Je recherche des hotels sympas sur orchha, kahjuraho et bénares. Pour Orchha j'hesite un peu entre le betwa retreat, orchha resort (bien que les chambres soit bellesmais je trouve qu'il fait cher 4350 la standard)j'ai entendu que fort view guesthouse...
Je pars avec une amie au mois de Décembre en Inde! Nous arrivons et repartons de Bombay. Nous commencons à nous interresser à notre fututr périple! Nous pensons ne pas rester sur Bombay mais partir directement vers Badami, apparemment Il y a un train...
Croyez vous que je trouverais des cartouches de gaz pour réchaud de marque MSR dans le Kerala: il s’agit du modèle ou on visse/dévisse la cartouche après chaque utilisation. Normalement compatible avec toutes les marques de ce type. Trouve t'on ce genre...
Rootsfamily · 23 janvier 2007 à 11:46 · 2 participants · 4 488 affichages
Nous partons pour un an à la découverte de cette région avec un véhicule. Il s'agirait probablement d'un Renault Traffic et nous souhaiterions savoir combien coûte le transfert maritime du véhicule de l'Inde vers la Thaïlande. Peut-être est-il préférable...
Anitaso · 15 août 2009 à 15:05 · 6 participants · 1 759 affichages
J'envisage de partir quatre mois en Inde (janv à mai) avec mon sac à dos découvrir l INDE. pour un premier voyage dans ce pays, quelles villes et villages me conseillez-vous de ne pas louper!! Tout en sachant que je reve de le découvrir sans trop de stress...
Gariguette · 4 juin 2006 à 18:00 · 15 participants · 10 837 affichages
Nous arrivons fin juillet sur Bangalore et souhaiterions réserver une voiture climatisée avec chauffeur pour les 3 semaines de notre séjour en Inde du Sud. Pourriez-vous nous donner des tuyaux et éventuellement les cordonnées de personnes valables sur...
Andrinople · 31 août 2008 à 17:12 · 3 participants · 3 466 affichages
Je pars 2 mois (octobre, novembre) pour mon 3e voyage en Inde. Le Kerala et le Tamil Nadu sont les régions que je compte visiter pendant 3 semaines, pour le reste je m'interroge, sachant que j'ai déjà été au Rajasthan et dans l'Himachal Pradesh et que...
Je vis à Pondi depuis peu, je m'adapte à ma vie en Inde du Sud mais ne connais pas encore le Nord. Une amie vient me voir début octobre et on compte faire le trajet suivant en train en 9 jours (avec étape dans chaque ville citée), qu'en pensez vous? Chennai/Calcutta/...
Je serai en voyage d'affaires à Hyderabad et en profite pour faire un saut à Delhi avant. J'y serai environ 5 jours, étant le peu de temps à disposition, me conseillez-vous 1) de faire le circuit habituel Dehli - Agra - Jaipur - Delhi en voiture avec...
Nous comptons être à Darjeeling et dans le Sikkim après un périple dans le Rjastan, Agra et Bénares durant le mois de Janvier. Nous avons essayé de trouver la température moyenne début Février dans le Sikkim et Darjeeling, mais on a pas trouvé grand choe...
Lawoolley · 20 octobre 2008 à 15:43 · 7 participants · 5 607 affichages
Y sont allé...ou pas. Je pars en Inde pour 6 mois en novembre et ma grosse question du moment est/ quelle banque choisir. La hsbc était la plus intéressante juske là car il n'y avait aucun frais pour les retraits sur place ms avec la crise du moment ils...
Yokatai · 4 décembre 2007 à 13:23 · 11 participants · 8 158 affichages
Question presque ironique: Y a t ils des auto école en Inde? si oui, y en a t il pour apprendre réellement à conduire des motos et avoir son permis moto? Mais bon je ne me fais pas trop d'espoir, le permis doit etre donné d'office à la naissance ici...
Y a t il une saison plus interessante qu'" une autre (activites dans les campagnes, vie quotidienne, ceremonies et autres fêtes religieuse ou autres) pour ce trajet en dehors des problemes meteo Merci
Je me demande comment pourrais-je faire pour relier Bhuj a Jaisalmer. Je sais qu il y a des bus pas trop long entre barmer et Jaisalmer, mais le soucis est de rejoindre Barmer. Autre solution serait de trouver un train entre Bhuj et Jodhpur, mais je n...
Après que trois personnes aient été récemment testées positives au H1N1 dans le Kerala, trois passagers de différents vols ont été placés en quarantaine aujourdhui à Kochi, car ils présentaient des signes ou symptomes suspects de la fameuse grippe dont...
EsteLiez · 15 août 2009 à 9:30 · 9 participants · 10 250 affichages
Je me trouve depuis quelques temps dans une phase particulièrement dure dans ma vie (deuil, maladie...). Après maintes réflexions, je pense qu'un changement radical saurait m'être bénéfique. Je souhaite partir quelques temps (quelques jours, semaines...
Moiditmoi · 21 août 2009 à 17:59 · 2 participants · 2 279 affichages
Je m'appelle David, j'ai 31 ans et je réside en France. Le 16 novembre 2009 j'arrive à New Dehli. Je compte me déplacer en train (Bikaner, Agra et Bénarès). Pour ce faire je souhaiterai savoir où je pourrai télécharger le Trains At A Glance 2009 / 2010...
Cwullaert · 19 août 2009 à 18:41 · 2 participants · 2 500 affichages
Voila, je suis belge et j'ai un projet de voyage en Inde de plus de deux mois. j'ai regarder a gauche et a droite et j'ai pas trouver de reponce a mon probleme. pour la demende de visa a Bruxelles faut il étre en posetion d'un tiquet d'avion. je voudrai...
Nous partons 3 semaines en Inde et nous comptons visiter le Rajasthan. Nous avons défini d'un itinéraire incluant les villes Udaipur et Bundhi. Seulement, ces villes sont mal desservies, et j'ai peur que cela fasse beaucoup de temps de trajet, car nous...
Vietnow · 23 août 2009 à 22:13 · 3 participants · 1 058 affichages
Je compte faire prochainement un voyage en voiture (qui roule donc au sans plomb 95) en direction de l'inde et avant de partir je me suis donc posé cette question: y'a t'il du sans plomb en inde..? merci d'avance pour vos réponses. Cordialement
Nous sommes un couple qui va passer 6 jours à Leh, dans le Ladakh en Inde, du 12 au 19 septembre. On est en train de préparer, ça a l'air génial! On a acheté le guide "grand treks au Ladakh Zanskar et on aimerait faire le trek 7 qui va de Likir à Lamayuru...
Je pars 1 mois (juillet-août) dans le Tamil Nadu et sur les iles Andaman avec ma famille dont deux enfants (9 et 13 ans). J'ai prévu de passer 15 jours sur les iles et les reste entre Chennai et Pondicherry avec un passage à Auroville qui m'intrigue bigrement...
Je cherche les bonnes idées pour améliorer mon parcours pour mon futur voyage en Inde. 12 jours entre Cochin et Chennai: 1.Cochin 2.Backwaters 3.Backwaters 4.Munnar 5.Munnar 6.Madurai 7.Madurai 8.Trichy 9.Trichy 10.Pondi 11.Pondy 12.Chennai pour départ...
Je souhaite me rendre en Inde (région delhi) debut septembre est ce encore la saison de la mousson? dans ce cas vaut-il mieux reporter le voyage? la météo est elle identique dans tout le pays? merci de vos réponses Jean-Jacques
Shivawala · 4 juillet 2009 à 11:48 · 4 participants · 1 876 affichages
Je vais allée au Népal pour me faire un visa tourisme pour l'Inde. Si des personnes ont des tuyaux à me transmettre: le temps qu'il faut prévoir, papiers à fournir, heures de pointe etc..merci de transmettre, ça m'interesse!!!! Mercipour votre aide
Nous avons visité l'Inde du Nord et particulièrement le Rajastan en novembre et nous sommes régalés!!!! Notre voyage a été organisé via internet et de main de maître par une française, Barbara, habitant à Delhi, qui nous a réservé la voiture avec un chauffeur...
J arrive a Delhi a 5h du matin et je desire me rendre a dhamrasala en suivant Que me conseillez vous, le bus ou le train Et ou dois je les prendre respectivement. MERCI pour les reponses ISA
Y-a-t'il un train au départ de Bombay pour rejoindre Gokarna. Si oui, merci de me renseigner a ce sujet avec les noms du train, de la gare etc. Merci d'avance a mes informateurs.