Une possiblité nous est offerte de rejoindre une de nos nièces qui travaillent pour une ONG dans le MEGHALAYA en INDE, nous prendrions cette région comme base pour visiter l'est. Nous avons beaucoup de difficultés à trouver de la documentation cette région...
Nous partons à deux couples. Nous arrivons à DELHI vendredi 02 avril 22 H 35 nous avons réservé à Wongdhen house dans le quartier de Majnu vaut-il mieux prendre un taxi pre paid ou demander à l'hôtel de venir nous chercher. Après nous comptons faire l'itinéraire...
Picsou93 · 8 mars 2010 à 17:59 · 6 participants · 3 610 affichages
Je suis entrain de me demander si il est sure d'expédier un colis de france en Inde? pourriez vous m'éclairer sur cet envoi et combien cela met de temps pour arriver à destination? merci pour vos infos
Je vient de réserver mon billet d'avion pour delhi au mois d'aout, je pars avec ma meilleur amie pour une semaine. Pour l'instant nous n'avons pris que le billet d'avion, j'aurais besoin d'informations pour organiser au mieux notre voyage: - vaut il mieux...
Je pars en Inde dans quelques jours, mon point d'arrivée sera Delhi, je compte aller à Agra pour voir le Taj Mahal, je reste dans le pays (nord) 10 jours et j'aimerai avoir les conseils de connaisseurs concernant les choses à voir/faire, ne pas faire...
Je pars bientôt en Inde, et je dois choisir car je ne peux pas faire tout en 3 semaines...J'aimera... aller à Varanasi (en passant très vite fait à Agra, 1 journée..le tout environ une semaine) ensuite demi tour...et là je suis coincée...donc voici ma...
Romuald59 · 24 mars 2010 à 12:19 · 6 participants · 4 717 affichages
J'ai quelques difficultés à récupérer le visa et le passeport après avoir accompli les différentes démarches requises: J'ai envoyé une demande de visa il y a 4 semaines pour partir en Inde lors des prochaines vacances de Pâques. J'ai reçu un SMS il y...
Squareye · 23 mars 2010 à 1:33 · 9 participants · 1 828 affichages
Ma femme rêve de voyager en Inde depuis des années. Nous allons donc y aller pour la première fois en Avril et n'avons aucune expérience sur laquelle s'appuyer dans nos choix. Du fait de nos travailles, notre séjour sera court: nous arrivons le 19 avril...
Comme beaucoup mon temps sera court lors de mon voyage à venir. Avez vous des avis sur les deux sites que sont Khumbalgarh et Chittorgarh et si je ne dois en voir qu'un...lequel privilégier? Merci encore pour vos conseils.
Je reviens d'un séjour dans le Nord Est de l' Inde, Assam, Meghalaya, Arunachal P. (enclave entre le Tibet, le Myanmar, le Bouthan et le Bengladesh<<9 Je n'ai rencontré aucun voyageur!! Je peux donner quelques infos à qui serait curieux de se rendre...
Plus que trois semaines à attendre! C'est que ca va arriver vite. Donc finalement, voila l'itineraire "final" pour lequel j'ai opté avec une amie: Delhi-Nawalgar-Bikan... Jaisalmer-Jodhpur-Ra... avec un chauffeur, sur 15 jours (Orchaa)-Veranasi-De...
Bethsabee75 · 27 mars 2010 à 11:58 · 2 participants · 1 352 affichages
J'ai une question un peu complexe. J'ai un ami actuellement en Inde, il a obtenu un visa de 1 an en novembre 2009, donc juste avant la nouvelle régulation. Mais AirIndia a annulé son vol de retour sans explication. Nous nous demandons donc si cela a un...
Je voyage en Inde du Nord du 10 au 27 juin 2010 et j'ai établi un premier brouillon d'itinéraire. Pouvez vous me donner vos remarques sur les durées, les trajets... Merci d'avance, c'est parti: 10 JUIN: DEPART DE PARIS 11 JUIN: Arrivée Delhi et visite...
Mezahel · 18 janvier 2010 à 12:49 · 11 participants · 4 136 affichages
Je viens de prendre connaissance de cette nouvelle reglementation. certains disent que ca s'appliquent a tous les visas (meme ceux crees avant cette nouvelle reglementation). D'autres disent que ca ne s'applique pas au visa touristiques de 6 mois mais...
Slt tt le monde, je suis en ce moment en Inde, du cote' de Manali, et je voudrais savoir si certain (e)s d'entre vous connaissent un peu la cote du Bengale, au sud ouest de Calcutta.. En gros j'aimerai bien finir par une session plage, je pensais aller...
Chers amis Il fait très chaud en Inde du Sud, n'oubliez pas de boire du jus de melon, de citron, de coco. Eviter le poulet, le crabe (ne pas manger plus) Merci à bientôt southindian
J'entreprends un voyage en Inde du Nord très bientôt puisque mon avion arrive de paris à delhi le 1 avril. Je suis une femme seule et j'ai déjà voyagé seule en Inde il y a deux ans durant un mois. J'avais démarré mon périple depuis Bombay. Je n'ai aucune...
Stefani13 · 26 mars 2010 à 11:48 · 4 participants · 1 898 affichages
Je suis un peu pommée avec tous les posts concernant les visas touristiques je pars en inde cet été, je suis de lyon comment obtenir ce visa Paris? lyon? internet? Merci
Shimla · 24 mars 2010 à 10:01 · 15 participants · 2 995 affichages
Sur une période de trois ans j'ai eu une fringale de l'Inde où j'y suis retournée à une fréquence de tous les 6 mois. Puis j'ai fait une pause de 2 ans sans y retourner. La première année j'ai éprouvé une sorte de manque et de désintérêt pour mon quotidien...
Je vais partir seul en inde du nord pendant 3 semaines (du 27.10 au 17.11.2010), je n'ai que le billet d'avion qui me fera atterrir à New Delhi, je désire parcourir l'inde du nord en bus et train, je pars avec juste un sac à dos, je voudrais des conseils...
Je pars 2 semaines faire un chantier au Mont Abu en juillet. J'aimerais savoir quel est le plus simple pour s'y rendre de France. Où atterir en Inde puis quel transport utiliser de l'aéroport au Mont Abu? Merci d'avance pour vos renseignements. Lillou...
Izabella · 23 février 2010 à 15:00 · 3 participants · 1 052 affichages
Je serai le 1 mars sur Havelock et Neil island Je suis actuellement en inde du sud et pour touver un casque et une web came c est la galere comme j y reste 3 semaines j aimerai ne pas etre totalement couper... Certain guide disent que la connection est...
Bretagneinde · 25 mars 2010 à 11:51 · 3 participants · 2 553 affichages
Les autorités indiennes ont annoncé qu’elles allaient modifier les modalités concernant les visas touristes, après avoir réalisé combien les nouvelles normes entrées en vigueur en décembre 2009 posaient problème à de nombreuses personnes. www.aujourdhuilinde...
Wagonette · 25 mars 2010 à 18:22 · 3 participants · 2 797 affichages
Je suis actuellement aux philippines et je voudrais aller passer deux semaines en Inde, est ce que l'ambassade d'inde de manille peut me délivrer mon visa ou il faut que je demande à l'ambassade d ind à paris? merci
Quelqu'un est-il déjà passé du Ladakh au Népal? (sans revenir évidemment par Delhi) Quelle route avez vous parcouru? par quelles villes passe t-on? est-il possible de prendre un train??? quelle compagnie???? Merci d'avance!
Duppyconquer · 10 septembre 2009 à 15:21 · 9 participants · 2 731 affichages
Sur le forum, on parle rarement du Tripura, Mizoram, Arunachal pradesh, etc... J'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent ses régions? si oui, ou etes vous allé? Quels est votre ressentie? Cette région à l'air completement differente du reste...
Picsou93 · 28 novembre 2009 à 22:03 · 7 participants · 2 895 affichages
Je vais voyager en solo et en train de nuit delhi, varanasi j'ai lu qui l'y avait des risques et je me demande quelle classe choisir pour pouvoir faire ce voyage en toute sécurité. Vos infos serons la bienvenue. merci picsou93