Criseih · 9 août 2009 à 17:30 · 3 participants · 2 816 affichages
Je vais partir en Inde du 26 décembre au 4 janvier, d'abord à Delhi et ensuite à Agra. Je souhaiterai faire des photos devant les Taj Mahal, des photos que je vais utiliser comme images pour des cartes d'invitations pour mon mariage qui aura lieu en juin...
Hakinoda · 25 février 2009 à 13:32 · 3 participants · 3 598 affichages
Namasté à tous A la demande de mon groupe de hatha yoga, je prépare un diaporama sur le thème "Les villes sacrées du Gange". Je ferai ce voyage en novembre de Lucknow à Bénarés et n' ai pour l' instant comme matériau que des photos prises à Bénarés en...
Mékong · 25 septembre 2008 à 3:07 · 13 participants · 3 765 affichages
Du photoreportage. des photos saisissantes dont voici la présentation: India is home to over 1.2 billion people of wildly varying religions, cultures and levels of wealth. Only 61 years since declaring its Independence from English rule, modern India...
Je prépare mon voyage, pour le mois de novembre au Rajasthan. Je suis assez sensible au fait de rencontrer des gens du coin, alors je me suis lancé dans la lecture de plusieurs livre comme " dans la peau d'un intouchable, les fous de l'inde.. Peut -être...
69bertille · 11 août 2009 à 15:11 · 3 participants · 1 389 affichages
Je pars en octobre en inde et compte rester 3 jrs a goa... Connaissez vous un hotel sympa ou des cabanes sur la plages romantiques pr mon cheri et moi. nous cherchons quelque chose proche de la plage et pas trop touristique (petites et moyennes structures)...
Je prépare un 2e séjour en Inde. Cette fois-ci je veux faire l'Inde du Sud. Je n'ai que 3 semaines. J'aimerais aussi refaire un saut à Rishikesh (vol interne). C'est court, je sais. J'ai à peine commence à le prépaer. En gros, ce serait Mumbai Goa (Panaji)...
Isa75018 · 8 août 2009 à 17:16 · 5 participants · 1 534 affichages
Je pars en Inde à la fin du mois. Nous avons décidé de faire la grande majorité des trajets en train, mais aimerions prendre une voiture avec chauffeur entre Jodhpur et Pushkar. Est-il possible den trouver facilement sur place sans avoir besoin de réserver...
En avril prochain, nous partirons ma compagne et moi pour 15 jours en Inde du sud. Il s'agira de notre 2ème voyage en Inde (nous avons visité le Rajasthan en 2007). Nous atterrirons à Mumbai et nous avons envisagé les 2 possibilités suivantes: 1) prendre...
Helo, petite ballade de 26 jours mi octobre - mi novembre au rajasthan...dehli-ag... assez classique je pense... pour ce premier voyage en inde..nos 26 jours nous laissent du temps pour y aller tranquilos, voir improviser...alors question sur les transports:...
J'y suis allé au mois de février et je le recommande vivement à tous, cependant quelques petites recommandations importantes sont à prendre en considération: votre durée de visa dans les îles andaman nicobar vous sera délivrer automatiquement dés votre...
Je vais en Inde en décembre. J'hésite encore. J'aimerais aller à Dharamsala, mais l'arrivée à Dehli m'inquiète un peu (première fois que je vais en Inde, et j'y vais seule). Après lectures de guides (Routard, Lonely Planet), j'envisage d'aller dormir...
Duppyconquer · 24 mars 2009 à 21:39 · 4 participants · 3 042 affichages
J'ai pour projet de me rendre en Inde par la voie terrestre (piéton). J'ai pu voir qu'il y avait deja des posts a ce sujet, cependant, j'ai besoin de beaucoup plus de details. Je compte utiliser le bus, le train et le stop pour arrive a destination. J'invite...
DaV7 · 28 septembre 2007 à 12:06 · 7 participants · 8 533 affichages
Une petite question trés simple et surement deja posé, j'ai besoin de connaitre QQ centres de Yoga meditation qui ont satisfait QQ un d'entre vous??? Au Nord, Sud, Est, Ouest de l'Inde, peu importe... J'ai deja QQ voyages en Inde donc je connais un peu...
Mon avion atterit à Dehli à 6h30 et je voudrai en prendre un autre pour Chennai à 15h. Est ce que vous pensez que le temps de transition est suffisant sachant que je ne connais pas l'Inde mais parle anglais? Est ce possible par bus, et comment, ou est...
Vanakkam, je retourne en janvier prochain à Chennai, mais je viens d'apprendre que les vols directs d'Air France Paris/Chennai avaient été annulés tout l'été, quelqu'un sait-il s'ils reprendront après l'été ou si Air France a défnitivement abandonné cette...
Nouvellement inscrit sur le forum, j'y ai pourtant passé de longues heures à lire tous les conseils et témoignages que vous avez partagés...à tous merci beaucoup. Depuis 3 ans que mon amie et moi en rêvons, nous avons enfin les moyens de partir et avons...
Je souhaite réserver par internet un vol bhubaneswar - delhi à par Sahara India airlines (low cost indien), pas de ligne avec Jet airways, connaissez vous une autre compagnie??? de Delhi - varanasi - Nous allons dans l'état de l'Orissa et souhaitons repartir...
Caroote · 12 juin 2009 à 17:35 · 7 participants · 3 262 affichages
Je souhaiterais pouvoir réserver mon billet de train de France sur le site irctc.com, mais je n'y parviens pas. Je rentre toutes les informations jusqu'à la fin mais c'est au moment du paiement que ça ne marche pas, j'ai même une fois été débitée et remboursée...
J ai entendu qu il y avait peut etre une taxe de 1300 rps a payer a l aeroport pour sortir de l inde en avion. ayant rien trouver sur le net je me pose la question si c etait la rumeur du moment ou si c etait bien le cas?
Je recherche un hotel petit budget à Bombay. Je ne veux pas envoyer mon numéro de carte bancaire par mail donc je m'oriente vers les centrales de réservation par Internet. Reviennent souvent les hotels New Bengal et Royal Castel. Je n'arrive pas à trouver...
Je pars tout seul en Inde le 11 août, et c'est mon premier voyage en Inde. J'arrive à 04h00 du matin à Delhi et j'aimerais avoir votre avis: quel est le meilleur: -prendre un train dés mon arrivée à l'aéroport pour Bikaner? Si cette option est choisie...
Je prévois de partir en Inde au mois d'octobre/novembre. Après quelques jours à Bombay, j'aimerais me rendre à Delhi. Ayant entendu les déboirs de la compagnie intérieure locale (Indian Airlines), j'ai opté pour l'option train, qui est parrait-il la plus...
Je suis a pushkar a present, sympa et tres relax comme ville, que des touristes du monde entier. Pas grand chose a faire dans ce petit village a part se reposer du stress des autres plus grandes et plus peuplees. Je loge au guesthouse Milkman qui est...
J'aurai besoin de l'avis de personnes qui auraient déjà realisé l'intégralité du trek qui traverse le Zanksar du Nord au Sud, de Lamayuru à Darcha. Ma copine et moi partons dans la région début Septembre, AR Pars-Delhi-Paris, avec 15 jours complets sur...
69bertille · 27 juillet 2009 à 11:58 · 5 participants · 3 009 affichages
Je pars en inde en oct pr la premiere fois et je voudrais prendre 2 vol internes 1- Varanasi/Goa le 13 oct 2- Goa/Chennai le 16 oct mais je ne m'en sors pas! au secours!!! les meilleurs prix que j'ai trouvés sont réservés au indien... y a des vol de 16...
Jupi68 · 8 août 2009 à 12:12 · 2 participants · 1 815 affichages
Nous serons en Sicile du 30/09 au 7/10/09 avec voiture de location. Je souhaiterais faire le tour de l'île de Vulcano en bateau le 2/10. J'ai trouvé la réservation de la traversée Milazzo-Vulcano mais rien pour un tour de l'île à cette date. L'excursion...
J'aurais dû le faire plus tôt mais vous pouvez toujours les podcaster (ou les "baladodiffuser"), il y a eu toute cette semaine, tous les matins sur France Cul, des émissions extra sur Bombay. sites.radiofrance.fr...
Nous partons 2 amis au Rajasthan pour 25 jours J ai trouver un chauffeur (confiance) 1200 euros tous compris peage parking avec une TOYOTA QUALIS 4X4. trop cher? merci beaucoup
Est ce que vous savez si il est possible d'acheter une carte SIM de téléphone portable directement à l'aéroport de Calcutta? (J'arrive le 12, et j'aurai directement besoin d"un téléphone... et comme je viens de faire désactiver mon num de tel français...
Dadou1701 · 2 août 2009 à 22:09 · 6 participants · 3 297 affichages
Je voudrais quelques renseignements sur l'inde (ou les pays alentours). En fait, dans le but d'organiser mon itinéraire pour mon future voyage en Inde pour la premiere fois, je voudrais connaitre les endroits incontournables, les lieux ou l'ont peut rencontrer...