Je reste quelques jours en Inde du Sud et j'aimerais me faire faire un sari sur mesure, que je puisse porter comme vetement de tous les jours ici. Avez vous des conseils a me donner? Sur le prix? Des endroits ou le faire? Sachant que si cela me coute...
Bon, je m'interroge pour mes vacances de cet été. Et je me dis pourquoi pas aller en inde du sud, ce serait du 18/08 au 5/09. Si j'ai bien compris le mieux à cette période là c'est de visiter le Tamil Nadu, je me dis que ce serait sympa de visiter dans...
Bollywoodmag · 15 mars 2010 à 10:22 · 4 participants · 2 632 affichages
Je pars en avril en assam, je voulais savoir si en tant qu etrangers il faut un permis pour cet état? De plus, nous allons voyager en assam mais aussi dans le meghalaya donc nous voulions savoir les endroits sympas a faire outre les spots touristiques...
Macphil3 · 2 février 2010 à 18:07 · 8 participants · 2 351 affichages
Apres un sejour au Nepal, desire de prendre le soleil a Goa, depart prevu le 6 Fev. Qui peux me donner des adresses sympa a prix routard correct et propre et surtout quel choix de quartier pour s eclater. Je suppose que Goa est vaste Merci
Je quitte demain Delhi pour rentrer en France. J'aurais deux petites questions pour les forumeurs? Etant payé en roupîe avec un salaire "d'expat", j'ai l'équivalent de 90 000 roupies à changer, quelqu'un connaitrait-il un agent de change de confiance...
Tinou13 · 19 janvier 2010 à 5:54 · 2 participants · 1 529 affichages
Actuellement au Cambodge pour trois mois de benevolat dans une ONG, je me suis rendue a Phnom Penh pour demander 6 mois de visa pour l'Inde, ma prochaine destination. Impossible, ils ne delivrent plus que 3 mois, je dois donc repasser plus tard, mon vol...
Encorelle · 14 mars 2010 à 22:08 · 2 participants · 3 194 affichages
Lors de mes précédents voyages en Inde j'ai eu à faire avec des médecins ou dernièrement avec opticiens (je venais de casser mes lunettes) et j'ai pu constater que non seulement les soins étaient vraiment sérieux mais qu'en plus les prix étaient très...
Je prévois de partir en octobre prochain 4 semaines en Inde du Nord, et je souhaiterais avoir un avis sur l'itinéraire que j'ai programmé. J'ai particulièrement étudié les modes et horaires de déplacements d'après mon guide (à part de Vanarasi à Calcutta...
SamHall · 11 mars 2010 à 16:27 · 5 participants · 2 485 affichages
Bon... Avant de me faire rembarer vers le fonction recherche ou le fichier d'aide d'irctc.com sachez que je n'ai pas ménagé ma peine pour éplucher ce forum et y trouver des réponses à mes questions. Seulement, elles sont parfois contradictoires et même...
Pablebaobab · 7 février 2010 à 13:17 · 11 participants · 4 027 affichages
Je viens de demander un visa pour l'Inde et vient de prendre connaissance de cette nouvelle réglementation sur la réentrée en Inde interdite si on a pas passé deux mois hors d'Inde. J'ai vu qu'il y a une dérogation spéciale dans le cas d'un séjour régional...
Goldielein · 3 mars 2010 à 10:50 · 1 participant · 1 215 affichages
Moi-même revenue d'un voyage d'environ un mois et demi en Inde, je cherche quelqu'un qui reviendrait à Paris ou en Ile de France pour me rapporter un colis d'environ 2 kilos. Si vous êtes dans ce cas et que vous n'êtes ni surchargé de baggages, ni super...
Namaaskar, je desire avoir des témoignages de personnes qui ont été ou sont en ce moment a la kumbh mela d'haridwar!! je desire m'y rendre mais debut avril donc vers la fin, et aimerai savoir comment est ce, ce mois ci, et si les sadhu sont là le mois...
Aprés avoir effectue deux séjour en Inde du nord (radgasthan et neux deli Nepal). Je souhaite continuer a visiter ce pays que j adore. J envisage de partir en Inde du sud... notamement le Kerala et inde du sud...de calculta à madras... Je compte partir...
Ferlox · 14 mars 2010 à 14:58 · 2 participants · 1 587 affichages
Dans 2 semaines nous partons ma femme et moi en voyage au tamil Nadu et au Kérala pour 3 semaines. Ma femme est d'origine indienne et a de la famille a Pondy ou nous restons quelques jours. Mes questions concernent les logements au Kérala, nous avons...
Je souhaite savoir combien de temps il faut pour visiter PUSHKAR et les environs. Quels sont les endroits à ne pas manquer. Merci d'avance pour vos réponses.
Anniki421 · 9 mars 2010 à 17:07 · 5 participants · 1 331 affichages
Je pars en Inde et après au Népal, du 3 au 27 aout et je ne sais pas par ou commencer (le pays est tellement grand + la mousson)!!! Si vous pouviez me donner des idées de circuits comprenant les endroits vraiments sympa à voir (plutot sud ou nord en incluanty...
Hialle · 19 mai 2007 à 11:15 · 9 participants · 9 313 affichages
Question d'ordre pratique. Quel est le plus simple et le plus sûr pour obtenir un visa touristique pour l'Inde. Action visa ou directement par courrier à l'ambassade? Il est impossible pour nous d'y aller directement (trop loin). Le départ est pour le...
MikaL · 29 mars 2007 à 15:37 · 12 participants · 12 758 affichages
Je pars faire un stage de 4 mois dans le tamil Nadu à Madras Du 19 avril au 19 Aout 2007.J'ai fais tous les vaccins nécéssaire, mais pas encore de traitement pour le palludisme. Quelqu'un pourrait il me dire s'il est vraiment nécéssaire de le faire avnt...
Solitarius · 20 octobre 2009 à 8:52 · 13 participants · 5 970 affichages
Votre avis personnel sur ce qui est bon et pratique en Inde pour ce qui concerne les cartes visa, traveller's, facilités et difficultés, choses à éviter, taux de change etc...Pour un voyage de 3 mois. Arrivée à Bombay. Je pars avec: - un peu de cash en...
Nous souhaitons effectuer un treck en couple, dans le Ladakh du 1 juin au 20 juin après avoir épluché le forum, ma question se porte sur la météo en ce début juin dans cette region et les trecks rèalisables en fonction de celle ci. Nous avons sélectionné...
Voila je part en février 15 jours en Inde. Est il possible en 15 jours de voir le Kerala et Goa, avec en plus un ou 2 jours a Mumbai? Nous pensions prendre le train du sud vers le nord et s'arrêter dans divers étapes. N'es-ce pas trop? Merci d'avance...
Fokeeto · 2 mars 2009 à 20:49 · 6 participants · 5 419 affichages
Je cherche des infos sur Rajhesh Vaidhya: www.youtube.com/... Quel ce genre de musique? Ou puis-je trouver ces CD? Quel autres artistes font ce style de musique (instrumental uniquement)? Merci
Theboss10 · 9 mars 2010 à 21:11 · 4 participants · 1 961 affichages
J'organise un trekk au nepal pour 20 personnes en octobre nous allons passer une nuit en transit a delhi j'ai vu que l'on pouvais obtenir des visas de transit indien pour une periode de moins de trois jours et en restant proche de l'aeroport (ce visa...
Tontonfranci · 9 mars 2010 à 17:16 · 3 participants · 1 075 affichages
Je me lance dans l'écriture après avoir parcouru le site pendant quelques temps. Je pars avec un ami en Inde du Sud lundi prochain. Arrivée en Inde via Bombay nous avons réservés 2 nuit à l'hôtel New Bengal (qq'un connait). Ensuite on compte prendre un...
Nous arrivons en avions à Hubli et nous voudrons rejoindre Hampi par la route puis aller à Badami puis retour à Hubli pour reprendre l'avion. Je n'est pas encore pris les billets, mais il me semble que nous perdons moins de temps en prenons l'avion depuis...
Actuellement en Inde du nord, j'aimerais beaucoup avoir une idee sur le tarif des locations de voiture avec chauffeur et si possible des coordonnees d'agences ou de particuliers serieux, pour nous deplacer de cette facon dans le perimetre Orchha Bundi...
Williamfly · 10 mars 2010 à 18:50 · 4 participants · 2 527 affichages
Je suis à la recherche de location d'une maison, avec 3 chambres, du 10 au 17 aout (à peu prés...) à Alleppey. nous serons en famille avec 2 ados et 2 jeunes adultes. si vous avez des bons plans, n'hésiter pas merci d'avance cordialement william fly