Sylvainoxyge · 26 juillet 2009 à 16:14 · 5 participants · 1 810 affichages
Alors voila je projéte de fire un vouyage pour vivre une nouvelle avanture. je conte partir du bas de l'inde et remonter jusqu'au nord pour passer par le bangladesh puis la birmanie, thailande, vietnam, cambodge, la malaisie, l'indonésie, jakarta, bali...et...
Nous sommes un couple de musiciens, chant et cordes. nous souhaitons partir trois semaines en janvier en inde du sud, kerala ou tamil nadu, et dans ce temps sur place, réserver une semaine pour suivre des enseignements de musique indienne. si qq a une...
Ma femme et moi comptons faire un circuit de 15 jour en Inde. Nous atterrissons le 23 octobre a Bombay et repartons le 7 Novembre. Nous avons pense au circuit suivant: - Mumbay, - Grottes d'Ellora, - Grottes d'Ajanta, - des monuments a Hampi, - des monuments...
Voili voilou, nous partons pour 4 semaines au ladakh via delhi que nous visiterons au retour pendant 3 jours. nous hésitons entre 2 hôtels.soit le essges à karol bagh cité dans le lonely mais nulle part ailleurs même sur les discussions vfsoit l'ajanta...
Je pars bientôt pour l'Inde. Là-bas j'ai un vol interne d'Hyderabad à New Delhi arrivant à 14h30 (un vendredi). Je souhaiterais prendre un train pour Jaisalmer qui part de la gare de New Delhi (NDLS) à 17h40. J'aurais donc 3h entre l'arrivée de l'avion...
Tomyorke2007 · 5 août 2009 à 10:00 · 2 participants · 1 911 affichages
Nous partons la semaine prochaine, pour 3 semaines en Inde du Nord: Après un circuit assez "classique" de New dehli à Varanasi, nous pensons aller visiter ce "mystérieux" état du Chattisgarh, en Inde centrale... C'est un état très peu touristique et...
Je suis à planifier mon voyage en Inde du nord pour octobre/novembre. Je compte y passer près de 3 semaines. Un voyage en solo, sac à dos, train... avec un budget plus ou moins modeste. Je prévois partir de Delhi et faire le Rajasthan, donc en allant...
Varelaj · 9 février 2007 à 17:50 · 6 participants · 5 214 affichages
Je veux aller à Mumbai le temps d'un week end de 4 jours et je dois affronter la question du visa. problème: plus une seule page tout à fait vierge sur mon passeport... d'où ma question: à quoi ressemble le visa pour l'inde? un tampon ou un énorme sticker...
Myriam73 · 1 août 2009 à 21:04 · 4 participants · 2 372 affichages
Je dois envoyer ma demande de visa pour mon ami et moi meme lundi, savez vous si on peut faire un envoi grouper dans 1 seule envellope et un seul chèque? et si on peut faire l'envoi par lettre recommandé? merci de votre aide
Wannajok · 3 août 2009 à 18:33 · 3 participants · 2 778 affichages
Je voulais savoir si il y a des français ici qui ont fait une demande de visa (prolonegr leurs visa) en Inde. Si oui combien de jours avant la fin de notre visa faut t-il faire la demande? Est ce que ça prend beaucoup de temps? Merci WJ
Je tiens d'abord à remercier tous ceux qui laissent leurs avis sur ce forum, c'est très utile pour ceux qui débutent dans le "sac à dos"^^. Nous partons ma compagne et moi en octobre pour l'Inde (arrivé prévu le 6 octobre le soir 23h30). Là bas nous prévoyons...
Je voudrais rester 3 ou 4 jours dans les backwaters en Inde du Sud. Je voulais savoir où il est préférable de rester (quelle ville) pour rayonner et se ballader sur les canaux plusieurs jours. Je cherche des endroits calmes et reposants et loin du tourisme...
Vis actuellement en Inde du Sud a Pondichery avec mes quatre enfants et bien sur dans quelques mois la question de notre renouvellement de visa va se poser...Pour eviter d avoir a aller au Sri Lanka en plein mois de juin et y rester une semaine en pleine...
Actuellement a Jodhpur on s apprete a partir pour jaisalmer d ici 2 jours. Nous sommes 8 avec 4 ados et on voudrait partir pour une nuit dans le desert du thar. qq a-t-il deja tentee cette experience? Que faut il eviter? Quel prix? Merci de vos reponses...
Babette50 · 3 août 2009 à 21:11 · 7 participants · 3 971 affichages
Aprés la lecture de nombreux messages qui nous conseillent de partir léger. J'envisage de partir avec un seul bagage à main. Peut on facilement acheter une valise pour notre retour? Merci pour vos réponses. Babette
Il semble, selon les informations présentes sur ce forum, que le prix d'un trek au ladakh en passant par une agence, soit d'à peu prés 40 dollars par jours (minimum 20 max 60 selon les treks). Souhaitant faire une randonnée d'une dizaine à une quinzaine...
Globetrot42 · 30 juillet 2009 à 17:48 · 4 participants · 3 891 affichages
Je pars 3 semaines en Inde en septembre, nous avons réservé les billets d'avions etc... mon ami a commandé son visa. Moi je dois le faire la semaine prochaine, seulement il a pris l'eau et toutes les pages des visas ont des auréoles. Toutes les autres...
Regard · 9 juin 2009 à 14:54 · 7 participants · 2 705 affichages
Arrivant le 16 juin à New Delhi, nous pensions partir ensuite via Jammu (train) puis Srinagar afin d'aller ensuite jusqu'à Leh en bus (il semblerait que la route Manali-leh soit encore fermée). Pensez-vous que ces trajets à travers le Cachemire soient...
Nous nous apprêtons à réserver un Trek avec l'agence Overland Escape qui est conseillée par de nombreux guides.Nous souhaitons joindre un groupe pour le trek de la Markka valley qui commence avec cette agence le 20 Aout. L'agence semble sérieuse et nous...
Mon ami a attéri à Leh au Ladak hier matin (dimanche) et cela fait 2 jours qu'il a 39°C de fievre. Il doit commencer son trekk demain. Nous nous étions renseigné sur le mal des montagnes mais a aucun moment nous n'avons entendu parlé de fievre. L'altitude...
Akiki · 12 mars 2009 à 16:38 · 6 participants · 5 231 affichages
Une petite balade sur un jolier voilier de 16 m de carcatere de 1973... je suis dans l ocean indien depuis pas mal de temps je propose a des amoureux de la voile... de la vie ect...une place sur le bato.. plus...!! si une nana veut partagee son temps...!...
Je pars bien bientôt en Inde, dans le sud plus précisément, avec une escale à Delhi, l'objet de mon sujet. Nous resterons 7h à Delhi avant de reprendre l'avion pour Chennai, et je me demandais s'il était faisable de faire au moins une visite de la ville...
Yksis · 15 mai 2007 à 18:29 · 15 participants · 20 461 affichages
La plupart des opérateurs ont revu leur tarif à la hausse (exit reductel coucoutel, telerabais, teleplanete...) et sont passé à 0, 09 ct/min. Le seul que j'ai trouvé en tarif local vers l'Inde (fixe et mobile) c'est ristournetel www.ristournetel.fr/...
Nicopit · 18 janvier 2009 à 16:49 · 21 participants · 10 516 affichages
Je part le 7 février pour mon premier trip en inde (delhi-agra-mumbai-g... Après lecture des différentes recommandations sur le forum! j'ai resa dans un tit hotel de pahar ganj (j'arrive à 4 h du mat à delhi). Seulement en m'égarant sur le site diplomatie.gouv...
Nous partons du 2 sept au 25 a 2 et souhaiterions faire 1 extension en Thailande (8 jours), notre question:Vaut-il mieux réserver de Delhi ou de France sur le Net et quel site?avez vous des infos...des bons plans et en Inde 1 agence sérieuse sur Delhi...
Je voudrais partir 3semaines et je recherche un guide+chauffeur+hebe... tout compris pour faire l'inde du nord, et les tarifs merci de vos réponses, Cordialement
Manacara · 2 août 2009 à 19:11 · 4 participants · 1 836 affichages
Je viens de boucler ma premiere résa sur irctc... Après qqes difficultés, j'ai le e-ticket, avec les statuts confirmés. (j'ai booké pour deux personnes) Une petite question cependant: Voici nos statuts: Personne 1: Confirm/A1/0028/UB Personne 2: Confirm/A1/0025/LB...