Marenka · 20 juillet 2009 à 13:09 · 2 participants · 889 affichages
à la suite de recherche pour des promenades à dos d'éléphant dans le Rajasthan, j'ai lu un article à propos de promenades organisées dans le parc de Nahargarh, près de Jaipur. Il semblerait que ces promenades à dos d'éléphant soient plus écresponsables...
Nous sommes quatres jeunes filles, nous partons pour 26 jours en novembre, nous arriverons a New Delhi notre but est d’aller jusqu'à Bombay en passant par, Agra, Jaipur, Churu, Bîkaner, mt Abu, Ahmedabad, Surat, nous ne voulons pas réserver le train en...
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver un guest house propre avec sdb à Chennai car j'arriverai à 00:30 h et aimerait pouvoir trouver qque chose sans avoir à chercher pendant la nuit. Merci de votre aide
Je voudrais partir en Inde fin octobre, début novembre et commencer par un tour de +/- 2 semaines au ladakh. je me demande si point de vue temps c'est faisable ou pas car je sais que la période conseillée pour le Ladakh est plutôt de juin à octobre. je...
Je pars tous les ans avec mon mari indifféremment du nord au sud; Je suis donc attentive aux tarifs et là...surprise 397euros 73 paris chennai sur kuwait airlines, avec un stop. départ le 5 janvier, retour le 15 mars. l'occasion était trop belle et je...
Je cherche à aller à Bodhgaya fin novemmbre et ceci jusqu'au 5 décembre. Je n'ai jamais voyagé avec juste un vol sec. Aussi, j'ai quelques premières questions; d'autres suivront plus tard certainement. j'arrive à New-delhi le 22 nov. Comment faire pour...
J'envisage de partir au Ladakh avec l'agence Tirawa. Si quelqu'un a déjà voyagé avec cette agence en Inde et peut me dire ce qu'il en pense, merci d'avance.
Nofie · 16 juillet 2009 à 1:38 · 8 participants · 5 694 affichages
Tashi delek étant donné les surtaxes d'aéroport quand on dépasse le poids de bagages autorisé, une amie m'a conseillé de poster à mon domicile en france les cadeaux que je vais acheter, pouvez-vous me dire si les colis arrivent à bon port, combien ça...
Fabrice006 · 18 juillet 2009 à 22:53 · 3 participants · 942 affichages
Nous nous présentons: Sophie et Fabrice! Sophie (ma copine) est élève infirmière, et pour ma part je prépare le concours de lieutenant de sapeur pompier. D'ici une bonne semaine nous nous envolerons de Londres pour Delhi, afin de rester en Inde UN mois...
M'appréte à partir un moi en inde du nord et un moi au népal. Je pars dans 3 jours. Je ne compte pas prendre la savarine. Avez-vous des idées d'homéopathie à prendre contre le palud? Pouvez-vous me dire vos avis ou expériences en ce qui concerne le palud...
RedLorraine · 15 juillet 2009 à 15:45 · 8 participants · 1 877 affichages
Je pars avec une amie en Inde, pendant le mois d'aout. Nous ne savons pas encore ou nous irons, on cherche un endroit qui sera quand même sympa à visiter malgré la mousson. J'ai déjà voyagé plusieurs fois en Inde et visité le Rajasthan, donc j'essaie...
J'ai cherché ce thème sur le forum et il ne me semble pas abordé.. J'ai des lunettes de soleil classe 3 et je me pose la question d'acheter des classe 4 pour protéger mes yeux clairs au Ladakh, il est vrai que nous avons déjà beaucoup de matériel à acheter...
Je penses arriver à Leh le 7 aout, ville à partir de laquel je souhaite effectuer un trek d'une dizaine de jour et rejoindre par la suite progressivement New Delhi. Partant seul et n'etant jamais allé dans le Ladakh, je me pose plusieurs questions: -...
Grene · 3 septembre 2008 à 8:17 · 6 participants · 8 884 affichages
Je pars au rajasthan prochainement et souhaite acheter du tissu (soie, cotonnade) comment éviter des erreurs. Y a t il des particularités du genre largeurs inégales sur grande longueur (ceci m'est arrivé en Egypte), qualité des imprimés, quelle est la...
J'ai une question assez urgente mais je sais que je suis sur le bon site pour ça!! je veux réserver un vol bombay /madras pour le 23 juillet (je pars le 22 très tot). Nous arrivons à 01h00 du mat à bombay.et nous comptons partir direct par le 1er vol...
Tashi delek j'ai prévu de passer quelques jours à kushinagar, ville du paranirvana du bouddha shakyamuni, en décembre 2009 je n'arrive pas à trouver d'infos pour m'y loger avez-vous des infos également pour y aller, quel est le meilleur moyen de transports...
Je voulais savoir si dans l une de ces villes: Delhi, Jaipur, Ajmer, Udaipur, Jodhpur, Jaisalmer Il est possible d aller voir un tournoi de polo ou de cricket, Es ce que ca en vaut la peine? Faut il reserver ses places à l avance? merci à tous pour vos...
Suis en inde mon trajet est fait mais voila je ne trouve pas un train qui part de pondichery vers rameswaram puis de rameswaram trivamdrun quelqu'un peux me dire si il y a un train merci quelqu'un est passe a trvandrum comment est cette ville merci de...
AntoineDenis · 16 juillet 2009 à 23:12 · 3 participants · 1 411 affichages
Nous sommes 2 etudiants et nous souhaiterions partir 2 mois en Inde pendant l'été 2010! Ce sera notre premier voyage en inde et nous partageons la meme philosophie du voyage: se cultiver, rencontrer la population loin des sites pour touristes effarouchés...
Je suis en train de préparer mon prochain voyage en Asie, Thailande et Inde. Comme a mon habitude j'achete mes billets d'avion en avance par internet. J'ai trouvé un vol entre Bangkok et Delhi à 146 euro avec Air Inter Europe. Je trouve que c'est un trés...
Syrius · 7 janvier 2007 à 20:20 · 16 participants · 18 328 affichages
J'aimerais des infos sur les possibilité de voir des tigres, de preference à dos d'éléphant. Ou est ce le mieux, combien ca coute, qu'en pensez vous? c'est sympa, ca vaut le coup? Merci pour toutes vos infos!
Nous sommes deux jeunes filles en préparation d'un voyage en Inde du sud et bien qu'ayant évidemment le Lonely Planet sous les yeux, nous aimerions avoir des renseignements de personne s'y étant déjà rendues. Nous atterrissons à Bengalore le 5 aout et...
Pour ceux qui ont déja fait ce périple en combien de temps envisageriez-vous ce circuit à partir de Shimla en juillet - aout? En trois semaine est-ce possible? Quel est le meilleur sens? Kinnaur puis Spiti-Lahaul ou Spiti puis Kinnaur? Merci.
Nous partons vendredi pour 3 semaines du Sud. Nous arrivons à Chennai. Cela vaut-il le coup d'y séjourner ou mieux vaut filer direct sur Mamallapuram? Merci pour votre aide? Florent
Est ce quelqu'un connait la solution suivante. J'ai un vol de Bangkok vers Londres, arrivée 23H30 puis on rédécolle le lendemain à 12H50... Quel est la solution, en sachant que je suis trop court pour un visa en terme d'obtention et que le prix est de...