Squareye · 23 mars 2010 à 1:33 · 9 participants · 1 820 affichages
Ma femme rêve de voyager en Inde depuis des années. Nous allons donc y aller pour la première fois en Avril et n'avons aucune expérience sur laquelle s'appuyer dans nos choix. Du fait de nos travailles, notre séjour sera court: nous arrivons le 19 avril...
Comme beaucoup mon temps sera court lors de mon voyage à venir. Avez vous des avis sur les deux sites que sont Khumbalgarh et Chittorgarh et si je ne dois en voir qu'un...lequel privilégier? Merci encore pour vos conseils.
Je reviens d'un séjour dans le Nord Est de l' Inde, Assam, Meghalaya, Arunachal P. (enclave entre le Tibet, le Myanmar, le Bouthan et le Bengladesh<<9 Je n'ai rencontré aucun voyageur!! Je peux donner quelques infos à qui serait curieux de se rendre...
Plus que trois semaines à attendre! C'est que ca va arriver vite. Donc finalement, voila l'itineraire "final" pour lequel j'ai opté avec une amie: Delhi-Nawalgar-Bikan... Jaisalmer-Jodhpur-Ra... avec un chauffeur, sur 15 jours (Orchaa)-Veranasi-De...
Bethsabee75 · 27 mars 2010 à 11:58 · 2 participants · 1 344 affichages
J'ai une question un peu complexe. J'ai un ami actuellement en Inde, il a obtenu un visa de 1 an en novembre 2009, donc juste avant la nouvelle régulation. Mais AirIndia a annulé son vol de retour sans explication. Nous nous demandons donc si cela a un...
Je voyage en Inde du Nord du 10 au 27 juin 2010 et j'ai établi un premier brouillon d'itinéraire. Pouvez vous me donner vos remarques sur les durées, les trajets... Merci d'avance, c'est parti: 10 JUIN: DEPART DE PARIS 11 JUIN: Arrivée Delhi et visite...
Mezahel · 18 janvier 2010 à 12:49 · 11 participants · 4 126 affichages
Je viens de prendre connaissance de cette nouvelle reglementation. certains disent que ca s'appliquent a tous les visas (meme ceux crees avant cette nouvelle reglementation). D'autres disent que ca ne s'applique pas au visa touristiques de 6 mois mais...
Slt tt le monde, je suis en ce moment en Inde, du cote' de Manali, et je voudrais savoir si certain (e)s d'entre vous connaissent un peu la cote du Bengale, au sud ouest de Calcutta.. En gros j'aimerai bien finir par une session plage, je pensais aller...
Chers amis Il fait très chaud en Inde du Sud, n'oubliez pas de boire du jus de melon, de citron, de coco. Eviter le poulet, le crabe (ne pas manger plus) Merci à bientôt southindian
J'entreprends un voyage en Inde du Nord très bientôt puisque mon avion arrive de paris à delhi le 1 avril. Je suis une femme seule et j'ai déjà voyagé seule en Inde il y a deux ans durant un mois. J'avais démarré mon périple depuis Bombay. Je n'ai aucune...
Stefani13 · 26 mars 2010 à 11:48 · 4 participants · 1 894 affichages
Je suis un peu pommée avec tous les posts concernant les visas touristiques je pars en inde cet été, je suis de lyon comment obtenir ce visa Paris? lyon? internet? Merci
Shimla · 24 mars 2010 à 10:01 · 15 participants · 2 982 affichages
Sur une période de trois ans j'ai eu une fringale de l'Inde où j'y suis retournée à une fréquence de tous les 6 mois. Puis j'ai fait une pause de 2 ans sans y retourner. La première année j'ai éprouvé une sorte de manque et de désintérêt pour mon quotidien...
Je vais partir seul en inde du nord pendant 3 semaines (du 27.10 au 17.11.2010), je n'ai que le billet d'avion qui me fera atterrir à New Delhi, je désire parcourir l'inde du nord en bus et train, je pars avec juste un sac à dos, je voudrais des conseils...
Je pars 2 semaines faire un chantier au Mont Abu en juillet. J'aimerais savoir quel est le plus simple pour s'y rendre de France. Où atterir en Inde puis quel transport utiliser de l'aéroport au Mont Abu? Merci d'avance pour vos renseignements. Lillou...
Izabella · 23 février 2010 à 15:00 · 3 participants · 1 044 affichages
Je serai le 1 mars sur Havelock et Neil island Je suis actuellement en inde du sud et pour touver un casque et une web came c est la galere comme j y reste 3 semaines j aimerai ne pas etre totalement couper... Certain guide disent que la connection est...
Bretagneinde · 25 mars 2010 à 11:51 · 3 participants · 2 546 affichages
Les autorités indiennes ont annoncé qu’elles allaient modifier les modalités concernant les visas touristes, après avoir réalisé combien les nouvelles normes entrées en vigueur en décembre 2009 posaient problème à de nombreuses personnes. www.aujourdhuilinde...
Wagonette · 25 mars 2010 à 18:22 · 3 participants · 2 786 affichages
Je suis actuellement aux philippines et je voudrais aller passer deux semaines en Inde, est ce que l'ambassade d'inde de manille peut me délivrer mon visa ou il faut que je demande à l'ambassade d ind à paris? merci
Quelqu'un est-il déjà passé du Ladakh au Népal? (sans revenir évidemment par Delhi) Quelle route avez vous parcouru? par quelles villes passe t-on? est-il possible de prendre un train??? quelle compagnie???? Merci d'avance!
Duppyconquer · 10 septembre 2009 à 15:21 · 9 participants · 2 717 affichages
Sur le forum, on parle rarement du Tripura, Mizoram, Arunachal pradesh, etc... J'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent ses régions? si oui, ou etes vous allé? Quels est votre ressentie? Cette région à l'air completement differente du reste...
Picsou93 · 28 novembre 2009 à 22:03 · 7 participants · 2 883 affichages
Je vais voyager en solo et en train de nuit delhi, varanasi j'ai lu qui l'y avait des risques et je me demande quelle classe choisir pour pouvoir faire ce voyage en toute sécurité. Vos infos serons la bienvenue. merci picsou93
Multitasking · 17 mars 2010 à 16:35 · 6 participants · 9 198 affichages
Je cherche à connaître la procédure pour faire une demande de visa OCI (Overseas Citizen of India) pour ma collègue qui est française dont les parents sont indiens et qui voyage très fréquemment à Chennai pour le travail. Je ne trouve pas d'informations...
Je vais partir 5 semaines delhi bénarés 8 jours. rajasthan 30 jours. moyen de locomotion. train bus voiture. je compte emmener pas trop de choses * le petit sac a doc que l'on traine toujours avec soi* en bagage complémentaire faut il un sac dos ou une...
J'arrive d'inde et si vous cherchez des infos pour Delhi, Agra, Lucknow, Varanesi et Reshikech, je suis votre homme. Enjoy India, I did and do again!!! Welcome.
Lastcap · 20 mars 2010 à 17:15 · 2 participants · 3 236 affichages
Attention aux délais pour les visa indiens via VFS je fais une demande de visa le 16 mars, espérant recevoir mon visa le plus tard possible, mais pas trop tard car mon avion est le 13 avril, je compte resté 6 mois en Inde puis Népal (2 mois mini) puis...
Ptitju20 · 21 février 2010 à 13:47 · 4 participants · 2 292 affichages
J'aimerai faire un trek qui relie, katmandu à delhi. je suis à la recherche d'information (condition phisique, hébergement, durée du voyge, passeprot, porteur etc..), pour moi cela serai une première expérience, je ni connait rien du tous mais c'est un...
Ibaneh · 21 mars 2010 à 12:11 · 4 participants · 1 403 affichages
Nous sommes deux étudiants de 18 et 19 ans et partons en Inde du 7 au 27 Juillet (arrivée à New Delhi). Nous avons quelques idées sur l'itinéraire que nous souhaitons réaliser mais rien de bien précis. Nous aurions donc aimer avoir quelques conseils pour...
Un reve que je compte concretiser...avec votre aide... Parcourir le Ladakh a moto de mi-mai a mi-juillet Namaste. Ou je peux louer ou acheter une moto a Manali et partir sur les routes du ladakh? Je sais rouler en 125, en mecanique c'est pas mon fort...