l'anglais et me trouverai à 500km...
Nous aimerions partir 2 mois en inde. De début juillet à fin août et cherchons des bons plans, billets d'avion pas cher (max 600 euro). Si qqn a des bonnes enroules à partager, ce serait génial! Merci pour votre aide.
Actuellement en Inde et plus particulièrement à Chennai, j'entreprend d'aller visiter le nord de l'Inde au Rajahstan et au Gujarat, du 16au 26 octobre. Ainsi si certain (e)s d'entre vous veulent se joindre à moi ce sera avec plaisir =) A bientôt, Sandy...
Je viens de programmer mon circuit pour octobre-novembre: - Delhi, Mandawa, Jaisalmer, Jodhpur, Udaipur, Chittorgarh, Ajmer/Pushkar, Jaipur, Delhi. J'aurais aimé me rendre aux grottes d'Ajunta à Vadadara mais je pense que je m'éloigne trop du circuit...
Hola Nous allons bientôt nous rendre en Inde du nord et j'aurais souhaité savoir si vous connaissiez une bonne adresse d'opticien à New Delhi pour pouvoir acheter des lentilles de contact s'il vous plaît? Faut-il que je ramène une ordonnance? Merci d'avance...
Dalmace · 1 avril 2010 à 9:51 · 8 participants · 1 931 affichages
Nous préparons un séjour de 5 semaines en Inde du Nord au cours de notre périple d'un an en Asie. Voilà ce que nous avions prévu: - nous arriverons par la frontière népalaise de Sunauli/Bhairawa, - Varanasi - Khajuraho - Agra - Delhi - Jaipur - Pushkar...
Elconcombre · 18 février 2010 à 13:18 · 6 participants · 4 573 affichages
J'emmène dans mes bagages ma "dhabba" achetée à Bombay lors de mon dernier voyage. Je pense m'en servir notamment pour les longs voyages en train (et ceux qui deviennent longs on ne sait pas trop pourquoi...), histoire d'avoir un repas sous la main ...
Rebecca0 · 4 avril 2010 à 21:07 · 4 participants · 2 558 affichages
Je compte partir en Inde trois mois de Septembre à Novembre, seulement je serais déjà sur la route deux mois avant (en Ethiopie), et je pense que le mieux serait de prendre un visa 6 mois multiples entrées dès juillet pour être tranquille. Ce visa est-il...
Jasais · 6 avril 2010 à 11:59 · 3 participants · 1 435 affichages
Je sais que cette question a déja été posé sur leforum mais je n'ai pas retrouvé j'ai un visa en cours valable jusquau 31 mai 2010 je voudrai repartir prochainement fin avril ou début mai puis je demender un nouveau visa en france avan de repartir ou...
Je prévois un voyage en inde de 2 mois et j'aimerais voyager au Népal notamment pour faire un trek (langtang). Je parts le 20 juin pour Delhi et souhaite rejoindre le népal au alentour du 10 Juillet. Comme nous serons en pleine mousson j'aviserai pas...