Mon tout premier message sur ce forum...reste poli et ne te mets pas les doigts dans le nez Bref... Pour vous raconter un peu ma vie... J'ai booké un vol pour Delhi, départ prévu le 4 janvier 2008, sachant que l'idée est ensuite de rejoindre le Népal...
Une fois de plus je fais appel aux personnes de ce forum pour me donner quelques conseils sur mon itinéraire théorique, c'est ce que j'ai fait pour mes voyages précédents et ça m'a convaincu de continuer! Nous partons donc à 3 en Inde du nord du 25/10...
Voici sur mon site une sélection des photos que je viens de réaliser ce mois-ci dans les villes de Jaisalmer, Jodhpur, Bikaner, Alsisar, Jaipur, Agra, Delhi, Gurgaon et Varanasi: thisismyart.free.fr A consommer de préférence avec un petit chai ou un lassi...
J ai reserve un billet sur IRTCTC sur le train 9131 du 27 septembre en 2 ac entre Mumbai et Bhuj Je suis sur liste d attente je crois!!! Booking status: W/L 2 Current Status: RAC 5 dois je annuler la resa et prendre en sleeper pour etre sur d avoir une...
J ai 24 ans et je me lance dans un voyage d un mois en Inde du nord au mois de septembre, donc tres bientot! plusieurs questions: - auriez vous une idée d'hôtel sympa pour mon arrivée a Delhi (pas trop cher si possible.. j'y vais un peu rac-rac) - est...
Après avoir passé pas mal de temps sur le forum, je me permets de poster ce message car je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ce que je cherche. Je pars 3 semaines en décembre en Inde avec des amies pour le mariage d'une amie indienne à Chennai. Nous...
Ladyzepelin · 4 septembre 2009 à 7:08 · 2 participants · 1 341 affichages
Je decolle bientot pour la Malaisie (depuis l'Australie), je compte faire le tour de l'Asie, mais ne sais pas ou obtenir mon visa Indien. Apparamment a l'ambasade de Bangkok, certains disent que c'est le bordel. Est-il possible de l'obtenir a sa frontiere...
Albalb · 25 mai 2009 à 22:46 · 2 participants · 1 574 affichages
Un puissant cyclone a fait au moins 16 morts et 400.000 sinistrés dans l'est de l'Inde et sur les côtes sud du Bangladesh, ont annoncé lundi des responsables officiels. A Calcutta cinq personnes ont été tuées par des chutes d'arbres, a annoncé le chef...
Me suis posée deux bonnes heures avec mon lonely et mon routard pour tenter une ébauche d'itinéraire inde du nord... en sachant que j ai un mois pour voyager qu'en pensez vous? - Delhi train> Ajmer et bus > Pushkar - Pushkar bus > Bundi - Bundi...
J'arrive en Inde, à Bombay pour commencer, début octobre 2009. Je commence un stage à New Delhi en novembre mais je voudrai connaitre un peu en avance les lieux noctures sympa pour rencontrer du monde et échanger avec les différentes populations présentes...
Damidago · 19 mai 2008 à 11:15 · 3 participants · 3 527 affichages
Nous prevoyons de faire une petite etape à Colva lors de notre prochain voyage en Septembre. Quel temps fait-il sur Goa à cette periode de l'année? Est ce que les hôtel son ouvert? Et les restaurants? Merci d'avance. Damien
C'est un vieux rêve... Traverser la région a mules ou a cheval. Peut importe l'itinéraire jusque Leh ou Manali. Je sais quil existe des agences, mais... pas envie de groupe, ni de banquer pour des intermédiaires, alors qu'il serait 10000 fois plus...
Je rentre d'un (trop) court séjour de trois semaines en Inde et voulais faire part d'un sentiment sur Varkala... En effet, j'ai souvent lu sur ce forum (comme d'ailleurs dans le Lonely Planet) qu'il faut à tout prix éviter Kovalam pour lui préférer Varkala...
Zeprof · 28 octobre 2008 à 11:14 · 5 participants · 2 555 affichages
Actuellement a Munnar, nous comptons aller au Tamil Nadu dans quelques jours> Je voulais savoir comment se presente la mousson la bas en ce moment. Grosses pluies, petites pluies, des moments de repits entre deux pluies? S'il flotte trop, je change...
Karineinde · 19 juillet 2005 à 16:53 · 37 participants · 30 199 affichages
Je découvre le forum et espère y trouver des infos. je pars en Inde pour la première fois au mois d'octobre. Je suis à la recherche d'un chauffeur pour Dehli qui accepte de se rendre à Agra, Jaipur, Jodhpur, Udaipur, Pushkar, Kampur et Varanasi. Je ne...
Nous partons bientôt au Rajasthan avec mon compagnon qui est d'origine algérienne. J'ai lu beaucoup de livres (romans, récits) sur l'Inde qui abordent souvent les problèmes inter-religieux et notamment les règlements de compte violents entre hindous et...
Matthieuch · 21 février 2009 à 16:41 · 15 participants · 6 098 affichages
Je suis à la recherche d'infos fraîches sur les îles Andaman et Nicobar.. Sont-elles encore préservées.. ou prises d'assaut par les touristes? Comment peut-on y accéder et à quel prix? Combien de temps faut il pour les découvrir tranquillement? Merci...
Compte partir en Inde durant la derniére quinzaine d'octobre 2009...j'aimerai me consacrer a la région du rajasthan... mon avion arrive a delhi pouvez vous 'il vous plait me donnez qq conseils concernant les transports et les endroit a ne pas manquez...
Damidago · 4 juillet 2009 à 19:21 · 5 participants · 1 496 affichages
L'agence qui doit nous prendre nos visas nous demande un suplement pour le Sikkim. Hors, normalement ca devrait être gratuit. Est ce que ca à changer, ou est ce que c'est une erreur, ou... Merci. damien
Nous sommes deux, nous nous aimons. Nous arrivons à Chennai à 3h30 du matin. Serait t'il possible de trouver un endroit pas cher où nous pourrions aller dormir et nous étirer après un bon sommeil réparateur, ouvrir les volets et aussitôt devant une vue...
J'ai entendu dire que la situation était tendue à Darjeeling en ce moment et la zone interdite aux touristes. Qu'en est-il en réalité et quelle est la zone concernée? Tout le sikkim? Merci pour vos réponses.
Pierlek · 31 août 2009 à 4:48 · 2 participants · 2 220 affichages
Je compte de suivre un traitement complet d'ayurvedique y comprit massages et yoga quotidient pendant 28 jours.J'ai lu beaucoup sur ce projet et il ya pas mal de centres en Inde du sud, je me suis rivé sur un centre à Goa: Ayurvedic & Natural health centre...
Nous partons tous les 3, le 04 février 2010 pour une arrivée à Bombay. Nous souhaitons déscendre dans le sud pour rejoindre le Kérala pour 3 semaines. La 4me semaine, on veut rejoindre Bénarès par avion. Comment faire pour réserver un vol aller uniquement...
Derfcore · 13 août 2009 à 9:09 · 2 participants · 2 479 affichages
Nous souhaitons passer 3 semaines en Assam, Meghalaya, Tripura, à partir de mi-septembre. C'est encore une période de mousson. Quelqu'un a-t-il déjà été par là pendant cette saison. Qu'est-ce que cela donne? Est-ce praticable? Le Brahmapoutre est-il gonflé...
Avec les travaux actuellement en cours à l'aéroport (international) de Delhi, ou se trouve le stand des taxis prépayés? Une idée du prix pour aller à Janpath? Merci
Nicky2a · 1 septembre 2009 à 15:32 · 3 participants · 2 283 affichages
Je souhaite réserver un train de delhi à haridwar mais seul souci le site IRCTC est en anglais et je ne parle pas anglais. J'ai réussi à trouver la réservation, en e-tichet (je suppose que c'est bien cela) par contre pour le paiement tout se complique...
Registoubkal · 19 août 2009 à 19:38 · 4 participants · 2 485 affichages
J'envisage de me rendre au Sikkim en janvier, février 2010. Mon voyage durerait environ 2 semaines. Je pense arriver à Calcutta puis prendre un vol intérieur jusque Bagdogra. A partir de là, je voyagerais en bus jusque Gangtok et ensuite vers les villages...
Kalpaka · 3 juin 2009 à 10:55 · 9 participants · 4 778 affichages
Voici trois questions auxquelles les voyageurs en Inde pourront certainement apporter d'excellentes réponses ce qui me serait d'un grand secours... D'avance un grand merci pour votre aide...et à bientôt pour vos réponses. Namasté! Première question: Quels...
Irmine · 30 août 2009 à 15:03 · 5 participants · 2 601 affichages
Lors de notre voyage en Inde nous étions parfois les seuls touristes et j'ai promis d'envoyer quelques photos de familles indiennes et même carrément d'un village (à moins que ce ne soit la famille) en visite à la mer. Le problème c'est que les codes...