Nous avons 6 semaines à passer en Inde. Nous commençons à Trivandrum, remontons jusqu'à Badami et peut-être qu'on pousse jusqu'à Goa si il reste du temps. Pis si il reste encore plus de temps pourquoi pas prendre l'avion jusqu'à Delhi pour aller voir...
J'aimerais savoir si il est possible de se rendre sur les Iles Andaman depuis la thailande? (Début décembre) Combien couterai un allez simple en avion? ( (J'ai cru comprendr qu'il ne faut pas y compter en bateau) Mon budget étant assez serré, y'a t'il...
Je voudrais connaitre vos bons plans en ce qui concerne l'hébergement en Inde du sud. Les Guest house que vous avez testé et aimé, adoré ou bien destesté...Leurs adresses, tarifs, qqles détails si possible... Comment dormir chez l'habitant? sans passer...
Beatamaria · 4 septembre 2009 à 22:09 · 11 participants · 2 503 affichages
Je sais que ça peut paraître un peu stupide comme question mais je vais quand même tenter: est-ce qu'on peut essayer de comparer ces 2 pays: l'Inde et le Vietnam? Je vous explique tout de suite: on voyage depuis quelques années et on a visité quelques...
J-11 pour l'inde Je commence à préparer mon sac. Petite question. On part donc en Novembre dans le Radjastan et à bénares. Que faut il amener comme fringue, très léger, ou prevoir des petits courants frais?? Je pense que la saison de la mousson sera terminé...
En avril prochain, je me rendrai en Inde du sud pour un périple de 15 jours Chennai - Kochi. Toutefois, mon vol international atterrira à Bombay (horaire prévu: 21H45'). Afin d'éviter un transfert en taxi vers un hôtel puis un nouveau transfert en taxi...
LittleBirds · 7 septembre 2009 à 12:20 · 4 participants · 2 019 affichages
Namasté! Nous sommes une famille de 5, et envisageons de partir en Inde en décembre. Nous pensions arriver à Mumbai ; nous aurions aimé visiter en 1er le Taj Mahal, puis descendre dans le sud (Kerala), pour finalement remonter sur Mumbai, le tout en 22jours...
Voici qqs infos en retour, je me suis bp inspirée du forum pour construire mon projet Lyon/Delhi/Leh dans la foulée.l'avion arrivant tard dans la nuit (23h30), pas besoin de prendre de chambre pour repartir le lendemain pour Leh, juste un chgt d'aéroport...
Je prévois de passer environ 10 jours au Rajasthan en Mars 2010 avant de filer à la khumbmela à Haridwar, avec une amie pour laquelle ce sera le premier contact avec l'Inde. Au départ je pensais prendre le train car j'adore ça, mais j'ai peur d'être ensuite...
Puisqu'on n'a pas de billets pour Ooty, on va faire Cochin-Mysore direct, on zappe le toy train. Comment faire ce trajet avec nos trois bambins? Le train est notre préférence car plus simple pour les enfants, ils peuvent bouger. Pis faudra qu'on fasse...
L'excellente émision "sur les docks" de vendredi 24 juillet sera consacrée au bidonville de Bombay, Dharavi. A vos podcast. A vous de jouer El concombre! enrick
Nous projetons un voyage au Tamil Nadu et au Kérala soit en Septembre, soit en Octobre 2008. J'aimerais en savoir plus sur le climat, la mousson et l'atmosphère, les moustiques. J'ai cru comprendre que la mousson finissait fin aout au Kérala et reprenait...
J'ai une question à ceux qui ont fait un camel safari sur 2 jours à jaisalmer: vers quelle heure rentre t'on le 2eme jour? pour savoir s'il est possible de prendre le train pour jodhpur qui part de jaisalmer à 23h15. sinon je prendrais le train du lendemain...
Emilia83 · 9 septembre 2009 à 16:40 · 4 participants · 1 556 affichages
Je pars pour l'Inde du Nord ce lundi et j'aimerais avoir qqs avis concernant mon itinéraire que voici: Delhi: 2 jours Voyage pour Jaipur: 1/2 journée avec train tot le matin Jaipur et Amber (1 jour et demi) (Ajmer), éventuellement pour couper la route...
Je pars cet été pendant un mois et demi en Inde. Je compte rester environ un mois sur l'île fluviale de Majuli en Assam dans le cadre de mon projet de découverte avec Zellidja: renconter les moines danseurs de Majuli. Sur cette île apparemment paisible...
Biskra · 5 septembre 2009 à 13:17 · 3 participants · 2 152 affichages
Nous passerons une semaine à trichy, en inde, en juillet 2010 avec nos deux enfants agés de 13 et 4 ans. Y aurait il des précautions particulières à prendre au sujet médical (mon fils de 12 ans est asthmatique et allergique), y a t-il des médicaments...
Duppyconquer · 9 septembre 2009 à 13:12 · 2 participants · 1 853 affichages
Je recherche un site qui permet de nous donner le temps et la distance entre deux villes en Inde. Je sais que ce site existe mais je n'arrive pas à le trouver sur le net. Il y a bien sur le site des indian railways mais connaissez vous le site dont je...
Et plus particulièrement aux amoureux de l'Inde. Bon, j'ai posé mon paquetage mi-février dernier après 14 jours d'itinéraire dans le Rajasthan + Varanasi+ 1 jour à Mumbai et j'envisage de refaire "un truc similaire" même période (fin janvier-début février)...
Je pars au ladahk au mois d'août. Je rejoindrai ensuite mon ami sur Delhi pour un tour au rajasthan. je dispose donc d'environ 15 à 20 jours seule au ladahk pour faire un trek. Où puis je m'adresser pour être avec un guide? A quelle agence honnête et...
Duppyconquer · 5 septembre 2009 à 8:16 · 2 participants · 1 227 affichages
Partant un an (voir un peu plus) en Inde et au Népal, j'ai besoin de savoir quels régions sont pour vous les plus "attractives". Perso., je connais déja le Sud mais aimerai connaitre l'Orissa par exemple. Y êtes vous déja allé? A côté de ça, je ne me...
D’abord, le titre est accrocheur, car je suis revenu il y a six semaines. Pendant ce temps, j’ai d’abord repris une (frénétique) activité professionnelle, (obligé, c’est grâce à elle que j’irais a nouveau me promener sur ce site pour préparer le prochain...
Nounours · 30 août 2009 à 22:28 · 4 participants · 2 436 affichages
Nous habitons dans la région de Lyon ou prendre les visas pour l'Inde au plus proche sans passer par des intermédiaires qui prennent leur gratte au passage. merci
Nous partons tout le mois de novembre pour découvrir l'Inde du Sud. Avion pour Mumbai, puis descente dans la pointe sud via un max de sites, villes et plages. Je recherche des endroits coup de coeur pour loger; en dehors des tuyaux proposés par les guides...
Dans l'optique d'un futur voyage d'un an en Inde, j'aimerai connaitre les endroits et villes que vous avez préféré et pourquoi. Quels sont à votre avis les "inmanquables"? Merci d'avance pour tous vos renseignements, Bonne journée, David. P.S: duppyconqueror.e-mon...
Je voudrais connaitre vos bons plans en ce qui concerne l'hébergement en Inde du Nord. Les Guest house que vous avez testé et aimé, adoré ou bien destesté...Leurs adresses, tarifs, qqles détails si possible... Comment dormir chez l'habitant? sans passer...
Mellone · 8 septembre 2008 à 14:00 · 5 participants · 4 707 affichages
Je pars bientot avec mon frere au népal et nous passons par delhi. Je précise qu'on a acheté 2 billets d'avion par cie distinctes et que nous changeons a delhi. Après consultation de tous les messages dans les forums et renseignements aupres de la sté...